Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:45

Le soir tombait, levant la tête vers le ciel, je pouvais apercevoir le soleil qui déclinait déjà. Déjà ? Quel heure était-il ? Je n'avais pourtant pas l'impression qu'il était si tard que ça, et pourtant, je n'avais pas vraiment chaumé aujourd'hui. Comme à mon habitude je m'étais rendu à Pandora, croisant Oz. J'étais vraiment ravis qu'il soit de retour parmi nous, ravis que ces dis années d'attentes n'étaient pas vaines. Elle avaient été longues certes, et j'avais du me battre et supporter pas mal de chose. Non allons.. ne vous faites pas des idées, le chapelier ne fait pas du tout partit des choses que j'avais du supporter. C'est sûr, cet homme est si charmant, on ne pouvait que l'aimer, avec sa.. gentillesse... Oui bon, je devais avouer que dire ces mots m'écorchaient presque la bouche. Break faisait bien évidemment partit des épreuves que j'avais du endurer, même si ce n'était pas vraiment en lui résistant que je travailler à ramener Oz dans notre monde. Mais, peut-être avait-il pu m'enseigner certaines choses de la vie, c'était dur pour moi de l'admettre mais en un certain sens je devais le remercier.. enfin pas trop non plus. Bref je m'égare, surveiller Oz et ce stupide lapin toute la journée, c'était se que j'avais du faire. Me réduire au statut de nounou, c'était se que j'avais cru, avant que l'on ne perde ce lapin dans la ville. Je dois dire que la suite de la journée avait été assez mouvementé, pourquoi tant de Chain lui courraient après ? Pourquoi la Volonté de l'Abyss s'intéressait autant à elle, lui mettant tant de Chains sur le dos..? Des questions auxquelles je pouvais répondre, mais j'en faisais les frais par contre. Courir partout en ville pour finalement la retrouver avec de la compagnie qu'il fallait renvoyer illico dans l'Abyss. C'était fatiguant, déjà qu'elle m'énervait au plus au point, si cela ne tenait qu'à moi elle serai déjà morte depuis longtemps mais.. Break ne veut pas que je la tue de suite. Qu'importe, cela viendra bien, ce jour où je pourrais me débarrasser de ce lapin qui parasite mon Maître.

Tirant mon chapeau de façon qu'il me tombe sur les yeux, je baissais à nouveau ma tête vers le sol. Cette journée avait été fatigante certes, mais ce n'était pas vraiment une journée de travail. Je n'étais même pas payé, et pourtant.. c'était comme si j'avais fait une chasse au Chain quoi ! C'était pas juste, enfin bon. Avec ses deux ventres sur pattes qui squattent souvent chez moi, je n'avais d'autre choix que d'approvisionner régulièrement les placards de nourriture. Et ne bénéficiant plus de l'argent de la famille Ducale, je devais me débrouiller seul. Remarque, je préférais que cela se passe ainsi, je ne voulais pas dépendre de cette famille que j'avais fuit. Et puis, prendre de l'argent à des gens que je ne respecte pas vraiment de par leur attitude, ce n'était pas dans mes habitude. Je faisais partit de cette famille, mais ce n'était qu'officiel, je ne me sentais pas l'âme d'un Nightray. Ainsi, je devais me remettre au travail, et pour cela quoi de mieux que de consulter les missions urgentes ? Simple, mais efficace, j'étais sûr de trouver du travail. Et au moins, je me disais que je n'avais pas à passer ma journée avec ce stupide lapin, même si cela m'éloignais par la même occasion d'Oz. Une journée.. ça devrait aller, c'était se que je me disais.

Finissant la cigarette que j'avais finalement laissé se consumer entre mes doigts, je la jetais par terre pour faire demi tour. Rentrant dans l'immense bâtiment de Pandora. Je traversais les couloirs, ne prêtant pas vraiment d'attention aux gens qui étaient autours de moi. Des employés et puis quoi. Je n'allais pas engager la discutions, déjà je n'avais pas grand chose à leur dire et puis.. tout le monde était trop occupé. Main dans les poches, le chapeau noir cachant une partie de mon visage, j'avançais. Où j'allais ? Simplement dans un bureau où je pouvais trouver les missions qui étaient encore d'actualités. Il était assez tard, et il n'y avait pas grand monde dans le bureau.. enfin, pour ne pas dire que j'étais un peu seul. Je prit alors un dossier assez épais. Ah.. mince, ceci était les mission accomplis durant la semaine, ça en faisait des papiers... Enfin, bref, ce n'était pas vraiment ça qui m'intéressait. Ne me dites pas qu'ils avaient déjà tout rangé... Non mais.. je rêve, d'habitude la pile de dossiers non traités était toujours là, sur cette étagère. Pourquoi d'un seul coup elle ne s'y trouverait plus. Je ne voulais pas dire, mais c'était toujours à moi que ce genre de chose arrivait. Ce n'était pas le moment, ce genre d'amusement, où d'accident avait le don de ne mettre de mauvaise humeur. Mauvais caractère moi ? Non.. je ne pensais pas, mais à force de me dire que je devais toujours réagir vivement, et bien.. à force cela avait finit par s'appliquer dans mes habitudes. Me mettant à quatre pattes, je cherchais ses papiers, ils ne devaient pas être bien loin. A moins que quelqu'un ne les ai embarqué.

