Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:19

« Je suis Rose ! » dit-elle toute crispée. Non c’est bien Lyria Bezarius qui parle mais pourquoi un mensonge pareil et surtout à qui est il destiné. Eh bien c’est simple :

C’est un jour couvert qui annonce une soirée pluvieuse où pendant ce moment tout à fait agréable que Lyria traine dans son manoir. La nurse l’a laissée pour allée s’occuper d’une autre personne mais surtout aussi qu’elle en a marre d’une fille qui ne l’écoute pas du tout et qui n’a que faire des conseilles et bonnes manières. Donc résultat la rouquine peut tranquillement ne rien faire, c’est là le meilleur domaine qu’elle sait le mieux faire. Elle se balade dans les couloirs du manoir pour atteindre la cuisine, pour piquer un gâteau où deux, histoire de grignoter avant le diner. Alors qu’elle atteint avec discrétion la cuisine est qu’elle a furtivement volée une boite de gâteau qu’elle déguste dans son coin. Elle entend des voix qui résonnent dans le couloir. Elle ne peut pas distinguer qui c’est mais peut discerner les paroles. Déjà c’est sûr c’est deux hommes qui parles entre eux à part si c’est une femme qui a un gros mal de gorge mais bon cela semble un peu gros tout de même. Leur conversation est peu intéressante pour Lyria car les problèmes financiers ce n’est pas trop son truc. Puis la conversation change brutalement de tournement pour parler du cas le plus important de la famille : Oz. Beaucoup de dires, d’inquiétudes, de mensonges, de rumeurs, bref les ragots des nobles en direct de la cuisine pour la rouquine. Combien de fois on lui a dit de se méfier de ces dires et que si elle s’inquiéter elle peut directement demander au concerner. Donc Lyria continue d’ignorer ces hommes. Mais une phrase lui titille l’esprit.

« Si on doit savoir, il vaut mieux allé chez les Barma, le Duc sait beaucoup de choses sur tout. »

Elle se lève de son coin laissant des restes de son passage. Elle décide donc de s’incruster parmi eux et cela ne la gêne pas du tout car étant adoptée par la « Branche principale » si on peut dire ou bien la famille du Duc Bezarius de la Famille Bezarius donc en d’autre terme ils ne peuvent la rejeter ça serait mal vu.

« Excusez-moi, j’ai entendu votre conversation est un détail m’a attirée. Vous parlez d’un Duc non ? Le Duc Barma ? Pouvez-vous me donner quelques détails ? »

Avec un grand sourire en fin de phrase et les deux hommes ne peuvent s’empêcher de lui dire qui est ce sois disant Duc. Ils lui ont même dit où se trouve ce cher Duc, comme quoi ça aide d’être toute mignonne et aussi accessoirement la fille adoptive de la famille principal mais bon. Elle s’empresse d’aller dehors monter dans une diligence pour voir si la rumeur sur ce Barma est vrai…Oui par simple curiosité elle sort de chez elle ; il lui faut pas grand-chose mais bon c’est Lyria.

