Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Of The Abyss
Will Of The Abyss
Admin

♛ Messages : 122
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Mois d'avril Empty
MessageSujet: Mois d'avril   Mois d'avril Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:11

Les interviews toquées du Chapelier.


Mois d'avril 962433Xerxes_Break__Painting_by_radioxarcade

Mois d'Avril


Booonnjjoouur chers amis lecteurs ! J'espère que vous êtes nombreux à vous masser autour de ce petit journal de l'Interview ! :Top: Aujourd'hui nous avons trop chères personnes interviewées ! Il s'agit de la joyeuse Lucy Lewis, de Mademoiselle-Misse-Madame Ayumi dont le nom est trop compliqué, et Misse Charlotte Baskerville ! (: Bonne lecture.



XB: Bonjour très chère Lucy ! =D Êtes-vous contente d'être avec nous aujourd'hui ?

LL : Très contente! C’est une joie de se faire questionner par l’un des plus fort membres de pandora!

XB: Alors dites-moi, comment vous est venu l'envie de jouer Lucy Lewis ?

LL : En fait… Je l’ai crée à mon inscription sur le forum. J’ai envie d’inventer un nouveau petit perso. Pour le prénom, comme je n’avais pas du tout d’idée, j’ai pris ton simplement le mien et j’ai changée en y. Voila ‘o’

XB: Votre nom de famille a-t-il un rapport avec Lewis Caroll, l'écrivain d'Alice au Pays des Merveilles ?

LL : tient, on m’a déjà fait cette remarque XDDD…. Pas du tout! Comme pour le prénom, je n’avais pas d’idée, et en regardant les noms anglais sur internet, je me suis dis « pourquoi pas Lewis? » tout bêtement.


XB: En parlant de ça, aimez-vous Alice au Pays des Merveilles ? =D Pourquoi ?

LL : Je l’ai lu récemment, et je dois avouer que l’histoire d’Alice me plait beaucoup. Personnellement, j’aimerais bien me trouver dans un endroit tel que ce pays, même si grandir et rétrécir tout le temps doit être pénible. Enfin, j’aimerais bien être un peu plus grande… T.T Mais je m’éloigne la! Aussi, quand on compare l’histoire de Lewis Caroll au manga qui nous réunit sur ce forum, c’est marrant de voir les ressemblances. Surtout le chat d’Alice qui est celui d’Ada…

XB: Depuis combien de temps êtes-vous maintenant sur le forum ? Qu'est-ce qu'y vous a poussé à vous inscrire ? o/

LL : Si je me souviens bien, je me suis inscrite sur le forum en décembre! Et je l’ai découvert en cherchant des images du manga sur Google (Google est ton ami!). Quand j’ai vu qu’il avait l’air assez actif, j’ai décidé de m’y inscrire! Et à vrai dire, je ne le regrette pas!

XB: Parlons un peu de votre petite Lucy; va-t-elle découvrir un jour si un Chain a vraiment tué ses parents ?

LL : Vous êtes bien indiscret Monsieur Xerxes! *rigole légèrement mais reprend vite son calme*. En fait… Oui, elle va découvrir qui à tué ses parents! Mais je n’en dirais pas plus la dessus, vous le verrais bien en suivant les rps, si il y a des curieux!.

XB: Lucy est quelqu'un de très joyeux, un peu enfantine, non ? Aime-t-elle toujours s'amuser, ou connait-elle des limites ?

LL : Oui, Lucy est quelqu’un de très enfantine. Elle adore s’amuser et embêter les gens. Mais, elle a quand même des limites. A vrai dire, pour le moment il lui arrive de blessé involontairement les gens qu’elle aime en poussant le bouchon trop loin. Mais en évoluant et avec les épreuves qu‘elle risque de rencontrer, elle finirait bien par se calmer et devenir un peu plus mure, non?

