Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lyria Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Lyria Bezarius Empty
MessageSujet: Lyria Bezarius   Lyria Bezarius Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03

Lyria Bezarius─ Identity Card

Nom & Prénom : Lyria Bezarius avant mon nom était Merryfalls
Âge & Date de naissance : 17 ans (mais en réalité je dois bien avoir plus 80 ans)
Sexe : Je suis une fille !
Orientation sexuelle : ....O///O j'aime les hommes
Rang social/Métier : Noble
Spécialité au combat : J'ai deux armes à feu
Objet fétiche : Une sacoche noir avec ma réserve de bonbons et gâteaux
Phobie : De revoir son passé revenir la hanté
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? :
Bezarius Power \o/

« Ce n'est pas ma faute »



Lyria Merryfalls née dans une famille noble, qui avait des parents aimants un manoir des plus grand, des serviteurs. Un frère jumeau qui lui ressemblait, ces deux enfants se complétaient, quand l’un commençait à parler l’autre finissait la phrase. Des rires emplissaient le manoir, les farces des deux enfants étaient des plus fourbes, toujours destiné aux serviteurs qui ne demandaient rien, qui finissait le plus souvent trempés ou effrayés. Une enfance paisible qui pourtant s’arrêta un jour d’hiver. Les parents savaient que se jour ne ce finirait jamais. Les enfants n’étaient pas au courant et vivaient comme ci de rien n’était. La mère pleurait en les serrant dans ses bras, le père, lui, faisait comme si c’était une journée normale est souriait. La nuit tomba, des étrangers rentrèrent dans le manoir, mirent le feu et volèrent tout ce qu’ils voyaient. Lyria et son frère Lyne étaient paniqué, ils couraient pour fuir c’est hommes qui détruisaient le manoir. Rejoignant leur père qui était assis comme tout ce qui se passé était normal, ils le regardaient mais recule face à cet homme froid où plutôt mort. Les enfants paniqués allèrent rejoindre leur mère, mais hélas, la main froide de la mort l’avait touchée, ne pouvant supporter ce qui allait leur arriver elle s’était empoisonnée. Les étrangers entourèrent les enfants qui étaient effrayés. Des chuchotements se faisaient entendre à leur égard, se demandant se qu’ils vont subir. Puis un choix se décida à l’unanimité parmi eux. Un monstre apparait face à eux, puis ils se faisaient entrainés dans une dimension sombre prénommé Abyss.

Pleurants, tremblants, perdus dans l’Abyss ces deux enfants se demandèrent pourquoi ils étaient dans un tel endroit. Le frère rassura sa sœur qui était la plus choquée des deux. Cherchant un moyen de sortir de cette endroit ou la folie règne, mais rien juste une étendu de ténèbres. Les heures passèrent, puis quelque chose brisa le silence, un Chain apparut sûrement attiré par ces deux enfants. Il les attaqua, mais réussies à s’enfuir, alors il décida de ne pas laisser son repas se faire la malle.

A bout de souffle, les jumeaux n’en pouvaient plus de fuir. La jeune fille décida de s’arrêter n’ayant plus d’espoir en elle. Le garçon la força à continué ne voulant pas perdre la dernière personne de sa famille qui lui reste. Un autre Chain apparut et rit. Piégés des deux cotés les enfants avaient un choix restreint pour s’échapper. C’est alors que le Chain qui souriait se mit à leur parler

« Si vous voulait je peux vous faire sortir de cet endroit sombre dont vous aviez si peur »
Ils le dévisagèrent, comme ci cela semblait impossible pour eux. Ils acceptèrent de l’écouter.

« Mais il n’y a qu’une condition : seul l’un d’entre vous pourra sortir, celui qui veux rester mourir »

Il rit à pleins poumons. Le jeune garçon refusa expressément son offre. Le Chain le regarda d’un air supérieur et lui montra l’autre Chain qui arrivait sur eux. L’enfant hésitait mais refusait toujours. C’est alors que Lyria se releva et regarda le Chain partir. Elle se retourna vers son frère et avec un grand sourire, lui dit :

« Grand frère sache que de nous deux tu étais le plus prudent, le plus réfléchi, le plus sentimental, le moins fou. Moi j’étais ton contraire toujours à m’attirer des problèmes. Mais ce temps est maintenant révolu et il prend fin avec mon geste »

Sur ces mots elle le poussa en direction du Chain qui l’emporta loin. Le dernier mot qu’elle entendit de son frère on était:

« Lyria, je t’emporterais avec moi »


Après avoir jeté son propre frère vers une mort certaine, Lyria se tourne vers l’homme noir. Il se tien toujours droit, mais il rit pourquoi ? Pourquoi cet homme est entrain de se moquer de Lyria ? Puis d’un coup il commence à partir comme ci de rien n’est. La petite rouquine n’est pas du tout d’accord et se met à le suivre en courant.

