Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin une journée tranquille (PV Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:26

Si un jour on me proposait de réaliser un rêve, je me demande se que je pourrais bien répondre. Plusieurs choix s’offriraient à moi, certaines personnes auraient sans doute demandé de trouver le prince charmant, qui les prendrait sur leur fidèle destrier avec qui elles se marieront et auront beaucoup d’enfant. Mais, moi je n’étais pas comme toute ses personnes il faut croire…que je suis bizarre ou différente ? Je n’ai pas la réponse, mais sans doute suis-je pas comme tous le monde…en y repensant tous le monde sur cette planète n’est pas l’héritier d’une riche famille qui de plus est importante.

Revenons-en à se que je répondrais, hum…sans doute demanderais-je quelques jours de congés ou je n’aurais pas de rendez-vous…sans rien. Rien que des journées de repas, non... une petite journée de repos c’est peut être plus réalisable que plusieurs. Pendant cette journée, j’irais sans doute flâner dans le jardin du manoir, regardant toute ses allées de graviers blancs, décorés de toute ces fleurs et plantes, allant des roses rouges, blanches ou encore noires en passant par les géraniums et bien d'autre. Et cette pelouse, que je voyais pratiquement tous les jours sans pour autant m’attarder devant, je pourrais enfin contempler sa couleur si verte qu’elle arbore… je sais l’herbe est toujours verte… je pourrais m’allonger dessus et passer des heures à regarder le ciel, qui est si bleu et sans nuages, comme pratiquement tous les jours d’été.

Malheureusement, depuis que je suis jeune, je ne me souviens pas avoir passé tellement de journée que l’ont peut qualifier de banal ou normale. Certes j’en avais eu, je ne puis dire le contraire, mais elles sont tellement rares, que j’ai du mal à m’en souvenir… surtout depuis que ma mère est malade, je dois la remplacer. Avant je pouvais encore courir en toute liberté dans les couloirs, j'étais une enfant insouciante, on ne faisait pas attention à moi. Après l'âge où la raison prend le dessus, tant de choses à apprendre de la vie de Lady... j’avais des cours plus ou moins importants mais auxquelles je devais assister. Après en grandissant, j’assistais aux rendez-vous avec des familles nobles ou des habitants de la région, ce qui me laissait que très peu de temps pour faire se que je souhaitais, sans compter mon travail pour Pandora qui demande beaucoup de rigueur.

Peut-être que mon jour de chance était enfin arrivé, car hier, Break était venu m’annoncer une bonne nouvelle, même une excellente… je n’avais rien de prévu aujourd’hui… enfin un rendez-vous de dernière minute pouvait toujours me tomber sur le dos, mais je ne préférais ne pas y penser, je m’étais promis que ci un tel jour arriver je profiterais de l’instant présent et de rien d’autre, j’allais enfin pouvoir le faire… depuis temps que j’attendais ça.
Je m’étais donc levée bien plus tard que les autres jours, qu’il est bon de se prélasser dans son lit, je me levais pour aller boire mon thé, qui comme tous le temps m’attendait sur la table du salon. Je le buvais avec délicatesse en prenant tous mon temps. Je m’habillais de façon plus décontracté… ne penser pas pour autant que j’allais mettre les premiers vêtements que j'allais trouver… ce serrais une grosse erreur de jugement de votre part, je mettais donc une de mes nombreuses robe rose qui me tiennent temps à cœur. Je m’assis quelques instant sur mon lit pour réfléchir à la question dans quelle ordre j’allais planifier ses activités ? Cet instant fut très court.

Je décidais dans un premier temps de passer ma matinée dans le jardin, pour l’après-midi j’allais me décider plus tard…chaque chose en son temps, de plus encore faillait-il que rien ne vienne se mettre en travers de cette journée. Je sortis donc dehors, je ne me souvenais pas que le ciel était si clair, je marchais en profitant du moment puis je décidais de m'assoir dans l'herbe. Ayant pris soin de vérifier que le sol n'étais pas sale, il serai bête de salir ma belle robe. Les genoux repliés délicatement vers voir, je regardais autours de moi. Pour finalement lever mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:51