XB: Avez-vous l'intention de vraiment vous engager avec Jack en RP, sachant qu'il n'est qu'un souvenir du passé ? =O

LL : J’aimerais beaucoup. Je pense que cela serait bénéfique pour Lucy d’avoir quelqu’un auprès d’elle. D’autant plus que Jack est quelqu’un de très adulte, mais également de très souriant, comme Lucy. Je trouve qu’ils vont très bien ensemble. Et même si il n’est pas vrai humain, elle continuera à l’aimer quoi qu’il arrive. Maintenant, il faut que l’intéressé soit d’accord =)

XB: M'aimez-vous ? 8D -brique-

LL : Bien sur! *rire* Non sérieusement, Lucy apprécie beaucoup Xerxes. Surtout qu’il est un bon collègue avec qui elle peut embêter les autres, non je ne vise personne, et qui en plus lui donne des sucettes! Mais il est méchant dans le rp la, il ose utiliser sa haine pour les chains! è_____é. *sort*

XB: Est-ce que vous ne regrettez pas de vous êtres inscrite ?

LL : Comme je l’ai dis plus tôt… Non, je ne le regrette pas du tout! J’aime beaucoup ce forum et les membres, et je m’amuse énormément! C’est rare un forum aussi chaleureux, surtout sur le manga de pandora. Donc, je ne pense pas regretter un jour de m’y être inscrite…

XB: Ah ! Une question importante: Quel est votre couple préféré du forum ? =D

LL : Quelle question! C’est évident! Moi et Ja… *se prend une brique* Non sérieusement XD Je dis Gil et Ether sans hésiter x3

XB: Et pour finir, un petit mot pour vos fans ? o/


LL : Des fans? Moi? °_°… Bon XD… Un conseil pas utile mais précieux : profitez bien de la vie avec le sourire o/ Et mangez des sucettes!

Merci Lucy Lewis ! : D




XB: Bonjour très chère Ayumiiii ! o/ J'espère que vous êtes en forme ?

AH: Wesh mon frère Sa farte et toi ? . . . Oui bon d’accord je commence pas.
Bonsoir Break ! Mise à part que j’ai le ventre qui me joue des tours et mon envie de fraise qui ne part pas… Je vais très bien merci bien \0. Mais j’ai l’impression que tu aimes le I de mon prénom comme tu le prolonges =o * sbaf *


XB: Ce n'était pas la première question ! è.é Mais bon ! Au moins on sait comment vous allez ! o/ Alors, dites-nous, dites-moi, dites-vous (Bon ça va on a compris ! è.é) Ahem ! Dites-nous, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum ? (:

AH: . . . Avoue que tu te joues d’une pauvre femme en manque… enceinte là D= ! Estime toi heureux que je suis encore d’accord de répondre à tes questions è_é. Je pourrais te mordre ainsi que te vider de ton sang ! –brique- Mais au moins, tu sais comment conjuguer le verbe dire. C’est bien ! –rebrique-

Alors, la raison de mon inscription c’est bien ça ? En faite, cela faisait un petit moment que je voulais m’inscrire mais… Pour certaine raison je ne préférais pas venir… Mais après, quand j’ai vu ma Shishou d’amour s’inscrire, je me suis dit, aller c’est l’occasion on y va aussi ! Donc oui, sans Shinta je ne serais pas là en ce moment ^^.

Mais sinon, je m’y suis inscrite pour RP avec d’autres personnes jouant des perso’ de Pandora Hearts autres que sur PHA. C’est toujours drôle de voir comment notre personnage évolue selon la façon de jouer des autres rplayeurs non ?


XB: Alors, cette charmante Ayumi a une histoire assez compliqué ! x_x Avez-vous des projets pour elle dans vos RPs ? =D

AH: Et bien oui je n’aime pas faire dans le simple et comme tout le monde. Alors j’ai voulu faire dans le compliqué. Mais ce n’est pas vraiment nouveau de ma part ! *rire *

Donc donc. Par la suite ? En faite, l’avancement de l’histoire d’Ayumi dépend de son premier rp. Pourquoi ? Car c’est la base de sa nouvelle vie. Mais par la suite, j’ai bien l’intention de faire revenir Zion et, si je trouve un moyen surtout, peut-être les faire se retrouver ? Et peut-être mettre son petit frère dans les prédéfinis. Mais l’avenir nous le dira mon vieux ! * retient Zion de se taper l’incruste d’ailleurs. *


XB: C'est le grand amour entre vous et Oz ! -brique- Du moins, sur la CB c'est ... enfin vous voyez tous ! :p Ce serait le bon endroit pour lui écrire un petit mot; voulez-vous prendre la parole pour lui ?

