Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Rainsworth
Zack Rainsworth

♛ Messages : 196
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 28

Pandora's File
♛ Âge: 20 ans
♛ Rang: Serviteur de la famille Rainsworth
♛ En couple avec: personne ^^"
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02

Latowidge…Il n’existe pas une plus grande école que celle-ci à des kilomètres à la ronde, cette école est très connue avec une réputation plus qu’honorable. Latowidge offre une éducation seulement au fils et fille des ducs et duchesses des alentours. Ils sont tous des futurs héritiers de famille très riches et puissante. Cette école est aussi très grande, quand on la connait pas, il est facile de si perdre, tous ces recoins et ces couloir, ils ce ressemblent tous, long et lumineux, plein de fenêtre qui offrent une vue sur de magnifiques jardin.

Je ne me rendais que très rarement à Latowidge, tout d’abord car cette école était assez loin du manoir Rainsworth, il me fallait traverser toute la ville en passant par des chemins étroit et terreux, de plus je n’avais pas toujours besoin de m’y rendre. J’avais pourtant décidé de m’y rendre, je cherchais des informations sur une tragédie qui c’était déroulé il y à maintenant cent ans. Tout le monde connais cette histoire que l’on soit cultiver ou non, cette tragédie qui il y a cent ans a plongé une ville entière dans l’abysse, tuant des milliers de personnes, mais savons-nous réellement ce qui c’est passer cette journée là ?

J’en doutais, tous les livres que j’avais pu trouver jusqu’à maintenant étaient plutôt vague, n’expliquant que très brièvement les événements, sans jamais aller en profondeur… Tissus de mensonge ou vérité ? Je ne savais pas, comment aurais-je pu savoir ? Entre ragots et histoires toute différentes les unes des autres, je voulais savoir comment cette journée c’était passer, jusqu’au plus petit détaille, même insignifiant. Je savais dans quoi je me lançais, je n’avais pas peur, même si toute cette histoire était plutôt sensible et moi qu’un simple serviteur, je voulais savoir.
La tragédie du sablier, nom tristement célèbre que tout le monde connait et à déjà entendu, comme toute tragédie, quant une tragédie serra heureuse je serrais sans doute plus de ce monde. C’est pour toutes ses raisons que j’avais décidé de me rendre à la bibliothèque de Latowidge, bien sur avant de m’y rendre j’avais déjà minutieusement regardé dans la bibliothèque du manoir Rainsworth, mais malheureusement mets recherche n’avaient pas abouti à grand-chose…

Alors que dans cette école ce trouvait des centaines même plus peut être des milliers d’ouvrages, de toutes sorte, sans doute j’allais y trouver mon bonheur. Sa bibliothèque faisait aussi partit de s réputation, c’est sans doute la plus grande de toute la ville, elle contient aussi bien de vieux livre, comme des plus récent. Un vrai repère à trésor, mais dans tous ces livres ma tâche n’allait pas être facile, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin…

J’arrivais enfin devant le portail, il ce dressait devant porte ouverte, je traversais l’allé qui me séparais d’une des portes donnant sur le hall, toute été grand et si majestueux. J’essayais de me souvenir du chemin, je prenais un couloir, dans mes souvenir c’était le bon, mais cella faisait bien longtemps que je n’avais pas mit les pieds ici, des étudiant partout, qui rigole et vous regardes avec un air tellement supérieur, tous ça à cause de leur noblesse, un simple rang peut les mettre sur un pied s’étale si haut… Ils ce pensent tout permis, si ce n’est pas malheureux.
Les couloirs n’étaient pas très lumineux, il faut dire qu’il pleuvait, les gouttes d’eau venaient s’écrasé sur les fenêtres, ne laissant pas ou très peut rentrer la lumière du jour. Tout été calme, les bruits de mets pat résonné dans les couloirs, c’était le seul bruit que je distinguais.

-Que cette école est grande, je crois que je n’ai pas emprunté le bon couloir.

