Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !! Empty
MessageSujet: Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !!   Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Prénom & Nom ─ Identity Card

Nom & Prénom : Lyne C.Meryfalls (le C veut dire Cursed)
Âge & Date de naissance : 17 ans je suis né le jour où le printemps meurt.
Sexe : Je suis un homme à ce que je sache, le premier qui dit que je suis une fille auras des problémes.
Orientation sexuelle : O///O c'est quoi cette question ?!
Rang social/Métier : Ancien noble, maintenant je passe mon temps a apprendre, et aussi je maudis la vie de ma soeur.
Spécialité au combat :Je me débrouille bien à l'épée mais je ne suis pas un doué du combat
Objet fétiche :...
Phobie :ce qui à des pattes et qui fait "Wouaf" -Atchoum-
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Les tarés ! -Sbaf- couché Lyria ! Les associés illégaux
« Le passé m'a ouvert les yeux en même temps que le miroir c'est brisé . »

Mon histoire ? Vous semblez bien curieux je trouve. Vous avez surement un passé vous aussi et je ne vous l'ai pas demandé à ce que je sache. Mais bon cela fera peut être passé un peu de temps vu que je n’ais rien à faire pour le moment. Alors écoutez donc le passé de jumeaux qui semblez pourtant bien inséparable et qui depuis ce fameux jour on vu toute leur vie se bouleverser.

Chapitre 1 : Nous ne faisons qu’une seule personne

Je vivais dans un manoir fort luxueux, nous avions un jardin qui pouvait rivaliser avec ceux des Ducs de maintenant, des serviteurs loyaux toujours là quand il faut. Une mère aimante qui faisait passer sa progéniture avant tout. Un père au caractère fort mais savait trouver les mots juste pour réconforter quelqu’un en fait il avait beaucoup d’éloquence c’est tout. Nous avions une bibliothèque immense elle faisait toute une salle sur deux étages j’avoue que j’y passé le plus clair de mon temps…enfin quand je n’étais pas avec elle. Oui il y avait une autre personne qui était très importante pour moi à l’époque, ma moitié, mon double, ma sœur jumelle.
Nous nous ressemblions beaucoup à l’époque, nous savions souvent ce qu’allait dire l’autre, on finissait la phrase de l’autre pour embrouiller les gens, mais tous ça n’était que ce qui se ressemblait car sinon elle était mon contraire. J’aimais beaucoup lire, je n’aimais pas trop me battre pour n’importe quoi, elle est passait sont temps à courir dans tous les sens, à chercher les ennuis. Mais bon j’étais assez heureux de cette vie, tant qu’elle était là à mes côté, pour moi nous étions une seule personne, ce n’est pas pour rien que nos prénom commence par LY tout les deux nos parents l’avaient surement fait exprès pour dire au monde entier nous avons des jumeaux qui se ressemble qui se complète, ne sont ils pas adorable. Enfin bref je m’égard dans cette chose prénommer passé.

Chapitre 2 : La découverte d’une vérité.

Chaque jour je passais mon temps à étudier quand Lyria elle tentait de comprendre mon loisir. Mais elle se lassait bien vite et s’endormait. Puis pendant que je lisais une œuvre littéraire j’entendis dans le bureau de mon père des hurlements, j’avoue que j’étais assez surpris par son calme d’habitude de l’entendre hurler comme ça. Un invité" était présent, je ne me souviens que de sa cape rouge assez longue. D’autre attendait dehors comme des hyènes attendant que les lions finissent leurs repas. Je ne me souviens plus très clairement pourquoi mon père s’énervait, mais je n’étais pas en état de comprendre j’avais peur de sa colère noir, Lyria aussi car ce bruit l’avais tiré de sont sommeil, comme tout premier enfant je la réconfortais.

« Nous reviendront dans un mois, si d’ici la ce n’est pas terminer ne croyais pas que cela sera une visite de fortune. »

Ces paroles sont restées encrer dans ma mémoire, ma mère pleurait je pouvais percevoir sa peine malgré le mur qui nous séparer. Après quelque jour passé je me suis mis à faire des recherches, malgré mon âge jeune, je voulais aider ma famille j’appris beaucoup de chose dont une tragédie qui avait eu lieu il y a peu « Sabrié » une ancienne capitale du monde plongée dans l’Abyss. J’ai donc cherché ce qu’était l’Abyss ; une sorte de prison où les pire monstre des l’espèce prénommées Chain était enfermées, elles attendent un humain en quête de contrat, après cette tragédie qui fut bien monstrueuse une organisation faite par les quatre Ducs qui ont participés à cette tragédie on créée une organisation « Pandora » Mais ma famille n’avait rien a voir avec ces Ducs, n’y même dans cette tragédie, alors je passais toute cette connaissance que j’avais appris, pourtant je le regretta bien plus tard de ne pas avoir compris plutôt.