Après cette route terminée plus rapidement car elle stoppe la diligence bien avant le manoir Barma. Pour une raison toute simple : Elle n’a pas voulu prendre de Rendez-vous avec ce Duc car déjà elle voit le gros refus mais aussi que Monsieur ne donne ses informations quand échange d’autre et donc Lyria n’a rien à lui donner, quoi que des infos sur sa Chain peut être équivalant mais bon elle ne veut pas qu’on apprenne le phénomène qu’elle a avec elle . Bref elle n’a rien du tout et puis elle veut juste voir qui est ce fameux Duc du savoir, donc elle y va pas pour savoir mais juste pour découvrir l’une des quatre familles Ducales. Donc l’infiltration est là meilleure des choses et à force Lyria a comprit qu’il vaut mieux se faire discrète dans une infiltration. La rouquine s’éloigne de son transport et arrive proche du manoir. Elle profite de la pénombre qui commence à se faire par le lever du crépuscule pour entrer dans le jardin en montant par-dessus le mur, comme quoi elle n’a pas froid aux yeux. Puis elle pénètre par la porte du personnels, il ne semble pas avoir grand monde…même il n’y a personne, peut être sont ils occuper par le diner de ces habitants. Sa lui fait penser qu’elle va être absente pour le diner chez elle, il va falloir trouver une bonne excuse pour son absence, mais aussi autre choses…Ils vont peut être remarqué qu’elle n’est plus au manoir et s’ils la cherchent et qu’ils font passer ça pour un fugue…bah elle peut plus reculer donc elle oublie ces penser pourtant rationnel pour reprendre sont infiltration qui se passe pour le mieux. Elle traverse les couloirs des domestiques discrètement pour une fois et rentre dans une des chambres au hasard. Elle regarde un peu partout, puis ouvre une armoire. Ceci n’est pas un vol mais juste un emprunt nuance Lyria n’est pas une criminel tout de même, elle prend une robe de domestique et se change. Malgré qu’elle soit jeune, il a fallu qu’elle tombe sur les vêtements d’une servante plus petite qu’elle donc pour la taille sa va car Lyria n’a pas trop de forme…pour son plus grand malheur mais pour la longueur c’est limite surtout pour Lyria. Une robe qui lui arrive aux genoux et encore la Bezarius ne supporte pas du tout ça ! Mais faut faire avec se qu’on a donc après être changer complètement elle sort avec ses vêtements qu’elle met avec le linge sale qu’elle a trouvée dans un panier pour faire passer ça pour des vêtements aux Barma dans l’espoir qu’ils ne font pas attention aux vêtement qu’ils lavent. La demoiselle s’aventure donc dans le manoir sous couverture de servante en espérant qu’ils ne connaissent pas les serviteurs par cœur. Mais elle ne le pense pas qu’elle va s’adresser directement au Duc comme ça, elle préfère chercher quelque chose genre des écris car tant de savoir ne peuvent tenir dans une tête donc il faut trouver un bureau ou une Bibliothèque !

Après avoir ouvert une dizaines de portes doucement, elle ne les a pas claquées quand même. Elle arrive enfin à destination qu’elle veut, elle s’aventure dans cet endroit immense tout de même, se qui montre à qu’elle point tout de même que cette famille aime se cultiver. Beaucoup de livres ont des noms de famille ou des dates aussi. Donc Pour s’amuser, elle décide de voir s’il connait son ancien nom, s’il a des infos sur son ancienne est véritable famille. Elle s’aventure en quête de son nom pour voir si ce Duc sait vraiment tout. Puis elle entend un bruit qui la fait sortir de sa recherche. Elle se demande que maintenant si les serviteurs ont le droit de se trouver dans cet endroit. Elle décide donc de ne plus bouger mais une statue dans cet endroit c’est un peu impossible mais bon c’est Lyria. Puis à peine le bruit se rapproche que la Bezarius se retourne est s’incline.

« Je suis Rose ! Je me suis perdu dans le manoir je suis désolée d’être entrée dans cet endroit mais quand j’ai vu ces livres…Je n’ai pas pus m’empêcher pardon."

Bon on sait jamais autant trouver une justification, qui sait peut être cela va-t-elle l’aider… De plus elle ne voit pas qui est cette personne vu qu’elle reste inclinée est-ce un noble ? In domestique ? Elle ne le sait pas mais elle ne préfère pas le savoir pour le moment car tout ce qu’elle espère et qu’elle ne risque pas de gros problèmes. Puis elle sent un mouvement qui la fait un peu paniquer, et par instinct elle fuit…oui elle fuit vous avez bien lu ! Elle n’a pas poussé la personne quand même juste un peu bousculé, elle traverse les couloirs à vive allure et entre dans une pièce qui ressemble a un salon…Mais elle ne se préoccupe pas trop de la décoration et part se cacher derrière un canapé se qui est discret. La panique nous fait faire des chose bien ridicule mais là…on touche le fond mais bon Lyria a paniquée se qui a un peu fichue sa couverture en l’air donc elle doit trouver la meilleur excuse qui soit…c’est pas gagné…