Je tournais en rond, passant et repassant toujours aux mêmes endroits, voyant toujours les mêmes statuts, les minutes défilaient et je cherchais toujours cette bibliothèque, je m’accoudais le long d’une fenêtre, regardant la pluie s’abattre sur cette dernière. Puis un groupe d’étudiant passer à côté de moi, je me redressais et je décidais de les suivre, avec un peut de chance ils allaient me mener directement à la bibliothèque. Je restais quelques mètres en retrait, au détour d’un couloir plus sombre que les autres, sur une porte je lisais enfin le mot qui m’intéresser, je laissais donc mes compagnons d’infortune prendre le large pour me rendre dans cette pièce. La porte était faite avec un bois foncé et très grande, comme pratiquement toute les portes de cette école, je l’ouvrais, un grincement se faisait entendre, puis j’entrais à l’intérieur.

Des livres, des livres, encore des livres, une montagne de livre et un homme…Un homme était assis, tout seul par terre, il avait entre ses mains un livre, normale quant on se trouve dans une bibliothèque… Cet homme avait l’air froid et solitaire, je n’avais nullement l’intention de lui parlait, il faisait plutôt peur si je puis dire, il me faisait penser à un ermite.

-Fait peur.

Ces mots sortais tout seul de ma bouche, je n’avais pas eu le temps dire ouf, enfin arrivé à la bibliothèque, je le fixais espérant qu’il n’avait pas compris, je pouvais toujours espérer, ce n’est pas interdit et puis…L’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:02

Une journée tranquille où aucun bruit désagréable ne se fait entendre, où les oiseaux font très peu de bruit. Un chemin pavé de blanc, dans une rue calme qui nous guide vers une école prénommée Latowidge l’une des meilleures écoles. Sur ce chemin du savoir se trouve un jeune homme à la chevelure noires attachée qui marche livre à la main plongé dans cette œuvre littéraire. Puis il se stop devant l’établissement enfin plutôt devant les grilles fermées. Un endroit où l’éducation trône, un endroit où discipline règne bref un endroit pour Lyne. Le jeune homme pousse un soupir, il aimerait bien y aller dans cette bâtisse car il y assurément de quoi lire, s’instruire. Certains élève passe, surement pour changer de classe, leurs uniformes est tout de même bien incolore, ce blanc montre la pureté de la jeunesse comme on dit, à coté de Lyne qui lui porte le plus clair de son temps du noir donc il fait presque tâche devant cette grille. Puis il remarque que certaines élèves se sont stoppées et le regarde depuis un bon moment. Dans la tête du jeune homme le mot « utiliser ces jeunes filles » vient d’apparaitre. Il leur fait un sourire presque charmeur mais pourtant bien faux. Les jeunes filles eu un instant de rougeur sur le joue, puis avec des pas hésitants elle se dirige vers le jeune homme de l’autre coté de la grille. Comme c’est naïf une fille, surtout celles qui viennent de bonnes familles, se dit il dans sa tête. Les demoiselles commencent à l’interroger sur qui il est, bref le protocole du genre dit nous qui tu es histoire qu’on te connaisse plus.

-Je suis désolé mais je ne peux parler car j’ai cour ici, mais hélas je n’ais pu arriver à l’heure car…ma sœur et souffrante et j’ai du attendre qu’elle se sent mieux. Je me sens tellement mal de l’avoir laissé, mais je dois le faire pour mes études car je lui ais promis de tout réussir.