La canne de Xerxes heurtait le sol à coups réguliers. C'était assez stressant à force d'entendre ce bruit sur le plancher. Mais de toute façon il était seul, alors qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire ? Le Chapelier était assit sur son lit et son regard rivé sur le plancher qui semblait vraiment très intéressant. Mais il le regardait sans le voir à la fois. Que faisait-il alors ? Oh, rien de spécial vous savez ! Tout le monde est souvent perdu dans ses pensés. Aujourd'hui... C'était un beau jour d'été. D'ailleurs les rayons du soleil perçait les carreaux de la fenêtre de sa chambre. Dois-je vous refaire sa description ? Vous la connaissez déjà et ce serait inutile de répéter les mêmes choses un nombre infinie de fois ! Quand à vous parler de ses pensées ? Ca serait trop facile, les enfants ! ~ ❤ Ca ne serait pas du jeux ! ~ ❤ Si vous vous trouviez en face de lui vous n'auriez pas su, alors pourquoi vous le dirais-je ? Vous le saurez un jour, peut-être... Ou peut-être pas ! En attendant, le ciel était d'un bleu magnifique, aucun nuage ne venait troubler cet infini douceur et ensoleillement. Tiens, avant toute chose, avant toutes descriptions, avant tout geste, je dois vous parler de quelque chose. Quelque chose qu'on apprenait -peut-être qu'on apprend toujours- aux petits enfants qui suivaient une éducation assez stricte et religieuse. Tout ça étaient des croyances et ont même étaient inscrites dans des contes pour les enfants.

Au début, lorsqu'il n'y avait rien, il y avait un seul être dans tout l'univers. Il resta seul de longues années, des années interminables. Et un jour arriva quelqu'un d'autre. Il était son frère cadet, tout sourire et lumineux. Cet homme là, qu'on considère comme le bon Dieu, créa la terre et les hommes. Quand à l'autre que devenait-il ? Des deux, c'était le plus sombre. Il aimait beaucoup le changement et les conflits. Il se disputait souvent avec son frère qui était son inverse au grand complet. Lui il aimait l'ordre et détestait le changement. Malheureusement toutes les choses changent à jour et c'est comme ça. Alors le tout premier Dieu qui avait existé un jour sema le chaos entre les hommes et fit naître dans leur cœur un tout nouveau sentiment qui se mélangea à l'amour et la joie: la haine et la tristesse. On dit que lorsqu'il pleut, c'est le Bon Dieu qui verse ses larmes. Est-ce vrai ? Dans ce cas-là, il doit très souvent pleurer. Ce méchant Dieu ne fut alors plus appelé "Dieu" mais renommer Satan, le Diable. Et on raconte que lui, jamais il ne pleure. Mais lorsqu'il avait été seul, sans personne, avait-il pleuré toutes les larmes de son corps jusqu'à se qu'il n'en est plus une seule à verser ? Pleurant sa solitude, la torture qu'il recevait...?

Xerxes releva la tête. Ce n'était pas intéressant à savoir. Mais lorsque l'on a pleuré, vient un moment où se n'est plus possible de verser une seule larme. À quoi ça sert ? Ceux qui l'ont fait on bien vu que ça ne changeait pas grand chose de toute façon. Ces hommes là savent et connaissent... La torture la plus profonde. La solitude en fait parti, et c'est sans doute la le plus cruel de châtiment. Il se leva en appuyant sa canne sur le sol et s'étira. Il était déjà habillé et réveillé depuis longtemps. La veille, il avait annoncé à sa maîtresse qu'aujourd'hui elle n'avait aucun travail à faire, cela avait semblait la rendre joyeuse plus qu'il ne le fallait. Trop de travail la misse ? Le Chapelier ne se rendrait pas à Pandora aujourd'hui, il n'en avait pas très envie en vérité si c'était pour s'ennuyer derrière, son bureau à jouer tout seul aux cartes. Il sortit de sa chambre et arpenta un instant les couloirs du manoir Rainsworth. Il n'avait pas plus l'intention de travail ici qu'ailleurs si c'est se que vous pensez. Non, il avait été appelé par la Duchesse, la mère de Sharon. Elle était très souvent malade et sa santé était fragile. La pauvre femme. Elle le tuerait néanmoins s'il arrivait le moindre malheur à sa fille chérie. Xerxes n'avait pas trop aimé Sharon au départ. Elle lui rappelait douloureusement la petite Sinclair qu'il avait tué. Car c'était vrai, c'était de sa faute si elle était morte !! De part sa négligence et son égoïsme... Break eut un bien pâle sourire et frappa trois coups à la porte de la Duchesse. Il entra lorsque celle-ci le lui permit.

Xerxes Break fut étonnée de la voir en face de lui. Il ne s'attendait pas à cela. Comme à son habitude, la femme était assise. Le Chapelier s'empressa de poser un genoux à terre car il respectait la Duchesse Rainsworth. Celle-ci lui demanda de se relever se que fit l'albinos. Son œil rouge se braqua sur la maîtresse des lieux qui s'avança lentement vers la grande baie-vitrée qui donnait sur les jardins dans la cours. Elle fit signe à son domestique de s'approcher. Break ne fit pas attendre la Duchesse et il regarda dans la direction dans laquelle sa main s'étendait. Il voyait mademoiselle Sharon se promener dans les jardins, toute seule. C'est vrai qu'elle avait son jour de liberté aujourd'hui mais que voulait la Duchesse ? Celle-ci prit la parole avec un aimable sourire aux lèvres:

-Je sais que tu n'as pas l'intention de faire quoique se soit aujourd'hui alors je te prierais de t'occuper de ma fille pour la journée.