AH: Comment ça vous voyez tous O///O ? Ah ? Y avait rien de pervers caché ? Oui ? Non ? euh… * se gratte derrière la tête *

Mais oui je le veux ! * chope le micro de Break et prends la parole *
Il y aurait tellement de chose à dire sur ce petit ange qu’est Oz. Mais je vais essayer de ne pas vous faire un roman.

Oz… Tu es l’homme qui a changé ma vie du jour au lendemain, qui m’a sauvé de ce passé si misérable. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi mon ange. * met une main vers son cœur. * Mon cœur bat et ne bâtera à jamais que pour toi. Mon ange, je veux continuer et bâtir ma vie ainsi que ma famille avec toi * déplace sa main vers son ventre *. Et je sais que tu seras le plus merveilleux des pères pour notre enfant. Oz, je t’aime et t’aimerais jusqu’à la mort et même plus encore. A jamais, je serais tienne. * essuie une petite larme *

XB: *Reprend le micro avant que la salle ne soit inondée de larme et tend un mouchoir à Ayumi* Biiien ! Que d'émouvantes paroles ! <3 De quoi faire pleurer les lecteurs dit donc ! =O Ah ah ah ! Dooonc où en étions-nous ? . . . Ah oui !! Aimez-vous les moules ? 8D -brique-

AH: Merci… * s’essuie les yeux avec le mouchoir mais se mouche dans la manche de Break * Je voulais pas abimer votre mouchoir é.è. –brique-

SI j’aime les moules ? Bah j’aime celle de ma Lilith oui ! Sinon, euh… l’animal oui mais je n’ai jamais essayé l’autre sens et je n’essayerai pas XD ! Je reste fidèle à Oz tu crois quoi ? Vieux pervers ! Je pourrais te retourner la question hein 8DDD ? D’ailleurs, pourquoi t’es pas interviewé toi è_é ? – se prends encore une brique-



XB: Heeeu... Oui, oui. Bon ! Un peeeeuuu de sérieux, c'est moi qui pose les questions! è.é : D Si vous deviez choisir entre sortir avec des amies que vous n'avez pas vu depuis trèèès longtemps et manger votre plat préféré devant votre film favori qui ne passe que ce soir et pas un autre, quelle option choisiriez-vous et pourquoi ? 8D

AH: Parce que c’est une question sérieuse pour toi ça ? Ouais.. t’as raison en faite ! Y a rien de plus sérieux – évite la brique 8D-

Donc je ferais quoi ? Soit j’enregistre le film, si je ne peux pas, je pourrais toujours l’acheter ou le télécharger donc. Je préfère sortir avec des ami(es ) et déconner complètement ! Après tout, des amis que tu n’as pas vus depuis très longtemps, faut profiter du moment ! Les amis c’est la vie ♥


XB: La question précédente n'était pas trop tirée par les cheveux, n'est-ce pas ? ^______^

AH: Ah… Je comprends pourquoi je n’ai plus de cheveux maintenant ! Méchant TT !
Non, elle n’était juste tordue mais j’ai connu bien pire ! Je suis sûre que tu peux faire mieux non 8D ? * mange une fraise °^° *


XB: *enlève son manteau plein de la morve d'Ayumi et le jette sur les lecteurs* Huhu ~ Bien, question suivante ! *Imite le présentateur de Question pour un Champion* Je suis un gamin qui a été enfermé dans les Abysse pour des raisons inconnus, j'aime les bonbons et je suis blond, j'ai une apparence de jeune homme alors que je suis normalement adulte... OUI ! Ayumi, la réponssseeee ?


AH: * met ses lunettes d'intello -qu'elle n'a pas- et réponds à la question * et bien mon cher Break, la réponse c'est Oz bien sûr ♥. Mais il est de toute façon adulte comme il a passé sa cérémonie de maturité à 15 ans ♥.

XB: Bravoo ! Vous êtes en final ! -brique- Revenons à nos moutons; je m'égare. Mais j'ai perdu mes feuilles pour l'interview. J'ai dû la donner à Liam avec un dossier. Enfin breeef ! o/ Chère Ayumi, êtes-vous une grande fan de Pandora Hearts ? Depuis combien de temps connaissez-vous ce manga ?

