Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nastasia Barma - The empress of roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Barma
Nastasia Barma

♛ Messages : 124
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 43 ans... Oui c'est très jeune u_u
♛ Rang: Noblesse étrangère
♛ En couple avec: Vieille flle libre et indépendante.
Nastasia Barma - The empress of roses Empty
MessageSujet: Nastasia Barma - The empress of roses   Nastasia Barma - The empress of roses Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:15

Nastasia Rosalie Barma ─ Identity Card

Nom & Prénom : Nastasia Rosalie Barma
Âge & Date de naissance : 43 ans, née le 23 Janvier
Sexe : Féminin...Ahem..
Orientation sexuelle : Oscar ♥ - sort -
Rang social/Métier : Noble, membre de la famille Barma... Pour le metier... Cultivée des roses ?
Spécialité au combat : L'épée ! Madame est une fine lame. Sans compter l'aide de sa Chain bien sûr.
Objet fétiche : Ses chapeaux, les roses et ses robes ?
Phobie : Les ciseaux, font peur @@
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? : Famille Barma

Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise.

La jeune Barma, qui n’a en fait de jeune que l’apparence à présent, a vue le jour il y a quarante trois belles années, par une nuit enneiger, dans une contrée bien éloigner de celle-ci. La même contrée dont vient la majeur partit de sa famille d’ailleurs, puisque les Barma sont des nobles étrangers. Fille unique et tardive de Charles Barma et de son épouse Mary Jane, Nastasia n’est nullement née pour hériter du duché. Son père n’étant que le frère cadet du précédant Duc et ce titre étant actuellement porter par Rufus, le fils de se dernier, la jeune noble n’avait apparemment était conçue que pour être une petite princesse bien sage et bien aimer qui mettrait de la gaieté dans la demeure familial et qui plus tard, leurs ferait honneur en faisant un beau mariage. C’était une vieille bohémienne qui avait prédit cela au couple, ou qui du moins leurs avait dit qu’ils auraient une fille d’une grande beauté, dont les yeux refléteraient le bleu de l’océan. Il n’en avait pas fallu plus au couple pour prévoir d’avance la vie idéale qu’aurait leur enfant. Beaucoup de grands projets, bien que banal et ennuyeux dans un sens, avait était fait pour la petite noble alors qu’elle n’était même pas encore venue au monde. Seulement voila, prévoir les chose longtemps à l’avance ne donne pas forcément la certitude de les voir se réaliser un jour. Et dès le départ, les choses tournèrent mal pour la petite famille. Tout d’abord à l’accouchement qui se déroula très mal, pour la mère, comme pour son enfant. Tout d’abord à l’accouchement qui se déroula très mal, pour la mère, comme pour son enfant. La constitution physique de l’épouse Barma était bien trop fragile pour supporter un tel accouchement et elle rendit l’âme quelques minutes seulement après avoir donner la vie a sa fille. Donner la vie certes, mais une vie des plus fragiles et précaire, qui menacer de quitter l’enfant beaucoup trop tôt. Pourtant, après plusieurs jours et plusieurs nuits d’angoisse et d’incertitude, les médecins annoncèrent au noble que sa fille vivrait, même si sa santé ne serait jamais vouée à être excellente. Mais peu importer au père de Nastasia de devoir surveiller sa santé, du moment qu’elle resterait auprès de lui. Il venait déjà de perdre sa femme bien aimer et n’était pas du tout près à laisser sa fille unique partir elle aussi.