Xerxes leva un sourcil. Était-ce la seule raison pour laquelle elle l'avait fait venir jusque dans ses appartements ? Le chapelier en doutait grandement. Il aperçut du coin de l'œil le sourire de la Duchesse et sourit à son tour. Vous comprendrez plus tard. Il s'inclina devant elle. Signe qu'il avait bien tout compris et quitta silencieusement les lieux. Il descendit les escaliers du manoir et sortit dans la cours. Les jardins étaient grands et surtout magnifiques comme nul part ailleurs ! Les papillons y voletaient joyeusement alors que le soleil brillait très haut dans le ciel bleu d'été. Un jour à ne pas sortir son chapeau. C'est d'ailleurs pour ça que Xerxes n'en avait pas ! Il se dirigea vers l'endroit où il avait vu déambulait Misse Sharon tout à l'heure, dans les appartements de la Duchesse et il la retrouva agenouillé dans l'herbe, le regard leva vers les cieux. Il se pencha au dessus d'elle dans son champ de vision avec un immense sourire:

-Bonjour, mademoiselle ! ❤ Quelle belle journée, vous en profitez bien ? Ahaha ~ ❤ Tant mieux, tant mieux ! Mais que diriez-vous d'en profiter pour manger un ou deux gâteaux à l'ombre de la vérandas ou alors près de la roserais ?

Xerxes souriait toujours et pour alimenter ses paroles agitait les bras dans tous les sens imaginables. Il tendit sa main à misse Sharon pour l'aider à se relever. Elle ne pouvait tout de même pas refuser une invitation de son grand frère, n'est-ce pas ? Car c'est ainsi qu'était leur relation. Sharon l'avait considéré depuis son plus jeune âge comme son grand frère bien qu'il soit également son domestique. Cela ne lui laissait pas beaucoup de chose à dire pour faire se qu'il voulait en tant que grand frère, me diriez-vous. D'ailleurs Sharon avait quelque chose qui faisait tout le monde se sentir tout petit en sa présence. Peut-être les éventails ? Les Barma comme les Rainsworth savait les manier en tout cas ! Le Chapelier lui fit un autre sourire, moins mystérieux et excentrique cette fois et plus doux et gentil.


Dernière édition par Xerxes Break le Dim 13 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:51

Un visage surgit, ce penchant un peut devant mes yeux, couvrant en même temps la superbe vu de ce beau ciel bleu qui s’offrait à moi, je n’avais pas mis plus de deux seconde pour reconnaitre la personne qui me cacher la vu de ciel. Un visage aussi blanc, cet yeux d’un rouge d’un perçant inégalable et se sourire, il ne pouvait s’agir bien entendu que de Break.

J’étais surprise de le voir, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse une irruption devant moi aujourd’hui, mais je ne vous cacherais pas que j’étais agréablement surprise. Je le regardais droit dans les yeux comme pour être sur que le visage que je voyais était bien celui de mon serviteur et non un mirage que j’aurais pu inventer pour je ne sais qu’elle raison. Je restais tout de même allongé sur la pelouse, j’étais bien là, au calme et loin de toute agitation en ce jour des plus magnifiques.

-Bonjour, mademoiselle ! ❤ Quelle belle journée, vous en profitez bien ? Ahaha ~ ❤ Tant mieux, tant mieux ! Mais que diriez-vous d'en profiter pour manger un ou deux gâteaux à l'ombre de la véranda ou alors près de la roserais ?

Comme à son habitude il bouger ses bras de tous les côtés qui puisse exister, je ne préférais ne pas m’attarder à les regarder de peur d’attraper un torticolis et je n’avais aucune envie que cela se produise je le regardais donc droit dans les yeux.
Il me tendit la main, sans doute pour que je me lève, mais je ne ressentais aucune envi de bouger de cette endroit si calme et paisible, mais je me décidais tout de même à le faire par politesse, de plus être avec lui ne me posais pas de problème bien au contraire. Je me demandais bien depuis combien de temps nous nous n’étions pas retrouvé pour boire une tasse de thé, parler d’autre chose que de Pandora, simplement parler de tous et de rien comme avant que je remplace ma chère mère maintenant souffrante.

