Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:53

L'expérience montre que celui
Qui n'a jamais confiance en personne
Ne sera jamais déçu !

Léonard de Vinci ~

[Le RP se passe après un autre que nous ferrons un de ces jours ! xD]

Les roues de la diligence heurtaient les pavés de la grande rue qui se prolongeait. Les cheveux, mis au pas, après une longue journée de chevauchée à tirer la voiture, ralentissaient de plus en plus, renâclant de temps à autres. Le soleil déclinait à l'horizon, prolongeant les ombres des maisons sur le sol ; on pouvait quelquefois les apercevoir danser du coin de l’œil, si l'on y prêtait un peu d'attention. Les couleurs orangées du coucher de soleil balayaient le ciel bleu qui pâlissait au file des secondes. Déjà un petit croissant de lune, accompagné de l'étoile du berger, luisait dans le firmament. La nuit serait sans doute fraîche; lorsqu'aucun nuages ne voilaient le ciel, c'était souvent comme ça. Mais qui était cet homme, qui regardait défiler le paysage depuis le matin même, pour ainsi décrire pareil crépuscule ? Il ne connaissait que de nom la ville qu'ils traversaient alors car Monsieur, accompagné de Mademoiselle, ne sortait guère de la capitale de sa propre contrée: Réveil. Un grand sourire fleurit sur ses lèvres. Ce sourire, impossible de le définir. Bourré de mystère mêlé à de la moquerie ou de l'ironie. Il n'y avait pas à dire : Xerxes Break trouvait toujours le moyen de participer à des situations plus loufoques les unes que les autres. Celle-ci n'était d'ailleurs pas « loufoque » mais dirons-nous plutôt « cocasse ». Mademoiselle l'héritière des Barma, voyez-vous, l'accompagnait pour une mission que Pandora leur avait confié. Mais... Afin que cela soit plus amusant, voilà comment les choses s'étaient déroulées. Commençons par ce matin même, car il faut bien commencer par le commencement, n'est-ce pas ?

La canne-épée de Xerxes heurtait le sol de façon régulière alors que ce dernier se tenait debout, droit et en bon appui sur ses pieds, ses mains fermement posées sur le pommeau de son bien précieux. (Mon préciiiieux. -mur-) Il entendait parfois quelques paroles prononcées, derrière la porte devant laquelle il semblait attendre. Il n'en saisissait toutefois pas assez pour comprendre le sens de la conversation. Celle-ci ne l'intéressait guère ; si cela avait été le cas, il aurait déjà collé son oreille contre la porte, attrapant chaque syllabe envolée des lèvres des deux interlocuteurs. Pour l'instant, il patientait, bercé par le bruit rythmique de sa canne-épée. Son œil rouge était braqué sur le couloir. Attendait-il quelqu'un ? Pas vraiment. Il jeta un regard à gauche puis à droite. Pas un bruit ne venait troubler le silence matinal... Hormis ce sempiternel « Toc, toc, toc... » qui résonnait avec force dans ce grand couloir vide, tel les aiguilles d'une horloge. La porte s'ouvrit enfin, dans un petit grincement plaintif couvert par une fin de conversation.

-Fort bien, à vous revoir ! Bonne journée, Monsieur le Chef de l'Administration.

L'homme qui sortait, petit aux formes rondelettes, coiffa sa tête à moitié chauve du chapeau melon qu'il tenait dans sa main droite. Sa petite barbe grise, finement taillée par un barbier du coin, sembla se hérisser lorsqu'il tomba nez à nez avec Xerxes Break qui avait cessé de taper le sol de sa canne-épée. Il lui adressa un vague signe de tête et partit à travers les étages, la tête rentrée dans les épaules, semblable à un vautour. Le chef de l'administration lança un regard à l'albinos et lui fit signe d'entrer. Ce dernier ne se fit pas prier, il attendait depuis tout à l'heure après tout. Vêtu de façon inhabituelle, d'habits décents et dignes d'appartenir à un rang plus noble que son statut de domestique, il prit place en face du chef de l'administration. La veille, on l'avait informé qu'il participerait à une mission de la plus haute importance avec un autre membre de Pandora et qu'ils devraient tout deux jouer les rôles qu'on leur administrerait afin qu'ils passent inaperçus. Xerxes n'avait pas protesté, pour une fois qu'une mission semblait être sur un thème amusant et non ennuyeux, bourré des mystères de l'Abysse. Non que cela n'intéresse en aucun cas l'albinos, bien au contraire. Mais il revenait souvent déçu des missions effectuées. Quoiqu'avec la petit bande de larbi... d'Oz et de ses compagnons -Excusez-moi ♥- les affaires marchaient bien. Mais un peu de distraction ne fait jamais de mal ! (J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... -brique-) Le chef de l'Administration prit place en face de Xerxes et lui tendit une enveloppe brune et cachetée. Le chapelier la prit, surpris de toute cette mise en scène. Mais il décida de prendre à, la dérision cette affaire que tout le monde trouait sérieuse. Il fit un grand sourire et ouvrit cette lettre. A l'intérieur, beaucoup de d'indications étaient expliquées: Nom, Prénom, rang social, métier, ce qu'ils allaient faire dans le pays voisin -car la mission se passait dans un autre pays- et surtout ce qu'ils allaient chercher. Il était question de traquer un homme. Soit disant, il devait se rendre à une soirée le lendemain aux alentours de vingt heures.

