Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroi Hasegawa [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Hasegawa
Kuroi Hasegawa

♛ Messages : 18
♛ Inscrit(e) le : 31/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: enfant >w
♛ En couple avec: Eto...?
Kuroi Hasegawa [Terminé !] Empty
MessageSujet: Kuroi Hasegawa [Terminé !]   Kuroi Hasegawa [Terminé !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Kuroi Hasegawa ─ Identity Card

Nom & Prénom : Hasegawa Kuroi
Âge & Date de naissance : 11 ans
Sexe : je suis un Garçon
Orientation sexuelle : ....hum ? ( un peu jeune pour se poser cette question)
Rang social/Métier : Je cherche ma Grande sœur et mon Grand Frère et je n'ais pas de rang je crois
Spécialité au combat : Il peut contrôler le feu même s’il n’a pas de Chain. Un pouvoir qui lui vient de ses origines Vampire. Il besoin de boire du sang de temps en temps mais déteste faire ça… Mais son envie prend souvent le dessus pour son grand malheur…
Objet fétiche :
Phobie : Sa phobie...revoir ses parents
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? :
Autre s'il vous plait =D

« Je veux les revoir...»

Qu’est-ce qui est pittoresque ? Le passé noir d'un enfant rejeté par ses parents, ou celui d’un enfant errant dans les rues à la recherche de ses deux aînés ? Si vous trouvez ces deux contextes originaux, je vous conseille de vous asseoir, car ces deux thèmes sont les fondements mêmes du passé de Kuroi Hasegawa.

Normal. Un mot qui n’existe pas pour cet enfant, poursuivi par son propre passé. Rien que sa propre existence n’était pas désirée : ce fut un simple accident qui lui donna la vie. Même si l’amour de ses parents était inexistant, il a pu rester à leurs côtés pendant deux ans. Mais hélas, l'enfant se fit rejeter à cause d’un simple détail qui le fit sortir du lot : ses yeux vairons, l’un gris cendré, l’autre bleu ciel. « Il a fallu que cette impureté apparaisse au bout de deux ans », pensèrent ses paternels, qui croyaient avoir l'enfant idéal, sans le moindre défaut. Pour eux, ces yeux étaient horribles. Gênée d'avoir un enfant pareil, sa mère le rejeta, ne voulant pas lui donner une éducation, ni même son amour. Elle le saisit et le jeta dans une pièce sombre et froide, comme un vulgaire animal qui aurait fait une bêtise. Mais il ne toucha pas le sol. Une personne le rattrapa rapidement afin qu'il ne soit fait aucun mal. Malgré les larmes de son enfant, la mère part en claquant la porte, sans aucun remord. La personne qui l'avait rattrapé avait une chevelure blanche et des yeux cendrés. Mais le petit ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui. Il voulait ses parents. Quoi de plus normal, pour un petit enfant... ?

Après quelques jours, il découvrit que les deux personnes habitant cette pièce étaient ses aînés, des jumeaux. Mais il ne les accepte pas. Tout ce qu’il souhaitait, c’étaient les bras chauds de sa mère. Mais cela était peine perdue. Certes, la mère venait de temps en temps, mais seulement pour apporter de quoi manger, et encore, en maigre pitance. Le petit ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Malgré son rejet, il continuait à croire en un amour maternel qui n'existait plus. À cause de ces croyances stupides, il ne mangeait plus et ne buvait plus. Mais un jour, tout prit un autre tournant pour le petit garçon. Le gamin s’était accroché à la jambe de sa génitrice, qui ne s’entendait pas à ceci. Il reçut un violent coup de pied, le repoussant de cette jambe. Ses yeux s’emplirent de larmes et virent un deuxième coup lui étant destiné, mais il ne le reçut pas, car la fille aux cheveux immaculés s’interposa entre lui et sa mère. Mais cette dernière, sans doute prise d'un accès de rage, en donna plus d'un à la fille. C’est à ce moment-là que le petit se rapprocha plus de sa sœur, comprenant qu’elle ne lui voulait aucun mal, et qu'au contraire, elle serait toujours là pour lui.

Au fil des années, il sut enfin s'exprimer et apprit les prénoms de ses deux aînés : Ayumi et Zion. Mais lui, il n'avait pas de prénom. Sa grande sœur Ayumi lui en donna donc un, ainsi qu'une date d’anniversaire. Elle décida de lui donner le jour de son arrivée comme date d’anniversaire. C’est ainsi que le petit devint Kuroi, « né » un 19 avril. Une chose très importante : comme sa mère ne voulait pas de lui, c'est sa grande sœur qui remplit le rôle de mère : il l’appelait même maman, mais cela ne dérangeait pas la fillette. Kuroi avait hérité du côté vampirique de la famille, il lui fallait donc du sang, tout comme sa sœur. Elle n’hésita pas à l’obliger à la mordre contre son gré pour le nourrir, mais elle ne voulait pas qu’il se morde lui-même. Même s’il considérait Ayumi comme sa mère, il s’entendait moins bien avec son frère Zion. Il n’en avait pas peur, mais ne l’approchait pas beaucoup.