En même temps que ses dires il affiche un regard triste et inquiet totalement faux mais bon, d’après lui et le regard de ses filles c’est dans la poche, elles vont le faire entrer. Ce qui est dit et fait les filles ouvrent la grille et le laisse rentrer, il les remercie avec encore ce faux sourire qu’il sait si bien faire. Mais il faut qu’avant il passe sa journée ici, il leur demande où trouver un uniforme de rechange car oui Lyne sait bien que le noir de sa tenu et trop remarquable. Après quelque indication des jeunes filles, il les salut et se dirige vers cet endroit. Lyne ouvre une porte et tombe sur un espèce de vestiaire où pas mal d’uniforme sont là, surement pour les futurs élèves, ou ceux qui déchire leurs vêtements de l’école. Il se change sans problème même si ce blanc n’était pas sa couleur favorite mais bon on va faire avec. Après avoir ajusté son nœud, il range ses vêtements dans un sac et décide de faire une petite balade dans Latowidge. Mais il vaut mieux se faire discret tout de même car on ne sait jamais se qui peut lui arriver s’il se fait attraper.

Le temps passe et Lyne continue sa visite seul, mais elle prend enfin fin devant deux grandes portes. Curieux il les ouvre et fait sa plus grande découverte : une grande bibliothèque sur deux étage. Voilà un endroit presque nommée sanctuaire pour le jeune homme qui ne reste pas comme un lampadaire dans l’entrée. Il avance dans les rayons et admire toute ces livres, tout ce savoir bref l’endroit de rêve pour le brun. Il s’empresse de prendre un livre et de commencer sa lecture dans son coin. Le calme est très agréable, pas un bruit, la solitude quoi car il n’y a personne pour le moment personne donc c’est vraiment le paradis pour Lyne. Mais hélas il faut quand même que dans cet endroit quelqu’un vient, c’est vraiment trop demandé d’avoir la paix quand on lit. Bon pour le moment il ne semble pas vouloir déranger même si Lyne son regard a changé et montre tout son air blasé quand on le dérange.

-Fait peur.

…Alors là s’il veut être discret c’est mais complètement raté vu que Lyne la entendu très clairement. Il fronce un peu les sourcils sur ces quelques mots puis s’en quitter son livre.

-Si vous parler de l’œuvre « Fait peur quand la nuit tombe » elle est juste à votre gauche, mais si vous parlez de moi je vous prierais de le faire plus discrètement car là vous déranger ma lecture et de plus me caractériser que je fais peur alors que je ne fait rien et que je ne vous ais pas parler avant, cela et complément bas mais bon on je ne critique pas vu que tout les gens de population basse sont pareil donc on ne change pas se qui est inéchangeable sa serait un temps complètement perdu pour moi-même. Même là j’use de ma parole pour vous parlez alors profiter de ceci pour réfléchir sur votre parole.

Ceci est dit, Lyne ne peut vraiment s’empêcher de rabaisser les gens à croire que s’il ne le fait pas il va mourir dans l’heure. Bref après avoir dit se qu’il avait à dire, il retourne dans sa lecture, dans l’espoir qu’il a fait peur à l’autre vraiment et qu’il s’en va comme un grand car un Lyne qu’on dérange dans sa lecture, et un ennemie dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Zack Rainsworth
Zack Rainsworth

♛ Messages : 196
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 28

Pandora's File
♛ Âge: 20 ans
♛ Rang: Serviteur de la famille Rainsworth
♛ En couple avec: personne ^^"
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:16

Le calme régnait encore en maitre dans la bibliothèque, mais cela n’allait certainement pas durée, deux hommes, des livres, pleins de livres et une discussion, mal, même très mal engagé. En disant ces mots tout hauts j’avais commis une grave erreur, ces vrai, je ne le connaissais pas, de quel droit je me permettais de juger, cette créature, heu désolé, cette personne. Malheureusement, je m’en rendais compte bien trop tard et le mal était déjà fait.

--Si vous parler de l’œuvre « Fait peur quand la nuit tombe » elle est juste à votre gauche, mais si vous parlez de moi je vous prierais de le faire plus discrètement car là vous déranger ma lecture et de plus me caractériser que je fais peur alors que je ne fait rien et que je ne vous ais pas parler avant, cela et complément bas mais bon on je ne critique pas vu que tout les gens de population basse sont pareil donc on ne change pas se qui est inéchangeable sa serait un temps complètement perdu pour moi-même. Même là j’use de ma parole pour vous parlez alors profiter de ceci pour réfléchir sur votre parole.

