Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xerxes Break, l'unique ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Xerxes Break, l'unique ! ♪ Empty
MessageSujet: Xerxes Break, l'unique ! ♪   Xerxes Break, l'unique ! ♪ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:21

Prénom & Nom ─ Identity Card

Nom & Prénom : Xerxes Break.
Âge & Date de naissance : Age un peu inconnu, beaucoup l'estime aux alentours de 70 ans même si son physique est resté dans les traits de sa jeunesse ! ♪
Sexe : Masculin, of course !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, hé oui ! ♫
Rang social/Métier : Domestique des Rainsworth et membre du Pandora.
Spécialité au combat : Il a une épée rangée dans sa canne. ♪
Objet fétiche : Une petite poupée du nom de Emily ! ♥
Phobie : Hum... Une phobie... Peut-être la peur d'aimer ? Qui connait les faiblesses du chapelier ? ♪
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Membre du Pandora.

« Le temps qui passe ne se rattrape guère, le temps perdu ne se rattrape plus. ♪ »

~ Je dors sur des roses qui signent ma croix ~


Un soleil paisible se levait à l'horizon. Rien à signaler, pas un bruit pour le moment à part les jolies mélodies des oiseaux. Elles résonnaient au dessus des hauts murs de l'immense demeure des Synclaire. Les Synclaire étaient une famille ducale, pas l'une des plus puissante, mais elle était respectée par son entourage et enviait par beaucoup de nobles d'un rang plus bas comme des comtes ou des vicomtes ainsi que quelques barrons qui grommelaient jours et nuit dans leur barbe. Mais cette sympathiques famille n'avait pas à s'en faire le moins du monde! Ils avaient à leur service un chevalier du nom de Kevin Regnard. Les Regnard servait les Synclaire depuis déjà plusieurs génération avec bravoure et amour même. Les deux familles avaient lié des liens qui allaient jusqu'à l'amitié et c'est la dedans que ce puisait cette volonté de protéger ceux que l'on aime. Kevin devait avoir à peu près vingt-cinq ans. Il portait un grand costume noir, typique de tous les chevaliers de la région. Ses cheveux argentés étaient relativement long et attachés en une queue de cheval qui retombait sur son épaule gauche. Une volonté de fer et une lueur sans pitié se lisait dans ses deux yeux rouges et luisant mais ses traits fins montraient qu'il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Il aimait d'ailleurs énormément la plus petite des Synclaire. Elle avait toujours un immense sourire joyeux sur ses lèvres et ses cheveux blonds et bouclés frisaient joyeusement sur ses petites épaules. Kevin était un homme heureux de sa situation, et pour rien au monde personne n'aurait voulut que quelque chose change... Mais le bonheur est-il fait pour n'être qu'éphémère?

C'était par ce beau matin où les oiseaux chantaient gaiement alors que le soleil d'un doux matin se levait que tout ce passa. La petite Synclaire sortit de la grande demeure dans sa belle petite robe rose. Lorsqu'elle vit Kevin adossé au mur, elle prit sa main. Le chevaler baissa un regard attendrit sur la petite.

-Viens jouer avec moi dans le jardin!

Kevin décida d'abandonner son poste quelques instant et suivit la jeune maîtresse. Alors qu'ils couraient en riant sur les graviers blancs de l'allée, des nobles en profitèrent pour s'infiltrer lentement dans la demeure. Ce fut à cet instant précis que tout commença. Un long cri d'agonie retentit dans tout le parc; Kevin et la petite se figèrent. Le chevalier réagit alors très vite. Il saisit sa jeune maîtresse par les épaules et la cacha dans les buissons avant de tirer son sabre de son fourreau et de courir jusqu'à la demeure. Deux hommes lui barrèrent la route en ricanant. Kevin fit briller la lame argentée de son arme et se jeta sur l'un de ces vautours. De la haine se lisait dans ses yeux rouges. Sa joue droite fut éclaboussée du sang de sa victime et il força le passage pour entrer dans le manoir des Synclaire. Le spectacle qui s'offrit à lui glaça le sang dans ses veines. Quelques domestiques gisaient sur le sol, dans une marre de leur propre sang. Le chevalier ouvrit de grands yeux dégoutés avant de s'arracher à sa paralysie et de reprendre sa course folle jusqu'aux appartements de son maître... Dans la vie, lorsqu'on commet une erreur, plusieurs se succèdent alors. Les unes derrière les autres, elles s'accumulent. Abandonner son poste avait été la première erreur de Kevin, courir aux appartements de ses maîtres la seconde.

Le cœur de Kevin rugissait à ses oreilles. Au fond de lui, il savait ce qu'il allait découvrir, mais il devait le voir! Lorsqu'il poussa brutalement la porte en bois contre le mur, un autre cauchemar l'enveloppa dans ses bras.

-Mon... Maître...

Les deux nobles assassins gloussèrent et s'en allèrent comme des ombres, laissant derrière eux l'horreur totale. Kevin ne réagit pas. Il fit un pas tremblant devant lui avant de tomber à genoux en poussant un cri de rage. C'était sa faute!!