Je dois bien avouer que ces moment fraternelle passé avec lui me manquaient un peu, le voire en cout de vent de temps en temps sans que l’on puisse parler de chose futile commençais à me pesait. Je voulais savoir si tout aller bien pour lui, qu’il me tienne un minimum au courant de ces activités, mais malheureusement il n’avait même pas le temps. C’est à lui que je voulais parler quant je n’allais pas bien, je ne dit pas que je ne vais pas bien, mais rien que de voir son sourire me remontais le moral, il réussissait toujours à trouver les mots juste pour me remettre en confiance quant les jours étaient dure. Je lui faisais un sourire radieux comme à mon habitude, pour lui montrer que j’étais contente de le voir et pouvoir passer un moment avec lui, avant de lui répondre d’une voie calme et posée.

-Bonjour Break, oui je profite de se temps magnifique et de ce calme. Si c’est toi qui me le propose je n’ai aucune raison de refuser, cela fait bien longtemps que nous n’avions pas était tous les deux un peu au calme pour parler. Si sa ne te dérange pas je préférerais la roserais.

Je préférais mieux la vu de fleur, de plus en cette saison elles ont une odeur un peu sucrée très agréable. Ce n’est pas que me dirigeais à l’ombre me posais un réel problème, bien sur que non, cependant il y avait toujours plus de bruit là bas, entre les serviteurs qui prenaient leurs pause matinal et les autres habitants de se manoir que je devrais saluer en étant à la véranda je déclinais se lieux. En plus c’est en ce lieux, quant il fait beau bien entendu que se passe une partie de mes rendez-vous et je n’avais aucune envi en ce jour de repos bien mérité de me remémorer tous ceci.

J’acceptais la main qu’il me tendait si gentiment pour me relever avec délicatesse comme toujours, je me retournais quelques secondes pour regardais l’herbes sur la quelle j’avais séjournée quelques instant, elle c’était froissé sous mon passage, pour ensuite détourner mon regard en direction de Break qui était là à mes côtés. Je me demandais bien quel mouche l’avait piqué pour qu’il vienne me voir sans aucune raison et me proposait de mange quelques gâteaux en sa compagnie.
Tous cela m’intriguais fortement, voulait-il seulement que l’on se parle ? Très franchement j’en doutais assez, ceci n’été pas dans ses habitudes... Je ne voulais pas qu’il vienne ma parler contre sa volonté, ça me dérangerais, je ne veux pas que l’on vienne me parlait contre son grés, je pense que je serrais vexée, suis-je si désagréable ? J’étais bien décider à le savoir, mais d’un autre coté je ne voulais pas le forcer non plus.

-Break, dis moi, pourquoi viens-tu soudainement me parler, ce n’est pas que cella me dérange, ne vas pas croire ça. Je trouve tous cella étrange, tu en conviendras que ce n’est pas dans tes habitudes.

Je ne voulais surtout pas le brusquer ou encore le vexer en lui posant cette question, d’un cout je me mis à regretter un peu ses paroles. Pour pas qu’il s’en rende compte, bien qu’il me connaisse par cœur, je me retournais brusquement vers le reste du jardin. Je me sentais vraiment mal, et si c’était juste pour me faire plaisir ou par ce que je lui manquais ?
Bien que ceci ma paraissait bizarre, je crois que peut de gens manquait à Break, et même si cella été le cas il ne le montrerait pas, et sincèrement même si en faire partie serais pour moi un honneur, j’en doutais fortement. Je sais bien que l’on dit que le cœur à ces raisons que la raison ignore mais tous de même… Pourquoi se trouvait-il ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:44

La miss saisit la main que lui tendait Xerxes pour l'aider à se relever. Elle était gentille. ❤ Peut-être le Chapelier ne venait-il lui parler que sous les ordres de Dame Shelly mais au moins un petit instant de calme en compagnie de Mademoiselle Sharon ne ferait de mal à personne, il en était même plutôt content car il considérait cette douce personne comme une petite sœur. Il l'a connaissait depuis fort longtemps à présent et l'avait déjà vu grandir durant dix ans. Ensuite elle était resté au même âge à cause du contrat qu'elle avait passé avec Eques. Mais cessons de se souvenir des choses passées puisque justement elles sont passées. L'albinos sourit à sa maîtresse qui se relevait et lui lâcha la main. Bien, donc que répondrait-elle à sa proposition d'aller siroter un thé en mangeant quelques gâteaux quelque part ? Le sourire de Sharon était comme d'habitude: radieux et éblouissant. Elle accepta du même coup sa proposition et préférais la roserais à la véranda. Évidemment, une demoiselle préférait les roses rouges et éclatantes ainsi que la bonne odeur qu'elles dégageaient à chaque instant. C'était une bonne chose que celle-ci, là-bas ils seraient plus au calme que dans la véranda où les domestiques passaient souvent. Break offrit son bras à sa maîtresse afin qu'ils puissent marcher lentement jusqu'au lieux où ils iraient prendre le thé.