Si cela ne tenait qu'à moi, je serai repartie sans même prendre le temps de chercher, mais j'avais besoin d'une mission avec l'argent qui allait avec. Jouer les nounous n'allait pas me remplir les placard. A droite, à gauche.. pas possible, ils étaient passés où. J'en avais marre de me balader à quatre pattes sous le bureau. En plus, bien sûr personne pour m'aider, enfin non.. en un sens c'était presque mieux qu'il n'y ai personne. Finalement, après avoir passé un petit moment à arpenter les dessous de bureaux et de meubles, je me relevais. Et bien.. non je n'avais pas mis la main dessus. M'asseyant sur le bord du bureau, je réfléchissais sans trop réfléchir, passant ma main machinalement dans ma chevelure. Heu.. que faire, j'étais un peu dans l'impasse, c'était un peu bête si le dossier des missions en cours avait disparut. Je restais ainsi en silence, me demandant si je devais partir et attendre le lendemain qu'il soit trouver ou ramener, où si je devais le chercher ailleurs. La deuxième option ne me plaisais pas vraiment en fait... N'empêche que.. c'était un peu bête. Tient, je n'avais même pas remarqué que le soleil était couché, il avait complètement disparut du ciel, laissant place à un quartier de lune brillant. Allumant quelques bougies pour ne pas rester dans le noir, je posais le chandelier sur le bureau pour m'installer à nouveau sur le bureau. Bon.. je n'allais tout de même pas rester ici indéfiniment ? Ainsi.. j'optais pour la première option.. je pense. Je repris mon chapeau qui était posé sur le bureau et le posais sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:51

When Arthur ruled this country was a good king
To make a good pudding three pecks of wheat he flew
When the pudding was near the end raisin stuffed it. . .


Les ombres jouaient à cache cache avec les pierres de l'immense bâtisse du Quartier Général de Pandora. Des ombres nocturnes qui s'amusaient a apparaitre et disparaître au grès des couleurs changeante du ciel crépusculaire. De plusieurs couleur celui-ci était allumé; tantôt le bleu pâle se dégradé en rose et orange, et plus le soleil déclinait plus il aimait se revêtir d'un violet de plus en plus améthyste jusqu'à se charger d'un noir infini afin que les étoiles puissent briller de mille feu et que tout le monde face un vœu à la Belle Étoile du Berger. Dans les couloirs de Pandora, les ombres aussi commençaient à jouer. Elles s'installaient doucement alors que les derniers rayons du soleil perçaient à travers les carreaux des fenêtres. Les chandelles sur les murs n'étaient pas encore allumées mais ça ne tarderait pas. Les employés eux n'avaient absolument pas terminé leur travail. Ca ne chômait pas par ici ! Enfin... Ca dépend de qui on parle, cela va de sois. ♥ Une main gantée de blanc se posa sur la poignée d'une porte. Il s'agissait de la porte du bureau d'un membre du Pandora qui était couramment appelé Gilbert Nightray. Tout était calme pour le moment. La personne se faufila en sautillant légèrement dans les lieux comme s'il était entré dans son propre bureau. Il parcouru de son œil rouge les papiers posés là et saisit un dossier. Non pas qu'il l'intéressait, il cherchait juste à embêter ce pauvre Gilbert. . . Ou pas ! ♥ Si tout était révélé maintenant ça ne serait pas drôle, n'est-ce pas ? Xerxes Break -car qui d'autre ferait ça ?- s'assit un instant sur le bureau, faisant comme chez lui. Sa vue faiblissait de plus en plus mais il parvenait encore à voir quelque chose en plissant son œil, même avec une casi-obscurité ambiante. C'était tout à fait ça ! ~

Le Chapelier sortit de la pièce ni vu ni connu et se rangea dans un coin du couloir, de là il pourrait observer toute la scène. Un sourire amusait naquit sur ses lèvres. S'il n'avait que ça à faire ? Oh oui, entre autre il n'avait que ça à faire ! Il ne savait pas exactement quel était ce dossier, un rapport de mission ou une mission ou un document, Xerxes n'avait lut que les grandes lignes. En tout cas, c'était quelque chose que Gilbert était en train de faire -ou allait faire- ! À présent, il suffisait simplement de rester dans son coin, de croiser les bras et d'observer le spectacle de plus près. Un jeu d'enfant plaisant, n'est-ce pas ? Ses petits jeux étaient pourtant vite lassant, mais les réactions des personnes facile à enquiquiner était extrêmement drôle à voir. Et puis... Si Break avait prit ça, était-ce uniquement pour s'amuser, hum ? Vous ne le saurez pas encore, allons, jouez le jeu et soyez patients. ♥ On ne le voyait pas très bien avec toutes les personnes qui circulaient encore dans les couloirs, il était assez loin pour que Monsieur Nightray ne le repère pas. La nuit tombait toujours lentement, là-bas dehors. Et ce fut à cet instant précis que la dite personne attendue choisit pour arriver. Il ouvrit la porte de son bureau. À pas de loup, Xerxes s'approcha et regarda par l'entrebâillement. Son immense sourire habituel était là, affiché en grand sur son visage. Il se fit discret un long moment alors que Gilbert se mettait à fouiller de partout. Il allait même jusqu'à se mettre à quatre patte pour regarder sous son bureau. Ahah ~ Comme c'était pathétique ! Serrant le dossier contre lui, le Chapelier regardait le petit chien-chien de Oz s'affoler dans tous les sens.