Je n’avais pas trente six milles solution, juste deux. Deux petite solution, qui n’allait pas forcément marcher, soit je m’entais, dans ce cas la, non, bien sur que non voyons, je ne parlais pas de lui mais de l’œuvre, ce magnifique livre « Fait peur quand la nuit tombe » une œuvre que je ne connaissais n’y d’Eve ni d’Adan, mais ce n’été pas grave, je pouvais bien faire comme-ci. Il avait l’air de bien ci connaitre en livre, alors ce mensonge allait-il marcher ? Bien sur, je n’aime pas mentir, mais je sais être très bon comédien quant je le souhaite.

La deuxième solution était de lui dire la vérité, mais dans mes souvenirs une bibliothèque, devait rester un lieu calme, paisible, sans bruit et encore moins avec des bagarres, ou les gens lise chacun dans leur coin et arpente parfois les allées à la recherche de nouveau livre. De plus je n’vais pas fait tout ce chemin depuis le manoir Rainsworth, j’étais venu pour essayer de trouver des livres, sur cette époque révolu. Imaginez-vous la famille Rainsworth, mêlé à une histoire de bagarre dans l’une des plus grandes écoles de ce pays, en plus à cause d’un simple serviteur ?
Non c’été tout simplement impossible, alors peut importe l’arrogance de ce typer étrange, je devais rester gentil et toujours sourire, faire le tout mignon, oui messieurs dames je sais faire. Rester poli, avec un ton poser, serin, comme ci je l’adorais cette personne… Beurk, j’en avais des haut de cœur, cette idée m’iriser tout les poils un par un, un peu comme les félin lorsqu’il fêle.

-Désolé de vous avoir dérangé, en faite je ne parler pas de vous, n’y de ce livre d’ailleurs. C’est juste de voir autant de livre, cela m’a rendu perplexe. En aucun ce n’est vous, en vérité je cherche des livres, sans s’avoir ou les chercher. Je vais vous laissez dans votre livre, encore une fois, désolé de vous avoir dérangé, cela n’été pas mon but.

C’est phrases étaient accompagné d’un large sourire, peut être trop large, toute personne assez intelligente aurait comprit la supercherie. Pourquoi j’avais dit ça moi, si il me demandait sur quoi portait mes recherche, je ne pouvais pas lui répondre voyons. Un sujet aussi sensible, non je ne pourrais pas lui répondre. Je faisais volte face, essaient, de m’éloigner le plus rapidement possible e cet homme, en faisant le moins de bruit qui soit. Je marchais sur la pointe des pieds, espérant qu’il ne me voit pas fuir et qu’il continu sa lecture.

Je partais en marchand sur la pointe des pieds, me faisant le plus petit possible pour passer incognito, je m’engouffrais dans le premier allée que je trouvais, celle juste derrière cet homme. Je marchais lentement, ne regardant pas le sol, combien de chance il avait-il pour qu’un morceau de verre ce trouve dessus ? Peu, très peu, même aucune, les chances étaient quasi nul, la chance ne me souriait pas aujourd’hui, je marchais donc dessus, il s’écrasait sur le sol, le bruit qui suivait résonnait dans toute la bibliothèque.

Je ne bougeais plus, moi qui voulait passer ni vu, ni connu, j’avais réussi mon cout… Je restais là sans bouger, toujours le pied sur ce morceau de verre, si je bougeais, cela causerait encore du bruit, cet homme risquerais de ce mettre en colère. Je devenais rouge, j’avais de plus en plus chaud, j’attendais toujours, dans ce rayons, sans bouger et respirant le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:54

