Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit garnement!!! [PV Kuroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Petit garnement!!! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Petit garnement!!! [PV Kuroi]   Petit garnement!!! [PV Kuroi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:14

Je ne supportais pas ça, me faire chahuter d'un côté puis de l’autre comme une vulgaire poupée chiffon sans la moindre importance dont nul ce soucie, que l'on laisse dépérir dans un placard sombre. J’avais passé ma matinée dans les rues de Leverru, je m’étais extirper du lit de bon matin, rien que pour cela et pourtant je n’aimais pas particulièrement me rendre en ville, je n’aimais pas vraiment sortir en général pour être exact car je ne trouvais pas du thé à tous les coins de rues. A chaque fois je revenais un peut plus déçus que la fois précédente et ma robe rose finissait souvent souillé par de la poussière ou tout autre sorte de chose tout aussi dégoutante que l’ont pouvait trouver là-bas .Son rose fuchsia qui en faisait sa caractéristique se transformé en une couleur bien plus foncé bien moins agréable à regarder et qui n’allait pas à mon teint clair. Il faisait chaud, le soleil tapait fort sur mes frêles épaules qui avaient du mal à tenir la chaleur, éventail en main j’essayer désespérément de quitter les allée principal. Une petite ruelle dans laquelle je pouvais reprendre mon souffle, Break et ses idées !! Il avait eu la gentillesse de faire arrivée mes robes le seul jour du mois ou il n’y avait pas de serviteur disponible pour aller récupérer ma commande.

J’avais du prendre mon courage à deux mains et laisser mon égo derrière moi pour me rendre toute seul à Leveru et surtout résister à la tentation de tuer ce cher Break, qui évidement avait choisit un jour ou il avait du travail et pourtant ses jours de dure labeurs étaient rare. Quel domestique il faisait, oser laisser sa maîtresse sans défense dans un tel endroit, entouré de parfaite inconnu, de toute âge mais surtout de la classe moyenne. Comble du comble, je ne savais pas ou ce trouvait le magasin, je ne venais jamais dans cette ville, pour cause elle n’était pas toujours bien fréquenté pour être gentille.
Je regardais à droite puis à gauche sans arrêt, essayant désespérément de trouver le magasin et pour m’aider je n’avais pas grand-chose, un nom… Un vulgaire nom écrit sur un bout de papier qui commencer à se déchirer, ni indication, ni plan pour venir à mon secours, cela aurait trop demandé surement, je me retrouvais dépaysée parmi toute cette foule qui n’avait pas grand chose en commun avec moi. Je me retrouvais donc complètement perdu, à trouver un magasin de robe parmi tous ceux qui existait avec pour seul aide son nom « Au Plaisir Des Robes », autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Le nez en l’air vers le nom des enseignes, je marchais dans les rues un peut plus étroites ou la fréquentation baissait un niveau, je m’éloignais petit à petit du centre pour aller dans les bas fond de cette ville. Décidément cette ville était bien vaste pour moi, une matinée à chercher et je ne trouvais toujours pas. Je me lassais, chercher, sans jamais trouver, je commençais à perdre toute motivation, j’aurais mieux fait de rester au manoir à siroter de nombreuses tasse de thé dans les jardins de celui-ci et attendre quelques jours supplémentaire ma robe.

Les enfants dans les petites rues couraient dans tous les sens accompagné de petit cris perçant, ils ne pouvaient pas ce calmer un peut, non je savais bien qu’il fallait que jeunesse se passe mais tout de même, il existait des jeux calme, il ne pouvait pas se contenter de regarder les passant ou bien aider leur parents à ne faire je ne sais quoi ? Au lieu de sa ils créaient un brouhaha monstre dans la ruelle qui encore peut de temps était paisible sans tout cette agitation.
Ils passaient à côté de moi à tout allure, le plus vite possible, faisant les enjambés les plus grande qu’ils pouvaient avec leurs petites jambe qui ne leurs permettaient pas d’en faire des gigantesque non plus.