Le jeu avait-il assez duré ? Break regarda Gilbert se redresser. Non, bien sûr, il n'avait toujours rien trouvé puisque c'était Xerxes qui détenait se qu'il recherchait ! Il riait sous cape d'ailleurs. Quel imbécile ce Gilbert, toutefois il était fort utile ! Un bon compagnon... Enfin il était tellement devenu irritable avec le temps ! Break en était fier, c'était un peu son fi-fils qu'il avait envoyé chez les Nightray pour qu'il se comporte un peu plus comme un homme. Il se rappelait encore l'enfant tout craintif et déplorable qu'il était autrefois. Il était facile à manipuler... C'était d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. La nuit était à présent complète. Dans les couloirs on avait allumé les chandeliers et Gilbert imita cela en mettant feu aux mèches de chandelles se qui donna un peu plus de lumière en ces lieux Le Chapelier posa sa main ganté à plat sur la porte et la poussa dans un petit grincement. Le jeu avait en effet assez duré à présent ! Il s'avança sur le seuil de la porte, tenant le document derrière son dos. Avec un grand sourire il sautilla jusqu'à Gil'.

-Bonjooour... Ou dirais-je plutôt: booonsoooir ! Tu sembles chercher quelque chose, non ? Je t'ai vu te mettre à quatre patte pour le trouver ! Ahah ~ ♥ Un peu pathétique je dirais, tu devrais faire plus attention à tes affaires !

Xerxes donna une petite tape sur la tête de Gilbert avec les documents qu'il cherchait depuis peut-être une demie heure -ou pour faire moins gros vingt minutes-. Le jeune homme faisait 4,5 centimètres de plus que lui, s'il vous plaît ! Le chapelier sourit mais laissa hors de porté les documents. Le jeu n'était peut-être pas terminé en fait ? Ahah ! ~ ♥ La tête de Gil' était surmonté de son habituel manteau noir, celui que cette chère Ada Bezarius lui avait donné. Pendant un temps, beaucoup de monde avait cru qu'il était amoureux d'elle mais ce n'était pas le cas. Gilbert était amoureux de son maître. Fufu ~ Ceci dit en tout bien tout honneur. -Pour les abrutis, la phrase est ironique !- Le chapelier voulait que son petit Nightray préféré lui parle de lui même des papiers qu'il avait dans la main. Avec un sourire il prit la parole:

-Voilà se que je te propose, tu me dis de toi même quelles sont ces petites feuilles volantes empruntes d'une jolie écriture que je tiens dans la main et ensuite... On verra. Fufu ~ Mais sinon quel dommage je par faire des avions en papier avec ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Raah.. c'était pas possible. Toujours à moi que cela arrivait ce genre de chose, comment avais je pu égarer ses papiers ? C'était quand même dingue de perdre comme ça des papiers de missions. Déjà c'était assez embêtant pour moi, mais en plus si je dois demander une autre mission parce que celle ci a été perdu. Cela ne le faisait pas vraiment. Comme d'habitude j'étais dans de beaux draps... La main recouvrant mes yeux je restait ainsi un petit moment, réfléchir, me mettre au calme quelques secondes après avoir passer un bon petit moment à ratisser la pièce dans les moindres recoins. Je ne pensais pas que ma situation pouvait empirer pour le coup.. et bien figurez vous que si elle pouvait et pas qu'un peu. Break avait choisit son moment pour débarquer comme ça. Il arrivait comme à son habitude en sautillant. Ah non.. tout mais pas lui..! Quel casse pied, il arrive toujours quand il faut pas. Surtout que lorsqu'il venait c'était uniquement pour dire des bêtises et empirer la situation. Pour le coup c'était don qu'il devait avoir... Au moment où je l'ai vu arriver de loin, j'étais déjà assez peu ravis de le voir, mais j'espérais en plus qu'il ne m'aie pas vu chercher mes papiers un peu partout. Le voir me rendait encore plus sur les nerfs, et cela devait se voir. Affichant un air complétement dépité par la situation, j'étais presque résigné en fait. Je savais qu'il était là, et que ce serrai presque une perte de temps d'essayer de le faire repartir. C'est quand même fou, prendre tout à sa façon paraît inhumain, je me demandais parfois s'il était idiot ou s'il le faisait exprès parfois...

Enfin bon, je savais pertinemment que j'allais devoir le supporter pendant un petit moment. Et comme toujours, il me fera partie au quart de tour, certainement à sa plus grande joie. Mais que voulez vous.. c'est plutôt nerveux comme réaction, le simple fait que se soit lui suffit. Après des salutations faites un peu à sa façon, il aborda tout de suite un sujet assez fâcheux. Il ne rata bien évidemment pas l'occasion de se foutre de moi sur le fait que j'avais passé un bon moment quelque chose et qu'en l'occurrence j'avais du me mettre à quatre patte pour le chercher. Même si au final, ce qui était le plus énervant, c'est que je n'avais rien trouvé et que lui il le savait très bien. Quoi ?! Ça ne vous arrive jamais de vous mettre par terre pour chercher quelque chose ? C'est vrai quoi ! Toujours à se moquer pour un oui ou pour un non, Break était très lourd de mon point de vu. Il n'arrêtait jamais.. qu'il change de victime un peu, au bout de dix ans il ne m'avait pas lâcher.. il ne trouvait pas ça lassant à force..? Je ne répondis même pas à ses paroles, me contentant de regarder de côté, avec un mine qui montrait clairement qu'il commençait déjà à me prendre la tête. Mais ce n'est pas en faisant ce genre de tête que cela allait l'arrêter loin de là, au contraire peut-être. Une fois à côté de moi il me tapa le haut de la tête avec quelque chose. Pff.. obligé de tendre le bras pour atteindre le haut hein... Oui ! Parfaitement, j'étais déjà énervé, en même temps c'était Break que j'avais en face de moi hein ! Mais.. en tournant le regard vers lui, je vis que c'était avec quelques feuilles de papier qu'il m'avait fait la petite tape sur la tête. Non.. ne me dites pas que... C'est lui qui est en possession de mes documents ?! Alors là c'était la meilleure, je fixais se qu'il avait en main avec de grand. Pour tout vous dire, je n'y croyait pas.. c'était pas possible, moi qui me disait que la situation ne pouvait pas être pire, cette fois ci je pense que c'était le cas.

