Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Of The Abyss
Will Of The Abyss
Admin

♛ Messages : 122
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Mois de Mai Empty
MessageSujet: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12

Les interviews toquées du Chapelier.


Mois de Mai Pandora-heart-14-square-enix

Mois de Mai


Booonnjjoouur chers amis lecteurs et chères amies lectrices ! J'espère que vous êtes nombreux à vous masser autour de ce petit journal de l'Interview ! :Top: Aujourd'hui nous auez la chance d'avoir deux interviews spéciales, celle de votre Tombeur: Elliot Nightray et celle de Emily, accessoirement. Bonne lecture ! <3



XB: Bonjoooour très cher Monsieur Nightray ! Êtes-vous content de vous faire interviewer ? : D

EN : Bonjour Break! Ma foi, je préférerai me battre en duel avec toi èé Je me suis entraîné très dur, et je vais te mettre la misère tu vas voir! Mais je vois que tu préfères te cacher derrière tes notes. Lâche!
Enfin, je te retourne la question, en fait. Parce que, c'est quand même un honneur, d'interviewer un Nightray. Encore plus quand c'est moi, voyons! Le Monde, Le Figaro, et même Leverru Hebdo m'ont sollicité plusieurs fois, mais j'ai décliné à chaque fois. J'ai su rester modeste, figurez vous.


XB: Dites-nous un peu, est-ce amusant d'être un étudiant de Latowidge ?

EN: Alors là! Nan, mais Xerxes Break, t'y as déjà mis les pattes, à Latowidge? Sûrement non, pour pouvoir me poser une question pareille! Non ce n'est pas amusant du tout du tout! Les étudiants ne sont qu'une bande de petits fanfarons qui passent leur temps à courir les filles, et inversement. C'est pénible les filles, vous savez?! Elles essayent toujours de m'approcher... Avec leur petite jupette relevée.. C'est indécent! Latowidge est une école vénérable vieille de plusieurs siècles, et en tant que futur duc, je ne peux cautionner ce genre de comportement!
* Regarde Break* Comment ça, c'était pas ça, le sujet?! Je parle de ce que je veux!
Sinon la cantine n'est pas bonne. C'est une honte! Servir des choux farcis, à moi, un noble? Ils ne servent même pas de moules... D:


XB: Parlez-nous un peu de ce cher Leo qui ne vous quittes pas d'une semelle, éhé... Je ne tournerais pas autour du pot: est-ce votre amant ? 8D

EN: Mais.. mais... è////é *rougit violemment* Je vous en pose des questions moi! C'est Lilith qui t'as payé pour qu'on me pose cette question?! C'est un scandale, espèce de vendu!
Bon, pour le plaisir des lectrices (et lecteurs, je sais que je rassemble tout le monde), je vais me prononcer là dessus.
*prend une pose style Le penseur de Rodin*
.... ET BIEN NON.
Leo est mon précieux valet, figurez-vous. Et c'est tout. Et puis... nous n'avons jamais fait l'amour quoi! * éè *. Oui, peut être certaines personnes nous aurait vu en train de faire des choses "étranges". N'importe quoi! Par exemple, il parait qu'il me caresse le torse. Quelle calomnie! Il devait resserrer ma cravate ou boutonner ma chemise! Et les mots doux qu'on se murmurerait... *rougit encore plus* è//////é On répétait une pièce de théâtre voilà!
Voyons, soyez raisonnables. Je suis aussi puceau qu'un playmobil.


XB: Je voooooiiis ! Éh éh ! De quelle pièce de théâtre s'agissait-il donc, alooooors ? Huhu ~ ♥️

EN : Non mais ces quoi cette question foireuse?! Je te trouve bien curieux Break! La pièce c'est On ne Badine pas avec l'amour, de Musset voyons! Une histoire d'amour impossible, avec des " Je t'aime moi non plus".. mmh ça correspond bien à la réalité.. EUH J'AI RIEN DIT!

XB: Alors, my dear, si je comprend bien vous êtes plutôt du genre mauvais garçon ~ et playboy ~ Que croyez-vous que les gens pensent de vous ? Est-ce que cela a une importance ?