-Lawrence J.Smith ? Franchement je vous croyais capable de mieux que cela ! ♪ Quoi de plus banal que « Smith » ! Même ce très cher Liam Lunettes aurait eu une idée plus brillante ! ♫

Les gros sourcils du chef de l'administration se froncèrent et son air se fit sévère. Cela le rendait encore plus sérieux et coincé que d'habitude. -Et c'était peu dire!- Il croisa ses doigts devant lui sur le bureau et prit la parole sur un ton sec qu'il voulut sans réplique :

-Ceci n'est pas à prendre à la dérision, ce n'est pas un jeu auquel vous allez assister, c'est d'une importance capitale !

Le Chapelier émit un petit rire et secoua sa main droite en l'air. Il savait tout ça, il n'avait pas besoin qu'on le lui répète cinquante fois. Même si parfois il laissait prétendre le contraire, toutes les informations qu'on lui transmettait restaient ancrées dans son crâne. Borgne mais pas encore sourd, s'il vous plaît ! Xerxes sourit au chef de l'administration:

-Bien entendu, sinon vous n'auriez pas chercher à me convaincre d'y participer. Sans votre petit jeu de rôle elle n'aurait été d'aucun intérêt, vous devriez proposer cela plus souvent ! ♪

Le chef de l'administration grommela dans sa barbe quelques mots rendus incompréhensibles. Xerxes s'amusait bien de le voir ainsi s’irriter. Tous les gars qui faisaient de la paperasses semblaient partir au quart de tour ! Rien de mieux que de les embêter. Le Chapelier sourit au chef de l'administration qui poussa un petit soupire, tentant d’évacuer sa colère. Il se leva de son siège.

-Lisez à haute voix les informations qui vous sont donné, que j'ai au moins l'impression que vous n'allez pas faire n'importe quoi. -o-

Sans doute se disait-il qu'il aurait mieux valut confier cette mission à quelqu'un d'autre, mais tout le monde savait que Xerxes Break, malgré ses pitreries incessantes, était un des membres les plus utile et fort de Pandora. (Hé ouais. 8D -pan-) L'albinos lui fit un immense sourire un peu imbécile et commença sa lecture :

-Je m'appelle Lawrence John Smith, je suis marquis -oh oh ça me plaît!-, grand entrepreneur de finance et fiancé … à la Duchesse Shinta Barma. . .

Un grand silence s'en suivit. Xerxes Break jeta un coup d’œil soupçonneux au chef de l'Administration et relut le papier une fois pour être sûr qu'il ne se trompait pas. Mais non, il y avait bien écrit «Duchesse Shinta Barma» noir sur blanc !! C'aurait été trop beau de montrer que cela ne lui plaisait guère, il se contenta donc de faire un sourire plus large encore, comme amusé. Pourtant cela ne lui plaisait guère. Depuis qu'ils avaient pris une tasse de thé ensemble, chez la Duchesse Rainsworth, Shin n'était plus un danger aux yeux de Xerxes, il en était même venu à ne pas détester sa compagnie. Par contre, de là à être prononcé comme le fiancé de cette furie... Mais c'était un jeu, en quelque sorte, n'est-ce pas ? Cela redonna un véritable sourire à Xerxes. Rien de plus amusant ! Il allait pouvoir embêter la misse à longueur de journée. Il continua donc sa lecture sur le même ton frivole que précédemment:

-Nous sommes invités à une soirée, demain soir, le 28, aux alentours de vingt heures en l'honneur du passage de la Duchesse Barma dans la ville. Notre but et de suivre un homme en particulier, de plus amples informations nous serons attribués sur place.

Xerxes fourra le papier dans la poche de son beau mentau. Voilà donc pourquoi on lui avait donné ces beaux habits ! Il devait jouer le rôle d'un marquis. Après tout pourquoi pas ? Il savait en tout cas une chose: cette mission n'allait pas être triste ! Le Chef de l'Administration conclut en l’informant que Pandora couvrait leur frais durant ce voyage. Information qu'il aurait mieux fait de garder dans sa poche devant le Chapelier ! Ce dernier applaudit dans ses mains:

-Ah ! Mais quelle bonne nouvelle ! ♥ Et quand partons-nous donc ?

Trois coups furent frappés à la porte, le Chef de l'Administration ouvrit, et apparut «la seule et unique héritière des Barma». Se prêtant au jeu, Xerxes s'inclina légèrement en avant avec un très large sourire devant sa «fiancée»:

-Milady ! ♥

Et voilà comment les choses s'étaient déroulées. La diligence ralentit. Xerxes jeta un coup d’œil par la fenêtre encore une fois. A présent, la ville était plongée dans la pénombre. Il ne restait du soleil qu'il très faible éclaircit, là bas, derrière les collines. Enfin, devant un grand bâtiment éclairé, la voiture s'arrêta. Le cocher vint leur ouvrir la portière. Hé oui, ils jouaient tous leur rôle. Le cocher était en réalité un membre du Pandora. Tout avait été prévu, c'était superbe ! Xerxes eut un sourire et descendit. Il plaça un chapeau haut de forme sur sa tête. Sa canne épée claqua sur le sol. Il était bien étrange de voir l'albinos ainsi vêtu, les cheveux lissés et bien attachés dans sa nuque, vêtu d'une veste noire. Bref ! Il tendit sa main pour aider Mademoiselle Barma à descendre, comme parfait fiancé qu'il était ! Il sourit et, accompagné du membre de Pandora qui faisait office de leur valet et portait les bagages -il avait dû être bien payé! Pan- ils entrèrent dans le grand hôtel, car s'en était un ! La réception était éclairée par de magnifiques lustres accrochés au haut plafond. Un homme attendait là, droit derrière son bureau. Lorsqu'il vit arriver les deux personnes, il s'inclina avec politesse. Seuls la bourgeoisie pouvait loger ici, le peuple devait se contenter d'une auberge, sans aucun doute. Xerxes sourit et prit la parole :

-Bonsoir. Des chambres ont été réservé, il me semble, par Mr.Liam Lunettes, valet du Duc Barma.