Les lourdes cloches de l'église résonnèrent dans tout le village. Un silence pesant semblait régner sur terre et le ciel gris assombrissaient le mur de toutes les bâtisses, projetant des ombres inquiétantes sur le sol. Dans cette église, une petite fille pleurait à chaudes larmes, effondrée sur le premier des trois cercueils en bois. Derrière elle, un homme aux cheveux argentés fixait un point inexistant d'un œil vitreux, la main posée sur le pommeau de son sabre pendant à sa ceinture. Depuis la mort de ses maîtres, Kevin avait réfléchi. Il était allé cherché la petite Synclaire puis s'était lui même occupé des funérailles. Tout était de sa faute, il leur devait bien cela. Le jeune homme aurait tant voulut changer le passé! Les ramener à la vie... Ils étaient mort. La désharmonie avait tué ceux qu'il aimait, toute sa vie... Cette famille ducale était ses amis, sa famille, sa joie. Et il ne lui restait plus rien. Kevin serra les dents, il allait partir loin de cette honte qu'il était. Il allait partir, trouver un moyen de changer le passé. Ce moyen devait exister, forcément!! Alors qu'il se diriger vers la porte pour partir, la petite voix de sa jeune maîtresse retentit entre deux de ses sanglots.

-Ne me laisse pas seule, Kevin! Si tu t'en vas je n'aurais plus personne!

Le chevalier la regarda un instant avant de lui tourner le dos et de s'en aller. Ce n'était pas le moment de s'attendrir. Il ne voulait plus vivre. Oui... C'était exactement ça! Il avait complètement perdu le goût de vivre. À chaque fois que ses deux yeux rouge se posaient sur le visage de la petite Synclaire, une honte immense étouffait son cœur. Le sourire qui étirait les lèvres de cette enfant innocente avait été remplacé par des larmes à cause de lui! Il avait brisé le bonheur de cette enfant, et cela jamais il ne se le pardonnerait. Disparaitre serait le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire à présent. C'est avec cet état d'esprit qu'il sortit de l'église, s'haïssant. Kevin Regnard n'avait jamais eu le sourire facile, il était claire que plus jamais il n'esquisserait le moindre signe de joie! On l'avait détruit... Non... Personne n'était responsable! Sans son inattention, tous seraient encore en vie, tous riraient encore comme d'habitude. Plus jamais... Plus jamais...

~ C'est le bien qui fait mal ~


Le vent balayait doucement le cape noir de Kevin. La tête basse, il semblait se recueillir près de trois tombes. Celles de ces maîtres mort par sa faute. Il leur demandait pardon de tous son être, il leur demandait d'être en paix. Mais alors qu'il faisait cette prière en direction d'un Dieu auquel il avait cessé de croire, il entendit quelque chose derrière lui. Le jeune homme se retourna. Il ne fut même pas surpris de voir le ciel se fendiller en quelques morceaux, comme la coquille d'un œuf dur. La tête immense de quelqu'un en armure sortit de ce trou béant. Mais il semblait rester caché dans l'ombre. D'une voix grave il commença un discours:

-Tu as l'air bien seul, petit humain. Je sais ce qui tu es. Je sais ce que tu voudrais. Sache que peine n'est pas perdue! Je peux t'aider à changer le passé de ces personnes qui t'étaient chères. Je suis une Chain. Passe un contrat avec moi et, si tu es assez fort, tu rejoindras la Volonté de l'Abysse pour lui demander ce que tu souhaites.

Kevin le regarda avec un brin d'étonnement. Mais au point où il en était, il ne voyait pas pourquoi il refuserait l'aide d'une Chain. Il avait déjà entendu parler de l'Abysse ainsi que de ces créatures. La Volonté de ce monde étrange avait de grands pouvoirs, en effet. Le jeune homme fit un pas en avant. Pour ses maîtres, il serait le plus fort! Pour ses maîtres, il changerait le passé et tout redeviendrait comme avant! Oui... tout redeviendrait pareille, n'est-ce pas? Le chevalier tendit une main en direction du Chain qui, dans la pénombre, sembla sourire. Un grand éclaire déchira le cimetière et le jeune homme fut transporté dans les airs, à la hauteur de son associé défendu. Ils passèrent alors un contrat illégale et une horloge se forma sur la poitrine de Kevin. Albus, le chevalier blanc, était désormais son Chain. Il lui expliqua que lorsque son horloge aurait fait un tour complet, ils plongeraient dans l'Abysse et ce serait à cet instant qu'ils serraient s'ils étaient conviés dans la chambre de l'Abysse. Le jeune homme et son associé commencèrent alors leur règne de terreur sur toute la ville. Ils tuaient sans remord, ils tuaient, tuaient, encore et encore! La nuit, quand le soleil était loin derrière les colline, Kevin et Albus sortaient des ténèbres. Seuls les yeux rouges de Kevin brillaient dans l'Obscurité. Si bien qu'on appela les assassins: Le fantôme aux yeux de sang. Mais il vient un jour ou l'horloge finit par faire son tour au complet. Le jour tant attendu arriva un beau matin. Dans des spams de douleur, un liquide violet engloutit Albus et Kevin au plus profond de l'Abysse elle même....

