Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illian Okami
Illian Okami

♛ Messages : 46
♛ Inscrit(e) le : 01/10/2011

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang:
♛ En couple avec: Sharon Rainsworth
Un jeune homme et un trou... (pv Lyne) Empty
MessageSujet: Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)   Un jeune homme et un trou... (pv Lyne) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:40

Décidément, les balades en forêt la nuit, c'est l'une des meilleurs choses qui existent en ce monde. Pas de chain écervelée pour venir faire des bêtises, ou tenir une conversation, ou encore, coller joyeusement en babillant comme un oiseau. Pas de voyageur égaré, ce bois n'est pas assez loin de Leverru, mais pas non plus d'habitants cherchant une promenade, ce n'est tout de même pas juste à côté. Juste le silence d'une forêt pendant la nuit, bruissements de feuilles et grincements de branches malmenées par le pas préssé des animaux nocturnes. Que demander de plus?

Je marchais tranquillement entre les arbres, posant parfois ma main sur l'écorce de tel ou tel ancêtre feuillu, peu m'importait réellement où j'allais, tant que je pouvais avoir le privilège d'être seul avec moi-même. Réfléchir posément à ce qui s'était passé ces derniers jours, et comprendre le trouble qui m'habitait quand je pensais à cette demoiselle... Enfin, il valait certainement mieux que je n'y pense pas. Devant moi, un bruit de pas me fit dresser la tête. Je pestais à part moi, avant de tourner mes pas dans une autre direction. Moi qui pensais être seul en ce lieu, il fallait que quelqu'un d'autre soit ici en même temps que moi, c'était vraiment un coup de malchance incroyable... Enfin, ça faisait plusieurs semaines que je venais au moins une fois tous les deux jours, et je n'avais encore rencontré personne! Pourquoi cela devait-il changer? Mais bon... Peut-être parviendrais-je à ne pas tomber nez à nez avec cette personne. D'ailleurs, que venait-elle faire là? Une forêt de nuit, ce n'est pas vraiment la chose la plus interressante du monde, quand même...

Tout à mes pensées, je ne me rendis pas compte que le terrain devenait pentu. D'autant plus que c'était à ma droite, donc pour ma défense, je ne pouvais pas vraiment le voir. Soudain, je trébuchais et tombais par terre, poussant un cri légèrement étouffé le temps que dura ma chute. Arrivé en bas de la pente, je découvris avec découragement que j'aurais bien du mal à remonter, et que de plus, ma cape s'était retrouvée coincée quelques mètres plus haut, sur un arbre.

Cette soirée qui avait si bien commencé n'était finalement pas autant idéale que je le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulf-kingdom.forumgratuit.org
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un jeune homme et un trou... (pv Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)   Un jeune homme et un trou... (pv Lyne) Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:41

L’insomnie une chose qui dérange beaucoup de monde, et qui touche notre cher Lyne. En fait cela ne le dérange pas trop, cela lui permet de lire un peu dans sa chambre. C’est à la lueur d’une bougie qu’il profite de son livre et de ce calme de la soirée. Mais il fallu qu’il y est un petit détail qui ne va pas, c’est à ce moment là que sa Chain décide de sortir de lui pour prendre l’air. Elle s’étire un peu et regarde un peu partout dans la chambre. Mais Mid’na et le genre « être de la nuit » donc elle veut sortir, donc pour se rendre intéressante, elle lui ébouriffe les cheveux, puis lui tire une mèche de cheveux, puis se couche sur le livre. Lyne soupir et la pousse un peu pour continuer à lire, mais elle ne lâche pas le bout et commence à lui arracher le livre et lévite le plus haut possible pour pas qu’il ne l’attrape. Lyne qui n’a pas du tout envie de jouer, lui lance un truc mais elle esquive tranquillement, il décide donc de prendre une chaise et de monter dessus pour attraper sa Chain qui a décidée de l’ennuyer un peu. Mais pendant cette « partie de loup » l’hôtesse décide de monter pour voir ce qu’il se passe car elle entend Lyne parler tout seul donc c’est inquiétant. Elle toque à la porte, les deux qui se battent pour un livre se regarde un instant, puis Lyne décide de jeter dans tout les termes sa Chain dans l’armoire et la ferme à clef pour l’empêcher de sortir. Le brun ouvre la porte de sa chambre pour rassurer la dame que rien ne se passe de anormal jusqu’il lisait à voix haute son livre car il répète quelque chose. La dame rassurait, s’en va le croyant, Lyne lui respire de soulagement de ne pas s’être fait attraper. Mid’na sort de l’armoire pas du tout content d’avoir était traitée ainsi. Le Merryfalls soupir puis accepte de sortir dehors histoire qu’elle se dégourdisse les pattes et qu’elle se crève pour qu’il puisse lire ou bien dormir en paix.