AH: Une grande fan ? Pour sûr mon vieux ! C'est pas mon manga chéri pour rien hu ♥ ? Alors ça fait exactement un ans et 8 mois que je connais =3. ( Surement 9mois quand l'article sera publier. Donc si tu veux changer directe va-si XD ). Et j'ai tout de suite accroché <3. En mettant des personnes dedans aussi ♥

XB: THE question: m'aimez-vous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? 8D

AH: Alors c'est simple... SI je t'aime passionnément, je me fais tuer, si je t'aime beaucoup je me fais tuer et si je t'aime pas du tout, je me fais aussi tuer... * fixe une certaine personne * je dirais que je t'aime un peu alors uû

XB: Quelle tristesse ! TT -sbaf- Aimez-vous rire, IRL ?

AH: Non j'aime que pleurer, tu savais pas ;; ? Je suis une vrai fontaine ! *SBAF* Mais non j'aime rire ! Et j'adore surtout sortir des conneries dès que je le peux =o.

XB: Quel sont vos passe-temps, vos hobbies, favoris IRL ? ^^

AH: Ce que j'aime faire ? Alors j'aime lire, dessiner, faire du cosplay, graphé, écrire aussi ! Faire du RP =o, Oz <3 ( quoi ça vous étonne pas ?) Mes amis \0/, Les jeux video un peu aussi et couper des tête avec ma faux ! *brique *

XB: Alors ! À ce qu'il parait vous êtes enceinte, très chère ! Donnez-nous donc les détails croustillants de l'affaire ! -brique- Ben quoi ? è.é Bon alors... dites nous plutôt, quels sont vos sentiments ? (:

AH: Comment ça tu veux savoir l'affaire ? Non mais c'est intimes ce qu'on fait avec Oz è///é ! S'pèce de gros pervers va ! * met les mains sur son ventre * Sinon mes sentiments... ? Bah au début j'avais peur je dois l'avouer... Car je ne sais pas comment m'occuper d'un enfant et que.. * se secoue la tête " Mais je sais que j'ai du soutiens parmi mes amis et amies ! Et le plus important, du soutien de mon ange. Alors je me sens bien ! et j'espère que l'accouchement se passera bien ainsi que le petit sera en pleine forme. Par contre... LILITH M'APPROCHE PAS TT.... Elle veut m'ouvrir le ventre.... TT * a peur non... Traumatisée par l'accouchement qu'elle imagine... XDDDD *

XB: Comment qu'il va s'appeler le petio... -brique- Comment va-t-il s'appeler, ce cher petit ? (:

AH: Alors, avec l'accord d'Oz, nous allons... Pas vous le dire 8D ! Bah oui, il faut garder la surprise non? * se dit qu'ils ne savent pas encore si c'est un garçon ou une fille... Ou pas.. * SBAF*

XB: Et pour finir, avez-vous un petit mot à dire à vos fans ? :Top:

AH: . . . * air interrogateur * Parce que... J'ai des fans moi O///O ?
Bah euh... Merci d'être mes fans O///O ? * toute affolée ne sait plus quoi dire et agite les bras partout * Kyu O/


Merci Ayumi ! : D

Mois d'avril 3-16

XB: Bonjour très chère Charlotte ! Ou Lottie. (: Alors, premièrement, est-ce que Charlotte est votre personnage favoris ?

CB: Alors Charlotte est un de mes personnages favoris, à égalité avec Cheshire je pense, mais loin devant les autres. C'est dommage que peu de gens l'aiment d'ailleurs T.T

XB: Qu'est-ce qu'y vous a poussé à vous inscrire ici séant ? o/

CB: Hmm ... J'avais pensé plusieurs fois à m'inscrire sur un forum de RP pour m'améliorer, mais aucun me plaisait. Pi un jour je cherchais des images de Lottie, et je suis tombé sur la liste des personnages prédéfinis ; elle était libre et imaginer quelqu'un l'incarner ça m'a énervée, fallait que se soit moi x)

XB: Hé bien, ravi qu'une charmante personne incarne une autre charmante personne. Ah ah ! o/ Donc, je disais... Ah ! Êtes-vous à l'aise sur le forum ? : D

CB: Xerx' vous allez me faire rougir hihi ... Hum oui je suis à l'aise sur le forum, je suis tout le temps à l'aise de toute manière ~ Il y a vraiment beaucoup de gens sympas ! Ca permet de se payer de bons fou rires.