Lorsque Kevin ouvrit les yeux, il était allongé sur le sol froid d'une pièce. Il se redressa avec peine en position assise. Où se trouvait-il donc? Il entendit des petits rires venant de toutes part. Étaient-ils devant, derrière, sur les côtés?! Allaient-ils seulement l'attaquer ou rester dans leur coin à l'observer en ricanant? Une ombre glissa soudainement derrière le dos de Kevin. Ce dernier se redressa d'un bon en saisissant son poignard. Son sabre avait été détruit lorsque l'horloge avait fait son tour complet. L'horloge!!! Le chevalier était donc dans l'Abysse?!! Il n'eut pas le temps de se poser plus longuement la question, le visage d'un chat apparut devant ses yeux et il tira vivement son épée. Un ... chat?! Non, un neko qui tirait la langue et dont les yeux étaient bandés. Il s'écria alors d'une vois enroués "Un humain! C'est un humain!". La pièce sombre jusqu'à présent s'éclaira alors. Kevin se remit péniblement debout et jeta des coups d'œil autours de lui. La pièce ressemblait à une chambre d'enfant. Des poupées et des pantins remplissaient les étagères, une table voltigeait toute seule dans les airs... Les poupées se mirent à rires et ce son vrilla les oreilles du jeune homme complètement à l'ouest. Les poupées riaient et disaient en cœur "Il est jaloux! Cheshire est jaloux de l'humain!". Jaloux? Pour... Pourquoi?!

Une voix douce retentit alors derrière le dos de Kevin. La voix d'une jeune femme...

-Du calme tout le monde! Cette personne est effrayée.

Kevin se retourna alors, le cœur battant. Une nouvelle horreur? Mais non! Une jeune femme apparut dans cette pièce comme un tourbillon de lumière. Ses pieds nus claquaient sur le sol et ses mains frêles serraient contre son cœur un lapin blanc. Elle avait de beaux cheveux argentés et une robe immaculé qui lui donnait un air de pureté absolue. Kevin se remit péniblement debout et jeta des coups d'œil autours de lui. Le neko était au fond de la salle à présent et semblait regarder la scène bien qu'il ne puisse rien voir.

-Hé! Quel est ton nom? Je m'appelle Alice.

La beauté de la jeune femme éblouissait complètement les yeux de Kevin. A... lice? Quel beau nom! Le jeune homme resterait bien ici pour toujours. Pourquoi était-il venu déjà? Ce fut l'apparition d'Albus qui l'arracha à sa contemplation et fit retomber sur ses épaules le poids de sa culpabilité. Pourquoi apparaissait-il alors qu'il ne lui avait rien demandé?! Quelque chose de spécial était survenu?

-J'ai toujours voulu vous rencontrer, Volonté de l'Abysse!

La... Quoi?!! Alice était la Volonté de l'Abysse? Kevin ouvrit de grands yeux et ceux-ci s'allumèrent avec espoir. II avait réussi! Il avait réussi! Il allait pouvoir changer le passé! Son maître ne serait pas mort et tout redeviendrait comme autrefois. Tout... La Volonté de l'Abysse! Comment lui demander un vœux?

-Tu l'as apporté pour moi, Albus? Merci.

Albus sembla alors s'incliner en tendant l'une de ses grosse épées devant Alice. Cette dernière se pencha lentement en avant et posa son oreille contre l'acier de l'arme. Elle murmura alors doucement:

-Je vois... Cette personne s'appelle Kevin Regnard, une personne qui travaille pour un gigantesque manoir, hein! Hi hi hi! Et ils sont tous morts par sa faute! Hi hi hi! Tu n'as pas été capable des les protéger. Alors qu'ils étaient important pour toi, tu n'as pas su les sauver! Ah ah ah!


Ces mots eurent l'effet d'une énorme gifle dans le figure de Kevin qui eut un haut le cœur. Sa faute... Oui! C'était de sa faute et c'est pour ça qu'il était ici pour changer le passé ! Alors qu'elle ouvrit la bouche pour continuer son discours, une rage sans nom s'empara de tout l'être du chevalier qui leva son arme et se jeta sur la Volonté de l'Abysse.

-FERME LÀ!

Mais Kevin ne planta pas son épée dans le cœur de la jeune femme. Cette dernière, pas le moins du monde apeuré, tendit sa main et serra ses longs doigts sur l'arme du jeune homme jusqu'à ce qu'un peu de sang coule de ses paumes et viennent retentirent sur le sol froid.

-Et c'est pour cela que tu es là. Pour sauver ces personnes qui vivaient... Tu es comme tous ceux qui viennent ici. Ils essaient de changer quelque chose qui leur ai arrivé. Mais tous deviennent fous après leur arrivée. On dirait qu'il n'est pas bon de passé trop de temps avec un Chain! Mais tu es différent... Tu es allé jusqu'à la fin... tu as tué des gens... Quel idiot.

Kevin écoutait la Volonté de l'Abysse en la fixant, haletant. C'est alors qu'il reçut un grand coup dans la figure. Il fut projeter au sol par Albus qui ne faisait que défendre Alice. Le jeune homme se redressa alors en grimaçant. La Volonté de l'Abysse se redressa également et se mit à genoux. Elle semblait en colère mais ses cheveux cachaient son visage. Elle tourna brusquement la tête vers le chevalier blancs et l'onde de ses paroles touchèrent le Chain avant qu'il n'explose.