Dernière édition par Lyria Bezarius le Dim 18 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Barma
Nastasia Barma

♛ Messages : 124
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 43 ans... Oui c'est très jeune u_u
♛ Rang: Noblesse étrangère
♛ En couple avec: Vieille flle libre et indépendante.
Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Re: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:07

Oh mais quelle magnifique journée s'annonçait la !... Non en fait c'était tout le contraire, le temps était tout bonnement pourri, l'humeur des serviteurs du manoir allait avec, c'est-à-dire que tout le monde se montrer extrêmement maussade sans raison valable et on ne pouvaient même pas dire d'enquiquiner le Duc de la famille puisque celui-ci s'était enfermer dans la bibliothèque. Et tout le monde sait que déranger le rouquin dans son sanctuaire est un acte qui équivaux à une demande d'assassina en bonne et due forme. Pourtant, la cousine de ce dernier ne s'était pas du tout montrer de mauvaise humeur ou même triste de ce temps gris, pas une seule fois depuis qu'elle c'était levée ce matin elle ne s'était plainte… Un miracle en somme. Mais elle n'avait aucune raison de se plaindre après tout, les autres étaient déjà bien assez de mauvaise humeur à sa place, inutile qu'elle en rajoute une couche en pestant contre la pluie. Surtout qu'elle adorait la pluie elle, le ciel grisâtre épargner d'avantage sa peau fragile que les rayons agressifs du soleil, puis de toute manière, ses rosiers étaient à l'abris du mauvais temps alors elle n'avait pas à s'en faire pour eux. Non bien au contraire, la noble était de bonne humeur aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs vu qu'elle était d'un naturel enjouer, mais aujourd'hui cela contraster d'avantage avec les autres. Tout le monde la regarder sourire et chantonner comme si elle était devenue complètement folle, mais ils n'osaient rien dire bien sûr, critiquer l'un des membres d'une famille ducale ne se faisant pas, surtout chez les Barma qui aimer… Tyranniser leurs serviteurs ? Le mot était peut être un peu fort mais c'était cela l'idée oui, bien que Nastasia n'est pas le talent de Rufus pour ce genre de chose. Lui, on l'entendait toujours à l'autre bout de la demeure lorsqu'il n'était pas content, alors que Nastasia elle était plus calme. Ce qui ne l'empêcher pas de fusiller du regard certaines personnes…

Mas aujourd'hui c'était hors de question, elle préférer les faire enrager de sa bonne humeur naturel. Profitez donc de cette aura de joie, vous qui détesté la pluie ! Enfin, tout cela était bien joli, mais cela ne l'occuper guère. Que faire par une journée de pluie ? Elle n'était tout de même pas assez folle pour aller se balader et risquer de se prendre une averse sur la figure, Pandora la laisser relativement tranquille et elle n'avait donc aucune mission à remplir pour leur compte… Pour le moment du moins. Si les choses continuer ainsi, elle aller finir par s'ennuyer ferme et l'ennuie et la pire des choses, elle pousse à faire les pires idioties pour le briser. N'attendant donc aucune visite pour l'après midi, n'ayant pas de travail à accomplir ni même de personnes à ennuyer assez longtemps, la Barma se résigna donc à… Aller dans la cuisine faire des tartes. Voilà qui était rarissime que de voir la noble prendre le chemin des fourneaux et relever ses manches histoires de faire elle-même quelque chose, mais il fallait bien qu'elle s'occupe ! Les plats salés n'étant pas vraiment son fort, elle ne se risqua pas à virer la cuisinière de son lieu de travail pour préparer le dîner, mais un dessert, ça elle pouvait très bien s'en charger. En ce jour qui menacer de virer à l'orage, la Blanchette ne dérangea donc personne, pour une fois, et s'affaira en cuisine pour préparer plusieurs tartes qui donner l'eau à la bouche. La famille n'étant pas très nombreuse, composé uniquement de Rufus, Shinta et elle-même, la plupart des tartes faites uniquement dans le but de l'occuper plus longtemps serait destiné au domestiques. Et oui, Nastasia est gentille ELLE contrairement à d'autres dans cette maison. (Pourquoi Rufus se sentirait viser là ? xD) Pomme, fraise et myrtilles étaient les trois fruits choisis pour la série de tarte, au moins il y avait du choix, même le Duc qui était difficile devrait y trouvait son bonheur… Si il accepter de se mettre à table pour dîner bien entendu, car faire l'enfant et oublier de s'alimenté était une de ses spécialités.