Chapitre 3 : Le froid arrive

Un mois, ça y était ce jour arrivait enfin, j’avais beau avoir cherché dans tous les livres rien en rapport avec ma famille, donc je pensais que tout cela était fini, que ce fameux problème était réglé. L’Hiver était très froid cette année donc je jouais avec ma sœur à l’intérieur comme deux âmes innocentes errantes dans le manoir, à faire quelque farce aux serviteurs qui n’avaient rien demandé. Notre rire se faisait entendre dans tous ce manoir bien immense. Puis après le diner ne devions allez nous coucher, nous nous somme dirigé vers nos chambre. Mais je ne sais pas pourquoi, peut être le hasard ou le destin je regardais par la fenêtre du couloir. Ils étaient là attendant tapis dans l’ombre ces hommes vêtues en rouge devant les porte du manoir. Lyria et moi nous nous somme regardés et avions compris une chose « Que cela semble être la fin de tout »
Les portes se sont ouvertes violement, des cris, des pleures, la terreur remplissait le manoir. Je décidais de protéger ma petite sœur comme un grand frère qu’il se doit. Je nous avais cachés dans une armoire le temps que tout se calme, que ces monstres passent le couloir pour aller ailleurs. Puis je nous amenais vers nos parents pensant que la solution était là… Pourtant cela fut la plus grosse erreur que je n’avais jamais faite. Le bureau était ouvert, pour la première fois je rentrais dans ce bureau qui était toujours fermé. Ils avaient d’étrange signe dessiné sur des feuilles des pendentifs étranges que j’examinais, mais je fus vite tiré de ma pensé par Lyria qui était en pleure devant un fauteuil. Je vis alors notre propre mère assise fiole à la main et mon père sur son bureau, tout deux ont été emporté par le froid de la grande faucheuse. C’était quand même bien égoïste de nous laisser seul face à ces monstres. J’avais à peine eu le temps de penser fuir que les hommes teintés de rouge était là. J’avais très peur, je me suis tétanisé, je tremblais. Puis tout ce que je réussis à faire c’était me jeter sur ma sœur pour servir d’espèce de bouclier, nos chevelures rousses se cofondées, nos larmes aussi. Ils nous encerclé et nous regarder comme des bête de foire, nous n’étions que des enfants quoi d’autre. Ils parlèrent entre eux je regardais partout dans l’espoir de trouver un moyen de sortir de cette situation. Mais le temps était trop court, mes émotions trop embrouillés pour avoir l’esprit au clair. Puis l’un de s’approche de nous, il mit ses mains sur nos deux front, puis une bête apparaissais, Lyria ne savait pas ce que c’était, moi si et je compris où nous allions finir. Un Chain bien sombre dons les formes était trop flou, un cercle noir sur le sol, des chaine qui nous entoure, mais qu’avons-nous fais pour finir dans l’Abyss, nous ne somme que des enfants, nous n’avons rien fait de mal pour finir dans un tels endroit. Mais je n’avais pas eu le courage de le hurler, et nous avons était engloutit par la prison appeler « Abyss ».

Chapitre 4 : Mon sang me trahie

En pleure dans un endroit pareil, complètement perdu, je regardais partout dans l’espoir de trouver une sortie de cette endroit de folie. Mais avant tout essaie de tout expliquer à Lyria qui semble bien sous le choc car maintenant nous voila livré a nous même, et elle maintenant ma seule famille, mon seul lien. J’avais à peine tenté de lui parler qu’un Chain immonde apparu, surement attiré par la douce odeur d’un humain, mais il y en avait deux en plus comment résister à cela. Par instinct je pris la main de ma sœur et courrais avec elle dans l’espoir de le fuir, cette pensée fut bien naïve quand même. Après une bonne longueur couru, mais elle s’arrêta, elle n’avait plus d’espoir, je tentais de lui dire qu’on va s’en sortir mais rien à faire. C’est alors qu’un homme vêtu de noir fit sont apparition, une larme noir tatoué sous son œil gauche était présente. Mais il ne semblait pas humain, non, je savais que certaine Chain avait une forme humaine et caché leur véritable nature. Il souriait cela l’amusait surement de voir deux pauvre enfant perdu dans un telle endroit. Puis je tentais de faire le chemin inverse mais j’avais oubliait notre poursuivant. Nous étions cernés par ces choses, puis quand je pensais que c’était peine perdu, cette homme à l’apparence trompeuse se mis à nous parler.