Le blanc de cet uniforme ne va mais pas du tout à Lyne. De part sa couleur de cheveux noir mais aussi qu’il n’est pas du tout élève ici. Mais cela ne le dérange mais pas du tout du moment qu’il peut lire en paix….en paix…..pourquoi c’est trop demandé de pouvoir lire dans le calme, faut qu’il y a un cré...Homme qui vient ici, c’est à peut prés ce que pense Lyne là. Un homme à la chevelure en crête, qui n’est sûrement pas élève ici c’est sûr et certain. Bon le noiraud peut bien laisser passer ça car bon lui il est un infiltré mais non il faut que cet homme fasse du bruit ! Mais Lyne qui est le genre calme de nature, enfin il en a l’air quand y a personne, ne c’est pas empêché de le remettre en place calmement pour une fois. Le Merryfalls a pensé que cet homme allé gentiment partir sans dire un mot mais non l’espèce humain et bavarde c’est vrai.

- Désolé de vous avoir dérangez, en fait je ne parlais pas de vous, n’y de ce livre d’ailleurs. C’est juste de voir autant de livres, cela m’a rendu perplexe. En aucun ce n’est vous, en vérité je cherche des livres, sans savoir où les chercher. Je vais vous laisser dans votre livre, encore une fois, désolé de vous avoir dérangez, cela n’été pas mon but.

Mais là c’est le plus pire forçage de pardon, Lyne la bien remarqué, à croire qu’il le croit stupide celui là, faut être sourd pour le croire et encore Lyne le regarde du coin de l’œil sans lever sa tête de son livre et voit bien qu’il se force. Puis il part discrètement, tant mieux, cela convient parfaitement à Lyne la paix et le silence reviennent. Retournant dans son œuvre tout content que cette personne soit loin de lui, il reprend sa lecture….enfin tente car il sent la présence de cet homme.

- S’il ne sait pas ce qu’il cherche il n’a qu’à quitter cet endroit ! Non mais vraiment ce type touche le fond là…voir autant de livre on est dans une bibliothèque crétin ! Si tu ne sais même pas ce que c’est ni rentre pas et laisse les gens comme moi lire !


Un Lyne énervé et une espèce à fuir où à éviter et surtout ne pas être l’objet de cet énervement surtout. Il ferme son livre au point qu’on entend le claquement du livre en écho. Il se lève de toute sa taille et range ce livre car il n’est plus dans l’atmosphère de l’œuvre, on la fait sortir, qu’est ce qu’il n’aime pas ça ! Bon après l’avoir bien rangé, il décide donc de faire un tour pour retrouver de quoi s’occuper, un autre livre tien, qui peut l’occuper au point qu’on ne peut pas le sortir dedans. Le brun va de l’autre côté de l’étagère, il retrouve son « ami je fais du bruit » de l’autre côté ce n’est pas beau ? Non pas pour Lyne qui préfère plus voir sa sœur que ce type là….il n’a pas remarqué le noiraud et marche tranquillement jusqu'à un morceau de verre sûrement d’une fenêtre qui a du se casser mais cet homme ne l’a pas vu. Lyne grand sourire regarde avec délectation si cet homme va gentiment marcher dessus, non, il ne va pas lui dire qu’il y a un danger où est l’amusement sinon. Après une attente courte l’homme dit bonjour au bout de verre mais se retient de crier comme c’est mignon. Il ne veut pas déranger les gens qui lit alors qu’il y a personne, en fait il porte attention à au jeune homme mais c’est trop gentil ! Lyne doit alors montrer un peu de gentillesse.

- Y a du verre là fait attention….à trop tard ! Zut je suis désolé pas eu le temps de le dire, mais aussi vous faites si peut attention, il est donc logique que cela vous arrive. Ne vous en prenez qu’à vous je ne suis aucunement fautif de cela.

Tout ceci dit dans le sourire c’est magnifique un Lyne avec le sourire….enfin quand celui ci n’est pas un gros sourire sadique. Bref Lyne se moque tranquillement de cet homme qui n’a rien fait pourtant, mais Lyne s’occupe alors comme il peut donc faut pas chercher à comprendre.