Les deux personnes se mirent alors à marcher lentement dans les allées. Le jardin du manoir Rainsworth était très beau, sans doute parce qu'à présent les deux dirigeantes étaient des femmes, la mère et sa fille. Les femmes aiment les fleurs quoi de plus logique donc ? Le calme en cette journée d'été était vraiment agréable, Xerxes Break ferait attention à sortir plus souvent en ce lieux. Il continua de marcher avec Mademoiselle Sharon dans les allées de fleurs et d'arbres où quelques jardiniers s'affairaient avec bonne humeur et passion. Ces hommes là aimaient leur métier, c'était évident. Quelle joie devaient-ils avoir de travailler ainsi dans un manoir où le parc -enfin le jardin- était aussi vaste. Les variété de fleurs ne manquaient pas ici, des blanches, des bleus, des rouges, des jaunes... C'était un mélange de couleur très varié. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la roserais, Sharon lui posa une question. Le Chapelier haussa un sourcil. Et pourquoi devait-il y avoir une raison ? Elle savait sans doute au fond d'elle que sa mère, Shelly Rainsworth, voulait à tout prix qu'il s'occupe constamment de sa fille. C'est que, dans sa jeunesse, elle avait tant voulu un grand frère. Au départ, Liam avait occupé ce poste puis lui était arrivé à la sortie des Abysses. Sharon avait en fait eu deux grands frères dans sa jeunesse bien que son ami Liam soit un peu plus... comment dire ? Maladroit. Ahah, sans être méchant, bien entendu !

Enfin tout ça pour dire qu'il était tout simplement par le souhait de la Duchesse Shelly et aussi parce qu'il en avait envie. Mais cette deuxième raison il était loin de l'avouer au grand jour, il préférait crier haut et fort qu'il n'était qu'un homme qui ne vivait que pour lui même. Xerxes Break sourit comme d'habitude à la duchesse.

-Vous le savez bien, je suis venu ici pour vous tenir compagnie. C'est tellement ennuyeux de boire le thé tout seul qu'à la longue on cherche de la compagnie !

Il continua à lui sourire et, à force de marcher dans les jardins du manoir, ils arrivèrent devant la magnifique roserais. C'était un endroit très joli et même assez grand. La majorités des fleurs étaient rouges sang mais quelques unes venaient égayer un peu le tout avec un blanc pure. Au moins il n'y avait pas de roses bleues-noires comme chez les Nightray, cela rappelait parfaitement bien les manières de cet ignoble Vincent. Quel déchet de la nature celui-là, que voulait-il cacher avec la vérité d'il y a 100 ans ? Il était forcément impliqué dedans puisque, Break s'en rappelait bien, lorsqu'il portait encore ancré en lui le nom et le prénom de Kevin Regnard, un petit garçon blonds aux yeux vairons était venu le voir. Il neigeait ce jour là et le Chapelier, dans son habit gris, pleurait dans la neige. Oui, oui, il avait pleuré. C'est alors que ce garçon blond qu'il avait déjà vu dans les Abysse, ce Vincent, était venu le voir et lui avait demandé si lui aussi était un enfant maudit à cause de son œil rouge. Se rappelait-il de cette rencontre maintenant qu'il était un adulte, fils adoptif des Nightray ? Xerxes Break retint un sourire dédaigneux et il tira la chaise de la table installé au cœur de la roserais à la Duchesse. Il allait devoir chercher le thé et les gâteaux à présent. Il s'inclina légèrement.

-Ojou-sama, je vais chercher les gâteaux et le thé, veuillez m'attendre ici, si cela ne vous gêne pas ! =)

Xerxes Break fit demi-tour dans la roserais. Il longea ces fleurs rouges aux épines ardentes. Les roses sont si fragiles... Heureusement qu'elles ont des épines pour les défendre, sans cela elles mourraient, mangez pas les bêtes. Les roses sont égoïstes... Elles ont besoin de tous les soleil et de toute l'eau qu'il faut pour s'épanouir. Ici elles étaient bien entretenues, il n'y avait pas de souci à se faire. Le Chapelier passa par la véranda, c'était plus rapide comme accès pour se rendre à l'intérieur. Il fit un geste pour qu'une cuisinière fasse chauffer le thé et il sortit un plateau qu'il chargea de différent petits gâteaux plus appétissants les uns que les autres. Tous les domestiques du manoir le connaissait et cela faisait longtemps qu'ils avaient renoncés à lui faire exécuté une quelconque tâche. Il se débrouillait toujours pour l'éviter ou la donner à quelqu'un d'autre. Il se la coulait douce, en quelque sorte. Enfin il ne fallait pas non plus croire cela, il faisait quelques petites choses mais... Dans les coulisses. Jusqu'à bondir pour faire un coup de théâtre grandiose... Ou pas. Mais en général avec Xerxes Break, les coups de théâtre ne manquaient d'aucune originalité! La cuisinière posa la théière et deux tasses de thé sur un autre plateau que l'albinos prit dans sa main gauche. Ils fit donc le chemin inverse en tenant les deux plateaux dans ses mains.