Il arrive dans une forêt non loin de Réveil car bon il n’a pas envie de passer sa nuit dehors et puis c’est juste histoire que sa Chain se balade tranquillement dehors. Lyne regarde un peu partout, et il n’y a rien d’exceptionnel dans ce bois, il y a des arbres, quelques bruits d’animaux perdu dans le vent et un crépuscule maitre de ce lieu. Il marche déjà lassé de ce lieu car il n’y a rien d’exceptionnel là dedans, en plus il est obligé de porter une lanterne pour voir où il marche, ça serait dérangeant de tomber quelque part.

- Mid’na ne t’éloigne pas trop après je vais te perdre !

On dirait presque un père qui sort sa fille, non la véritable raison et qu’il n’a pas envie de courir après sa Chain pour la retrouver cela serais fatiguant pour le Merrryfalls. Puis il entend un drôle de bruit qui ne ressemble pas à un bruit d’animal, il se rapproche plus de l’homme, mais il faut être fou pour venir dans un bois la nuit...Enfin seul, Lyne est pas tarée juste soulée de sa Chain qui veut sortir. Lyne approche de l’endroit où il a entendu le bruit et voit une pente il regarde un peu partout et voit un bout de tissu suspendu, un drap ? Non, c’est une cape, mais à qui est cette cape, elle n’est pas arrivée comme ça d’un coup. Lyne tend la main pour l’attraper, mais il entend une parole qui ne le rassure pas trop.

-Un monstre !! Attraper le

Ca y est Mid’na c’est fait voir et les gens rode. A force Lyne en a marre de cela, pourquoi cette Chain peut pas comprendre qu’il faut se faire petit dans ce monde car l’humain s’étonne de tout et à peur de tout. Donc il ignore les gens et continue à vouloir décrocher cette cape, il se penche un peu et tire dessus pour la retirer, mais il fallu qu’à ce moment la Mid’na le retrouve et décide de rentrer en lui pour se protéger de la population, ce qui fait perdre l’équilibre de Lyne qui se tient maintenant à la cape.

- Super manquerait plus que la branche craque pour que je tombe et que je glisse.

Puis le bruit du fameux craquement se fait entendre, Lyne le regard blasé soupir et se prépare à sa chute qui va faire mal peut être. La branche cède et Lyne tombe, par chance la cape lui serre de protection et sa chute sur la pente, qui prend fin contre quelque chose.

-aie….Mid’na la prochaine fois que tu fais ce genre de chose pense à voir ce que je fais moi !

…Il enlève la cape qu’il a sur le visage et voit quelqu’un, et c’est avec un regard blasé qu’il le dévisage, à croire que Lyne ne sait que regarder les gens de la sorte.

Ps : la couleur que j'utilise est [color=#046380]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
 

Un jeune homme et un trou... (pv Lyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme bizarre ? Ha non, juste un Lyne (PV Lyne)
» Lyne Merryfalls
» Lyne Merryfalls et je ne suis pas une fille !!
» Un homme chez les Rainsworth... [PV Elea et Illi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Roleplays Abandonnés-