XB: Avez-vous quelques projets pour Lottie dans l'avenir des RPs ? ^o^

CB: Hum, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que certains post ont disparus, donc je pense recommencer mon RP avec Elliot et Lyria, sinon pas vraiment, mais je suis ouverte à toute proposition (et j'espère en avoir ) o/

XB: Est-ce que votre personnage est amoureeeeuuux ? Oh ~ la menteuse-heu elle est amoureuse-heu ! ~ Emilyy ! On ne chante pas pendant une interview ! :p

Lottie amoureuse ? O.O Heu non pas vraiment, pas du tout même. En plus comme c'est une Baskerville et que j'essaye de l'incarner fidèlement elle n'est pas non plus dans les plus populaires je pense -brique-

XB: Et les chevilles, sinon, elles vont bien ? ^___^

CB : -regarde ses chevilles- Oui oui toujours :O

XB: Plus sérieusement, quel est votre but à vous au cœur des Baskerville ? Est-ce vraiment le même que les autres ou est-ce un peu autre chose ?

C : Je pense que dans les Baskervilles nous avons tous un but différent. Moi mon but premier est Glenn-sama, pour le protéger et le rendre heureux je ferais n'importe quoi. D'ailleurs on peut le remarquer lorsqu'il nous demande de tuer tout le monde à Sabrier je suis la première à capituler devant la raison. Mais au fond j'essaye toujours de comprendre dans quel but il a fait tout ça. En 100 ans mon but est toujours resté le bonheur de Glenn-sama.

XB: Vous avez connu Glen autrefois ! Comment était-il vis à vis de vous ?

C : Eh bien à vrai dire j'ai connu 3 Glenn. Le premier qui m'intimidais, qui savait que j'existais sans me prêter attention, puis il y a eu le Glenn que j'ai découvert par Jack, qui souriait. Ce sont les deux Glenn d'autrefois je pense, la personne que j'admire le plus au monde. Le 3em Glenn est celui qui nous a donné les directives de Sabrier, celui que j'essaye encore de comprendre. Vis à vis de moi c'était un vrai Gentleman avec qui il était très agréable de passer du temps, bien qu'il soit très renfermé.

XB: M'aimez-vous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? : D


C : Mon très cher Xerxes ... Comment dire ? Si je pouvais j'enverrais Leon vous étriper et je me servirais de votre tête comme paillasson, cependant ce n'est pas vraiment dans l’intérêt des Baskervilles ... pour le moment.

XB: Ooooh ! Mais que tout cela est charmant. (: N'est-ce pas, Emily ? Bien... Bien... Je ne sais que vous dire d'autre mais tout cela est bien cours, très chère Lottie ! Quelle est votre couleur préférée ?

C : Ma couleur préférée ? Hum ... J'aime beaucoup le rose comme mes cheveux et mes vêtements, mais aussi le rouge comme la cape et les roses, donc violet pourpre je pense, la parfaite nuance entre les deux ~ ♥

XB: Depuis quand avez vous passé un contrat avec Leon ?

C : J'ai passé un contrat avec Leon quand j'ai eu à passer un contrat avec lui! D'ailleurs je suis ravie que vous me parliez de Leon, les gens on tendance à l'oublier, mais il est adorablement trop mignon n'est ce pas ? Avec ses grosses pattounes ~ ♥

XB: Certes... o.O Avez-vous de bonnes relations avec vos collègues ?

C : Ils sont un peu stupides, il y en a dont je n'ai rien à faire mais dans l'ensemble ça va oui. Particulièrement avec Fang ... -regard assassin pour Break- Lily me tape sur le système parfois quand même.

XB: Un petit mot pour vos Fans ? :Top:

C : Les Baskervilles sont dix fois meilleurs de les membres de Pandora ! ♥

En espérant que vous vous soyez divertis,

Xerxes Break des studios Pend-d'eau-rat ~ Ah ah ah ! -brique-. :Top:

:gnie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsactifs.com
 

Mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois de Mai
» Mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Tea Time :: Interviews-