Un, deux…Quatre, ils étaient plus nombreux que ce que j’avais put croire. Je continuais à lire le nom des enseignes pour enfin trouver celle qui m’intéresse mais je fis bien rapidement coupé dans mon élan, un jeune garnement était venu me heurter de plein fouet, il n’était pas bien grand mais le choc était tout de même assez violent, c’est qu’il courrait vite ce petit. Sous le coup de la surprise je faisais quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hasegawa
Kuroi Hasegawa

♛ Messages : 18
♛ Inscrit(e) le : 31/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: enfant >w
♛ En couple avec: Eto...?
Petit garnement!!! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Petit garnement!!! [PV Kuroi]   Petit garnement!!! [PV Kuroi] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:42

Un bain de foule certaines personnes aiment ça d’autre non, enfin ce qui n’aime pas son souvent des personnes qui soit n’aime pas les gens tout cour, soit des personnes qui se font bousculer, tout comme notre petit Kuroi. Parmi tout ces gens se trouve le petit noiraud, qui se fait bousculer dans tout les sens. Les adultes ne sont vraiment que des égoïstes, ils ne baissent jamais la tête pour voir qu’il y a un petit qui tente désespérément de sortir de cette foule. Après s’être fait secouer plusieurs fois, il atteint enfin un endroit au calme, pour reprendre son souffle de tout cela. Il décide après d’aller dans des rues plus étroite car il y a moins de monde déjà et puis il remarque des enfants y pénétrer donc quoi de plus logique qu’un enfant en suit d’autre tout de même, tant que ce n’est pas un type louche, on va dire que c’est le mieux qu’il fasse ça. Kuroi les suit un peu curieux de ce qu’ils font dans les rues un peu perdu du centre ville. Ils semblent suivre un chef qui doit être du même âge que le petit Hasegawa qui l’est suit de loin vraiment curieux de ceci. Mais il se fait vite remarquer par les gamins des rues qui n’ont pas hésités à le pointer du doigt et à l’entourer comme une bête de scène.

- T'es qui toi ?
- Je suis Kuroi
- Drôle de nom tu viens d’où ?
- Je ne sais pas…
- Dit t’es tout seul ?
- Oui…
- Sa te dit de jouer avec nous il nous manque un garçon pour battre les filles !
- Oui !

Malgré sa quête ardue que Kuroi a, il n’en reste pas moins un enfant qui a besoin de jouer comme tout autre et donc il accepte avec un grand sourire cette proposition. C’est donc une partie de Loup qui commence entre les enfants des basses rues. Comme à leurs habitudes les garçons cour après les filles, c’est vraiment drôle quand ton y pense, mais ils sont jeune donc cela et plutôt mignon. Une bonne heure passe et le jeu ne semble pas vouloir se stopper au contraire, il semble vouloir durer presque une journée si cela continue. Mais il faut qu’il y est une fille plus âgées qui se perd dans les rues, elle est un peu voyant avec sa tenue de noble, elle n’a pas peur de se faire attaquer cette fille. Kuroi l’aperçoit mais l’ignore un peu plus plonger dans son jeu, mais le problème est que comme il est trop dans son jeu, il oublie un peu se qui l’entoure et donc au final fonce contre la jeune fille vêtu d’une robe rose. Celle-ci fait quelques pas en arrière, par chance Kuroi n’a qu’un peu mal au nez sur le coup et donc se le frotte un peu en fermant les yeux. Après ceci il l’est rouvre pour voir la demoiselle qu’il a bousculé, il lui fait un grand sourire.

- Pardon madame je ne vous avais pas vu.

Dit-il plein de joie car bon il n’y a pas eu de grand mal donc pas la peine de pleurer ou de paniquer mais le souci c’est qu’à cause de cet accident, il est perdu ses camarades de jeu. Donc Kuroi revient à la case départ du début et va donc reprendre sa quête. Mais avant il regarde la fille qui porte une grande robe tout de même se qui rend tout curieux le petit brun.

-Vous cachez quelque chose madame toute Rose ? Car votre robe est très grande.