- Et dire que les hommes comme vous sont autorisé à entrer dans cet établissement qu’elle honte! Le Lycée baisse en catégorie. Alalala, on se croit dans un moulin tout le monde peut rentrer comme ils veulent c’est pathétique.


….Lyne tu es toi aussi un étranger mais oublions ce « petit » détail pourtant important qu’il ne faut pas oublier quand même. Même si Lyne est plus petit en taille et en âge, il n’hésite pas à le regarder de haut comme à son habitude, Lyne se montre toujours supérieur et en est très fière de son comportement hélas, si on peut dire il ne changera donc jamais cette habitude qui pourtant et très mauvaise vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Zack Rainsworth
Zack Rainsworth

♛ Messages : 196
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 28

Pandora's File
♛ Âge: 20 ans
♛ Rang: Serviteur de la famille Rainsworth
♛ En couple avec: personne ^^"
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:15

J’avais le pied sur mon ami le morceau de verre et des gouttes de sueur du à la chaleur qui remontait en moi ce faisaient sentir. Je restais immobile ne savant pas somment réagir, je ne voulais pas me mettre cet homme à dos, à quoi bon hausser le ton contre cet homme bien détestable ? Cela ne servirait à rien à pat m’attirer des ennuis, je sentais le morceau de verre à travers ma chaussure, puis je sursautais, un écho ce faisait entendre dans tout la bibliothèque. Cela ressemblait fortement à un livre qu’on aurait fermé avec violence, je ne bougeais toujours, les gouttelettes de sueur se faisaient de plus en plus nombreuses et elles commençaient à couler. Des bruit de pas ci firent entendre, je me demandais si c’été cet homme habillé tout de blanc qui ce prenait pour le meilleurs, j’espérais simplement qu’il ne vienne pas fouinait dans ce rayon. Après tout, quand on voyait le nombre de rayons que procédait cette bibliothèque, il fallait vraiment pas avoir de chance.

La journée avait pourtant si bien commencé…Je me demandais ou tout avait foiré, cet homme, comme pas hasard et pour mon plus grand malheur ce diriger droit vers moi, parmi les multiples ranger, évidement c’été celle-ci qui l’intéresser, j’essayer de rester calme malgré ce qui s’approchait de moi. Moi aussi j’étais un homme, je devais me comporter comme tel, surtout dans un endroit comme Latowidge, je savais qu’il n’était pas rare de croiser des enfants des quatre grandes familles Ducale, je ne pensais qu’il en faisait partit. Il devait être comme moi, n’ayant aucun lien direct avec cette école, il était habiller tout de blanc, certes il portait l’uniforme réglementaire mais ce dernier lui allait tellement mal. Je pouvais très bien me trompais, à vrais dire je ne l’avais pas vu très longtemps, à peine quelques instants et encore, ces secondes n’avaient pas été des plus agréable, entrée dans un lieu et commençai directement par ce fritter avec un élève si je devais en suivre son uniforme et non mon flaire. Cet homme continuait à avancer, j’entendais ses pas plus distinctement à chaque foi, ils résonnaient dans ma tête, mon cœur battait un peut plus vite et la sueur était de plus en plus présente, je ne pouvais pas passer mon avant-bras pour m’essuyer le visage, l’homme aurait tout de suite comprit, j’avais beau l’avoir prit pour un pas doué de la vie je s’avais que ce n’été pas le cas à mon grand regret. Puis le calme revient, les pas avaient cessé, pendant un instant je me cru sauver et pensais que l’homme avait finalement fait marche arrière mais cela aurait été trop beau…

- Y a du verre là fait attention….à trop tard ! Zut je suis désolé pas eu le temps de le dire, mais aussi vous faites si peut attention, il est donc logique que cela vous arrive. Ne vous en prenez qu’à vous je ne suis aucunement fautif de cela.