La vie de Nastasia avait plutôt mal commencé. Elle du grandir avec le grand vide que représentait l’absence de sa mère, mais dans un sens, quelqu’un que l’on a jamais connue peut-il réellement nous manquer ? En fait, ce manque semblait surtout être ressentit par son père. Bien qu’il reportait toute son attention et tout son amour sur sa fille, le décès de sa femme qu’il chérissait par-dessus tout l’avait laissé profondément triste. Heureusement Nastasia était encore trop jeune à l’époque pour réaliser que son père ne serait jamais plus pleinement heureux, même si il souriait toujours en sa présence. Prête à tout pour faire plaisir à son père et à tout son entourage proche, la petite noble remplie son rôle de petite princesse à la perfection durant toute son enfance. Voulant apprendre la danse et la musique, tout savoir et tout étudier, elle était cependant souvent freinée dans ses élans gaieté par les serviteurs de la maison qui ne cesser de lui répéter qu’elle devait se modérer et rester toujours à un rythme que sa santé pourrait suivre. Autant le dire tout simplement, elle détestait entendre ce genre de phrase qu’elle trouver idiote. Elle qui ne rêvait que d’aventure et de parcourir le monde, ne supporter pas qu’ont lui rappelle qu’elle était trop faible pour faire ce qu’elle désiré. Pendant l’été de ses onze ans cependant, son état de santé c’était grandement améliorer et son Père décida qu’un petit voyage ne lui ferais sûrement aucun mal, bien au contraire. Il l’emmena donc pour la première fois à l’étranger, plus précisément à Reveil ou il devait passer quelques semaines. C’est durant cette période que Nastasia fit pour la première fois connaissance avec le Duc de la famille, Rufus Barma, son cousin d’un peu plus de vingt ans son aîné. Ont avais fait à Nastasia plusieurs portraits de cet homme, lui parlant de son intelligence et de son grand savoir, mais ont avais par contre oublier de lui parler de son côté insociable et hautain. Même si cela n’égaler pas encore le niveau atteint aujourd’hui. La jeune fille trouva le Duc bien trop froid et secret, mais ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand respect pour lui compte tenue de son rang, de son âge et de tous ce qu’il pouvait bien savoir et que elle pauvre gamine ne pouvait qu’ignorer. Cela dit, elle ne put qu’imaginer comme la vie ici devait être ennuyeuse en compagnie de ce rat de bibliothèque, mais sa bonne humeur du au fait qu’elle découvrait le monde extérieur pour la première ne pouvait se trouver réduite à néant par cet homme. Son séjour se déroula pour le mieux, les deux premières semaines du moins. Car un terrible incident vint perturber la vie de la jeune noble et chassez toute sa bonne humeur pour longtemps.

Ce jour la, Charles Barma avait laisser sa fille au manoir de son neveu Rufus pour aller régler quelque affaire dans la capital. La journée c’était dérouler plutôt calmement, puisque le Duc tolérer très bien la présence de sa cousine du moment que celle-ci ne le déranger pas. En somme, tant que la jeune fille vaquait à ses occupations dans les jardins ou bien se contenter de lire paisiblement pendant que lui se plonger dans ses recherches, la cohabitation semblait tout a fait possible entre les deux. Etrangement, hier comme aujourd’hui, c’est dans le silence qu’il s’entende le mieux. (Remarque en me relisant : pourquoi j’ai l’impression d’avoir fait un jeu de mot pourrie ?) Mais le soir venu et le dîner passer depuis une bonne heure, le Père de Nastasia n’était toujours pas de retour, ce qui commencer doucement à inquiéter la fillette. Guettant à la fenêtre toute les cinq minutes pour voir s’il n’arriver pas, elle fut d’abord réjouie de voir arriver enfin une calèche, mais vite déçu en voyant que l’homme qui en sortait n’était pas son Père. L’homme inconnue descendit précipitamment de la calèche et ne tarda pas à être introduit dans le salon, ou se trouver le Duc et sa cousine, par une domestique.