-Pourquoi... J'étais en train de parler avec cette personne... Pourquoi m'as-tu interrompu?!

Après cet incident, toutes les poupées et marionnettes explosèrent d'un rire aigüe à n'en plus finir. Quel son désagréable!! Elles crièrent en cœur tout en continuant de rire à la fois: "Alice est en colère! Alice est en colère!" Une pluie de sang se mit alors à tomber dans la chambre. Le sang d'Albus. Kevin cligna des yeux en respirant difficilement.

-C'est beau. Cheshire, on danse?

Alice tendit ses mains au Neko aveugle qui avait été là pour le réveille de Kevin. Ce dernier parut hésiter un instant, après tout il n'y voyait rien avec ses bandages! Mais un sourire éclaira son visage et il se mit à danser avec la Volonté de l'Abysse sous les rires des poupées. Quelle cacophonie! Quel genre de cauchemar était-ce? Pour faire revivre ses maîtres, pour faire revivre le passé, il était venu dans l'Abysse... Une douleur sans nom s'empara alors de la poitrine de Kevin. Quelques poupées vinrent vers lui et murmurèrent à son oreille:

-Dis, c'est douloureux? Ca fait mal? Tu es dans le dernier niveau de l'Abysse son pouvoir y est immense! Il est sans doute en train de couler dans ton corps, et bientôt tu deviendras un Chain, comme nous!

Impossible! Un humain ne peut pas devenir un Chain...! L'Abysse passa alors devant lui en glissant dans les airs comme un magnifique oiseau. Elle disparut soudainement pour réapparaître derrière son dos.

-Tu ne le savais pas? Les humains peuvent devenir des Chaines... C'est de là que viens le pouvoir de déformer le temps... Glen l'as dit.

-... Glen?

-Je déteste Glen parce qu'il a essayé de me prendre une personne. Gilbert et Vincent aussi. Je déteste ces personnes qui ont voulu me le prendre.

Qui était tous ces gens? Glen? Gilbert? Vincent? Des Chaines eux aussi? Soudain, l'expression d'Alice changea un peu comme si elle avait oublié quelque chose d'important. En effet...

-Oh! J'ai faillit oublier... Tous invités doit payer son prix d'entrée.

Elle posa sa main sur l'œil gauche de Kevin et l'arracha de son orbite.

-Qu-aaah....QuoAaaaaaaaaaaaaaaahhhhah?!

La douleur fut indéchiffrable, le chevalier tomba un genoux en poussant un cri étouffé avant de tomber à genoux. Sa main, qui s'était alors plaqué contre son visage, dégoulinait de sang. Pourquoi avait-elle fait cela?! Kevin se serait rouler de douleur sur le sol s'il n'avait pas eut plus de préstence.

-C'est beau...

Les poupées revinrent à la charge en gloussant et en voltigeant. "Que vas-tu faire? Que vas-tu faire avec l'oeil rouge?". Kevin serrait les dents, son esprit avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Son œil... Aaaah!

-Je vais le donner à Cheshire! Parce que... j'ai toujours pensait que ces yeux rouges conviendraient à Cheshire!

Chesh... Le chat? Celui avec un bandeau sur les yeux? Kevin serra les dents et ce simple geste se répercuta dans son crâne de toute part. Il ouvrit son autre œil pour regarder la Volonté de l'Abysse. Quel cauchemar était-ce?! Le chat parut content du cadeau de sa maîtresse. Et Kevin n'avait pas son mot à dire. Allait-il mourir ici? Merde! Il devait les sauver... Les sauver... Non! Il ne pouvait pas encore... Le chevalier se redressa d'un bon et coupa en deux les poupées qui portaient son œil à Cheshire. Il se plaça ainsi devant Alice, déterminé. Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la Volonté et le jeune homme sentit son cœur battre très fort à ses oreille. Allait-il être puni par son geste? Soudainement, un grand tremblement secoua l'Abysse et Alice parut suffoquer.

-Alice!

La jeune femme tomba soudainement à genoux avant de se rouler sur le sol en ayant du mal à respirer. Que lui arrivait-il donc?!

-Quoi?! Qu'est-ce que c'est? Il y en a tellement qui viennent vers l'Abysse...

Kevin fit un pas en avant mais il n'eut rien le temps de faire car une voix de petit garçon retentit derrière eux. Qu'est-ce que c'était encore?!

-C'est Sabrie. J'ai suivis les ordres... J'ai ouvert les portes de l'Abysse par moi même! Mais après ça... tout le monde a été envoyé dans l'Abysse! Hé! Bonjour, Alice!

Un enfant? Que faisait-il dans les Abysses? Ce petit aux cheveux blonds et aux yeux vairons dont les habits étaient tachés de sang. Il portait sur son dos un autre gamin aux cheveux noirs et à l'habit de domestique. Alice ce releva et le regarda avec dégout.

-Vincent?!