« Attendez votre promesse ! »

A peine cette phrase dite l’homme se met à rire et commence à disparaitre, la petite Merryfalls glisse sur ce sol glissant et tombe la tête la première. Elle reste comme ça, en larme, s’étant fait avoir comme une stupide naïve qui voulait juste survivre dans cet endroit. La voilà maintenant seule, abandonner mais après tout c’est sa faute tout cela, si elle n’avait pas crue à ces paroles mielleuse d’un inconnus. La petite rouquine se relève et part ce mettre contre un mur et se recroqueville sur elle-même pour faire passer son chagrin dans ce lieu attendant sa fin. Les minutes passent et Lyria ne sait toujours pas ce qu’elle doit faire, attendre sa fin ou tenter quelque chose pour sortir d’ici, mais ses jambes refuse de bouger, en fait le corps refuse de bouger. Puis elle entend un drôle de bruit qui lui fait relever la tête, une drôle de tâche blanche qui contraste dans ce lieu bien sombre. Mais qu’est ce que c’est donc ?
Cette tâche blanche ressemble à un cheval ailé un peu trop blanc mais passons ce petit détail peu important. Les larmes ont certes cessé de couler devant cette apparition, mais cela ressemble encore à ces habitants de ce lieu, que va-t-elle encore lui faire celle là ? Elle commence à s’approcher, Lyria sait très bien qu’elle n’a pas la force de la repousser donc bon elle la laisse faire, et puis son corps refuse de bouger.

« Pégase ? »

Oui, dans les livres qu’elle lisait avec son frère, il y avait ces dessins qui montré ce cheval ailé blanc descendant des cieux pour apporter l’éclair de son maitre. Soit Lyria est tombée dans le sommeil, soit il existe vraiment. Sans peur elle tend la main vers lui comme ci elle cherche à donner confiance à ce cheval, car en y pensant elle n’a plus rien à perdre aussi… Le cheval s’approche sans peur d’elle quoi de plus logique ce n’est qu’une gamine naïf et sans armes. Elle le regarde un peu toute curieuse ; est il vraiment un de ses monstres va-t-il l’attaquer pour la tuer…Lyria ne peut s’empêcher de ramener sa main et de revenir au sanglot qui la ronge.

« Je veux rentrer à la maison, je veux sortir d’ici, je veux ma maman et mon papa…je veux Lyne ! »

La gamine complètement fragilisée par tous ces événements qui s’enchainent et complètement désespérée dans un endroit entrain de parler à un cheval.

« Puisque c’est ainsi je peux t’aider, tu n’auras qu’à grimper sur mon dos »

Epheris avait une voix sonore mais très calme. Il avait remarqué l’état de la fillette et se posait comme un appui réconfortant, comme un père venant aider sa fille. Donc Lyria n’est pas insensible à cette parole rassurante, le regardant les yeux plein de larme Lyria relève la tête force ses jambes à se lever et avance vers lui comme hypnotisée par cette couleur blanche. Elle ne cligne même plus des yeux tellement choquée par ce passé qui se tisse de fils en aiguille, les dents qui commence à claquer, la main qui tremble, elle approche pour le toucher. Sa y est sa main rentre en contacte sur sa peau elle ne cesse de trembler encore. Le cheval se baisse pour que la petite monte sur son dos, ce qu’elle fait sans peur, mais elle se couche plus que s’assoir complètement épuisée. Il se relève avec Lyria sur son dos et avance doucement pour pas qu’elle ne tombe.

« Mais je dois te prévenir que pour sortir de cet endroit il faut faire quelque chose…
-…Encore un mensonge…
-Non je ne t’ais pas menti même moi je voudrais sortir d’ici...
-Ah….
- Si nous voulons sortir de cet endroit il nous faut faire un contrat…
-D’accord…
-Mais je ne t’ais pas dit se que c’est…
-Je veux juste partir d’ici peut importe le prix de tout façon…je n’ais rien à perdre...

Certes ses paroles viennent d’une gamine, et cela pèse encore plus que si un adulte dit ça. La petite commence à s’endormir sur le dos de l’animal.