-A quel nom, je vous prie?

-Mademoiselle Shinta Barma et au nom de Lawrence J.Smith.

L'homme baissa les yeux sur ses papiers et hocha vaguement la tête.

-En effet, en effet... Au nom de Melle.Barma et de son fiancé...


Dernière édition par Xerxes Break le Ven 16 Déc - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54



Nous avons tous la prétention
De croire que l'on souffre toujours
Plus que les autres…

Après nombres de détours dans les couloirs, ils trouvèrent leur chambre. Xerxes gardait la clé dans ses mains depuis tout à l'heure et Shinta l'a lui pris sans rien lui demander. La politesse ne la connaissait guère, n'est-ce pas ? Quoiqu'il n'était qu'un simple serviteur et elle une duchesse. Mais elle devrait rapidement changer d'attitude s'ils étaient en mission. Ils devaient jouer parfaitement leur rôle sinon... Sinon ça tomberait sans doute à l'eau. Bien que ça soit avec Mademoiselle Shin, le chapelier s'amusait grandement. En plus, il allait pouvoir profiter un peu du luxe pour une fois... Et de ces magnifiques habits ! Shin poussa la porte et sous leurs yeux apparut la magnifique suite dans laquelle ils allaient dormir. Break leva un sourcil. Il devait bien avouer qu'il était soufflé. Il s'avança à la suite de sa « fausse femme » et se délecta du luxe de cet endroit. A droite se trouvait une petite salle de bain sans doute aussi chic que la chambre, plus grande que le salon des Barma ou des Rainsworth. L'albinos tourna la tête vers le lit et il resta perplexe, d'un même mouvement que Shin. Il n'y avait qu'un seul lit ici... N'est-ce pas ? Liam devait bien rigoler à cette heure. Xerxes eut un sourire blasé. Shin lâcha son bras dès qu'elle eut compris se qu'il clochait. D'un souffle, elle demanda qui prenait le canapé. C'était une blague ? La réponse semblait évidente. Break n'allait pas laisser une Duchesse dormir sur le canapé. Mais pourquoi ne pas la railler un peu ? Ils étaient là aussi pour s'amuser et pas que pour travailler, non ? Le chapelier s'avança un peu dans la pièce. Il semblait craindre de casser quelque chose. Pourtant il se laissa tomber sur le lit en passant les deux bras derrière sa tête. Il enchaîna sur un ton moqueur :

-Quelle question, misse ! Vous, bien sûr. Enfin cela dit le lit est grand, vous avez toujours une petite place. Quoique... Je ne voudrais pas que vous colliez vos pieds gelés à moi pendant la nuit.

Il se redressa en riant. Il aimait voir la tête de la duchesse à cet instant précis. Qu'est-ce qu'elle imaginait, il plaisantait ! Être dans le même lit qu'elle n'arriverait jamais. Personne n'était jamais dans le lit de Break, voyons. Seule Emily avait se privilège parfois ! Le chapelier sauta à terre, espérant ne pas recevoir un coup de pied en pleine figure. Ainsi il garda la distance de sécurité qu'il prenait toujours lorsqu'il charriait un peu Misse Sharon. Il devenait un habitué, non ? Avec son grand sourire il s'assit sur le beau canapé en cuire brun, couvert de six coussins en soie extrêmement fine et sans doute coûteuse. Il tira un bonbon de la poche de son manteau -à croire qu'il en avait dans n'importe quel costume. La pièce était magnifique et somptueuse, tout ici était d'un chic...! Autant y prendre un peu de plaisir et de jouir de son rôle de mari de Shin. Il s'appelait Lawrence John Smith. -Il avait rajouté le Lawrence parce que John Smith c'était d'un banal assommant...!- Il croqua bruyamment sa sucrerie. Xerxes s'avança vers la fenêtre encadrée de rideaux d'un brun doré, une chaleur qui réchauffait le cœur. A présent, les ombres recouvraient totalement la ville où ils se trouvaient. Seuls les réverbères émettaient une lueur dans l'obscurité. Quelques personnes se promenaient encore, surtout des jeunes couples encore insouciant. Son œil rouge se porta plus loin. Le ciel n'était pas étoilé, le temps se rafraîchissait. L'hiver était bientôt là, après tout. Un été étouffant touchait à son terme. Quelques nuages de fumées s'échappaient des cheminées de certaines maisons. Quelques frileux, sans doute. La ville était magnifique, les rues pavées de blanc, les trottoirs parfaitement propres. Quelque chose semblait clocher dans l'air. Une sorte de peur commune pourrissait l'atmosphère. Pourtant ils étaient là pour filer un homme et l'espionner, pas pour savoir se que les habitants craignaient. Break tira les rideaux d'un coup sec, mettant un court termes à ses pensées vagabondes. Sottises et billevesées. Ils accompliraient leur mission... Et il fouinerait en même temps. Il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant à faire.