" - Votre oncle monsieur ! Commença l’homme sur une ton grave après avoir saluer le noble. Il a était retrouver gravement blessé dans une ruelle de la ville. "

Les choses s’enchaînèrent ensuite très vite. Peu après que Nastasia eu rejoint le chevet de son Père, celui-ci mourut. Mais pourtant elle ne pleurait pas, bien trop abasourdit par cette perte soudaine. Quelqu’un de son rang ne devait pas s’effondrer en larmes devant les autres de toute façon, ont lui avait bien appris a rester digne en toute circonstances. Même si à l’intérieur elle se sentait briser, elle considérer cela comme un affront envers sa famille que de le montrer. Mais ce qui la tourmenter le plus c’était de ne pas savoir pourquoi. Pourquoi et comment son Père était-il mort. Lorsque la question fini enfin par sortir de sa bouche, d’une voix faible ou le chagrin s’entendais, ont lui répondit que d’après un témoins il avait était tuer par un associer défendu. L’une de ces personnes désespérer, qui passe un contrat avec un Chain en dernier recours, et n’a ensuite d’autres choix que de tuer pour nourrir ce monstre. La jeune fille n’ayant pas une grande connaissance sur l’Abyss et les Chains, ne savait rien de plus sur les associer défendu. Sauf une chose en plus à présent, elle les détestés. Son Père était donc mort sans raison valable, mais une pensée consoler tout de même Nastasia. Si il y avait bien une vie après la mort, au moins ses parents pourraient être de nouveau heureux ensembles…

N’ayant plus de famille dans son pays natal, Nastasia du rester vivre à Reveil avec Rufus. (Oh joie… * brique * xD) Leur relation n’avait rien de vraiment chaleureuse, mais ils arrivaient tout de même à s’entendre sur leur rare point commun, une grande soif de savoir. Bien sur la jeune noble était loin d’égaler le maître des lieux, qui lui passez le plus clair de son temps à étudier la moindre petite note qu’il pouvait trouver sur l’Abyss. Mais son état de santé recommençant à lui jouer des tours, elle n’avait plus grand choix d’activités hors mis les études. A l’adolescence, elle intégra l’une des écoles les plus prestigieuse de la région, Latowidge, ou elle y fit toute sa scolarité. Malheureusement elle tomba malade peut après avoir fini ses études. Vivant dans une maison appartenant aux Barma à l’extérieur de la ville, Nastasia se sentait affreusement inutile et faible et s’en voulait de ne pouvoir changer les choses. C’est alors que par une journée pluvieuse et extrêmement maussade, Rufus vint lui rendre visite, un air extrêmement satisfait sur le visage. Ce qui pour Nastasia, qui avait appris à se méfier des changements d’humeur de son cousin, n’annoncer généralement rien de bon. Le rouquin se contenta de donner à Nastasia un carnet de note des plus banals et alla tranquillement s’installer près du feu tandis que celle-ci le dévisager. Venir simplement pour lui donner de la lecture et prendre des nouvelles de sa santé ne ressembler absolument pas aux habitudes du Duc. D’ailleurs il n’avait eu aucunement besoin de demander comment la jeune femme se porter, puisque son visage pale à lui seul en disait long. Lorsqu’il fut assez satisfait de voir Nastasia dans l’incompréhension, tandis que lui devait jubiler intérieurement de posséder plus d’information qu’elle, le Duc se décida enfin à lui adressez quelques mots.

" - J’ai pensais que ce qui est noté dans ce cahier pourrait t’intéresser. " Lâcha-t-il simplement, pendant qu’elle ouvrait le dis cahier à une page plier.

Il contenait apparemment des informations sur l’Abyss, surtout sur les Chains qui avait put être répertorié en fait, ce qui était le dernier des soucies de la noble pour le moment. Pourtant, en avançant dans sa lecture, elle se rendit compte à quel point le rouquin pouvait avoir raison parfois. Il était question dans cette page de personne malade, parfois mourante même, victime d’un soudain regain de vitalité après avoir passer un contrat avec une Chain surnommer The Empress (L’impératrice, référence au tarots). Une Chain aveugle qui pourrait apparemment soigner son contractant et vaincre ses ennemis grâce à un pouvoir appeler The poisoned roses. Lorsqu’elle eu fini de lire, Nastasia leva les yeux vers le Duc d’un air suspicieux. Avec lui rien n’était gratuit, surtout pas ses précieuses petites informations.