« Si vous voulait je peux vous faire sortir de cet endroit sombre dont vous aviez si peur »

Mes yeux s’écarquilla face à cette phrase, cela semblait si impossible, si démesurais face à cette situation.

« Mais il n’y a qu’une condition : seul l’un d’entre vous pourra sortir, celui qui veux rester devra mourir»

Je le dévisageais et je fus emporté dans une colère noire, encore une erreur d’enfant surement.

« Jamais je ne laisserais ma sœur, elle est moi je suis elle c’est clair ! »

Cette parole me dégoute maintenant quand j’y repense. Cet homme me regardait de haut puis se décida de partir, il semblait presque déçu mais je ne voulais pas me séparer de mon dernier lien de sang existant. Mais pourtant…pourtant moi qui pensais connaitre ma propre sœur jumelle, je la découvris sous ces vrai traits de caractère. Elle m’avait sourie mais pas comme d’habitude, je le sentais que dans ce sourire ce cacher quelque chose.

« Grand frère sache que de nous deux tu étais le plus prudent, le plus réfléchi, le plus sentimental, le moins fou. Moi j’étais ton contraire toujours à m’attirer des problèmes. Mais ce temps est maintenant révolu et il prend fin avec mon geste »
« Fin ? »

Ce mot est le seul que j’ai dit avant que...ma...Non cette fille me pousse vers l’autre Chain affamé si on peut dire. J’étais dans une colère folle juste avant de disparaitre sous ses yeux j’ai hurlé une phrase qui je pense doit encore résonner dans sa tête.

« Lyria, je t’emporterais avec moi »


Chapitre 5 : La lumière...est une fille ?

Je me faisais emporter par cette bête, comme humain qui se respecte je me suis débattue dans l’espoir de vivre. Même si je venais de perdre la personne en qui j’avais encore quelques sentiments familiaux, mais dès que ces stupides ressentis mon mené là je ne veux plus en ressentir. J’essaie de m’extirper de son emprise sur moi mais étant enfant ma force était très limitée. Puis inconsciemment je pris tout ce qui me tomba sous la main, par chance je réussi à le toucher ce qui lui fit perdre un peu de sa force et je réussis donc à m’enfuir, enfin plutôt a créer une distance entre lui et moi. Je voulais partir de cet endroit mais comment pourrais-je en sortir vu que c’est très rare de sortir d’ici. Bon vous l’aurez deviné que j’ai trouvé la solution vu que je suis là à vous parler. J’étais épuisé de toute cette course je n’avais pas l’habitude de courir autant. Puis une fille avec une drôle de couleur de cheveux improbable se balade comme ci de rien n’était dans cette prison. Encore une Chain, mais elle sembler bien inoffensive sauf si elle comme ce type noir et qu’elle cache sa vraie forme. Je ne sais pas pourquoi mais je n’avais pas d’autre choix que de demander de l’aide d’une Chain pour s’occuper d’une autre Chain quoi de plus logique.

« Toi là, la fille à la forte poitrine »

C’est vrai que quand j’y pense mais parole était quelque peux…déplacer mais bon j’étais jeune. Elle se retourna et me vit arriver sur elle suivre de mon cher ami qui a vraiment décider de ne pas laisser son repas se faire la malle.

« Tu es une Chain non alors aide moi et je serais ton contractant ! »

Je n’y suis pas allez par quatre chemin. Elle ne bougeait pas alors je penser qu’elle voulait voir ma mort s’approcher, mais elle se transforma dans une forme beaucoup plus effrayante enfin de monstre, si je peux dire. Elle s’attaque à la Chain qui était mon poursuivant. Je ne sais pas si c’était par pitié car j’étais un enfant où par bonté de devenir ma Chain. Après un combat court car mon ex-poursuivant ne sembler pas si fort que ça. Elle reprit une forme plus convenable pour parler, enfin maintenant que j’y pense c’est moi qui parler le plus elle était là à m’écouter.

« Je te remercie, Chain mais je ne pense pas avoir la force de te supporte en moi, mais je tien toujours parole, que dirais tu d’attendre un peu que je vieillisse et j’accepterais ce contrat. »

Même si cela ne m’arranger pas trop je devais bien trouver un moyen de sortir et puis cette Chain ne semble pas trop dangereuse pour moi. Mais bon vaux mieux avoir une autre corde à son arc comme on dit.