L’innocence pure de Kuroi et sa curiosité en font un enfant un peu insouciant avec ses questions, mais l’excuse qui viendra souvent et qui est indémodable n’est d’autre que : ce n’est qu’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Petit garnement!!! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Petit garnement!!! [PV Kuroi]   Petit garnement!!! [PV Kuroi] Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:04

Les enfants et leur innocente, ils étaient vraiment mignon, leurs charme du à leur jeune âge était vraiment mignon, mais ce petit garçon qui n’étais plus si petit que ça, venait de me heurter de plaine face, moi qui pensais pouvoir être tranquille assez éloigné des grandes rues. Non même dans les rues bien plus petites il fallait que des enfants viennent jouer, à un jeu de leur âge. Je comprenais toute à fait leur envie de courir, ce défouler, je n’étais pas bien vieille et ma taille en était une preuve, cela ne faisait pas si longtemps que j’avais quitté le monde de l’enfance et de l’adolescence, il y a quelques années j’avais été comme eux, voulant gambader entre deux cours particulier dans le jardin ou bien les couloirs du manoir. Halala, que de souvenirs, ça remonter au temps ou je n’avais pas tout ce travail et ou je n’avais pas à aller chercher moi-même des colis en ville, du temps ou les serviteurs n’en faisait pas qu’à leur tête.

Je le regardais un peu surprise, même complètement à dire vrai, cette enfant était bien éduquer, il s’excusait, ce frottant un peut le nez, mais la fin de sa phrase ne me plaisait pas. Comment pouvez t’on loupé une demoiselle qui portait de telles couleurs ? Le rose passait inaperçu maintenant ? Je n’avais pas entendu pareille chose auparavant. Mais cette phrase était vite oublié quand je voyais ce jeune garçon, sa joie et son sourire faisait plaisir à voir, il était adorable, sa manière de ce frotter le nez avec ses mains était vraiment drôle et je ne pouvais m’empêcher de laissais paraitre un léger sourire à mon tour.

-Tu ne t’es pas fait mal au moins ?

Je continuais de le fixait, je croisais enfin une personne plus petite que moi, enfin vu son âge cela n’avait rien de bien extraordinaire bien au contraire, mais tout de même, il n’en fallait pas moins pour que je sois ravie de faire sa connaissance, ce petite homme avait l’air sympathique, inspectant de haut en bas ma robe avant de me demander ce que je cacher dessous. J’avais oublié à quel point les enfants pouvait être curieux, il suffisait de porter une chose élégante pour avoir une réflexion, mais comment en vouloir à un être aussi petit ?

-Cacher quelques chose sous une robe mais ou as-tu vu ça ?

Répondre à une question par une autre question, un jeu qui était facile, surtout avec une personne jeune. Mais ce n’était pas en lui parlant que j’allais trouver ma boutique, la journée allait sans doute être plus longue que je ne l’aurais souhaité ou pensé en partant du manoir.
Il me fallut quelques longue secondes avant de m’apercevoir que je n’avais plus le papier avec le nom de l’enseigne que je cherchais, je regardais avec insistance ma main, non… Il n’y avait plus ce bout de feuille délicatement écrit par Break, il ne pouvait pas avoir disparut bien loin, sans doute l’avais je laisser tomber au sol quand ce garçon m’avait bousculé.

Il fallait que je le retrouve, sinon comment récupérer ma robe ? Je regardais le sol à l’affut de n’importe quel petit moreau ressemblant de loin ou de près à celui que j’avais quelques secondes seulement auparavant dans les mains. Je ne pouvais pas l’avoir perdu, c’été tout bonnement inconcevable, que ferais-je sans lui ? Sans ma robe ? J’avais besoin de cette dernière dans seulement 3 jours, je n’avais pas de temps à perdre, je regardais le sol, chaque pavés étaient scruté par mes yeux, mais je ne le trouvais pas…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit garnement!!! [PV Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Petit garnement!!! [PV Kuroi]   Petit garnement!!! [PV Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit garnement!!! [PV Kuroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroi Hasegawa [Terminé !]
» L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [Pv Nastasia ]
» Un petit rp?
» Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Ruelles Sombres-