Le prénommé Vincent fit un pas en avant en riant doucement et en regardant de ses yeux vairons le visage d'Alice.

-Comme s'est étrange... Les cheveux d'Alice sont... tous blancs! Non... ce n'est... tu n'es pas censé être ici!

L'enfant nommé Vincent s'écroula alors sur le sol en continuant dans quelques murmures:

-Tu ne peux pas être ici! Parce que... tu es morte. Tu es morte, à ce moment là, j'en suis sûr!! Alors pourquoi?

Alice eut un air supérieur et colérique. Elle demanda avec hargne:

-Pourquoi es-tu ici Vincent?!

Ce fut au tour du chat de se mettre en colère. Il se dressa de toute sa taille, sa clochette dorée tintant joyeusement à son cou. Il hurla de sa voix enrouée:

-Cheshire n'a rien fait de mal!

Le neko, qui jusqu'à lors s'était contenté de rester calme devant sa "maîtresse" donna un coup de pied dans le pauvre gamin au sol. Il semblait parler de lui à la troisième personne du singulier... Cheshire? Le chat de Cheshire d'Alice au pays des Merveilles, comme c'était amusant. Vincent heurta une étagère et plusieurs poupées et marionnettes tombèrent sur son dos et sur sa tête blonde.

-Ceci est MA chambre! Tu ne peux pas y débarquer quand tu veux!

Toutes les poupées se levèrent alors dans les airs et quelques marionnettes clamèrent en cœurs: "Vilain Vincent! C'est Vincent qui a toujours utilisé ses ciseaux contre nous!"

-C'est vrais, nous n'avons jamais rien fait de mal. Il a toujours, toujours... Pourquoi es-tu venu ici?! Je te hais... Je te hais! Vincent, je te méprise! Pourquoi Vincent me tyrannise toujours?

Alice se mit alors à pleurer à chaudes larmes. Kevin, toujours au sol, le visage en sang, regarda la scène en émettant un petit "quoi" de surprise. Que lui arrivait-elle? Elle semblait si joyeuses quelques minutes plus tôt avant que ce garçon n'arrive. À moins que Vincent soit un Chain, il n'auraient pas pu se connaitre! Le chevalier devait avouer qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il se contenta de regarder de son unique œil rouge à présent. Les poupées, les pantins et les marionnettes vinrent réconforter la Volonté dans des petits: "Ca va Alice. Ne pleure pas Alice. Dépêche toi, prends l'autre œil! Donnes les à Cheshire!" Alice arrêta alors de pleurer et se tourna vers lui en le transperçant de ses yeux gris. Elle ne semblait pas le reconnaitre et demanda même qui il était. Kevin ouvrit très grand son œil, de surprise. Comment?! Elle l'avait rencontré juste avant que Vincent arrive!! Elle était vraiment étrange cette Volonté! Et le chevalier n'avait pas fait toute cette route pour que son vœux ne soit pas écouté!! Soudain l'horloge tourna rapidement ses aiguille pour sonner l'heure du thé et Alice cessa complètement de renifler en sautant de joie sur place comme une vrais petite fille l'aurait fait.

-Comment?! C'est déjà l'heure du thé! Allons tous le monde, préparons-nous pour le thé!

Kevin n'en crut pas ses... son œil! Il regarda des assiettes, des cuillères, des tasses, des gâteaux, et des théières défiler devant lui sous les cris des marionnettes "La dînette d'Alice! La dînette d'Alice va commencer!! L'odeur du sang couvre le tapis rouge mais celui qu'elle attend n'est pas encore là!". Kevin ne pensait pas qu'un œil pouvait s'ouvrir autant que le siens à cet instant présent, pourtant si. Il était plus rond qu'un œuf. Alice parla subitement d'un Jack. Qui était-il donc?! Le chevalier commençait à douter que son voyage dans l'Abysse serve à quelque chose. Ses maîtres ne reviendraient jamais à la vie... Alors que la Volonté parlait de toutes les choses qu'elle devait faire avec Jack, Vincent explosa de rire sur le sol. Tiens, toujours en vie celui-là? Kevin tourna la tête vers lui alors que le sourire d'Alice se déformait en une grimace.

-Tu es si naïve! Dis Alice, j'ai une bonne nouvelle: Jack ne viendra plus. Il est probablement mort maintenant! Je l'ai vu à Sabrie, couvert de sang, se battant avec Glen. Comme des roses sur un soldat!

Kevin ne savait pas qu'un enfant pouvait être aussi fou à lier! Comment pouvait-on aimer ce genre de choses et en rire? Il ne devait avoir qu'une dizaine d'année, pourtant il parlait comme un adulte psychopathe! La Volonté de l'Abysse se leva d'un bon de son siège et s'écria:

-Tu mens!! Jack ne peut pas mourir! Pourquoi essais-tu toujours de....

-Jack ne viendras plus jamais!! Jack a fait tous ça pour pouvoir t'aider. C'est de ta faute si tout ça est arrivé! L'effondrement de Sabrie et même Gil' et moi devenant ainsi! Tu es celle qui a tué Jack!