Non, pas possible, je n’avais pas remarqué les morceaux de verre saperlipopette. Cet inconnu ce fichait ouvertement de moi, mais comme on dit, on verra bien qui rira le dernier. Sans doute pensait-il que j’allais prendre la mouche, mais la scène me faisait rire, un rire nerveux et incontrôlable, j’avais beau me retenir il devait quand même l’avoir entendu, question discrétion cella était loupé. Il est sur que j’aurais du deviner que de tel morceaux de verre ce trouveraient sue le sol… Mon pied était toujours à califourchon sur le morceau, je relevais enfin ma jambe après avoir longuement réfléchis à cet acte et je le posais quelques centimètre à côté sur la droite entre d’autre bout de verre.

- Et dire que les hommes comme vous sont autorisé à entrer dans cet établissement qu’elle honte! Le Lycée baisse en catégorie. Alalala, on se croit dans un moulin tout le monde peut rentrer comme ils veulent c’est pathétique.

Mes yeux s’écarquillaient, il ne manquait vraiment pas de culot, avec son air supérieur il commençait vraiment à me taper sur les nerfs, je me retournais un peu énerver mais je le cachais tant bien que mal sous un sourire forcé. Je baissais ma tête et la relevais, j’inspectais l’homme qui ce trouvait devant comme s’il était un être à par, or du commun venant d’une autre planète. L’uniforme ne lui collait pas à la peau, un si beau blanc, si pur faisait tache sur un homme aussi horrible de caractère. Les hommes comme moi ? Que voulait-il dire par là, seuls les enfants de bonne famille prétentieux avaient le droit de venir faire des recherches ? Je faisais comme ci de rien n’était et je l’ignorais, je me tournais vers une étagère et commençais à regarder les livres qui s’y trouvaient, j’effleurais délicatement les ouvrages. Je finissais par marchais en direction de l’homme bizarre et le regardant avec un ait supérieur je reprenais la parole.

-Auriez vous l’amabilité de vous poussez si ce n’est pas trop vous demandez, vous êtes en plein milieux de l’allée et par votre faute je ne pas me dirigez ou je le souhaite, quand à cette école en vous voyant avec cette uniforme bien trop grand pour vos frêle épaules je confirme que cette école devient au vrai moulin à vent…

Je restais devant lui, le regardant toujours de haut, je n’aimais pas spécialement parler ainsi à un étranger mais le comportement qu’il utilisé me plaisais pas du tout, je le trouvais tellement superficielle. De plus je savais que les hommes dans son genre n’aimait pas ce faire contredire pas un homme comme moi, d’une classe social bien plus bas que lui. J’étais peut être qu’un serviteur mais cela n’empêchait en rien sa façon d’agir, j’espérais qu’il n’était pas comme cela avec tout le monde… Cet inconnu ne devait pas être facile à vivre.

-Je faillis à tout mes devoirs, veuillez m’excuser, pendant que j’y suis-je me présente, Zack…Zack Rainsworth, maintenant pourriez vous laissez un espace ?

Bien sur j’avais omis de dire mon métier, avec un peut de chance il allait croire que j’étais un membre à par de cette famille bien connu….
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:31

Lyne a beau avoir une bouille d’ange, il n’en est pas moins un démon qui se cache derrière cela. A chaque fois qu’il parle c’est soit pour montrer qu’il est le meilleur ou soit pour rabaisser les gens, bref ce jeune homme est invivable. Pourtant il n’était pas comme ça avant l’Abyss, il était très gentil, adorable, serviable. Mais faut croire que l’Abyss peut changer l’homme le plus bon, et Lyne est là un bonne exemple. Mais passons, il se trouve dans une école très réputée pour les nobles, mais il n’y est pas inscrit…oui bon Lyne a décidé de briser les règles en y allant donc il doit se faire tout petit mais fait le contraire. Il a trouvé un jouet qui ressemble à un homme dans une bibliothèque de quoi s’occuper un moment. Puis après tout cet homme le cherchait, c’est vrai, il lisait tranquillement et il se pointe comme ça et le tire de sa lecture donc il la cherchait il la trouvé comme on dit. Lyne voit bien que cet homme se forçais à sourire tant bien que mal, alors qu’au fond sa doit bien bouillonner et sa fait un grand plaisir à notre Lyne qui n’attend que ça qu’il s’énerve pour qu’on le sort d’ici. L’homme commence à ce diriger vers les livres et en prend un, cela fait froncer les sourcils de Lyne qui le regard sans vraiment grand intérêt. Il s’avance devant le brun et reprend cette parole que Lyne monopoliser.