-Ojou-sama ! Je suis là~! <3

Il déposa délicatement les deux plateaux sur la table ronde et prit place sur la chaise en face de la demoiselle Sharon. Ils allaient pouvoir déguster une tasse de thé et le calme de cet endroit. Parfait, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Xerxes Break le Dim 13 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:56

Juste pour me tenir compagnie… Voila donc la fameuse réponse à la question que je lui avais posée. Je lui souriais comme pour me convaincre que la réponse qu’il venait était la vérité, mais au fond de moi, je savais très bien que je ne le croyais pas… Juste me tenir compagnie, dans ma tête, ces paroles avaient un gout plutôt amer et sonnaient mal, comme une fausse note qui sortait d’un instrument de musique. Il n’était pas décider à me dire la vérité, je ne pouvais pas l’obliger non plus, il devait certainement avoir ces raison. C’était un très bon menteur, mais pour moi, qui le côtoyait depuis des années je savais pertinemment que cette réponse n’était pas exacte, certainement que ma chère mère lui avait demandée de prendre soin de moi aujourd’hui, mais pourquoi donc, aurait-elle fait ça ? Pour se faire pardonner de ne pas être à mes côtés plus souvent ? Elle n’avait aucune raison, mais peut-être j’avais tord…

Nous nous dirigions tranquillement en direction de la roserais, d’un pas peut rapide mais sur de la direction ou nous voulions nous rendre, je disais bonjour aux employer, qui eux même me le disais avec le sourire, ils étaient en train de s’occuper des fleurs et de l’herbe du manoir, seul des amoureux des plantes pouvaient travailler dans se manoir. J’étais plongée dans mes penser, le faite qu’il vienne me parler comme cella, sans raison particulière apparente me hanté l’esprit. Peut être me fessais-je des idées, après tout c’est quant même une des personnes qui comptais le plus pour moi. Break me tendais son bras, ce geste me fessais sortir de mes pensées en quelques secondes, je revenais à moi, je prenais volontiers le bras de celui que je considère comme mon grand frère, je mettais délicatement ma main sur son avant bras après l’avoir fait passer derrière celui-ci. Je le regardais avec un grand sourire, bien décidais à profiter de cette journée en sa compagnie, enfin plutôt à profiter un peu de Break le plus longtemps possible, quelques soit la raison de ça venu vers moi. Ces dernier temps il c’était fait plutôt rare, les missions pour Pandora lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, je ne pouvais pas lui en vouloir tout de même.
Ces apparitions soudaine, venant de nulle part me manquer un peu, des que j’entendais le moindre bruit venant de sous une table un placard, ou un d’en endroit plutôt insolite, car Break ne peut pas faire comme tous le monde et entrait pas les portes… Sa non, ce n’est pas dans ses habitude, je me mettais à espère que ce soit lui, malheureusement, que très peut de fois cella arriver, souvent c’était juste le parquet ou le bois des armoires qui fessait du bruit. Le manoir, sans Break, perdait une partie de lui, il devenait si calme, un peu trop calme à mon gout, chacune de ses apparition ne fessait revivre. On avait beau trouver sa étrange ces entrée dans une des pièces du manoir, mais finalement on s’y faisaient vite, avec le temps j’aurais presque oublier qu’il ne rentrait pas par les portes.

Je me mettais à observer les fleurs, elles se trouvaient en enfilade tout au long des allées, combien de temps cella fessait-il que je n’avais pas pu en profiter, même faire une chose aussi simple je ne trouvais pas le temps. Le chemin qui nous menaient à la roserais n’était pas très long, je la voyais un peu mieux à chaque pats que nous faisions. Je donnais souvent des petits coups d’œil, pour voir si Break se trouvait toujours à mes côtés, pourtant je le savais pertinemment vu que je tenais son bras, mais avec lui on ne s’ait jamais, on le croit à côté de nous et d’un seul cout, sans rien dire à personne et sans bruit il disparait et une seule seconde, un petit moment d’égarement dans nos penser lui suffisait. Nous arrivions enfin à la roserais, Break avec toute sa gentillesse, de plus vu qu’il est serviteur il est obliger me tirais ma chaise pour que je puise m’assoir toujours avec délicatesse, comme à mon habitude, mon rang oblige, nous nous sourions mutuellement, puis il s’absenta quelques instants pour aller chercher des tasses de thé, que j’aime tant et quelques friandises :