" - Et vous partager cette information avec moi par simple bonté d’âme ? J’en doute fortement … Qu’es que vous y gagner ? "

Le sourire sournois qui apparu sur le visage pale du Duc valait tout autant que des aveux signés, cela lui profiter d’une manière ou d’une autre.

" - Tu est bien lente à comprendre, c’est pourtant simple. Je veut que tu passe un contrat avec cette Chain, si il s’avère qu’elle peut vraiment guérir son contractant cela t’est bénéfique. Et pour me remercier bien sur, tu utiliseras ses autres aptitudes afin de récupérer des informations à mon compte. "

" - Si elle peut guérir ? Il n’y a que vous qui êtes sur de gagner n’es pas ? "

" - C’est un pari à prendre. " Dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte de sa démarche de grand prince. Mais je si j’était a ta place, je me déciderais vite. J’ai parlé au médecin et il ne semble pas très confiant à propos de ton état.

Lorsqu’il eu fini de parler, le sourire narquois du Duc avait disparut. Peut-être voulait-il vraiment aider sa cousine en lui donnant une autre alternative, mais cela n’était pas sur du tout, seul lui pouvait savoir ce qu’il y avait au fond de sa penser. Quoi qu’il en soit, il avait choisit les mots justes pour dicter le choix de la jeune noble et celle-ci lui répondit avec un sourire en coin.

" - Et comme j’aime gagner aussi, je vais prendre le parie mon cher Duc. ~ "

Le contrat avec l’impératrice fut donc passer, grâce a la porte de l’Abyss que possédait la demeure Barma. (Et je ne vais pas développer cette partie parce que je n’ai aucune idée de comment ont passe un contrat légal avec les Chain) Et cette alliance avec la Chain fut des plus bénéfique pour Nastasia. Les informations recueillit par le Duc s’avérèrent être exact, ce qui semble coulais de source pour un homme qui se vente de tout savoir, mais ce dont sa cadette semblait encore douter. Dans un sens elle était bien sur ravie qu’il est eu raison, mais en même temps, l’attitude suffisante qu’il adopter aurait très bien put l’agacer au plus au point. Seulement voila, après cela une joie de vivre et une vitalité sans borne avait semblait envahir la noble. Elle se sentait en pleine forme, encore plus qu’elle ne l’avait jamais était. Et si il fallait supporter et remercier Rufus pour cela, elle s’en moquer bien c’était avec plaisir. La jeune femme décida ensuite de rentrer quelque temps dans son pays d’origine et de recueillir toutes les informations qu’elle pourrait trouver sur l’Abyss et sur Sabrie là bas. Par la même occasion, elle appris à maîtriser sa Chain et découvrit qu’elle pouvait s’avérer extrêmement utile… Si ont à un quelconque goût pour la torture. Si l’impératrice soigne ses contractant, elle est en contre parti beaucoup moins tendre avec ses victimes et les empoisonne rapidement ou petit à petit grâce aux épines de ses roses.