Xerxes se tourna vers Shin et lui fit un sourire si grand qu'on ne pourrait dire se qu'il pensait: une véritable énigme. Il sautilla gaiement dans la pièce en agitant les bras, comme un enfant, comme si jamais il n'avait eu de sombres pensées, tantôt.

-Regardez-moi ces magnifiques peintures, ces fleurs fraîches et ses couleurs chaudes ! Ooooh mais nous n'avons pas encore vu la salle de bain, j'y pense !

Il sautilla de plus belle. Cela pouvait paraître étrange qu'il se montre si puérile tout à coup, mais il semblait tellement croire à se qu'il faisait, qu'il espérait que Shin ne dévoilerait pas ses pensées. Il s'avança dans la somptueuse toilette. Tous les murs étaient ici carrelés de toutes petites pierres blanches et mauves. Une baignoire incrustée dans le coin gauche de la pièce, un lavabo au robinet d'une tinte dorée, des savons aux maintes saveurs... Le chapelier en prit un dans sa main et le tourna dans tout les sens. Il en prit deux autres pour jongler avec et finalement les faire disparaître dans ses manches sans que Shin puisse s'en apercevoir. Il en rapporterait au manoir, ça ferait toujours un petit souvenir. ♥ Il sortit de là, moins guilleret. Il tira de sa poche sa montre à gousset. L'heure sonnait, ils devaient se rendre à la réception dans une demie heure: juste le temps de se vêtir.

-Miss, j'espère que vous avez prévu une somptueuse robe pour la réception, il ne faudrait pas faire mauvaise impression... ♪

[Désolée pour le retard et puis, je te laisse le champ libre !Si tu veux que je change un truc dis le moi. ;D 8D]


Dernière édition par Xerxes Break le Lun 19 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:41


« Les vaniteux n’entendent jamais que les louanges.  »
Antoine de Saint-Exupéry.


Pour seule réponse, un sourire malicieux apparut sur les lèvres de la duchesse. Xerxes en resta suspicieux. Ils n'avaient plus que trente minutes avant la réceptions. Ils feraient mauvaise impression d'arriver en retard, n'est-ce pas ? Elle déplaça sa valise dans la salle de bain et déclara qu'elle allait prendre un bain avant toute chose. La réplique suivit fit lever un sourcil au jeune homme. Pardon ? Elle se moquait de lui, n'est-ce pas ? Son sourire lui prouva bien que oui et, loin de partir au quart de tour, il s'inclina bien bas avec un: « Mademoiselle la Duchesse ».Enfin, qu'elle prenne son bain. Xerxes en profiterait pour revêtir ses habits de réceptions. Il devait se trouver dans la valise. Le chapelier ignorait à quoi ce costume allait ressembler puisqu'il n'avait rien choisi lui même. Il la laissa donc aller à sa guise, lui n'était guère pressé. Elle referma doucement la porte de la somptueuse salle de bain derrière elle, le laissant dans cette immense suite louée au nom des Barma pour trois jours. Xerxes s'allongea de tout son long sur le lit. Et tout son long ne suffit pas pour en couvrir la moitié. Franchement, qui dormait dans des lits si grands. Avait-on besoin d'autant de place ? L'albinos roula sur le côté, il en fut à un peu plus de la moitié, enfin. Les draps de satins bruns se froissèrent quelque peu. Break passa ses bras derrière sa tête et son unique œil rouge fixa le plafond un instant. Il repéra un magnifique lustre accroché. Une fortune, une véritable fortune ! Il retourna vers le bord du lit et se pencha en avant, allongé sur le ventre, pour saisir sa valise. Il y rangea les savons qu'il avait piqué tout à l'heure fouilla dedans pour en sortir les vêtements qu'il porterait ce soir. Break entendait l'eau couler dans la salle de bain et une très légère vapeur s'en échapper. Il en prendrait bien un aussi plus tard dans leur séjour, ça le tentait ! … Mais sans la duchesse comme elle l'avait proposé, moqueuse. Ce genre de railleries n'allaient sans doute pas manquer durant cette soirée. Il leva la tête vers la porte. . . entrouverte. Les pensées qui suivirent furent les plus perverses que Break n'ait jamais eu ces temps-ci. Il laissa tomber son costume sur sa valise, s'assit sur le lit et pencha la tête de côté pour apercevoir le dos de Shinta, nue dans la salle de bain.

Un large sourire apparut sur le visage de Xerxes qui n'en loupa pas une miette. Pourquoi se priver du spectacle ? Elle n'avait qu'à fermer la porte ! ♥ Mais il ne voulait pas plonger plus longtemps dans cette intimité, et, en quelque sorte, cela le mettait un peu mal à l'aise. N'allait-il pas la voir constamment nue après cela ? Par contre... Il devait admettre qu'elle n'avait guère de formes au niveau de la poitrine. Dommage, il se serait encore plus amusé. Le chapelier secoua la tête et se mit torse nu. Sa peau était d'une pâleur affolante mais, étant albinos, quoi de plus normal ? Il s'appliqua à revêtir ses habits de cérémonie. Sa veste blanche descendait en V le long de son torse retenue en dessous de la poitrine par des boutons en ivoire. La chemise qu'il portait s'avéra être blanche ainsi que tout le reste de son costume, sauf le nœud papillon qu'il portait rouge. Les manches de cet habit lui semblèrent bien courte, lui qui aimait battre des mains dans sa veste trop longue d'ordinaire. Mais il s'en passerait. Il rangea dans la poche de côté sa montre à gousset. Break constata que la veste descendait dans son dos jusqu'à ses cuisse telle une queue de pie. Il se compara à un pingouin. Il fut tenté de l'imiter mais ne se rabaissa pas à un niveau si puérile: il était le fiancé d'une duchesse, un peu de tenue. (Enfin soit disant. ♪) Il fit d'ailleurs quelques pas sur le côté pour voir où la demoiselle en était de sa toilette. Elle avait pratiquement finit car il put l'apercevoir par la porte entrouvert en train d'ajuster sa robe. Il rangea un peu sa valise, défroissa convenablement les plis du drap du lit et se plongea dans la contemplation de la ville plongée dans le noir, encore une fois. Il se retourna en entendant Shin sortir.