Lorsqu'elle eue fini de cuire la dernière tarte, Nastasia ne pu qu'admirer le bordel pas possible qu'elle avait mis dans la cuisine. Ah pour faire des pâtisseries il y avait de la motivation, mais pour ranger après, plus personne ! Il y avait des gens payer pour ça de toute façon… La noble mis donc ses tartes au chaud et monta se changer pour le dîner, sa robe couverte de farine et de fruit écraser n'étant plus très élégante à l'heure qu'il était. Après un rapide aller retour dans sa chambre, la jeune femme redescendit de l'étage et se rendit directement dans la salle où serait servit le repas du soir… Non en fait, où serait servit son repas du soir, le Duc ne jugeant pas nécessaire de se nourrir apparemment n'était pas sorti de sa bibliothèque et les serviteurs avaient bien trop peur de le déranger pour lui rappeler que manger était essentiel au bon fonctionnement du corps humain, surtout pour un homme de son âge. Il vrai qu'aller lui rappeler cela était suicidaire, voilà pourquoi, sa chère cousine se mit en tête d'aller lui rendre une petite visite. Non elle ne voulait pas mourir loin de là, bien que son comportement envers le Duc indique parfois de grave tendance suicidaire. Mais si quelqu'un devait entrer dans la fausse aux lions, autant que ce soit elle, elle avait plus de chance de survit qu'une bonne toujours… Enfin il fallait l'espérer pour elle. Allant donc se cherchait une délicieuse part de tartes aux fraises au passage, Nastasia se dirigea vers le l'antre de Rufus Barma, sa bibliothèque. Elle mit d'ailleurs un moment à le trouver puisque l'endroit était immense et que par habitude, elle avait d'abord commencer à le chercher enfouie sous une pile de livres, peut être même écrasé dessous… L'espoir fait vivre hein. Mais pas de Rufus dans la bibliothèque pourtant… Etrange. La demoiselle du donc chercher un petit moment avant de finalement le trouver dans son salon préférer où il s'affairer à parler à un canapé. Enfin non, il n'avait pas encore pété un fusible, il devait s'adresser à quelqu'un plutôt. Ah ce cher Rufus, toujours à martyriser quelqu'un, c'était tout lui cela ! Ne faisant pas grand cas de cela pour le moment, la noble entra dans le petit salon comme si elle n'avait rien remarqué d'étrange et alla s'asseoir tranquillement sur le canapé en question. Posant l'assette avec la part de tarte sur ses genoux.

" – Et Bien mon cher Duc, vôtre cousine se donne la peine de préparer un bon dessert et vous ne venait même pas dîner ? Comme je suis déçu… "

Sur ce, Nastasia découpa un morceau de la tarte avec sa fourchette et la goûta. Bien sur le fait qu'elle soit venue voir le Duc avec une part de tarte pour elle et aucune pour lui n'était pas un pur oublie de sa part. Non non, elle compter bien le narguer avec le délicieux dessert. Vous en vouliez ? Et bien il fallait vous bouger les fesses et venir dîner comme une personne polie ! Cruelle certes, mais si délectable… Plantant un morceau de fraise sur le bout de sa fourchette, la noble se tourna ensuite pour désigner de celle-ci la fille aux cheveux orange derrière le canapé.