Elle passera donc plusieurs années à l’étranger, revenant de rare fois à Leveru lorsqu’elle avait quelque chose d’important à communiquer à Rufus. Officiellement, elle faisait surtout des recherches et s’occuper de l’ancienne demeure de ses parents… Pour ce qui est de la réalité, voila qui est beaucoup moins glorieux. A partir de la, la demoiselle mena une vie nettement plus jovial. Les mondanités devinrent de mise, et elle se découvrit un grand talent pour les jeux d’argent et surtout de cartes. De la à dire qu’elle triche, il n’y a qu’un pas que nous ne franchiront pas. Non disons le franchement, cette partie de son histoire pourrait facilement s’appeler " la vie débrider de Nastasia Barma ". Elle devint très douer pour manipuler les gens et obtenir d’eux tous ce qu’elle voulais et cela lui convenais à la perfection. Pourquoi s’en plaindre d’ailleurs. Cela dit, sans que l’ont sache pourquoi, Lady Barma à subitement et tout récemment décider de retourner vivre à Leveru. Elle a tout simplement fait ses valises et est monter dans un fiacre, sur un coup de tête apparemment. Mais même si elle a la réputation de n’en faire qu’à sa tête, la demoiselle doit sûrement avoir ses raisons. Bonne ou pas, se sont toujours des raisons pour elle. Après, de la à se qu’elle en fasse pas aux autres, c’est un autres histoire…

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de mille épines.

Mais a quoi ressemble donc cette grande excentrique de la famille Barma ? Et bien à une assez belle demoiselle d’une vingtaine d’années il faut dire, louve déguisée en ange pourrait-on supposer. La noble ne se plaint absolument pas de son physique et est d’ailleurs très satisfaite d’avoir cesser de vieillir à l’âge de vingt et un ans. Dur de s’imaginer qu’elle est venue au monde il y quarante-trois ans quand ont la voient pour la première fois. Nastasia est d’une taille moyenne pour une femme, un mètre soixante-deux, ce qui n’est pas mirobolant certes mais les jolies chaussures à talons existe bien pour quelque chose, non ? Son gabarie n’est pas bien impressionnant non plus, elle possède un corps frêle et mince qui ne prétend pas être d’une grande force en combat, mais qui à au moins le mérite d’être élégamment dessiner. Malgré sa minceur, elle a tout de même de ces belles forme qui plaisent souvent aux hommes. Son visage est tout aussi agréable à regarder que le reste pour ne rien gâcher. Un ovale bien dessiner, un teint d’ivoire qui donne à sa peau le plus belle éclat et surtout deux grands yeux d’un bleu profond, voilà pour l’essentiel. Son nez est assez petit et ses lèvres sont fines. Les cheveux de la demoiselle sont d’un blanc pur aussi éclatant que la neige, couper en dégrader sur le devant, ils sont pourtant très loin d’être court. Lorsqu’elle les laisse totalement détacher, ils lui tombent facilement jusqu’à mi-cuisse. C’est pourquoi elle les attaches le plus souvent en chignon, ne laissant libre que quelques mèches, ou bien les tresse tout simplement. Les couper serait bien sur beaucoup plus pratique cela dit… Mais non, Lady Barma ne l’entend pas de cet oreilles et défie quiconque de s’approcher d’elle avec une paire de Ciseaux. (* Regarde si Vincent n’est pas dans les parages xD*) Pour ce qui est de son style vestimentaire, Nastasia reste assez coquette. Paraître négliger ne serait pas digne d’elle et ont ne l’a pas élever de cette façon de tout manière. Elle aime les belles robes de couleurs chatoyantes, surtout celles qui la mettent en valeur il faut dire, avec une préférence marquer pour le bordeaux et le bleu nuit. Elle déteste le rose par contre et n’en porte jamais au grand jamais, ne lui en parler même pas ! Elle porte parfois des tenues plus pratique bien sur, les pantalons noir, chemise et autres vêtements " d’homme " taillés à sa mesure lui vont tout aussi bien. D’apparence général donc, Nastasia ressemble à toute jeune femme de bonne famille digne de ce nom. Gracieuse et aux manières distinguées, elle nous ferait presque oublier qu’elle a un si fort caractère !

Dieu a dit " Tu aimeras ton prochain comme toi-même "... Alors déjà, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..