- Auriez vous l’amabilité de vous poussez si ce n’est pas trop vous demandez, vous êtes en plein milieux de l’allée et par votre faute je ne pas me dirigez ou je le souhaite, quand à cette école en vous voyant avec cette uniforme bien trop grand pour vos frêle épaules je confirme que cette école devient au vrai moulin à vent…

Une tentative de rabaissement si ce n’est pas beau. Bon la veste est certes un peu trop grande pour Lyne et l’homme l’a remarqué, mais peut être voulait-il juste insinuer cela…non il a récupérer l’idée du moulin à vent…De tout façon Lyne a une bouée de sauvetage en cas de problème son nom marche encore à cette époque malgré le temps qui c’est écoulé et tant mieux on va dire.

- Je faillis à tout mes devoirs, veuillez m’excuser, pendant que j’y suis-je me présente, Zack…Zack Rainsworth, maintenant pourriez vous laissez un espace ?

Rainsworth, un nom que Lyne a entendu souvent tout comme les quatre autres noms des Ducs. Il le regarde de haute en bas, de plus il…se retient de rire par les tentatives de remonter la pente de ce Zack. Comme ci ce nom va ne serait-ce faire peur au brundinet, oh que non, il en a mais vraiment rien à faire des 4 Ducs. Lyne se décale un peu pour le laisser passer mais il a vraiment du mal à ce retenir et donc craque sous le moment. Il rit à gorge déployée, il est complètement mort de rire, il a presque les larmes aux yeux, cela fait longtemps qu’il n’a pas rit comme ça, certes cela lui fait du bien mais cela doit être blessant pour l’autre personne. Puis il applaudit en tapant dans ses mains tout en récupérant la parole.

- Magnifique, alors la j’adore votre tentative de me rabaisser, elle est mais d’un minable. Ah mais superbe, j’avoue que même moi je n’utilise pas un nom pour me sortir de ça, mais vous si et comme ci j’allais me présenter à un type comme, vous cela me ferais mal.

Aller on continue avec la fierté de Lyne qui ne cesse de monter dés qu’elle le peu. De plus Lyne n’a pas envie de se présenter à des gens comme lui, il n’en voit pas l’intérêt. Lyne arrive à ce calmer de son fou rire qui à bien failli le tuer, peut être que cela aller arranger Zack mais passons ce détail. Le Merryfalls décide de reprendre la parole car il y a un autre détail qu’il faut absolument qu’il pointe.

- Rainsworth, à ce que je sache c’est une famille dont les femmes sont majoritaires, donc soit vous êtes leur larbin ce qui est le plus plausible, sois vous êtes le marie d’une d’entre elle, ce qui est totalement impossible vue votre langage et votre tenue, ou sois la meilleure, vous êtes une femme ce qui serait amusant. De plus je ne vois pas l’intérêt de me présenter à vous car de un je n’ai pas envie, et de deux je ne pense pas que vous mériter de le savoir, alors sur ceux Madame je vous adresse mes salutations.

Il s’incline pour se moquer de cet homme qu’il a décidé de caractériser de femme rien que pour l’embêter, car après tout un Lyne qui n’embête personne n’est pas un Lyne. Il se recule un peu en cas de mauvaise réaction de celui-ci car après tout les hommes sont des gens bien incontrôlables et réagisse parfois bizarrement, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)   Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)
» Lyne Merryfalls
» Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !!
» Je ne suis pas perdu, juste égarée ! (PV Gilbert)
» Un homme chez les Rainsworth... [PV Elea et Illi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Roleplays Abandonnés-