Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'y pense enfin u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maes Pinkerton
Maes Pinkerton

♛ Messages : 15
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 33

Pandora's File
♛ Âge: Question qui fâche ça.
♛ Rang: Duc.
♛ En couple avec: Faudra attendre pour la réponse mais elle se reconnaitra.
J'y pense enfin u.u Empty
MessageSujet: J'y pense enfin u.u   J'y pense enfin u.u Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:13

Prénom & Nom ─ Identity Card

Nom & Prénom : Vessalius Oscar
Âge & Date de naissance : 45 ans, 20 Juillet
Sexe : Oui j'aime *0* Ah c'est pas ça la question ? Bah mâle è.é C'est quoi cette question.
Orientation sexuelle : Orientation... C'est un choix de carrière ou quoi ? Hétéro !
Rang social/Métier : Remplaçant d'un père indigne (a) Donc Duc
Spécialité au combat : No Way
Objet fétiche : Appareil photo
Phobie : Peur de perdre les êtres qui lui sont chère.
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? :C'est les autres qui me rejoignent.

« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux,...»

Oscar... Oscar... Ce nom est souvent associé à celui des Vessalius... Car Monsieur Oscar est une personne assez connu et surtout très aimé de ses salariés et connaissances ... Ce qui contraste grandement avec son frère... Pour comprendre tout cela il faut remonter à l'enfance des deux ainé de la famille Vessalius. Zai frère ainé d'Oscar, était le prochain destiné à être le gérant de la famille... La place de Duc lui était prédestiné, Oscar quand à lui pouvait jouir de sa jeunesse et des plaisirs de la vie... Zai quand à lui se renfermait sur lui même, prenait son futur rôle très voir trop au sérieux reniant limite son frère pour son apprentissage... Oscar n'étant pas une personne à problème ne s'attarda sur cette attitude et continua sa vie... Puis vint un jours étrange... Oscar lui même ne s'en serait jamais douté... Son frère était devenu Duc... Lui même prenait de temps en temps se rôle lorsque Zai était en déplacement... Enfin bref revenons à ce jours si particulier... L'épouse du Duc venait en effet d'accoucher de son premier enfant... Un mini Blond répondant au nom de Oz... Gosse joyeux toujours plein d'entrain qui rappelait Oscar étant plus jeune... Mais si triste, d'avoir un père absent... Oscar décida donc d'endosser se rôle laissé à l'abandon, il considéra le nabot comme son fils et lui trouva même son meilleur ami... Un jeune garçon nommé Gilbert, ce jeune garçon devint le serviteur d'Oz et par la même occasion son confident. C'est deux jeunes hommes étaient sa fierté, il les protègeraient envers et contre tout... C'est d'ailleurs pour eux qu'il eut sa première accroche avec son frère depuis qu'il était devenu chef de la famille... Gilbert avait été envoyé à la cave et Oz dans sa chambre... Dés qu'Oscar eut vent de cette histoire il alla sans se poser de question sortir le petit Gilbert de la cave... Ce qui lui valut une longue discussion avec son frère à grand renfort de cris et de coup sur la table... Après cette discussion très animé... Il se demanda pour la première fois si cette homme était bien son frère... Bon ça c'était la partie sur Oz et Gilbert... Reste la petite Ada... Il la considère elle aussi comme ça fille, mais est un peu plus... Intrusif dans sa vie, c'est SA petite Ada, les garçons qui voudront l'approcher devront passer devant lui avant... Sur que faire le papa poule sa sert pas beaucoup... Mais il ne veut pas que ses "enfants" subissent d'autre catastrophe affective... Il essaye d'entré plus ou moins dans le cadre du bon père de famille pour Oz et Ada pour qu'ils ne se sentent pas abandonné... La bonne humeur est de rigueur chez les Vessalius surtout pour oublier les mauvaise pensées Oscar s'y emploi du mieux qu'il peut... Du coté de sa propre famille, oscar fut marié à une jeune femme fragile... Qui ne survécut pas à l'accouchement de leur enfant... C'est aussi une des raisons qui ont poussé Oscar à considérer Ada et Oz comme les enfants qu'il n'a jamais eut...

«Il faut avoir se satisfaire du nécessaire, Youpi !»

Oscar est un vieux gaillard d'un mètre nonante (ou quatre-vingt-dix saleté de français è.é) bien musclé et battis... Du haut de ses 45 ans il reste bien conservé et très présentable... Finit la description général on passe à sa tête. Il a de long cheveux blond qu'il coiffe souvent négligemment, tout en gardant son habituel queue de cheval... Si on regarde un peu plus bas que ses cheveux on peut voir son visage, un visage carré et ornementé d'une barbe aussi blonde que ses cheveux... Outre la barbe, on peut aussi voir un regard plein de malice la plupart du temps... Ses yeux sont d'un joli vert émeraude qui contraste parfaitement avec les cheveux du vieil homme. Il a toujours une paire de lunette rectangulaire sur son fin nez, qui s'allie parfaitement à sa bouche...Concernant son corps, comme dit plus haut il est bien battit, sa corpulence est assez forte mais ne lui parlez surtout pas de sur-poids , il se dépêcheras bien vite de vous dire que ce n'est que du muscle... Question vestimentaire, notre Oscar est sobre... Trop sobre même pour une personne de son rang... Il est souvent accoutré d'un pantalon noir et d'une simple chemise blanche... Il fera bien sur des exceptions pour les fêtes et autres évènements marquants.

«J'ai oublié la suite u.u»

Oscar est u peu ce qu'on pourrait considéré comme le papa poule par excellence... Toujours de bonne humeur, parfois trop protecteur mais il fera toujours ce qu'il lui semble juste... Comme tuer les prétendants d'Ada... Hum, donc oui il s'avérera très voir trop attentionné à l'égard d'Oz et Ada... Toujours là pour plaisanter notre vieux bonhomme n'est pas le dernier à lever le coude pour mettre de l'ambiance, supportant très bien l'alcool, il cherchera souvent la compagnie des jolies femmes... Pervers? Non non juste un homme qui a bon gout et qui ne s'en cache pas. Outre sa bonne humeur, Oscar n'hésite pas à taper du poing sur la table pour se faire entendre lorsqu'il a raison où que l'on touche à ceux qu'il aime... En résumé un gentil oncle qui sait s'amuser et resté sérieux quand il faut...

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Boumi
Âge :21 ans
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Déplacement instantané comme Sangoku è.é
Votre niveau RPG : ça passe...
Un conseil, une remarque pour le forum ? : Arrêtez avec cette question u.u
Avez-vous lu et signé le règlement ? :Non :/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
J'y pense enfin u.u Empty
MessageSujet: Re: J'y pense enfin u.u   J'y pense enfin u.u Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:28

Jte dis pas bienvenue pas la peine uwu.. xD

L'était temps sale gosse é_è, je la bouge et vérouille.~
Revenir en haut Aller en bas
 

J'y pense enfin u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Oz \o/(f)inie enfin !!!!
» Enfin une journée tranquille (PV Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-