Passons maintenant au caractère de cette chère Nastasia, qui à défaut d’être facile à vivre, à au moins le mérite d’être original. Elle peut facilement passer d’un extrême à un autre, ce qui la rend assez difficile à cerner, mais si une chose est certaine avec elle, c’est que lorsque qu’elle est de bonne humeur ont ne risque pas de s’ennuyer. Bien qu’elle soit une personne intelligente et cultivée, elle se cache souvent derrière une apparence futile et désinvolte afin de mieux tromper son monde. Ceux qui ne la connaissent que par des mondanités vous feront sûrement une description d’elle très sommaire, s’arrêtant tout simplement à sa façon de profité de la vie. Ils vous diront que c’est une femme drôle, qui aime se faire remarquer et s’amuser, ce qui est plutôt véridique en fin de compte. Mais ne voir que cela en elle, ce serait passé à coté de beaucoup de chose. Certes Nastasia semble insouciante et les raisons de ses actes échappent souvent à tout le monde, mais elle sait au contraire très bien ce qu’elle fait. Bien plus réfléchit qu’elle veut bien le laisser croire, elle serait tout à fait en mesure de surprendre tout le monde en échafaudant un plan des plus machiavélique pour arriver à ses fins. Cela dit, elle fonctionne tout de même beaucoup à l’improvisation et sait s’adapter quand la situation le demande. C’est une grande manipulatrice qui aime exercer son pouvoir et sait obtenir ce qu’elle désire. Très têtue, une fois qu’elle à décider quelque chose elle à du mal à en démordre et elle peut devenir une redoutable adversaire quand on s’oppose à elle. Mais c’est tout à fait le genre de chose qu’elle adore justement. La vie serait bien trop ennuyeuse selon elle s'il suffisait de claquer des doigts pour arriver à ses fins, elle préfère se battre pour ses idées et ses convictions plutôt que d’attendre tranquillement que les choses se passe. Pour elle la vie est un jeu et elle adore gagner. D’ailleurs en parlant de jeu, ont n’aborde là un de ses plus grand vice. Les paris, les jeux de hasard et d’argents, voila sa grande faiblesse, elle n’y résiste pas et trouve toujours un pigeon à plumer… Enfin non, quelqu’un pour jouer aux cartes plutôt, pour passer le temps. Malgré son style de vie assez survolté, la noble sait aussi se montrer très calme et patiente, elle est d’une nature extrêmement ouverte et compréhensive, dans certaines limites tout de même cela s’entend. Quand elle en a assez de vivre à 100 km / heure, elle aime beaucoup lire dans le calme et jouer de la musique car c’est une excellente pianiste. On lui découvre alors une nature plus cérébrale et une parti d’elle-même bien plus facile à supporter, car tout le monde ne s’entend pas avec quelqu’un d’aussi extravagant. Très peu sujette à céder à la colère, elle est pourtant bien plus rancunière que la moyenne des gens et même si sa vengeance ne tombe pas toujours immédiatement, elle fini toujours pas arriver tôt ou tard, ce n’est qu’une simple question de temps. Elle ne prend pas facilement les gens en pitié et peut parfois se montrer particulièrement cruelle pour protéger les intérêts de Pandora, de sa famille ou même des gens qu’elle aime. C’est indiscutable, Nastasia est redoutable et peut vite dérouter ceux qui ne possèdent pas autant d’énergie qu’elle. Elle possède pas mal de défauts certes, mais en est parfaitement consciente et le reconnait. Et même si elle risque d’en agacer certains, son coté drôle et son manque totale de mauvaise intention équilibre plus ou moins la balance.

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Nasty'
Âge : 19 balais
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Première fois je sais plus… La Gilou ;;
Votre niveau RPG : Ben... Personne c'est jamais pleins qu'il manquer une ligne xD
Un conseil, une remarque pour le forum ? : T____T – sbaf -
Avez-vous lu et signé le règlement ? : Lu et approuvé par Nasty' Barma !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nastasia Barma - The empress of roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)
» The library of Nastasia Barma
» L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [Pv Nastasia ]
» 04. Famille Barma
» 04. Famille Barma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-