Évidemment Break savait très bien se qu'il faisait, et avait parfaitement conscience de la situation. Éloignant sa main avec les documents il me demanda se qu'ils contenait, menaçant de les transformer en avions en papier. Break.. espèce de gamin, en quoi cela le regardait il ? Et surtout cela ne lui apportait rien du tout, qu'est se que des demandes de mission pouvait l'intéresser. Ce n'était certainement pas parce qu'il avait envie de faire, ben non voyons.. c'était Break après tout, depuis quand il cherchait du travail..? C'était bien trop fatiguant pour lui, pour cela qu'il aime envoyer d'autres personnes travailler à sa place... Le fixant d'un air un peu mauvais je tendais une main vers lui pour qu'il me rende mes documents. Allez.. la plaisanterie avait assez duré, qu'il aille jouer ailleurs. Cependant, connaissant Break il était parfaitement capable de mettre sa menace à exécution, et se serrai un peu bête de perdre ces papiers parce qu'ils ont été transformés en avion. La situation était assez risible tout de même...

- … Bon, Break.. tu me rends ces feuilles maintenant. Je ne vois pas en quoi des demandes de missions t'intéresseraient. Ne me dis pas que tu as une soudaine envie de travailler hein ?

Je m'approchais un peu plus de lui, afin d'être bien au dessus de lui avec mes cinq centimètres de plus que lui. La plaisanterie avait assez duré à mon goût, enfin de toute façon, lorsqu'il s'agit de lui la plaisanterie ne devrait jamais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

La maison est désertée
Le passé à fermer les yeux
Le bleu se met à pleurer
En souvenir des jours heureux


Les papiers toujours dans sa main droite, Xerxes attendait tranquillement la réponse de Gilbert, un sourire moqueur aux lèvres. Non mais il était tellement pathétique que parfois ce n'était même plus drôle du tout ! Néanmoins pour le moment c'était assez amusant, surtout que cette charmante tête d'algue -comme Alice l'appelait- partait toujours au quart de tour ce qui était encore plus drôle. Il était aussi irritable que Liam, tous des nerveux je vous dit ! Le Chapelier attendit donc. Gilbert était déjà las dès le début de la conversation. Oh ! Qu'est-ce que c'était décevant ! Petit, il était beaucoup plus sociable que ça ! Fufu ~ En plus à l'époque il ne lui arrivait qu'à, la taille, ce n'était pas juste qu'il soit à présent plus grand que lui ! Mais les papiers pour le moment c'est lui qui les avait et Gilbert savait parfaitement qu'il mettait toujours ses menaces à exécution, sinon à quoi ça servait de jouer le méchant si on ne l'était pas jusqu'au bout ? De plus, s'il faisait des menaces en l'air, il ne serait plus jamais pris au sérieux dans son monde ! Il passa les feuilles derrière son dos pour plus de sécurité, on ne savait jamais, une folie soudaine pouvait pousser Gil' à lui sauter dessus en le mordant pour lui arracher se qu'il avait tant cherché. Mais il ne le ferrait pas parce que si quelqu'un passait dans le couloir et entendait le vacarme pour arriver et le voir dans une position étrange... Huhu ~ Gilbert mourrait de honte ! Lui ? Non pas lui. Car il s'en fichait pas mal de se qu'on pouvait penser, tant qu'il avait son pouvoir manipulateur sur les autres. Fufu ~

Qu'est-ce qui l'intéressait dans des demandes missions ? Heu... Pas grand chose en effet et il ne comptait pas travailler. En fait c'était sans doute juste un prétexte pour embêter Gilbert. Ah ! Il faut dire que les jours étaient si monotones, vous savez. On s'occupe comme on peut ! ♥ Il soupira doucement, mais pas de lassitude, plutôt... Ah ! Prenez ce soupire comme vous le voulez finalement, ça a vraiment de l'importance après tout ?! ♥ Le Chapelier regarda Gilbert faire quelques pas en avant pour se placer juste en face de lui afin de le regarder de haut. Un air blasé passé sur le visage de Xerxes Break: grand moment de solitude. Ce n'était plus le petit garçon qu'il avait élevé -ironie !- mais un grand gaillard qui lui faisait face. Non mais... Il se prenait pour qui avec ses 4,5 centimètres de plus que lui ? Se pliant au jeux, le Chapelier se dressa sur la pointe des pieds afin d'être à la même taille que lui. Un sourire moqueur passa encore une fois sur son visage et une petite lueur s'alluma au fond de ses yeux. Autant que faire se peut. -Juste pour le plaisir de placer l'expression dans le RP!- Mais à quoi servait-il de rendre les documents à Gilbert maintenant qu'il les avait en main ? Il était là pour passer du bon temps... Se qui n'était certes pas le cas de Gilbert mais ça, on s'en fiche pas mal j'ai envie de dire ! ♥ Il sautilla autour de Gil', arrêtant de se monter sur la pointe de ses pieds et s'arrêta devant le bureau de Mister Nightray. Il y déposa une des feuilles qu'il tenait dans ses mains et commença à la plier en plusieurs angles. Une fois cela fait, il regarda son œuvre et la lança à travers la pièce. Son avion en papier volait parfaitement bien !