-Ojou-sama, je vais chercher les gâteaux et le thé, veuillez m'attendre ici, si cela ne vous gêne pas ! =)

Je le voyais s’éloigner de plus en plus, je n’avais qu’une seul peur, qu’il ne revienne pas. Break aussi sympathique soit-il, était un homme imprévisible, personne, même pas moi, qui le connais pourtant depuis ma plus tendre enfance, ne pourrait dire ce qu’il avait en tête, certaine fois, je me demandais même si il le savait. Je profitais, si je puis dire de son absence pour sentir la bonne odeur des fleurs, une odeur agréable et douce, un peu sucré qui vous berce aux sons du chant des oiseaux, qui gassouiller dans le jardin. Puis Break revenu avec deux plateaux argenté qui brillaient avec le soleil :

-Ojou-sama ! Je suis là~! <3

Il s’asseyait en face de moi, toujours en souriant comme à son habitude et par politesse je lui rendais, je prenais doucement une des deux tasses de thé, elle se trouvait dans une petite assiette en porcelaine très jolie et raffiner. Je buvais quelques gorgés, comme d’habitude il était excellent, je relevais la tête, que j’avais abaissé pour prendre la tasse, durant un instant je croyais avoir entraperçu, dans l’entrebâillement d’une porte ma mère. Mais c’était impossible, ma mère ne sortait que très rarement de sa chambre, elle le faisait quant il y avait un évènement vraiment important, ou je ne pouvais la remplacer, mais aujourd’hui, rien n’était prévu.

-Break, toi qui entend et s’ai tous, tu ne sais pas, par hasard si il y aurait un évènement important de prévu ?

Je ne voyais pas d’autre explication au faite de l’avoir vu, à moins que j’aurais rêvé, mais tout de même rêver de voir sa mère, je pense que peu de personne rêve de cella. Elle restait cloitré dans sa chambre, assise dans son fauteuil roulant depuis qu’elle était tombé malade, alors je devais avoir rêvé, la pauvre, ne pas être libre de ses mouvements, jamais je ne pourrais en plus à cause de cella rare était ces visites, bien sur j’allais la voir souvent et Break aussi mais par nous peut de monde, ses journée devait être longue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

Assit en face de la Duchesse, Xerxes prit à son tour une tasse de thé parfaitement chauffé et parfumé. Il y mit trois où quatre morceaux de sucre qu'il mélangea avec une cuillère. La délicate Sharon trempa ses lèvres dans la tasse tendit que le chapelier prenait l'une des pâtisserie entre son pouce et son indexe pour la gober de la même façon qu'il l'aurait fait avec un bonbon ou quelque chose dans ce genre. La question que lui posa miss Rainsowrth le laissa un instant perplexe. Un événement de prévu ? Il réfléchit un instant, s'essuyant les lèvres avec sa langue rose. Il ne savait pas exactement si quelque chose en particulier était prévu. Maintenant qu'elle ne parlait il n'y avait strictement rien de nouveau. C'était ça le problème... Rien de nouveau. Tout était décidément trop calme, beaucoup trop calme pour que cela continue. Lorsque les choses étaient calmes comme maintenant, elles étaient forcément rompues par quelque chose. Mais quoi ? Les pensées de Break fusèrent vers le du Barma. Cet individu horripilant était toujours présent lorsqu'il s'agissait de rompre le banal du quotidien. Il passa ses mains sous son menton, un peu trop songeur, il fronça légèrement les sourcils avant de se rendre compte que Miss Sharon attendait une réponse de sa part. Mieux valait ne pas l'inquiéter, qui plus est, il avait promis à sa mère de prendre soins d'elle toute la journée. Il plongea donc son œil rouge et énigmatique dans ceux de Sharon et un large sourire insouciant fendit son visage tout à l'heure pensif. Il agita la main droite qui fut bientôt recouverte par la manche de son manteau trop long pour lui.

-Rien de notable, miss, je le crains ! Pourquoi vous intéressez-vous à cela...?