Alice plaqua ses mains contre ses oreilles. Elle semblait horrifié, terrorisé et elle faisait très peur à cet instant précis. Ses yeux gris s'étaient assombrit alors que des mèches blanche cachaient son visage ravagé par la douleur. Elle se plia en deux comme si tous son souffle et toute son âme parlait à sa place et elle hurla avec rage:

-C'EST UN MENSONGE!!!!

Kevin plaqua sa main sur l'œil qu'il lui manquait et sentit une terrible secousse dans toute l'Abysse. La chambre d'Alice s'effondrait! Le chevalier ne savait plus que faire, il resta immobile, le regard figé sur la Volonté que Cheshire tenait pas l'épaule. La dimension se désintégrait! Vincent éclata alors d'un rire dément comme s'il avait entendu les pensées de Kevin.

-C'est cela, tous s'effondre. Si les gens s'effondrent le monde s'effondre, et tout deviendra fou! Et puis, je serrais enfin normal!

S'effondrer? La folie? Kevin se mordit les lèvres alors que ces deux mots résonnaient au fond de sa tête comme les cloche d'une église. Il devait se rappeler la raison pour laquelle il état venu ici pour avoir ce qu'il voulait! Il ne devait pas se laisser emporter par les événement!! Le chevalier planta profondément son épée dans le sol de cette dimension qui partait en lambeau et cria haut et fort en direction d'Alice qui pleurait dans les bras de Cheshire:

-Volonté de l'Abysse! Veux-tu mon œil droit? Peut importe si c'est mon bras ou ma jambe, je te donnerais tout ce que tu veux! Alors je t'en prie... je t'en prie change mon passé par ton pouvoir! Volonté de l'Abysse! Alice! Alice... ALICE!!

Cette dernière ce tourna vers elle en ouvrant de grands yeux et le fixa un long moment. Puis elle s'avança vers elle comme si elle flottait dans les airs. Alice posa un genoux à terre et ses deux mains sur les épaules de Kevon.

-Vraiment? Peux-tu vraiment accorder mon souhait? Alors je t'en prie je...

Kevin ouvrit de grands yeux mais la dimension se craquela sous eux sans que l'Abysse ne puisse prononcer un seul mot. Le jeune homme fut plonger dans les plus grande profondeurs de l'Abysse tel des pétales de rouge se couvrant de sang et tombant lentement dans l'eau claire d'un lac...



~ Allez viens, c'est bientôt la fin ~


Lentement, les yeux de Kevin s'ouvrirent. Il avait mal partout, et surtout à la tête là où son œil lui avait été... arraché! Non... Ce n'était pas un rêve tout ça?! Le chevalier tenta de se redresser mais ses muscles ne lui obéissaient plus. Il vit alors deux têtes apparaître au dessus de lui. Il devait certainement être allongé sur le sol. Oui... c'était très froid d'ailleurs! La tête d'un homme à lunette et d'une petite fille aux cheveux bruns. Une petite fille... Son passé avait-il été changé?! Le cœur du jeune homme se mit à battre très fort dans sa poitrine. Que faisait-il hors de l'Abysse? On le fit porter dans une chambre et on lui banda son œil manquant. Durant les maintes discussion que Kevin entendait des domestiques, il compris qu'il était arrivé trente ans après son époque d'origine. Déjà?! L'Abysse déformait le temps, certes... mais... Il apprit également qu'il se trouvai chez les Rainsworth. Une famille ducale, n'est-ce pas?! Et son Maître? Lorsqu'il fut en été de marcher, Kevin se trouva face à la duchesse Shelly qui lui expliqua que les Synclair avait été tué. Son passé avait donc changé... mais quatre ans après l'incident dans l'Abysse, ses maîtres étaient quand même morts emportant également leur héritière avec eux! Il n'avait fait qu'aggraver les choses, sans son intervention, la lignée de Synclair seraient toujours en vie... Tout était de sa faute...

Le monde sembla s'écrouler autour de Kevin. La vie avait perdu son sens une seconde fois et son cœur n'était plus aussi dure qu'autrefois. Bien entendu, il ne fondit pas en larme, mais il se plongea dans une monotonie très grande et dans un mutisme étonnant. Lorsque Shelly lui demanda son nom, la seule chose qui lui vint à l'esprit pour effacer sa honte fut de s'inventer un autre lui:

-Je m'appelle... Xerxes Break, Madame.