Il s'assit donc sur le bureau comme s'il était dans le siens -après tout, "ce qui est à toi et à moi" comme on dit !- et continua de plier les feuilles doucement sous les yeux de Gilbert. Allait-il lui sauter dessus finalement ou rester immobile comme il l'était ? Fufu ~En tout cas c'était amusant. Et de deux avions en papiers ! Viooon ! Xerxes le lança dans la pièce encore une fois. Il atterrit sur le sol en faisant des ronds dans l'air. Bon trêve de plaisanterie, passons aux choses un peu plus sérieux. Notez bien le "un peu", s'il vous plaît ! En fait, le Chapelier était ici sans aucune raison précise, juste pour le plaisir d'embêter Gilbert. C'était tellement facile et tellement amusant. Enfin ça vous l'avez bien compris. Facile également de lui soustraire toutes sortes de choses bien qu'avec le temps il devienne de plus en plus sûr de lui. Mais il était toujours aussi facile à manipuler cela dit, on le mènerait par le bout du nez qu'il ne s'en apercevrait même pas. Mais il s'en tirait bien tout de même. L'albinos s'assit sur les feuilles restantes afin que Gilbert ne puisse pas les prendre sauf s'il trouvait la force et l'envie de le soulever dans les airs comme le ferait un surhomme ! ♫ En attendant, il était bien là où il était et regardait son grand ami la tête d'algue.

-Ah ah ! En fait je ne suis venu ici que pour t'honorer du plaisir de ma compagnie. N'est-ce pas une charmante attention que celle-ci ? Franchement, tu devrais te montrer reconnaissant mon cher petit Gilbert ! ♫

Tout en prononçant ses paroles avec nonchalance, Xerxes tira quelques bonbons de la sacoche qui pendait à sa taille. Oui, il l'avait prise aujourd'hui ! Parfois il en cachait quelques uns dans ses manches... Ou alors n'était-ce que des tours de magies magistraux ? Qui sait, qui sait ! =D Le Chapelier restait assit à la même place mais cela ne l'empêchait pas de bouger pieds et bras dans tous les sens. Ses jambes se balançaient paresseusement dans le vide alors que ses mains gesticulaient tout en enlevant son papier au bonbon. Il le lança alors dans les airs comme il l'avait fait avec les avions en papier mais au dessus de sa tête, si bien qu'il le goba comme une grenouille avec une mouche. Et... Il l'avala tout rond le bonbon ! ♫ Mais il avait l'habitude de ces petites choses sucrées qui descendaient facilement dans sa gorge à présent tout droit jusqu'à son estomac ! Il est dit que les diabétiques ont besoin d'une certaine dose de sucre, mais juste un peu. ~ Ce que Break faisait le contraire bien évidemment il en avalait des quantité chaque jour si bien que le salé n'avait presque plus aucun goût à son palet: les chips sont vos pires ennemis, mes amis ! Xerxes tapa dans ses mains pour sortir une sucette de sa manche cette fois-ci. Il fit tourner le bâton entre son pouce et son indexe; il semblait un peu réfléchir. -Oui, ce mot existe !!- Il aurait bien sauté sur ses pieds afin de rendre sa déclaration encore plus magistral -bien qu'elle n'ait pas forcément une grande importance- mais il était bien assit-là, sur ces petites feuilles. Amusante situation. ♫

-Pourquoi cherchais-tu ces feuilles au fait ? Tu comptes faire encore une petite mission ? C'est tellement amusant de te voir complètement paniqué à l'idée de telle ou telle chose que je viendrais bien avec toi à la prochaine ! =D

Cela dit, Break tendit la sucette de couleur rouge à Gilbert avec son habituel grand sourire. Il ne le quittait jamais celui-là ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