" - Dite moi, es-ce normal qu'une gamine se cache derrière votre canapé ? " Dit-elle avec un sourire.

[ PS : Si vous cherchez la couleurs d'écriture c'est " firebrick " x) Voilà, j'espère que ça vous va o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Re: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:36

Des bruits de pas se font entendre dans ce salon où se cache Lyria. C’est vrai que derrière un canapé ce n’est pas discret mais bon l’espoir fait vivre comme on dit mais bon. Croyant être bien caché elle reste immobile comme une statue.

- Mademoiselle ! Vous devriez être au travail ! A moins que vous ne sachiez pas où vous êtes ?


Pourquoi lui dit-il d’aller au travail celui là est c’est qui d’abord ? Bon pour ceux qui n’ont pas
suivis comme Lyria… Celle-ci porte un vêtement de servante du manoir, elle est juste venue curieuse ici et là voilà dans de beaux draps maintenant. Mais au moment où elle allée se lever pour lui parler elle entend une autre personne rentrer dans cette pièce. Des bruit de talons, cela doit être une femme alors, quoi que l’autre personne à la voix d’homme semble en porter aussi…c’est quoi cet endroit de fou ! Bref Lyria sentit la personne s’assoir sur le canapé.

" Et Bien mon cher Duc, vôtre cousine se donne la peine de préparer un bon dessert et vous ne venait même pas dîner ? Comme je suis déçu… "

C’est donc cet homme le Duc ? Lyria veut bien voir sont visage à cet homme car la elle fait face à un mur donc pas pratique pour voir. La femme est sa cousine qui fait….à manger ! La demoiselle retenue bien le mot « Dessert » car oui la rouquine n’a pas dîner est elle a faim d’après le bruit de son estomac. Elle entend le bruit de la fourchette contre l’assiette, la pire torture pour elle entendre quelqu’un manger alors qu’elle a faim ! Puis elle remarque la fourchette qui la pointe avec une fraise et le visage de la noble qui la regarde. Elle a des cheveux blanc mais bon se qui intéresse plus la Bezarius c’est la Fraise qui se trouve au bout de se couvert.

" - Dite moi, es-ce normal qu'une gamine se cache derrière votre canapé ? "

La noble affiche un sourire en disant cette phrase. Gamine…Lyria est bien plus vieille qui y parait bon la c’est vrai elle à dix-sept ans mais bon. La Bezarius est hypnotisée devant la fourchette avec la fraise au bout. Ses grands yeux bleus la regardent bouger en la suivant bien à chaque mouvement qu’elle fait. Puis à force de la regarder elle se jette littéralement dessus, oui, Lyria n’a pas peur, non, elle a faim ! Donc elle vient d’engloutir la fraise de la femme au bout de cette fourchette. Bon elle vient juste aussi de sortir de sa cachette voyante quand même mais pas grave. Puis elle se recule un peu pour faire face aux deux personnes. Donc l’homme est le Duc…Les hommes du manoir Bezarius se sont littéralement planter il n’a pas 65 ans ce type, ou alors c’est peut être le futur Duc et en fait la fille appelle cet homme Duc pour l’habituer sûrement. Bref plein de choses logique ou pas vienne se bousculer dans la tête de Lyria. Puis la rouquine hésite entre jouer la soubrette encore ou dire qui elle est vraiment, mais bon elle n’a pas envie que le Duc Barma ne dise à sa famille « J’ai retrouvé l’une de vos fille chez moi » Donc autant faire semblant même si faut quand même être aveugle pour croire que celle-ci est servante. Bon elle réfléchit s’il faut dire quelque chose car bon est ce qu’elle a le droit de parler là et puis elle va dire quoi ? Donc le mode silence est la meilleure des choses…où pas car Lyria regarde la femme et remarque enfin ce qui à sur les genoux de la femme, une assiette avec une tarte aux fraises. Lyria aime beaucoup les fraises et les gâteau donc il est logique que…

« Madame je n’ai pas dînée et votre gâteaux semble appétissant je peux en avoir s’il vous plait ?»