Il leva un sourcil face à cette somptueuse jeune fille qui se tenait là devant lui. Il ne pouvait tout de même pas rester indifférent même s'ils étaient comme chien et chat. Les tintes lui allaient à merveilles. Elle ressemblait à une petite poupée de collection avec les yeux maquillés ainsi. Il plaça ses mains ganté de blanc -aussi- derrière son dos et s'avança. Il s'inclina comme un parfait gentleman et sourit à Shinta, sans lui dire qu'elle avait omis de fermer convenablement la porte. Railleur mais en même temps sincère, il lança:

-Quelle merveilleuse milady nous avons là ce soir. Ravi d'avoir une si ravissante petite femme. ~♥

Xerxes savait par expérience que les gens petits n'aimaient pas qu'on leur rappelle leur taille. Il sourit en coin mais elle enchaîna, ne relevant pas la remarque. Elle s'éleva sur la pointe des pieds et s'avança près, très près, de son visage, presque jusqu'à se que leurs deux nez se touchent. Xerxes pouvait sentir son souffle chatouiller sa peau. Elle sentait bon divers parfums... Il se reprit bien vite et un sourire mystérieux apparut sur son visage. Elle jouait le couple. Fort bien. Il la serra un peu plus contre elle lorsqu'elle l'eut prit par le bras, se coiffa d'un chapeau haut de forme, saisit une canne et ils descendirent ainsi les six étages jusqu'au hall de l'hôtel. Un cocher était à leur entière disposition pour les conduire à la réception. Comme c'était amusant de duper tout ce beau petit monde ! Ses cheveux, derrière, étaient attachés à l'aide d'un ruban bleu. Il se trouvait fort élégant et encore plus au bras de Shinta. Vraiment très amusant. ♥

Xerxes aida Shinta à monter dans la diligence et s'assit en face d'elle. Le portier referma derrière lui et on mit les chevaux en route. Les revoilà ballottés. Le regard de Break se porta irrésistiblement vers l'extérieur. La route ne fut pas bien longue, ils s'arrêtèrent sur une grande place. Au milieu trônait une magnifique fontaine. Cette ville était riche, cela se voyait parfaitement. Le chapelier descendit en premier et aida l’héritière des Barma à descendre. Il regarda sa main à son bras et ils marchèrent vers le grand manoir organisant la réception. Toutes les fenêtres laissaient échapper sur les jardins une lumière tremblotante, émise par la flammes de diverses chandelles. Les ombres semblaient danser au rythme de la musique qui s'échappait par les fenêtre. Shinta et Break entrèrent dans la bâtisse. Dans le hall, le majordome qui les accueilli (Majord//pan// uwu) leur demanda leur noms.

-Mademoiselle Shinta Barma et Monsieur Lawrence J.Smith.


L'homme les pria de passer dans la salle de la réception avec une courbette. Les deux faussement fiancés entrèrent dans l'immense pièce déjà bondée de monde. Ce lieu ressemblait fort à une salle de balle, banquet d'un côté sur plusieurs tables, et orchestre de l'autre. Magnifique interprétation d'ailleurs, quelques personnes dansaient. En face, sept large fenêtres leur faisait face. Deux d'entre elles menaient au même balcon qui donnait sur les jardins. Xerxes lâcha le bras de Shinta et s'avança quelque peu dans la vaste salle. Ils ne devaient pas se séparer et jouer au petit couple parfait, amoureux l'un de l'autre, bientôt sur le mariage. Le chapelier eut une pensé pour ce très cher Rufus qui, au courant de tout comme toujours, devait être très mécontent de la comédie de cette mission. Aaaah, comme il aimerait voir sa tête à cet instant précis, rien que pour rire un petit peu ! Xerxes se décoiffa, il n'est jamais bien vu de porter des chapeaux à l'intérieur. Il confia son haut de forme à un des domestiques qui partit l’accrocher dans le hall. Quatre lustres étaient accrochés au plafond, descendant un peu près à mi chemin avant le sol. Tout à fait magnifiques ! Xerxes s'avança vers l'une des portes menant sur le balcon. Personne n'y traînait, il ne faisait guère chaud à l'extérieur. Mais là-bas, ils pourraient parler un peu en paix avant d'attaquer leur mission. Break fit un geste de courtoisie à Shinta pour l'inviter à le suivre et il referma l'immense fenêtre derrière eux. Le balcon était aussi grand que celui chez les Rainsworth: de quoi y mettre une table assez imposante pour le petit déjeuné.

-Seuls à seuls, profitons-en un petit peu.... ♥

Lentement, Break se pencha vers le visage de Shinta, comme s'il allait poser un délicat baiser sur ses lèvres. Sa bouche arriva tout près, mais il chuchota au creux de son oreille :

-Un homme vous observe depuis la salle. Tout à fait à droite, ma chère.