J'avais déjà perdu un certain temps à chercher ses papiers pour que finalement ils se retrouver entre les mains de la pire personne qui pouvait être. Franchement, pour qu'un papier de mission se retrouve entre les mains de Break, c'était presque à se demander se qu'avait fait ce pauvre papier pour mériter ça. Sachant très bien que soit il allait finir entre les mains de quelqu'un d'autre afin de refiler au même titre se qu'il contenait soit.. il décidait de faire le pitre avec. Et c'était justement se qu'il c'était mis en tête de faire. Celui là.. il ne savait décidément pas quoi faire de ses journées, il étant grand temps qu'il se trouve une occupation à mon goût, autre que celle de faire tourner en bourrique ceux qui essayaient de travailler. Même si j'avais répondu à sa question un peu plus tôt, il ne semblait pas vraiment décidé à me rendre mes papiers que je puisse enfin travailler. Non bien sûr se serrai trop simple. Au lieux de ça, il s'installa tranquillement sur mon bureau pour commencer à plier les demandes de missions afin de les faire voler à travers la pièce. Et d'un plié, qui volait déjà à travers la pièce.. bon je devais rester calme. Être zen et ne pas me mettre sur les nerfs, c'était là une chose simple à dire mais certainement pas à faire, si cela n'avait tenu qu'à moi il se serai déjà pris ne serrai ce qu'un claque pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de faire l'enfant de temps en temps. C'est vrai quoi, quel âge avait il pour s'amuser à faire un atelier pliage hein ? Il n'était pas justement censé être relativement âgé ? En fait son esprit avait fait comme son physique, il avait arrêté de vieillir mais.. je pense que son age mental c'était arrêté bien avant lui en revanche. Bien sûr.. Break est loin d'être aussi bête qu'il le montre, mais.. c'était des pensées qui me revenaient sans cesse à chaque fois qu'il décidait de m'embêter. C'était juste que.. malgré le fait que dix ans se soit écoulé, que les temps ai changé que je sois même plus grand que lui, et bien rien de tout ceci n'avait changé. S'en était presque désespérant franchement ! Break va donc t'occuper ailleurs !

Alors qu'une deuxième de mes feuille était en train de me voler devant le nez je serrais les poings en regardant le sol. Je ne voulais pas agir, sachant très bien que quelle que soit ma réaction cela ne ferait que donner le sourire au chapelier. Pour me calmer les nerfs, je me disais que ce n'était pas si grave que ça, qu'après tout.. après avoir fait se qu'il voulait soit me faire littéralement chier avec ces documents il partirait. Hein ? Oui.. enfin, ça c'est se qu'on pourrait penser si on avait une personne autre que Break en face de soit. Mais c'était prévisible après tout, même une fois la menace des documents maintenant par terre pliés passé, il ne comptait pas s'arrêter là. C'est vrai quoi, je n'avais qu'à les déplier pour reprendre le travail que j'avais entrepris de faire. Tout en mangeant comme d'habitude un bonbon il m'annonça tout content que la véritable raison de sa venu était de me voir. Si je devais traduire cette phrase je dirais « je m'ennuyais alors je viens t'embêter mon bon Gilbert ». Je croisais les bras, serrant mes doigts sur mes avant bras comme pour paraître calme d'un point de vu extérieur. Faisant comme à son habitude comme chez lui, il commença à croquer ou plutôt.. gober un bonbon. Je dois dire qu'à ce moment là j'avais l'envie furieuse de lui dire de s'étouffer avec tant qu'il pouvait mais je ne fis rien. Me contentant de sourire légèrement par cette simple pensée. Ah.. j'avais bien le droit d'avoir un peu des pensées heureuses pour une fois. Au moins cela m'aidais à rester calme face à lui. Je ne comptais même plus le nombre de fois où on m'avait dit que je partait trop au quart de tour. Autant leurs donner tord, pour le coup, oui oui, je suis parfaitement capable de rester calme face à lui !

Même si.. je devais avouer que c'était plutôt dur de rester à rien dire et rien faire devant la moindre de ses moqueries. Surtout que au vu se qu'il venait de m'annoncer, ce n'était pas vraiment de la joie pour moi, me dire qu'il voulait me suivre lors d'une mission ce n'était pas par élan de bonté, mais plutôt par une envie de se balader pour rigoler un bon coup. Je commençais un peu à le connaître depuis le temps hein. Je n'aurais qu'à.. l'éviter ? C'était se que je me disais, peut être qu'il allait se lasser à faire des vannes qui n'ont aucun effet en apparence du moins. Car j'en restais pas moins sur les nerfs avec lui, ayant l'envie de lui gueuler dessus pour l'éjecter d'ici. Le chapelier sortie une sucette pour me la tendre, allons.. je n'étais plus un enfant, enfin bon, qu'importe je pris la sucette rouge dans ma main sans rien dire. Me contentant cette fois ci de poser mon regard dessus, comme si.. elle allait me dire comment le faire sortir rapidement d'ici. Mais non, la sucette que je tournait légèrement dans un sens puis dans un autre entre mes doigts était simplement rouge.

- Magnifique Break.. tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de savoir que tu souhaites me tenir compagnie... Bon écoute, j'ai justement une mission alors merci de me laisser travailler.

Et oui. Pour une fois dans ma vie, j'avais réussis à répondre calmement aux provocations de Break. Oui ! Je voulais montrer que j'étais moi aussi capable d'être calme en toute situation et de ne pas tenir compte des propos qu'on me tenait. Voulant prendre un clope pour maintenir en quelque sorte mes nerfs en place, je m'arrêtais finalement en cours de route pour changer d'objectif. Si je devais faire dans l'inhabituel, je me disais.. autant le faire jusqu'au bout ! Retirant le papier de la sucette je la mis en bouche, faisant légèrement tourner le bâton avec mes dents. Oui voilà, un peu de sucre au lieu de toucher la cigarette ça ne pouvait pas me faire du mal je me disais. Remettant mon chapeau en place je me baissais pour ramasser un des avions en papier qui était juste à mes pieds. Prenant l'avion entre mes doigts, faire comme si j'étais décidé à ignorer Break voilà se que je voulais. Je dépliais le papier afin d'enfin voir l'objet de ma mission. Comme toujours hein.. un Chain, même si ce n'était pas une urgence, au moins faire cette mission pouvait me rapporter de l'argent. Pliant la feuille en deux, comme si Break n'était pas là, je m'apprêtais finalement moi même à quitter ce bureau pour le laisser en plan. Parfaitement pour un fois je ne voulais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