EN: Moi mauvais garçon? No way! Je suis sage, bien élevé, poli, galant, calme... Mmh.. Non oublie le calme! Et je ne suis pas un playboy... Vous m'avez déjà vu courir les moul... les filles pardon? Je leur fait des calins, mais c'est tout. J'ai besoin de chaleur humaine, figurez vous.
Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi. Qu'ils m'aiment ou pas, je m'en fiche. Enfin, non, je ne m'en fiche pas, s'ils ne m'aiment pas, ça veut dire qu'ils ont mauvais goût. N'importe quelle personne devrait tomber sous mon charme. Même ta femme.
Les reproches ne m'atteignent pas. Je suis très bien comme je suis èé. Il y a juste l'avis de Nasty, ma chère tante, qui compte, parce que je ne veux pas me prendre des coups de martinets.


XB: Humm hhummm. Suspect Et qu'est-ce que ma femme a à voir la dedans, je vous pris ? Vous, vous cherchez les ennuis, vous jouez à des jeux dangereux, attention ! Mais à part ça, aimez-vous les moules ? (Sans aucuuuunn sous-entendus, bien sûr ! )

EN: Ah mais c'était une blagounette pour ta femme, Xerxes. Je la toucherai même pas avec un bâton voyons.
Oui j'adore les MOOOOOOULES. ENFIN! Pas de sous entendu hein! Celles comestibles! Qui sentent la mer.. Mmh, et fraiches... Et qui fondent sous la langue.... *bave*. T'en aurais pas quelques unes sur toi?


XB: Nan, nan, désolé. o.O J'ai une sucette si tu veux. 8D -brique- On sait tous que vous êtes donc pure et chaste, aussi "puceau qu'un playmobil" comme vous dites ! Mais ... Playmobile, en avant les histoires ~! Vous avez quelques histoire, n'est-ce pas ? Vous êtes plutôt connu pour se genre de choses sur la CB. 8D

EN: Moi, quelques histoires? Que neni mon brave monsieur! Tout ce que j'ai pu faire n'était que du chatouillage. Et.. COMMENT CA, CONNU POUR CE GENRE DE CHOSE? Je ne te le permet pas! Genre, moi, un noble aussi distingué que moi! Tu oses insinuer que je suis un ... un.. VULGAIRE OBSEDE? èé C'est une honte! Un sacrilège! Jamais on ne m'a traité comme ça!!! Non mais regarde autour de toi. C'est la CB qui est totalement pervertie. Moi, je fais juste qu'observer voyons. Roh puis faut les décoincer les gens aussi, voyons!

XB: Pourtant j'ai ouïe dire que tout le monde le faisiez derrière votre dos; mais je ne direz rien. Huhu ~ Oups, pardon. =D Je l'ai dit à voix haute. ^w^ Sinoooon, que vous demandez de très intéressant ? M'aimez-vous un peu, Beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? 8D

EN: Quelles bandes d'hypocrite! Pff, ils goûteront à la lame des Nightray vous allez voir! Je vais leur pourfendre les fe.... Hum.
Pour répondre à ta question.. TU m'es totalement indifférent...
*silence*
NOOON Je rigole voyons Tonton Break, je n'oublierai jamais nos folles aprés-midi à deux dans le grenier du manoir des Rainsworth... o/ Tu m'as beaucoup appris, je ne l'oublierai jamais.


XB: Un dernier mot pour vos fans hystérique ? :Top:

EN: Oh mais pourquoi pas! Je sais que je manque à tout le monde (ou presque voyons 8D) mais je suis bientôt de retour voyons. Je voudrais dire à Lilith que je la trouve de plus en plus ravissante. Et que les moules de ma merveilleuse tante me manquent.
Et ça fait longtemps que j'ai pas touché les fesses de Leo.
Oups. C'est finit là?


Hinhin. Merci Elliot ! =DD



XB: Voici à présent quelque chose d'intéressant, de stupéfiant, d'étourdissant, de retournant. Et toutes ces choses qui finissent en "ant" ! o/ L'interview d'Emily ! : D Es-tu contente, Emily ?

Emily: Ennuyant, aussi ?

XB: Hein ? o_o

Emily: Bah, tu as dis tous les mots qui finissent en "ant" ! Ennuyant, aussi ?

XB: Heu... Oui, je suppose.Chiant aussi.

Emily: Voilà qui est plus amusant. Donc, vous disiez cher Break ? 'o'


XB: Es-tu heureuse de...