Break... Casser, Briser... C'est ce qu'il était. Un homme brisé. Il s'haïssait encore plus qu'autrefois, lorsque ses précieux maîtres étaient morts. Il tenta de faire couler lentement son sang en arrachant son bandage et en ouvrant son œil blessé. Mais un abrutit à lunette l'en empêcha alors. Kevin, dans sa rage, donna un coup à ce crétin heureux. Il perdit ses lunettes sous le choque. Ce fut la main de Shelly qui le ramassa et les lui rendit. Petit à petit, Kevin... ou Xerxes à présent, retrouva le gout de vivre grâce à la douceur de la duchesse et la joie de sa fille, Sharon. Cette dernière le compara alors à son grand frère et elle l'appelait souvent "Grand frère Xerxes". Le tout premier sourire qui naquit sur les lèvres du jeune homme vu destiné à ce petit rayon de soleil. On décida qu'il deviendrait alors un domestique de la maison Rainsworth. Il coupa ses longs cheveux blancs de la lame de son épée. En effet, Break avait passé un contra légale avec Mad Hatter, le chapelier fou. Tous les discours qu'il avait entendu au cœur de l'Abysse l'intriguait énormément. Il désirait en savoir plus. Il décida alors de chercher la vérité sur ce qu'il s'était passé cent ans auparavant lors de la tragédie de Sabrie. Le contra légale qu'il avait passé avec Mad Hatter l'empêchait de vieillir physiquement. Pour protéger son cœur des malheurs et du désespoirs, il se forgea une toute autre personne. Xerxes Break... c'était lui désormais et tout le monde ignorait son véritable nom honteux et souillé. Kevin abandonna son statut de chevalier pour celui d'un domestique excentrique qui se bourrait de bonbon malgré son diabète et qui portait une petite poupée sur son épaule. Personne ne l'aimait beaucoup, ce manipulateur qui passait son temps à leur faire peur ou à se moquer d'eux pour ensuite les utiliser à sa guise. Break eut une grande affection pour Mademoiselle Sharon mais il continuait de dire qu'il n'était un homme qui ne vivait que pour lui même.

Si un malheur arrivait à ceux qui lui était proche, Break porterait bien son nouveau nom... Il resterait à jamais un homme Brisé par son passé. Ce passé qui le hanterait comme l'ombre de lui même, l'ombre à laquelle il essayait d'échapper en vain....

« De l'autre côté du miroir. ♫ »


Que dire de Break? Hum... Rien de particulier! Il n'est absolument pas excentrique, il est même tout à fait banal !

Si il faut accorder un point sur tous les détails du physique de quelqu'un c'est bien celui de notre cher Chapelier! Commençons pas le commencement... La tête! Xerxes porte ses beaux cheveux blancs-argentés relativement courts. Ils ont été coupés lorsqu'il st devenu le domestique de la famille Rainsworth. Un chapeau les recouvrent de temps à autre. Un beau chapeau noir entouré d'un ruban rose pâle, voltigeant au rythme du vent. Des larges mèches cache l'un de ses œil rouge et luisant comme ceux des chats dans le noir absolu. Oh que oui! Les yeux du jeune homme sont d'une couleur exceptionnelle! D'un rouge très claire, ressemblant presque au sang qui coule dans ses veines, ils ont une forme particulière. Malheureusement, l'un de ceux-ci lui a été arraché par une femme dont personne ne citera le nom. Il lui a été arraché en offrande au Chat de Cheshire. Son précieux œil gauche. Comme Break n'a pas l'air de vouloir d'un œil de verre ou d'un cache-œil, il se contente de recouvrir ce trou béant de la mèche de ses cheveux argentés. Les trais de sa bouche sont souvent étirés en a large sourire démentiel qui fait parfois un peu peur. Un petit conseil: ne jamais ouvrir les yeux face au ciel si vous dormez dans la même chambre que le chapelier, vous pourriez avoir des réveils brutaux!

Continuons sur notre lancé pour parler de l'apparence globale de notre ami Break. Il porte des tenues bien variées et spécial, il faut savoir cela. Sa tenue de domestique, celle qu'il porte le plus souvent, est hors du commun. Personne ne pourrait s'imaginer un domestique vêtu de cette façon. Sa veste blanche comporte des manches beaucoup trop longues qui le tombent sur ses fines mains. Il fait souvent des petits gestes bien à lui et ses manches recouvrant ses mains le rende pathétique aux yeux de beaucoup de personnes. Sa veste est étrange surtout à cause de la manière dont elle est noué autour du chapelier. Elle se rattache dans son dos, à la manière des bretelles d'une salopettes, à une chemise mauve qu'il porte en dessous. Son pantalon noir descend jusqu'à ses genoux où quelques dentelles dépassent parfois et de longues bottes blanches ( et épaisses) cachent ses pieds. Il est bien rare de voir Break dans des tenues normal. Elles sont la plupart du temps une note d'excentricité ou quelque chose de légèrement pathétique. Il faut ajouter à cela qu'une sacoche en toile brune vient serrer le long de son torse pour frotter sa cuisse gauche. Elle ne continent que les précieux bonbons et sucreries de son possesseurs et est assez profond pour y ajouter quelques petites choses inutiles.

Oh! Mais quelle tragédie, nous avons oublier un détail très important! Que voyez-vous sur l'épaule de Break, dites le moi?! Non?! Vous ne voyez pas?! Mais si regardez mieux: c'est une petite poupée bleue. Hé oui, il s'agit d'Émily! Émily est la petite poupée que le chapelier à toujours sur lui. Si elle n'est pas perchée sur son épaule elle se trouve dans sa sacoche ou dans l'une de ses poches. On pourrait presque croire que la belle Emily est vivante mais en réalité c'est Xerxes qui s'amuse à la faire parler avec son aptitude de ventriloque. La petite figurine selle les pouvoirs de Mad Hatter à la manière de Raven avec ceux de B-Rabbit. Emily a de magnifiques cheveux bruns ondulés qui se perdent dans son dos. C'est d'une petite robe rose ou rouge qu'elle est habillée et un gros nœud papillon entoure une mèche de ses cheveux pour dégager son front. Elle s'agite lorsque les pouvoirs de Mad Hatter sont réveillés.