- Bien alors on se promet de faire un contrat, mon nom est Epheris et toi ?
- ….Lyria…juste Lyria….
- Bien Lyria, endort toi ce cauchemar va prendre fin pour toi

Sur ces mots presque rassurant la petite s’endort paisiblement sur son dos, ne comprenant qu’à moitié ce qui se passe, mais cela ne la préoccupe pas, elle veut juste revoir le ciel bleu de son monde.


Le Chain tint sa promesse et la fit sortir de ces ténèbres. Elle se retrouva sur le palier d'un manoir où une porte faillit la percuter. Les personnes à l’intérieur en sortirent la regardèrent, l’examinèrent, et finalement l’emmenèrent avec eux. Mais bien des années ce sont passé combien ? bien plus que 10 et même plus de 50....


Les années passèrent la famille Bezarius l’avait accueillie est on pourrait dire adopter, elle avait pris leur nom pour effacer le sien, reçu leur éducation, leur affection comme si elle faisait partie de leur famille. Elle apprit l’existence de Pandora et de leur travail, grâce à eux s’informe sur les Chains, l’Abyss. Chaque jour maintenant elle les passe comme si les Bezarius sont sa seule et unique famille. Mais elle voudrais bien savoir si son frère est mort car malgré tout c'est son frère jumeaux et elle y tien malgré ce qu'elle lui à fait. Mais elle est persuadée qu'il a survécus, alors elle fait comme ci tout vas bien...

« Je ne suis pas une gamine ! »

Lyria une jeune fille à l’apparence « normale », une taille d’un mètre soixante-quinze, svelte. Un visage fin avec des yeux bleus qui font penser à un océan où les impuretés ne l’ont jamais touché. Une longue chevelure orange clair qui ne passe pas inaperçu des gens dans la rue. Sa particulier physique ? Je dirais qu’elle n’a aucune forme pour son âge, enfin très peu et en fait un complexe. Elle porte souvent des robes longues qui sont rarement à manches courtes. Mes couleur sont variante mais elle ne met jamais de blanc car c’est trop salissante et du rose car elle déteste cette couleur. Quand elle sort en ville, quand elle ne veut pas se faire remarquer, elle met un short, une chemise immaculée. Mais la plupart du temps elle ne se préoccupe pas de ses tenus, elle prend ce qui lui arrive sous la main. Pour les chaussures c’est souvent des bottes avec des collants ou des bas. Elle déteste les petites chaussures mignonnes qui l’empêchent de marcher correctement ou même courir.

« Je fonce puis après je réfléchis »

Le mental de Lyria est un peu banal si on peut dire. Déjà c’est une grande enfant mais peut être adulte quelque fois mais c’est rare.

Ces défauts ? Elle ne se préoccupe très peu des autre sauf ceux de ça famille. Elle s’énerve très rapidement, ne sait pas exprimer ses sentiments aux autres correctement. Elle passe son temps à manger des sucreries, des pâtisseries et des gâteaux toute la journée, très focalisé sur la nourriture elle peut vite perdre espoir si elle n’a plus de quoi se restaurer. Et peut vite perdre son sang froid si quelqu’un s’approche trop près d’elle si elle ne le connait pas. Très maladroite elle peut blesser quelqu’un sans le vouloir, mais aussi faire de belles rencontres avec le sol ou un mur ou casser des objets. Malgré son âge Lyria est une grande enfant elle peut être naïf, et faire des petites crises d’enfant. Elle a le chic pour s’attirer beaucoup de problème et de se faire peur à elle-même. Elle ne supporte pas se faire rabaisser par les gens est donc va s’énerver contre la personne.

Ces qualités ? Toujours joyeuse, affiche toujours un sourire sur son visage. Elle est très joueuse et farceuse. Peu être parfois très attentionné aussi. Elle veut toujours aider les membres de sa famille. Elle sait tout de même être sérieuse même si ceci est rare. Elle est très curieuse, toujours à vouloir découvrir de nouvelle chose. Elle adore les enfants car sans et un peu une, elle joue avec c’est l’un de ses hobbies.

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Lyri, Lyri-chan
Âge : 17 ans
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Euh....une longue histoire
Votre niveau RPG : me défends bien
Un conseil, une remarque pour le forum ? : aucun il est bien
Avez-vous lu et signé le règlement ? : Lu et approuvé par Lyria Bezarius
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyria Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Panique, une invitée disparaît (PV: Lyria Bezarius)
» Dans les souterrains (Pv Lyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-