Chapitre 6 : Cette croix te va bien, et mes cheveux de feu connaissent les ténébres

Grâce à cette solution j’ai réussi à sortir des ténèbres. Je me réveillai dans un endroit qui m’était totalement inconnu. Cela semblé être endroit consacré à la médecine, avec un églises non loi en fait elle sont coller ensemble. J’entendais beaucoup de rumeur sur moi à cause de mon nom de famille. J’étais le dernier des Merryfalls. Je me remettais de mes blessures de cette soirée, de cet endroit maudit. Je me souviens que beaucoup d’infirmière m’entourer a cause de mon « jolie minois d’enfant, et de mes cheveux orange » C’était très gênant mais utile je pouvais sans problème m’informer, mais personne n’avait accueilli ou trouver Lyria. On m’avait offert le droit de rester là-bas dans l'église jusqu'à ce que je trouve la raison de partir. Un jour de pluie je décidais de ne plus vouloir lui ressembler, je trouvais parmi tous les flacons de mixture soignante ou empoisonnante dans le bureau du médecin qui s’occuper de moi, une fiole capable de décolorer les cheveux, je m’en suis laver les cheveux et j’en ais bu aussi pour être sur, mais bizarrement mais cheveux ne se sont pas décolorer, non il on prit la couleur noir comme les corbeaux, ils étaient devenu noir comme mes sentiments que j’éprouve pour elle.
Puis les années passées j'ai dix-sept ans,je m’étais habitué à cette couleur de mes cheveux, j’avais beaucoup appris sur ce qui m’entoure. Puis un jour où je lisais à l’ombre sous un arbre un jour de chaleur. Un espèce de serpent ailé était venu prés de moi, il prit ma tête pour son nid et semble content de m’avoir trouvé. Puis il changeait de forme pour me faire voir une ancienne connaissance. J’ai tenu ma promesse et me voila contractant illégal. Elle pensait me demande en suite une chose pour prouver qu'elle n'est pas un objet ou une arme mais je savais que faire alors elle me faisait un peu la tête. Alors je me leva et pris une jolie croix argentée des nones que j'avais volée pour la revendre mais bon.

« Ceci tirais mieux que ce collier et puis comme ça je ne te perdrais. »

Mon seul et dernier sourire non forcer et de joie s’affichait sur mon visage. Puis je décidai de quitter cet endroit où j’ai était recueillie pour me fixer vers ma quête ; celle de retrouver ma sœur et de lui maudire sa vie enfin je ne veux pas la tuer n’ont plus enfin même si j’hésite mais j’attendrais le bon moment pour mettre fin à c’est jour.
Vous pensez qu’elle serait morte ? Non car c’est étrange de vous dire ça mais j’ai cette impression que le lien qui nous unis et toujours là et qu’il ne se brisera pas tant que l’un de nous et encore ici vie dans se monde…

Cette histoire t’a telle suffit pour que tu me laisse où veux-tu encore me connaitre plus ?

« ...Je suis un jeune homme ! »

Mon physique...Euh…et bien…euh c’est assez gênant je... Quelqu’un peut le faire pour moi !

Lyne est un jeune homme assez grand qui a un visage fin malgré ses quelques traits efféminés et ses longs cheveux noirs souvent attachés, leurs véritables couleurs étaient orange par le passé. Il a des yeux bleus comme l’azur dessinés avec les années d’une façon qu’il parait très sérieux, un teint assez pâle qu’on le croit malade. Une carrure quand même bien faible qui nous montre tout le sport qui fait ce garçon. Que dire d’autre sur son physique à part qu’il est maigre, très maigre on peut penser qu’il ne mange pas à sa faim ce jeune homme. Sinon les vêtements…Lyne ne s’habille pas comme tout le monde même lui en a conscience mais il aime se différencier des autres. Commençons par le plus simple. Il porte des bottes marrons pratique pour la marche. Un pantalon couleur ivoire mais souvent caché par son haut, il faut qu’il fasse de grands gestes ou qu’il se retourne violemment pour l’apercevoir. Et donc la fameuse tenue qui le fait sortir de toute cette foule de personnes. Déjà ce n’est pas une robe ne lui dite pas sa où vous ne finirez pas le regretter, c’est une longue tunique de mage à longue manche avec un grand col, mais il est aussi possible de le qualifier de manteaux aussi car il porte un haut prés du corps dessous gris. Bref son haut n’as aucun nom si on peut dire, il est le plus souvent gris ou noir mais a souvent des dessins verts ou jaunes cela varie, et oui Lyne aime collectionner les vêtements indescriptibles. Il a souvent un long foulard qu’il accroche à la taille et met une ceinture par-dessus. Donc si la canicule arrive le pauvre aura très chaud car quand il voyage de ville en ville il met une longue cape à capuche, il veut parfois passer incognito dans la foule, comme quoi un peu de discrétion sa ne fait pas de mal.