[center][J'espère que tu as assez d'éléments pour la suite. owo Je ne sais pas qui pourrait être cet homme à toi de voir. -pan- Voilà si tu veux que je change un truc, dis ! ;D][:center]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:06


« Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ses jours...»


A la remarque de Break, Shin, qui se pendait à son cou, sursauta et tourna la tête vers l'endroit qu'il lui montrait d'un regard. La demoiselle se figea dans ses bras et il sembla au chapelier qu'elle commença à trembler. Cet homme lui faisait peur ? Son œil rouge le fixa quelques minutes. Il semblait assez étrange, effectivement, quoique trop loin pour la vue amoindrie de Xerxes. Il n'en distingua que quelques traits lointains. Mais il semblait avoir complètement retourner l'héritière des Barma. Elle détourna la tête et se serra tout contre lui, enfouissant sa tête au creux de son cou. Le chapelier leva un sourcil. Vraiment au point de se cacher ainsi dans ses bras ? Il haussa un sourcil. Une preuve de faiblesse ? Il ne la tourmenterait point avec ça, des choses n'étaient pas bonnes à remuer. Mais il n'hésiterait pas à s'en servir contre elle à l'occasion. Et il en découvrirait plus tout seul, il verrait bien. Puis de biens étranges paroles furent prononcer alors qu'elle leva vers lui un petit visage mouillé de larmes naissantes au coin de ses yeux de poupée. Allons, allons... Son maquillage allait couler sur ses joues... Cette vision laissa Xerxes décontenancé, il faut bien l'avouer. Il ressentait une immense pitié pour Shinta, à ce moment précis. L'envie irrésistible de la prendre dans ses bras et de lui servir de bouclier contre les malheurs du monde. Elle avait le même visage suppliant que la petite demoiselle Sinclair... Cette petite qu'il aurait du protéger au lieu de l'abandonner. Il ne répondit rien à la demande de promesse. Il n'était, après tout, pas un homme de parole. Mais il se le promit intérieurement. Il comprenait bien d'où venait cette soudaine peur de la demoiselle. L'homme ne devait pas être un simple noble intrigué par un couple sur le balcon. Il la serra machinalement contre lui, comme il l'aurait fait pour réconforter Sharon d'un quelconque chagrin. Il la lâcha lorsqu'il sentit sa main descendre le long de ses vêtements. Du blanc... Ca ne lui allait pas le moins du monde, lui dont les mains étaient tâchées de sang rouge. Il ne releva pas le précédent tutoiement.

Comme pour clore cette gênante discussion -sans doute était-elle gênante pour Shinta- elle enchaîna sur un autre sujet. Une valse avait commencé dans la grande salle de réception. Et elle venait de lui demander une danse. Ah non ! Très peu pour Break. Lui danser ? Il ne savait pas le moins du monde: hors de question de se ridiculiser. Il était, en plus, bien plus grand que la demoiselle ça n'allait pas être chose simple. Ils devaient plutôt se concentrer sur leur mission ! Quoique cette petite fête avait été organisée en l'honneur du passage de Mademoiselle Barma et de son fiancé... Alors ne pas danser serait un petit peu louche ou insultant pour leurs hôtes mais... Non, Xerxes ne savait pas danser et sa vue n'arrangeait guère les chose, elle qui baissait de jour en jour. Elle devait avoir prit un coup sur la tête pour croire qu'il accepterait une danse. Une valse qui plus est Quoi de plus ennuyeux, dites moi ? Elle planta son regard dans son œil rouge et passa sa main dans la mèche qui cachait le gauche. Il recula vivement. On ne touchait pas à ses cheveux. Il prit une mine boudeuse de grand enfant et agita ses mains devant lui. Vraiment puérile. Mais il n'appréciait pas que l'on passe ainsi une main dans ses cheveux blancs sans autorisation. Au dessus de sa paupière close. Sans s'attarder sur ce détail, Shin lui attrapa le bras sans lui donner le temps de répondre et elle l'entraîna sur la piste de danse, à l'intérieur. Xerxes se laissa entraîner, ne voyant guère comment résister. Puisqu'il lui fallait un instant de honte, autant qu'il passe ! Et puis tant pis pour les pieds de mademoiselle, elle l'aurait voulu ! Le chapelier jeta un discret coup d’œil à l'homme qui avait ainsi fait paniquer la duchesse: il discutait paisiblement avec plusieurs personnes. Ils se positionnèrent au milieu de l'assemblée. La demoiselle allait sans doute être très déçue. Un immense sourire amusé apparut sur ses lèvres. La musique commença et ils partirent. Dès le début, le chapelier se trompa de pied, partant du gauche. Il écrasa celui de la duchesse, sans modération, ne s'excusa même pas, et tenta de repartir dans l'autre sens. Ce ne fut, ma foie, pas glorieux, ils s'entortillèrent les bras. Quelques pas vacillants firent reculer Xerxes et ils repartirent dans un faux rythme. Shinta essaya vainement de le guider mais ses pas étaient tellement hésitants et faux. Il lui écrasa encore les orteils une ou deux fois avant d'atterrir sur le sol. Il venait de lâcher les mains de Shin quand il devait la faire tourner sur elle même, s'emmêlant dans ses propres pas. Il se redressa comme si de rien n'était d'un bon gracieux, en petite roue. Étrange d'avoir autant l’équilibre pour quelqu'un qui ne savait pas danser. A la façon d'un gentleman, il s'inclina devant sa «fiancée» et lui prit la main pour la tirer plus loin.