Mais un jour, tout chamboula ces habitudes qu’ils avaient tous les trois pris. Kuroi avait six ans à ce moment-là. Sa sœur et son frère étaient sortis de la pièce pour aller à une fête. Comme il était trop jeune, il dut les attendre seul dans cet endroit. Le temps s’écoula et ses deux aînés reviennent. Il affiche un grand sourire, mais celui-ci s’efface très rapidement de son visage. Son grand frère se fait emmener autre part… juste à côté, malgré la présence d'un mur, il peut entendre des bruits de coups. Ces coups lui faisaient tellement mal... sa sœur les prenait pour lui, mais ça lui faisait trop mal quand même… Le mal est toujours autour de lui, surtout quand il voit sa sœur se tuer à petit feu à cause de sa séparation avec son frère.

Quatre ans passèrent, et Ayumi se sentit vraiment mal, mais elle avait réussi à créer une petite ouverture dans le mur pour pouvoir communiquer avec leur frère. Puis, un jour, elle décida de partir de cet endroit car Zion était dans un état plus critique que le sien. Elle lui expliqua son plan de sortie, Kuroi ne dit rien, écouta attentivement et hocha la tête pour montrer qu’il avait compris. Le soir de leur fuite, Ayumi portait Zion, qui était trop faible pour marcher et tenait la main de Kuroi pour qu’il les suive le plus rapidement possible. Malgré une longue distance parcourue, les parents réussirent à les rattraper. C’est alors qu’un combat fit rage entre le père et Ayumi, les flammes volaient, et les coups étaient d’une rare violence. Mais la fille aux cheveux immaculés perd rapidement le rythme du combat. Sa fin était proche…Alors que le père allait lui asséner le coup de grâce, Kuroi accourut pour la sauver. Il n'hésita pas à se mettre entre eux, comme s'il voulait sauver sa mère. Mais le père le remarqua très rapidement, et s'arrêta dans son élan. Hélas, on ne pouvait pas en dire autant d'Ayumi, qui transperça son jeune frère, voyant son sang colorer ses cheveux immaculés. Kuroi ne ressentit aucun regret. Il se retourna vers sa sœur dans un dernier souffle et lui afficha un grand sourire avant de toucher le sol froid.
Combien de temps s’était-il écoulé ? Pourquoi le petit Kuroi avance-t-il tout seul ? C’est ce que se demanda le petit, réveillé par des petites secousses. La personne qui le transportait était peut-être son frère, car il était moins grand que sa sœur. Mais il n’eut pas le temps de le savoir, car il perdit connaissance à cause de ses blessures. Il finit par se réveiller, mais il ne se trouvait non pas sur le dos de quelqu’un, mais dans un lit inconnu, situé dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus. Ils lui demandèrent comment il allait. Sans leur répondre, il appela ses deux aînés, mais ne reçu aucune réponse d’eux. Leur présence n'était plus là. Depuis ce jour, il ne les a plus revus.

Une année passa, voilà maintenant Kuroi âgé de onze ans. Il découvre qu’il a le même don que sa sœur, le contrôle du feu. Comme il est jeune, il est encore maladroit. Il lui est donc arrivé de mordre des enfants de son âge pour s’abreuver de sang. Mais par chance, il n’eut pas trop de problème avec eux. Cependant, il avait un désir, celui de retrouver des deux aînés, il voulait tellement les voir, sentir la chaleur de sa grande sœur. C’est sur cette pensée qu’il prépara un sac avec de quoi survivre, l'argent qu'il avait économisé pendant une année, ainsi qu'un peu d'argent de sa famille d’accueil. Il se sentit un peu coupable, mais il voulait revoir sa vraie famille. Il sortit discrètement de la maison qui l'avait hébergé, et décida d’errer dans les rues pour retrouver Ayumi et Zion. Kuroi décida de prendre un nom, mais pas n’importe lequel : celui que sa sœur a choisit de prendre avant de s’enfuir, Hasegawa. Ce nom le motivait à poursuivre sa recherche de ses deux aînés.