« Je semble simple de l'extérieur mais pourtant si compliqué à l'intérieur»

Ma mentalité la je préfère ne pas en parler je laisse faire l’autre...

Lyne malgré son apparence froide et sombre, il n’est pas un monstre sans cœur. Même s’il le cache souvent et très bien, il peut s’attacher aux gens mais sans que cela ne se sache, mais pour ça il faut que cette personne soit extrêmement monté dans son estime qui est déjà haute. Lyne est très stratège et calculateur, il fait en sorte que les dommages sur lui ne soient que minime peut importe les dégâts pour les autres tant que lui n’a rien c’est bon. Il aime beaucoup lire car il n’a besoin de personnes pour le faire, non Lyne n’est pas un misanthrope non plus, mais il aime le calme car il l’est de nature. Il adore lire au point que les livre passe après les gens. Il s'enferme dans son monde de lecture, mais ceci ne dit pas qu'il vous écoute pas, en fait vous savez s'il vous a écouter car il dira un "hum.." cela signifie qu'il vous a écouter alors qu'il lit mais s'il ni en a pas cherchez pas il vous écoute pas. Mais bon lui faire décrocher un sourire de joie, faudra vous levez très tôt pour ça et encore si ce n’est pas un sourire tout fier car il vous a remit en place car monsieur aime remettre en place les gens ou bien leur faire la morale. Mais comme je l’ais dis ce n’est pas un monstre malgré son côté bien sadique de voir quelqu’un bien trainer dans sa quête, ou bien encore votre regard quand vous vous perdez dans ces explications qu’il fait exprès de bien compliquer pour montrer qu’il est bien intelligent. Ce jeune homme a aussi une manie d’ignorer les gens quand cela ne l’intéresse pas ou qu’il veut qu’on le laisse tranquille. Il n’en reste pas moins un humain et a des sentiments même s’il essaie de les cacher ce qui est dur pour certain d’entre eux, comme quand vous lui posez une question privée ou gênante il rougira et commencera à se mélanger dans ses phrases et sa se suivras après par des mots mis bout à bout car Lyne est très timide et le mot est faible. Lyne est aussi très maladroit moins que sa sœur mais il l’est, il tombe au moins une fois dans une journée. Lyne est aussi très gourmand il aime tout ce qui est sucré mais il n’en n’abusera pas trop. Il s’énerve très vite, hausse la voix rapidement, et a aussi la manie d’aller bouder quand il perd car il est mauvais joueur ou bien n’aime pas avoir tord. Bon maintenant il semble être pour vous le jeune homme type normale…mais je n’ai pas fini !
Lyne a un esprit très contradictoire et il ne s’en rend pas compte lui même.
« Je serais là seul personne qui la maudira ou lui ferais du mal, les autres auront affaire à moi »
Dans cette phrase qu’il dit souvent il se contredit car inconsciemment il protège sa petite sœur de tout le monde comme un grand frère qui se respecte mais surtout il ne veut pas la tuer enfin il dit qu’il attend le bon moment, mais ce moment ne viendra surement jamais car Lyria est pour lui sa moitié, son deuxième lui comme s’il ce voit dans un miroir, enfin vous voyez le dessin, vous n’allez pas vous tuez si vous vous apercevez votre reflet !
Lyne as-tu peur de quelque chose ? Tss vous répondra t-il, son mot favori car il imite souvent le serpent quand une question l’importe peu, l’ennui, ou bien qui l’énerve un peu aussi. Mais notre jeunot a quand même une peur, bah oui il est humain… il a peur des chiens de toutes races confondues surement un mauvais moment passé avec eux ou plutôt son allergie envers eux. Il devient incontrôlable face à eux dès qu’il voit un tout mimi petit toutou il va le fuir… Comme une certaine personne avec des chats d’où nous ne citeront aucun nom...
Maintenant que tu me connais que vas-tu faire de toutes ces informations...

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Vous m'en trouver bien des si jolies mais j'aime bien le Lyri ou le Lyri-chan
Âge : bientôt 17 plus ><
Comment êtes-vous arrivé ici ? : j'ai vu une tarée hurler "Fiére d'être Bezarius"..ah non enfaite c'est moi donc je suis un DC :Lyria
Votre niveau RPG :Je me débrouille toujours
Un conseil, une remarque pour le forum ? : Toujours aussi magnifique *o*
Avez-vous lu et signé le règlement ? : Validé ~Gil"

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
 

Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyne Merryfalls
» Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)
» Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-