« Mais dis, quand reviendras-tu ? ♪ »


Hé là! Vous demandez des choses compliquées pour l'humble cerveau de Break! Si, comme pour son physique, il fallait regarder chaque partie de sa personnalité, la nuit n'est pas encore terminée mes chers amis! Commençons par le commencement alors!

Candy-Guy! Break ne vit que grâce à ses précieux bonbons! C'est vrais, qui l'a déjà vu manger autre chose que des chamalows, des sucettes, des caramels et d'autres friandises sucrées? Hé bien tout ceci est vraiment très irresponsable!! Qui est le parfait imbécile qui mangerait du sucre tout en étant diabétique? Le chapelier répond présent... Mais peut-on le califier d'imbécile? Moi je pense que ce n'est pas vraiment de sa faute si le bougre est ainsi! C'est comme de la drogue, comme des cigarettes. Peut-on empêcher un boiteux de boiter, un fumeur de fumer? Je ne crois pas! Pas grâce à un miracle ou une force de volonté extrêmement puissante. Break est bien entendu quelqu'un qui parait sûr de lui, ayant une force incroyable mais au fond il n'est pas vraiment ce qu'il montre être. Il paraît se monter lui même sur des piédestales, mais il ne fait que se rabaisser au fond de lui. Hanté par les fantômes de son passés, rongé par le mal qu'il a fait aux autres. De son point du vu, même s'il ne pouvait pas savoir, il a tuée la jeune maîtresse Synclaire en jouant avec le fil instable qui relie le passé et le futur. Minable est le mot? Égoïste l'est mieux!

Mais pour ne pas penser à tous ce qu'il a fait, il s'est forgé un personnage souriant, joyeux, farceur et manipulateur. Oh! Manipulateur... Voilà quelque chose d'intéressant! Oui, Break est un expert en la matière. Saviez-vous que vous pouviez être utiliser par n'importe qui si vous êtes trop crédule? Le chapelier sait s'y prendre pour convaincre les gens et en le envoyant de belles paroles. Parfois il tient ses promesses... si cela l'arrange! Mais la plupart du temps il s'esquive en une pirouette forte habile! Une de ses phrase favorite que vous l'entendrez souvent dire lorsqu'il essaie de vous convaincre que la manipulation fait partie de la vie courante: "Utiliser pour être utiliser... Tu n'as pas besoin de me croire, tu n'as qu'à m'utiliser car je t'utiliserais également! ". C'est cocasse, n'est-ce pas? En tout cas surveillez bien vos arrières lorsque vous parlez à ce cher Monsieur Break. Ah! Une petite précision, si vous voyez quelqu'un aux cheveux bruns et aux lunettes, vous pouvez respirer en paix car il est la cible principale des moqueries du chapelier (avec Gilbert, bien entendu, cela va de sois!!). Il s'appelle Liam Lunette et il a le Lièvre de Mars comme fidèle Chain! (quelle ironie! Ah!)

Passons à quelques petits détails sans grande importance gigantesques...! Break est un ventriloque! Si vous voyez la magnifique, que dis-je, la sublime et royale Emily parler, ce n'est que le chapelier l'auteur de ces moqueries indescentes! Parfois il parle avec elle comme si elle était sa conscience. Mais elle ne sert qu'à enfermer les grands pouvoirs de Mad Hatter. Pourtant elle est très précieuse pour le Chapelier. Peut-être un jour serez-vous comment il l'a trouvé! Mais ça c'est encore un secret. Oui, Break est une bombe à secret. Ah! D'ailleurs il est presque aveugle à cause de son diabète. C'est juste dit en passant! ♥

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Mad ou Canarde pour vous servir ! ♪
Âge : 15 ans au mois de Septembre ! 8D
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je suis tombé du ciel, à travers les nuages, quel heureux présage pour -brique-
Votre niveau RPG : Super trop méga génial ! 8DD Sans me venter ! -rebrique- Nan bon, correct ! =) A vous de juger ! ;D
Un conseil, une remarque pour le forum ? : o/ o/ Y'a plus les smileys que j'avais mis de l'autre. ;o; -pan- Et passez moué admin ! è.é Nan j'plaisante ! xDD
Avez-vous lu et signé le règlement ? : Lu et signé par l'illustre Xerxes Break ! Alias Papy Break !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Xerxes Break, l'unique ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break, l'unique ! ♪   Xerxes Break, l'unique ! ♪ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

Oh ! 8D

Alors j'ai le droit de ne pas te donner les droit c'est ça ? Huhu~ Si bien de se sentir supérieur.. plus grand.. comme mes cinq centimètres en plus quoi -brique-
Nan j'avais juste envie d'écrire une connerie xD tout le monde reprend sa place et ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xerxes Break, l'unique ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassurez moi, un dossier.. ça ne peut pas s'enfuir..? [PV: Xerxes Break]
» Enfin une journée tranquille (PV Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-