-J'espère que vous ne regrettez pas trop votre imprudence, très chère. =) Et que vos pieds ne sont pas douloureux. Fufufu~♥ En attenant, si nous nous concentrions sur... cette soirée et ces merveilleuses personnes ici présentes.

La phrase sous-entendait bien évidement qu'ils devaient trouver la personne à filer et remplir leur mission. Cette dites personne était censée avoir des informations sur la tragédie de Sablier. Idéale pour Pandora qui cherchait les mystères de l'Abysse et la vérité passée. Vincent, ce rat des Nightray, serait sans doute furieux de savoir qu'une telle personne existait et qui pourrait peut-être tout révéler. Le chef de l'administration leur avait montré une photo de l'homme: la trentaine, les cheveux courts et bruns, des yeux gris surmontés d'une épaisse paire de sourcils broussailleux et une fine moustache bien taillée en deux bouclettes sur le côtés. Une cicatrice barrait son front d'au moins deux centimètre en longueur. Facile à reconnaître se genre de personne. Le chapelier croisa les bras sur sa poitrine et sourit, de son sourire si démentiel. Ils allaient enfin passer à l'action ! Mais ils ne se sépareraient pas. De une, il n'allait pas laisser Shin aux mains de cet étrange bonhomme aperçu plus tôt et de deux... Ils iraient plus vite ainsi. Le trouver, devoir faire toute la salle pour chercher l'autre et finalement s'apercevoir qu'il avait disparu... Pas très ingénieux comme technique !

-Le jeu de piste peut commencer... ♥


[Bon... La fin... XD Je sais pas si tu vas trouver grand chose à dire par la suite. Si tu veux quelques petites choses supplémentaires tu me dis ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20


J'aurais dû la juger sur les actes et non sur les mots.
Le petit prince. ~

Le Chapelier balaya la salle du regard. Leur homme se cachait là, quelque part. Ils le trouveraient bien, ce ne serait pas si long que ça, n'est-ce pas ? En attendant, jouer leurs rôles était primordiale pour une bonne réussite. Alors qu'ils avançaient, collés ensemble comme des siamois, dans la salle de réception, Shin s'arrêtait pour bavarder avec des connaissances qui venait les saluer. Elle le présentait comme son futur époux, rôle que l'albinos tâchait de remplir, jouant sur son talent manipulateur, faisant ressortir du tact et de la prévenance, des sourires charmeur et poli. Il ne se mêlait guère aux grandes discussions. Il jetait même quelques coups d’œil furtifs autour d'eux. Qui sait ? Il pouvait apercevoir leur homme à tout instant. Mais loin de ne faire que travailler pour cette mission qu'il prenait en partie à la rigolade, il s'amusait grandement de voir que la demoiselle savait aussi bien que lui mener les gens en bateau. Il se surpris à penser qu'ils faisaient un bon binôme pour les missions. Le chapelier se doutait qu'il n'était pas encore au bout de ses surprises durant cette soirée, il y aurait encore maintes choses surprenantes qui allaient surgir. Une sorte d'intuition lui soufflait cela. Le mensonge qu'ils faisaient croire tout les deux à tout le monde était si facile à faire avaler... Personne ne connaissait Xerxes Break ici, ni de nom ni de visage... C'aurait été beaucoup moins aisé dans le cas échéant. Ils finirent de saluer un jeune couple -comme eux, soit disant- et Xerxes lâcha un court instant le bras de sa « fiancée » pour saisir un bout de gâteau avec une fourchette en argent parfait. Il joua un instant avec la fraise qui recouvrait le glaçage en chocolat et se retourna vers la duchesse qui toussait à en cracher ses poumons. Hé bien, hé bien ? Avait-elle avaler sa salive de travers ? Il ne fit aucun commentaire ironique, il se contenta de lever un sourcil. Elle se dirigea vers le buffet et but cul sec un verre de vin. Décidément... ! Tenait-elle bien l'alcool Ils seraient dans de beaux draps si elle s'effondrait comme une poupée de chiffon au milieu de tout ce beau monde. Il en cuirait peut-être un peu à l'image des Barma. Enfin... Il avala tout rond sa part de gâteau, oubliant les manières d'un bon gentleman. Mais personne ne le regardait vraiment, et qui s'en soucierait de toute façon ? Ce n'est pas comme s'il était véritablement le fiancé de Shin et avait une image à tenir au seins de la société aristocratique. Et si on lui demandait il avait toute une liste de réponses dans ses poches. Il passa sa langue rose sur les pointes de la fourchette et reposa l'assiette vide sur la table du buffet.

