Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Of The Abyss
Will Of The Abyss
Admin

♛ Messages : 122
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Mois de Mars Empty
MessageSujet: Mois de Mars   Mois de Mars Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:11

Les interviews toquées du Chapelier.


Mois de Mars Le-chapelier-fou-1

Mois de Mars


Bonjouurrr ! =D Chers lecteurs, aujourd'hui nous voilà face à une invitée très spéciale ! Hé oui; vous avez toujours rêvé de plonger au cœur de l'Abysse, d'y rencontrer la charmante Alyss en ces lieux ? Hé bien vous ne serez pas déçus ! Car, mesdames et messieurs, en chers et en os aujourd'hui nous allons interviwer Will Of Abyss ! =D

Mois de Mars Pandora_Hearts_Will_Of_Abyss_by_Rita_Phantomhive

XB: Chère mademoiselle; nous savons que vous êtes nouvelle ici depuis peu ! Qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire ?

WoA: Bonjour! Je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui! *sourire*

Et bien, plusieurs chose sont en causes! Il y a le design du forum, l'histoire, mais surtout la raison principale c'est moi huhu, je pilais ce personnage plus que tout, mais je suis une personne tres aimée, donc je suis double prise dans les forums ! *léger rire*


XB: Vous étiez-vous fait des attentes par rapport au niveau Rp ou par rapport aux membres du forum? Si oui, lesquelles et pourquoi?

WoA: Non pas au rapports des membres, chacun a sa personnalité! Maintenant, niveau rp oui je m'attendez à un niveau rp demander! Car je suis une personne importante au niveau de l'histoire *rire*

XB: Si le forum devait fermer au cours des prochains mois, seriez-vous déçu et attristé ou vous diriez-vous plutôt "Il fallait bien qu'il finisse par fermer..."? Pourquoi?

WoA: Je serai plutôt triste, je l'avoue, car ce forum a un vrai potentiel et il y a beaucoup de monde, mais je ne pense pas que ça arrivera, du moins, pas pour le moment!

XB: En ce moment, qu'est-ce qui vous garde sur le forum?

WoA: Kevin....Pardon Xerxes Break, vous voulez que je parte? Désole de vous décevoir, mais je reste *rire* Si je reste? Et bien, c'est pour les membres déjà, ensuite l'histoire et surtout, je viens juste d'arriver! Je vais pas partir maintenant!

XB: Mince alors ! -brique- Je plaisante ! =) Passons aux choses sérieuses; dites moi chère Volonté de l'Abysse, pour les nuls de Pandora Hearts, dites nous un peu depuis combien de temps vous vivez dans les Abysses ?

WoA : En voilà des question très spécial, mais je m'y attendais huhu. Je suis dans les Abyss depuis ma mort...Depuis la tragédie de Sabrie si vous préférez, Mais j'y était déjà avant, lorsque je changer de place avec B-Rabbit!

XB: Avez-vous quelques projets ? Je veux dire, allez-vous vous attaquer à Alice, voulez-vous récupérer Oz, ... ?

WoA : Des projets ? Et bien, si je vous le disez vous ferez tous pour pas que ça arrive, mais autant le dire, de toute façon, vous n'interviendrez pas *rire* Oui j'en ai un en particulier, Détruire Pandora et Leverru, car je dois avouer que vous êtes assez agaçant à vouloir à tout pris des informations sur moi


XB: M'aimez-vous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? 8D -brique-

WoA : Xerxes, je vous aimerez d'avantage, si vous me donnez votre oeil droit *se lèche les lèvres* Voyez-vous, Cheshire n'a toujours pas d'œil et je lui doit de lui en trouvez un de la même couleur, maintenant il y a aussi Vincent.... Non franchement, vous me plairez beaucoup si vous arrêtez de fouiner dans mes affaires!

XB: Heeeummm... o.o *recule de quelques pas.* Comment fabriquez-vous vos Chain ?

WoA: *rire* Vous avez peur? *rire* Je ne répondrais pas à cette question, pour la simple et bonne raison que cela ne vous regarde pas, vous en êtes incapable!

XB: Aimez-vous avoir le contrôle total des situations ou préférez-vous vous remettre à quelqu'un d'autre ?

WoA : Oui j'adore, mais ce que j'aime le moins c'est ceux qui s'interposent * regard noir vers Xerxes, puis reprend son air innocent*

XB: Quel est votre aliment préféré ? =D Oui, c'est une question très importante ! é.è

WoA : Mon aliment preféré ? Les biscuits au beurre

XB: Dans votre vrais vie, avez-vous des hobbies ou des passions ? ^^

WoA : Les peluches principalement, ainsi que les poupées, mais c'est tout ^^


XB: Depuis quand connaissez-vous Pandora Hearts ?


WoA: Je connais Pandora hearts depuis 2 ans il me semble

XB: Et pour finir, un petit mot pour vos fans ? :Top:

WoA: Je leur dirait que j'essaierai de répondre a leurs attentes et que je suis ravis de leurs soutiens!

Merci, Will Of Abyss ! =D

En espérant que vous vous soyez divertis,

Xerxes Break des studios Pend-d'eau-rat ~ Ah ah ah ! -brique-. :Top:

PS: Pour les deux autres -regarde Oz et Eden- vous qui n'avez pas répondu à mes questions, je ne peux pas vous publier vu que vous ne m'avez rien rendu en réponse. =/ Je tâcherai de vous botter les fesses en RPs et ensuite, vous pourrez toujours venir en demander là où il y a de la place ! :8D: À la fin du mois prochain !

:gnie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsactifs.com
 

Mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois de Mai
» Mois d'avril
» Edition Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Tea Time :: Interviews-