L'un des doigts de la main de Xerxes se balada sur les feuilles qu'il lui restait dans les mains. Il en laissa tomber une sur le sol. Il ne faisait plus d'avions en papiers. C'était trop fatiguant à faire... Enfin disons pas assez rapide à plier. Sinon il en aurait profiter pour faire quelques autres figures comme un bateau, une cocotte ou des choses de ce genre. Mais Gilbert allait les lui arracher des mains avant qu'il ne commence ses premières déformations de papier ! Il leva un œil rouge sur Gilbert qui tournait sa sucette rouge dans tous les sens. C'était amusant à voir. Il cherchait des traces d'arsenic ? Voyons ! Xerxes faisait des farces mais n'empoissonnait pas les gens... Du moins pas littéralement. Il pouvait empoisonner la vie ! ♪ Gilbert ne s'énerva pas cette fois-ci. Cela impressionna quelques peu le chapelier. Hé bien voilà, il progressait sur le chemin du repentis.... L'albinos laissa tomber la dernière feuille dans ses mains. Elle tourbillonna lentement avant de se poser en douceur sur le plancher. Break regarda profondément Gilbert dans les yeux. Quelle calme... Xerxes se demandait si c'était cela le calme avant la tempête. Il eut un large sourire mystérieux. Sans aucun doute car avant d'être Gilbert, le jeune homme aux cheveux noirs était bien connu pour s'énerver au quart de tour. C'était un trait tellement amusant de sa personnalité. Le chapelier n'avait de cesse de jouer avec. Il croisa ses doigts et posa son manteau dessus. Un petit silence s'installa, furtif. Il n'était pas pesant, il était.... électrique. Xerxes réfléchissait à quelques petites choses. Il avait envie de partir avec ce bon vieux Gilbert. Mais il savait qu'il refuserait clair et net... Attendez voir... ♪ Qui lui demandait son avis, après tout ? Le chapelier eut un sourire encore plus grand. Ils étaient l'un comme l'autre capables de prendre de bonnes décisions tous seuls. Et accompagner le jeune homme était une excellente raison de s'amuser, alors que dire d'autre ?

Xerxes posa ses pieds sur le sol et alluma quelques autres bougies dans la pièce. Il commençait à faire bien trop sombre pour que l'on puisse clairement tout distinguer ici. Le chapelier aimait bien voir à qui il parlait. La confiance n'était pas quelque chose qu'il accordait facilement.... Oh bien sûr, on pouvait dire qu'il avait confiance en Gilbert, un peu en tout cas, car il se reposait sur lui quelques fois pour certaines choses importantes. Mais prudence avant tout... Qui sait ce qui pouvait bien sortir des sombres murs de notre temps ? Le chapelier garda l'allumette entre ses doigts. Elle brûlait encore et faisait vaciller les reflets sur son visage, lui donnant un air inquiétant. Pour rien au monde, s'il n'avait pas été lui-même, Break ne se serait fait confiance. Il souffla finalement sur la flamme qui commençait à lui lécher le bout des doigts. (Et pas de pensées malsaines. -o-) Break jeta les cendres dans un petit récipient quelconque Ca aurait pu être n'importe quoi, la différence n'était pas grande pour le chapelier. Le chapelier se rassit sur le bureau pour avoir une vue d'ensemble sur Gilbert. Ce dernier dépliait l'un de ses avions pour le parcourir des yeux. Sans doute l'objet de la mission. A en juger par son visage, c'était une mission banale. Mais.... il allait partir, là, n'est-ce pas ?! Gilbert se réveillait enfin ? Comme c'était amusant ! Il devrait commencer à faire un peu pareil avec son très cher maître Oz.... Et lui lâcher un peu la grappe. A devenir ainsi dépendant, il allait jouer avec un feu brûlant et se briser ensuite sur le sol. Le chapelier savait de quoi il parlait... Il se laissa glisser sur le sol encore une fois pour barrer souplement le passage à son collègue en se plaçant devant la porte pour l'empêcher de sortir. Il lui fit un très large sourire et lui arracha même le papier des mains pour voir de quoi il s'agissait. S'il voulait partir sur le champ en pleine nuit, c'est que ça devait être très important.... Xerxes eut la surprise de découvrir qu'il se trompait et que non, la mission n'était pas classé dans les urgentes. Il en vint donc à la conclusion que ce jeune homme avait besoin d'argent. Plus assez pour payer son loyer ou... Il visait un style de vie plus riche ?

-Alors, mon petit Gilbert... Je vois que tu régresses en partant pour ce genre de mission. Je dois t'avouer que tu me déçois vraiment. ♪ Que dirais-tu de participer plutôt à celle-ci?