Malgré son âge de onze ans, il avait pris une décision d'adulte, il devra se débrouiller seul, arrivera-t-il à vivre dans ces rues de Réveil ? Eh bien, cette question verra sa réponse dans bien longtemps…


« Pourquoi vous me regardez ? »

Le jeune Hasegawa a le physique d’un enfant de son âge. Il est quand même assez grand pour son âge il fait 1m50 et n’a pas fini sa croissance, et il n’est pas trop musclée car il n’est encore qu’un enfant. Sa peau est un peu plus foncer que sa grande sœur. Son visage a encore les joue encore un peu ronde mais qui s’affine un peu plus pour prendre ses traits d’adulte. Il possède des yeux vairons, un qui est couleur ciel bien bleuté, et un autre gris cendrée comme ça Grande sœur. Il a des cheveux noirs complètement à l’opposée de sa sœur et possèdent une grande mèche pour cacher l’un de ses yeux car ses pupilles lui on voulu le rejet de ses parents. Il vaut donc beaucoup de moqueries donc cette mèche en cache un, mais elle change souvent de coté car il est un peu maladroit. Tout comme Ayumi, ses yeux deviennent jaunes dorée et ses pupilles se rétractent mais il fait tout ce qu'il peut pour les cacher quand cela arrive même si sa sœur à les même il préfère les masquer… Niveau vestimentaire il ne s’habille pas dans l’original. Kuroi fait dans le très simple et ne cherche pas à se faire remarquer, ses vêtements sont le plus souvent de couleur foncé comme le noir le gris ou encore le rouge écarlate. le rouge écarlate.

« Tu veux jouer ave moi ? »

Kuroi malgré un passé très noir et sa nature Vampirique, il possède un mentale tout à fait normal pour un enfant de son âge. Mais il est aussi un peu mature car il c’est lancé en quête de retrouver son frère et sa sœur tout seul.

Le garçon n’est pas le genre à masquer ses sentiments, il peut se montrer peureux et pleurer ou bien il peut être heureux et afficher un grand sourire sur son visage radieux, bref un enfant. Il fait souvent des efforts pour ne pas passer pour quelqu’un de faible surtout devant sa sœur Ayumi qu’il considère comme sa mère car la vrai n’est pas vraiment celle que tout le monde rêve d’avoir comme mère surtout qu’elle la renier. L’enfant aime beaucoup s’amuser, rire, faire de nouvelle découverte du monde qui l’entoure, donc le petit Hasegawa et donc très curieux, quelque peut naïf aussi mais on ni peut rien c’est l’âge. Il est très attaché à sa grande sœur car pour lui elle est comme une mère et aussi son frère c’est pour ceci qu’il est en vagabond dans les rues.

Comme tous les enfants il adore les sucreries les gâteaux, joué à des jeux, bref un petit frère adorable quoi. Mais il y a quand même des choses qu’il n’aime pas, il n’est pas non plus le genre à tout aimer. Déjà ce qui est sûr et qu’il déteste ses parent qui lui on crée un passé le plus noir et de plus ils faisaient du mal à ses deux ainés. Donc il ne supporte pas la violence entre les gens, il fait tout pour qu’aucune ne fasse devant lui malgré son jeune âge. Kuroi a aussi un problème à cause de sa nature vampire, il a besoin de sang des autres car il ne boit pas le sien. Mais il fait tout pour se contrôler pour ne pas avoir de problème mais la force de résister et absente car ce n’est qu’un enfant. Il est aussi comme tout gamin normal un pas fan des légumes mais là on y peut rien, et comme petit garçons qui se respecte il n’aime pas tout se qui est coquetterie il l’a un peu pris de sa sœur aussi donc les robe, le rose, les rubans, etc.…Il n’aime pas du tout ça.


Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Kuroi ou Kuro
Âge : Je ne suis pas jeune mais je suis pas vieux x)
Comment êtes-vous arrivé ici ? : ..."Il !!">w< ça vous va comme indice XD
Votre niveau RPG : Plutôt bon quand je suis bien inspirée
Un conseil, une remarque pour le forum ? : Je l'aime bien owo
Avez-vous lu et signé le règlement ? :
Lu et approuvé par Kuroi
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Kuroi Hasegawa [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hasegawa [Terminé !]   Kuroi Hasegawa [Terminé !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:31

La petite famille du vampire s'agrandit.

C'est une invasion ! -sbaf- Bref, bref je te mets ta couleurs et tu peux Rp x).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Kuroi Hasegawa [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hasegawa [Terminé !]   Kuroi Hasegawa [Terminé !] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

Hey stop j'avais pas encore fini de dire mon avis. Surtout que c'est mon prédéf' donc.
Donc non, pas validé Gil. Comme sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Kuroi Hasegawa [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hasegawa [Terminé !]   Kuroi Hasegawa [Terminé !] Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:07

Un peu en retard désolé mais comme quelqu'un l'avait remis dans les validés, j'avais zappé. uu''''
Donc définitivement validé cette fois-ci et tu peux aller Rp. \0
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Kuroi Hasegawa [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Hasegawa [Terminé !]   Kuroi Hasegawa [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroi Hasegawa [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi Hasegawa.
» Petit garnement!!! [PV Kuroi]
» L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [Pv Nastasia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-