Shinta s'avança vers Xerxes, parlant d'une voix faible et battant des cils d'un air désolé. Alors comme ça, sa santé était fragile, n'est-ce pas ? Le chapelier ne fit aucune remarque, il se contenta de sourire avec indulgence comme si bien évidemment il le savait depuis longtemps. Alors comme sa mademoiselle était quelqu'un dont la santé n'était pas stable ? Encore une nouvelle surprise, comme quoi il n'en était pas à bout, vous voyez ! Remarquant un peu de sang qu'elle dissimula très habilement aux autres regard, il haussa un sourcil mais feignit de n'avoir rien remarqué. Ca ne le regardait pas, même si la curiosité lui picotait les lèvres. Il saurait tôt ou tard de toute façon, pas de panique. Le chapelier ne fit donc aucun commentaire et se contenta de saisir le bras de sa «fiancée» pour qu'ils reprennent à petits pas leurs recherches. Il fut distrait par quelques sucreries disposées sur la table mais Shin ne semblait pas lui prêter attention, intriguée par autre chose. Xerxes enleva le gant de sa main droite et prit habilement une fraise couverte de crème entre son pouce et son indexe. Il la croqua en se léchant les doigts ensuite. Ce fut à cet instant que la duchesse l'interpella. Visiblement, elle avait trouvé l'homme qu'ils recherchaient. L'albinos remit son gant à sa main et suivit la demoiselle pour regarder dans la direction qu'elle pointait discrètement. Son œil rouge tomba sur homme d'âge mûr, un peu plus âgé que lui, soigneusement vêtu et dont la moustache semblait bien entretenue. Ah ! Ne restait plus qu'à en avoir le cœur net en l'abordant. Le chapelier fit un large sourire à Shinta et posa un doigt sur ses lèvres, mystérieux. La demoiselle s'accrocha à son bras et s'avança dans la direction de leur certaine cible de la soirée. Ils le suivirent un instant avant qu'il ne s'arrête et qu'ils ne puissent l'aborder. Xerxes s'avança avec un de ses sourires étranges qui le définissait bien dans son caractère excentrique. Il se pencha vers l'homme qui, peut-être, était celui qu'ils recherchaient et murmura quelques paroles que seul le trio pouvait entendre:

-Mon cher monsieur, bonsoir. Je crois que vous avez sans doute quelques informations à nous communiquer, n'est-ce pas ? Alors venez pas là, je vous prie...!

Qu'est-ce qu'y pouvait bien rendre Xerxes aussi sûr de lui ? Tout simplement cette cicatrice sur son front habilement dissimulée derrière des cheveux impeccablement bien peignés... Pas assez visiblement. Le chapelier sourit encore et lâcha le bras de Shin pour prendre celui de l'homme. Aucun doute possible, c'était certain. Ils sortirent de nouveau sur la terrasse où personne ne s'aventurait beaucoup à cause de la température extérieur. Si on leur posait la question, Break répondrait sans doute avec la plus grande simplicité du monde qu'ils voulaient profiter de la fraîcheur nocturne pour discuter en privé. Après tout, ils étaient les invités d'honneur de cette fête, préparée en l'honneur du passage de la future duchesse Barma dans cette ville. Il referma la porte vitrée derrière eux et se tourna vers leur très cher homme. Il ne semblait pas vraiment comprendre se qu'on lui voulait... Ou du moins il feignait de ne pas le comprendre. Il leva un sourcil mais garda un brin de tact et eut un sourire fade.

-Excusez-moi mais il me semble que...

Xerxes sourit et posa un doigt sur ses lèvres. L'homme se tut, fort obéissant. Ca éviterait donc de gâcher trop de salive. Le chapelier passa les bras derrière son dos, jouant toujours son rôle de futur mari de duchesse. Il s'approcha de l'homme à petit pas sautillant et posa un doigt sur le nez de leur informateur. Enfin... peut-être. Il fallait encore éclaircir tout ça et ne pas lancer des informations au vent, ça serait stupide d'agir ainsi. Xerxes fixa le moustachu droit dans les yeux comme s'il cherchait à y déceler quelque chose. Pour finir, il prit la parole:

-Mon cher monsieur, croyez bien que je suis désolé d'avoir agis aussi brusquement sans m'être présenter. Lawrence J.Smith, le fiancé de Mademoiselle Shinta Barma que voici. Il tendit le bras en direction de Shin à ses côté avec un large sourire. Nous pensons que vous pourriez peut-être nous éclaircir sur certains points... Si cela ne vous dérange pas, certainement.

Tant de politesse. ♥ Mais il fallait bien passer par là avant de faire quoique se soit d'autre. Il se demandait quelles pourraient bien être les réactions de cet homme une fois qu'ils auraient commencé à lui poser des questions. Savait-il vraiment quelque chose ? Les informations de Pandora n'étaient jamais infondées, et les missions non plus. Surtout ce genre de mission. Bien qu'amusantes, elles pouvaient être dangereuse puisque cela équivalait à changer d'identité et de monter une sorte de «scène» pour pouvoir travailler. Break adorait se fondre dans se genre de jeux. Faire tourner les gens en rond, les tenir par le bout du nez. Ils marchaient tout seul la plupart du temps. Même presque tout le temps. Il jeta un coup d’œil à Shinta. Peut-être voudrait-elle ajouter quelque chose ? Il laissa un petit silence afin de lui céder la parole. Il lui laissait l'honneur de prendre la parole en première en se qui concernait l'affaire, désireux de voir se qu'elle pourrait bien dire. Allait-elle encore user d'un peu de manipulation et de mensonges ? Amusant et intéressant à observer... Xerxes eut un curieux sourire aux lèvres à ces pensées.

[C'est très petiiiit très nulll x_x Enfin ! Dis moi si tu veux que je rajoute quoique se soit, que je change aussi quoique se soit. Parce que je t'ai pas donné grand chose. o.Ô]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]   Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un parfait petit couple... ! [Pv: Shin Barma ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)
» Cadeaux pour Shin.
» 04. Famille Barma
» 04. Famille Barma
» The library of Nastasia Barma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Alentours de la Ville-