Il lui tendit une feuille qu'il gardait depuis tout à l'heure. La mission était beaucoup plus importante. On recherchait un fou qui aurait, selon certains témoins, et selon des espions de Pandora, passé un contrat illégal avec une Chain. Une personne normal passait encore... Mais un fou... Ca serait bien plus dangereux qu'autre chose de le laisser vagabonder tout seul, insouciant. Et ça intéressait beaucoup Break.. Car on est pas fou de naissance -sauf certaines maladies mais ça ne semblait pas être le cas de cet homme dans le rapport- on le devient. Quelque chose avait du frapper sa psychologie et la briser. La question était : quoi ? ♥ Le chapelier fit un large sourire. Il pensait bien que Gilbert n'accepterait pas ainsi. Xerxes crut bon de souligner quelques détails :

-Le gain est plus gros et je t'en laisserais plus de la moitié pour avoir l'honneur, l'immense plaisir, de partir avec moi. ♫ L'argent ne m'intéresse pas de toute façon... Et... Tu pourrais sans nul doute apprendre des choses intéressantes sur ton lapin de malheur....

Un sourire étrange et effrayant apparut sur les lèvres de Xerxes. Il savait que Gilbert n'aimait pas Alice pour la simple raison qu'elle éloignait Oz de lui et le faisait grandement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

Moi qui étais bien décidé à fausser compagnie à cet idiot, ce n’était pas encore gagné apparemment. Partir tranquillement en mission uniquement pour se faire de l’argent était trop demandé. Jetant un regard sur le dossier de mission que je venais de prendre, je ressentais dans son regard un pointe d’amusement. Ben quoi ? Je n’ai pas le droit de faire ce que je veux dans la vie ? Lui faisant dos, voulant partir pour couper court à toute conversation inutile qui pouvait me retarder. Hélas, je n’avais pas pu m’empêcher de me stopper dans mon élan. Soupirant. Sans bouger d’un pouce, je me tournais vers lui, l’air désespéré. Comme souvent le concernant d’ailleurs. C’est alors que l’expression de moquerie ressentit se confirma, m’annonçant en gros que c’était pitoyable pour moi de faire ce genre de mission et bla bla bla. Et me proposa une nouvelle fois de partir en mission avec lui. Remarque.. je devais avouer que c’était rare qu’il me propose de partir avec lui et non tout simplement m’envoyer prendre sa place. Quel genre de mission cela pouvait bien être pour que le chapelier soit intéressé à la faire lui-même ? Pas vraiment décidé à me montrer plus intéressé je finis par prendre la feuille qui m’était tendu. Simple curiosité peut-être mais je n’avais pas pour autant annoncé que j’allais partir avec lui.

Alors voyons, une histoire de Chain bien sûr, le contraire aurait été étonnant et un fou qui avait passé un contrat avec. Et alors ? Elle n’avait rien de bien exceptionnel cette mission. Il faut de toute façon avoir perdu l’esprit pour passer un contrat avec un Chain de façon illégal. Assez dubitatif sur ce que cette mission allait m’apporter de plus, je gardais le silence, les yeux fixés sur ce bout de papier froissé. C’est ce que je pensais jusqu’au moment où mon regard croisa la sommes reçut en cas de succès. Hey ! Mais c’est que ça faisait un paquet d’argent ! Exactement ce dont j’avais besoin ! Cette saloperie d’albinos devait l’avoir compris… Je ne savais pas quoi dire pour être franc. Accepter de l’aider était une possibilité mais en fait ça me faisais chier tout simplement de lui dire oui. Finalement il me tira de mon questionnement, m’annonçant qu’il daignait me laisser plus de la moitié des gains et que je pourrais obtenir des informations sur ce stupide lapin.

Direct, mon regard changea. Non que l’argent m’intéresse le plus dans cette histoire, mais il était question d’Alice là ! Cette fille qui s’accaparait Oz tout en étant un danger pour lui. Ne sachant trop s’il cherchait à m’appâter pour obtenir raison de moi ou s’il disait vrai, j’hésitais de plus en plus. Je finis par plier la feuille entre mes doigts tout en soupirant. Il avait décidément l’art et la manière d’employer les bons mots quand il fallait, je devais lui reconnaitre ça.

- Pour l’histoire du gain, je dirais que ça me va. Mais…

Faisant les quelques pas qui nous séparaient lui et moi, je vins m’appuyer de façon nonchalante sur son épaule pour lui foutre la feuille devant les yeux. L’air blasé, je repris.

- En quoi cette mission pourrait m’apporter des informations sur ce stupide lapin ?

C’est vrai quoi ? Quel rapport entre un fou furieux en balade et elle ? Je voulais le savoir. Même si cela pouvait être une pure invention de sa part. Me redressant, je lui collais son papier dans les mains, ne lui laissant pas l’occasion d’essayer de me le rendre. Les mains dans les poches, deux pas plus loin je lui faisais dos. Il m’agaçait littéralement jusqu’à maintenant, comme toujours. Mais maintenant qu’il était question d’Alice et d’Oz. Je ne pouvais m’empêcher de réagir face à ça.

- Si je reçois plus de la moitié de la somme comme convenu j’accepte cependant…

Au moins je n’étais pas totalement perdant si cette histoire d’Alice n’était que du flan. C’était pour me faire un peu d’argent que je voulais partir en mission après tout. Le silence tomba. J’attendais une réaction du chapelier. En premier lieux sa réponse, puis éventuellement un départ pour sa fameuse mission. Aaah.. c’est pas vrai, une nouvelle fois il avait gagné. Il est pas croyable celui-là !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]   Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xerxes Break, l'unique ! ♪
» Enfin une journée tranquille (PV Break)
» Parce que même Liam peut s'absenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Quartier Général de Pandora :: Bureaux & Autres Pièces-