Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil à Pandora. [Pv: Lyria Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Un réveil à Pandora. [Pv: Lyria Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à Pandora. [Pv: Lyria Bezarius]   Un réveil à Pandora. [Pv: Lyria Bezarius] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:29

Un boucan pas possible se fait entendre dans les couloirs du manoir Bezarius. Une servante a fait tomber un plateau pendant qu'elle marchait et comme le silence est pesant à cette heure si tôt du matin quoi de plus logique qu'un écho se fait et cet écho et gentiment venu à la chambre de Lyria qui sursaute en se réveillant dans son lit. Elle fait de gros yeux surprise par ce bruit, puis se frottent les yeux encore endormi. Puis elle se lève pour voir ce qui se passe dans ce couloir. Elle ouvre sa porte un peu encore endormi et regarde à gauche puis à droite, mais il semble que cette maladroite de servante ne soit plus là. Bon ce n'est pas très grave Lyria va surement revenir dans son lit bien au chaud et bien calée...Eh bien non c'est un rêve qui se brise, quelqu'un ayant vu qu'elle est debout s'empresse de la stopper dans son fermage de porte pour dire re-bonjour à son lit.

- Mademoiselle pardonnez-moi de vous déranger, mais comme j'ai vu que vous êtes debout, pouvez-vous me rendre un service ? Voilà, je dois me rendre à Pandora pour récupérer quelques documents mais j'ai une chose à faire vous pouvez y aller à ma place cela me rendra un grand service.

La Bezarius qui n'est pas du tout réveillée hoche la tête car pendant son temps réveil Lyria est dans un autre monde si on peut dire, elle ne montre pas la moindre expression et parle très rarement, de plus le temps est très long surtout quand elle se réveille en sursaut donc en fait nous avons plus à faire à une étrangère qu'à notre Lyria. Elle ouvrit ces rideaux et remarque que la rosée n'est toujours pas tombée donc il est très tôt ce qui n'enchante pas trop la petite rouquine qui veut bien retrouver son lit. Elle s'habille elle-même pour une fois et ça se voit, les vêtements sont froissés, les nœuds sont très mal faits, les couettes tombent bref une apparence complètement négligée à croire qu'elle est pressée, mais non elle a tout son temps. Elle descend dans le hall après s'être préparée pour se rendre vers une diligence qui semble être au courant car elle l'attend. Elle part s'en déjeuner pour une fois Lyria part le ventre vide et mal réveillée. Le cochet hésite de rire devant son apparence peu ordonnée, mais préfère se retenir car la Bezarius a son propre caractère donc il tient à la vie. La diligence se met enfin en route direction Pandora, sur le chemin Lyria a décidée de finir sa nuit. La rouquine s'appuie sur sa main qui et posée contre la porte et s'endort vite fait ne voyant pas le paysage défilé et le temps par la même occasion.

Elle arrive enfin devant Pandora, un membre s'empresse d'ouvrir la porte mais n'a pas remarqué que celle-ci s'en servait d'accoudoir et l'incident n'est pas difficile de deviner. On voit une masse de cheveux orange tombé de tout son poids sur le sol et de toute la hauteur de la diligence bref ça doit faire mal. Le membre mal à l'aise de cet accident causé par lui, panique un peu, elle ne répond pas alors tout est imaginable, si c'est la fin de la Bezarius, si elle est blessée gravement bref c'est la fin du monde pour ce membre de Pandora. Puis tel un Zombie qui se lève, Lyria se relève de cette chute le visage plein de poussière sont apparence commence vraiment à se dégrader ça fait peur.

-Vous…vous allez bien mademoiselle ?

Elle trace son chemin sans réponse et rentre dans le bâtiment. Ne vous en fait pas c'est bien Lyria Bezarius, la fille au caractère difficile mais là il est endormi donc nous avons vraiment une autre rouquine. Elle marche doucement dans les couloirs à la vitesse d'une tortue. Les couloirs sont quand même bien fréquentés pour une heure si matinale par les travailleurs de Pandora. Dire que d'habitude à cette heure elle dort la pauvre quand même qui ressemble à un zombie. Puis elle sent quelque chose se passer dans son dos et donc se retourne pour voir ce qui se passe. Un homme aux cheveux argentés et aux yeux bleu avec des dossiers qui collent à sa poitrine. Il a peur qu'elle lui vole certes vu son état elle doit faire peur mais tout de même...Puis il s'incline devant elle.

- Veuillez m'excuser, mademoiselle, je ne regardais pas où je marchais ! … Vous êtes ?

Lyria le regarde d'un air blasé en le fixant et ne bouge pas. Il faut un temps pour que l'information vient, qu'elle décortique la phrase, qu'elle se rend compte qu'on lui parle puis préparer une réponse valable donc faut un temps pour elle. Après un petit moment où elle reste à ne pas bouger imite à le fixer, elle fait enfin un mouvement : elle se frotte les yeux, ça y est Lyria sort de sa bulle de sommeil.

- Hum…on me parle ? Je suis où ? Vous êtes qui ? et pourquoi je suis à Pandora moi ? Est j’ai faim moi !

Elle recule face à cet homme qu'elle ne connait pas du tout. Puis le regarde, le dévisage car Lyria et les inconnus c'est pas son truc, donc elle préfére garder une distance entre elle et lui.

- Vous êtes qui vous pour m'adresser la parole comme ça ?!

Lyria Bezarius est de retour parmi nous le réveil fut long mais ça y est là voilà, bon certes ce n'est pas la politesse qui l'étouffe mais bon faut encore attendre, mais au moins on l'a retrouvé ce n'est pas le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil à Pandora. [Pv: Lyria Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyria Bezarius
»  Panique, une invitée disparaît (PV: Lyria Bezarius)
» Dans les souterrains (Pv Lyria)
» 05. Membres de Pandora
» Pandora Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Quartier Général de Pandora :: Hall & Couloirs-