Emily: Nutella ! *w*

XB: Hein ? o.o

Emily: J'aime le nutella ! : D

XB: Ah ! Oui, oui. Il parait que c'est bon pour la santé ! o/ On peut revenir à nos moutons, si tu le veux bien ? Les lecteurs s'impatientent ! Donc, je disais, es-tu heureuse d'être interviewé ?

Emily: . . . *bâille*

XB: XB: Mouais... Question suivan...

Emily: Pourquoi c'est pas toi qu'on interroge ?

XB: Tu me vois me poser des questions à moi même, toi ? o.O Je ne suis pas encore assez fou pour me parler tout seul !

Emily: À ton avis, qui ne sait pas que tu es ventriloque, hum ? D'ailleurs, depuis combien de temps faites-vous des RPs, monsieur ?

XB: Hé bien j'en fais depuis bientôt 3 ans et des poussières. (: Je tiens d'ailleurs à remercier mon premier forum de RP ici que vous ne connaissez sans doute pas mais que j'aime beaucoup, c'est un forum sur les chevaliers d'Émeraude. (:

Emily: Ouais, ouais. J'en ai rien à cirer et les lecteurs non plus, hein ! Bon, ensuite, c'est vrai que vous êtes diabétique ?

XB: Oh, un bonbon ! *w* Pardon vous disiez ? Le diabète ? Ah ah ! Un peu que c'est vrai, mais un bonbon n'a jamais tué personne, chers lecteurs. <3

Emily: C'est se qu'on dit ! Et donc, si c'est pas indiscret, qu'est-ce que vous a demandé à la Volonté de l'Abysse ?

XB: Pardon ? Qui ça ? Quoi donc ? Non, non je ne vois vraiment pas. ^w^

Emily: Suspect

XB: o__o

Emily: Suspect

XB: o___o

Emily: Suspect

XB: *lance une brique à Emily et récupère le micro" Dites-moi, Emily, depuis combien de temps êtes-vous perché sur l'épaule de Break ? (C'est moi, si vous ne le saviez pas. 8D)

Emily: Depuis bien trop longtemps à mon goût, et franchement, j'en ai raz la casquette ! é.è

XB: Hé ! Tu dis ça mais tu n'as même pas de casquette ! 8D ... ... Ouais, oubliez, oubliez. Est-ce que vous aimez écouter de la musique ?

Emily: Et vous ? u.u

XB: Owi ! *w* Un peu de toute sorte d'ailleurs !

Emily: Comment souhaitez-vous faire évoluer votre personnage ?

XB: Ah ah !! Vous souhaitez vraiment le savoir ? Fort bien ! Alors en fait, je compte le faire évoluer en fonction du manga au fur et à mesure que je le lis. ^w^ Ce qu'il va lui arriver dans le manga, je vais tâcher de le faire un peu près en RP également. ;D (Je parle bien entendu de se qu'il lui arrivera après l'anime, c'est à dire dans le tommme 8 je pense. xD) Et sinon, il va bien entendu être en couple -un jour- avec Shin Barma ! =D Et... Je vous contrez l'histoire d'Emily ! ;D

Emily: Emily: Chouette ! J'ai hâte d'entendre ça ! *w*

XB: . . . Mouais, je ne ferais aucun commentaire. =D Et puis...

Emily: Nutella.

XB: Encore ? Mon dieu mais tu ne penses qu'à manger ! °w° Tiens d'ailleurs, qu'est-ce que tu aimes pour le goûter, Emily ? 8D

Emily: Nutella. Nutella.

XB: Je m'en serais douté tiens ! °w° Est-ce que tu aimes bien embêter Liam avec moi, ma très chère Emily ? <3

Emily: Ahahah ! Ouiii ! Twisted Evil Et les autres ! =D Un dernier mot pour tes fans, Break ?

XB: SHINTAAAAA ! :coeur: -brique- Et ne mangez pas trop de Sucre les enfants ! :Top:

Emily: Emily: Et c'est lui qui dit ça ? °w° Bref ! À vous les studios.


En espérant que vous vous soyez divertis,

Xerxes Break des studios Pend-d'eau-rat ~ Ah ah ah ! -brique-. :Top:

À dans un mois ! ;D

:gnie:
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsactifs.com
 

Mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois d'avril
» Mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Tea Time :: Interviews-