Peut-être s'ennuyait-elle toute la sainte journée, recluse au manoir Rainsworth avec l'interdiction de faire des missions trop dangereuses. Break insistait toujours pour l'accompagner lors des missions... Il y était aussi un peu obligé sous ordre de la Duchesse mais s'inquiétait tout de même réellement pour Sharon. Après tout, elle était comme sa petite sœur et il en prenait grand soins, il se le devait... Il ne devait plus abandonner les êtres qui lui étaient chers. Plus jamais... Son sourire s'élargit, convainquant. Il jouait si bien la comédie parfois, c'était devenu un jeu dont il était le maître absolu. Xerxes piqua un deuxième petit gâteau avec sa fourchette et le porta jusqu'à ses lèvres. Heureusement qu'il n'avait pas une morphologie qui grossissait au moindre gramme de sucre qu'il avalait, sinon il serait sans doute obèse. Toutefois il ne faisait pas attention aux détails qui concernaient à sa santé. Il était diabétique, voyez-vous, mais cela ne l'empêchait pas de manger des bonbons et des pâtisseries sans compter. Break s'adossa au dossier de sa chaise et plongea à nouveau son œil dans ceux de Sharon. Il l'avait vu grandir, ils faisaient partis de la même famille, il était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert -ou presque car elle l'étonnait encore de temps en temps. Il comprenait que la question qu'elle lui avait posé tantôt n'était pas due au fait qu'elle veuille converser. Elle avait du voir quelque chose ou ouïr quelque chose qui l'avait poussé à poser cette question. Avant qu'elle ne puisse donc répondre, le Chapelier leva son indexe en l'air pour faire taire la demoiselle. Il ne voulait pourtant pas gâcher cette superbe journée tranquille et reposante...

-Ojou-sama... Vous ne me posez pas cette question par hasard. S'est-il passé quelque chose ?

Xerxes voulait être au courant si quelque chose d'étrange c'était produit. Mais avant que Sharon en puisse répondre il vit s'approcher vers la table, à pas mesurés, la Duchesse. Seigneur Dieu ! Xerxes qui arborait souvent un visage amusé en toute circonstance ouvrit son œil aussi rond que cela lui était permis. Il n'en revenait pas. La Duchesse ne descendait jamais de ses appartements où elle était assise dans un fauteuil roulant... Sauf pour des événements particuliers... D'où la question de Sharon. Break s'empressa de se lever pour apporter son aide à la Duchesse. Que faisait-elle ici, il se passait vraiment quelque chose d'important ? Si c'était le cas, Break se demandait pourquoi il n'était pas au courant... Peut-être une visite de la part du Duc Barma ? Ce serait étonnant... Le manoir serait alors en grand travaux pour la venue de ce personnage excentrique. Quelque chose clochait. Xerxes tira une chaise pour la Duchesse qui lui sourit. Le chapelier la regarda droit dans les yeux et il put déceler un regard entièrement... vide. Ses pensées fusèrent plus vite que ses mouvements. Ce n'était point la Duchesse, assise à la table, mais...

Ojou-sama, écartez-vous, c'est un Chain !

Xerxes saisit sa canne épée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et dégaina son arme, l'oeil brillant. Berné si facilement... Quelle sottise ! Il c'était laissé porté par le soleil de cette douce journée et n'avait pas tout de suie vu les défauts de cette scène. La Duchesse ne pouvait pas venir comme ça, l'air de rien, pour être avec eux. Elle lui avait dis, ce matin même, de prendre soins de sa fille. Ce n'était pas pour des queues de prunes, c'était parce qu'elle ne pouvait plus le faire correctement elle même. Alors elle ne serait certainement pas venu ici ensuite. La Duchesse se transforma sous leurs yeux. Elle perdit un œil et ses bras se tordirent avant qu'elle n'explose en un monstre des abysse. Sa taille n'était pas colossale mais tout de même importante. Xerxes fronça les sourcils et se plaça aux côtés de Sharon, prêt à la protéger en toute circonstance. S'ils commençaient un combat en ses lieux, ils allaient abîmer une grande partie du manoir et mettre en péril les habitants. Il faudrait l'entraîner plus loin au-delà de la roseraie...

Miss, il serait judicieux de l'éloigner... Vous faites un très bon parti pour ce Chain avec votre joli minois, vous vous en chargez ? ~ ♥

Désinvolte en toute circonstance. Break lui fit un grand sourire. Elle n'avait rien à craindre, Break veillerait sur elle.

[Hiii ! Ce super immense grand retard de presque un an ! Bon sang !!! o_o J'espère que tu me pardonnes. ;A; Si tu veux que je change un truc tu me dis ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Enfin une journée tranquille (PV Break) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée tranquille (PV Break)   Enfin une journée tranquille (PV Break) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une journée tranquille (PV Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xerxes Break, l'unique ! ♪
» J'y pense enfin u.u
» Fiche de Oz \o/(f)inie enfin !!!!
» Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]
» Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Manoir Rainsworth :: Extérieur-