Un regard de chien battu un rapprochement les mains liée…cela fait presque penser à une fille qui demande un jouet à ça maman mais la c’est un gâteau et la maman est une inconnue donc ça change beaucoup tout de même. Lyria a même oubliée qu’elle doit se faire discrète mais bon n’oublions pas qu’elle a une attention très basse.

« Je peux prendre la part de l’homme qui sert de lampadaire ! »

La délicatesse est en option aussi, mais bon l’appel du ventre et trop fort donc on oublie les manières et on pense à son estomac mais bon n’est ce pas risqué d’oublier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Barma
Nastasia Barma

♛ Messages : 124
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 43 ans... Oui c'est très jeune u_u
♛ Rang: Noblesse étrangère
♛ En couple avec: Vieille flle libre et indépendante.
Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Re: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:19

Quand la jeune Barma… Enfin, jeune part rapport au chef de famille seulement, était entrée dans cette pièce, elle ne s'attendait certainement pas à trouvé une scène aussi étrange en train de se jouait. En effet, le Duc Barma était debout dans la pièce alors que la position de larve bibliophile coller à un bouquin lui allait tellement mieux et il semblait faire la morale à une jeune fille… Planquer derrière son canapé. Que faisait-elle ici ? Pff.. Détails que tout cela, Nastasia s'en fichait un peu en fait. Ce n'était pas la première, ni la dernière fois qu'il se passait des choses étranges dans ce manoir et qu'une personne n'était pas la où elle devait se trouvait. Au contraire, entre les intrus et les illusions que le Duc mettait en place pour faire tourner chèvre la demeure, ce genre de chose arrivait souvent malheureusement. Enfin… Nastasia n'avait pas encore était vérifié dans les manoirs des autres familles ducales, mais elle était certaines que sa famille se placé assez haut dans le rang des bizarreries en tout genre. Avec un Duc si excentrique, ils partaient avec un sacré avantage il faut dire… Quoi qu'il en soit, à son âge la vieille fille des Barma en avait déjà vu des vertes et des pas murs, voilà pourquoi elle ne se formalisa pas le moins du monde de voir une gamine, enfin une servante compte tenue de ses vêtements, se faire réprimander par le Duc. Sa place derrière le canapé avait même une certaine logique puisque c'était un endroit plus ou moins " à l'abri " de la colère de Rufus en cas de pépins, bien que sa cousine savait parfaitement que ce n'était pas un vulgaire meuble qui pouvait l'arrêter. Mais dans l'innocence de la jeunesse, ont pouvait le croire sûrement. Mais bien entendu, tout cela n'allait pas empêcher Nastasia de goûter la tarte qu'elle s'était tuée à préparer dans la cuisine un peu plus tôt. Aucune chance, en plus elle était aux fraises, un de ses fruits favoris… Qui n'arrivait pourtant pas à détrôner la framboise, mais comme ont ne parle pas ici de tarte à la framboise cela est totalement hors sujet. Bref ! La demoiselle ne mit pas longtemps à obtenir une réponse à sa question, ce qui pour les gens extérieur à la demeure pouvait semblait normal, mais avec la bonne connaissance du Duc Barma que Nastasia avait, elle savait qu'elle pouvait très bien être ignorait totalement par l'homme s'il n'était pas d'humeur à lui parlait. Elle s'estima donc assez satisfaite de mériter son attention ce soir là. Mais elle n'avait pas bien su profiter de cette humeur clémente cela dit, puisqu'elle avait posée une question dont elle connaissait déjà la réponse…

Car oui, il n'est pas " normal " dans une demeure dite civilisé de voir des jeunes filles inconnue de tous se dissimuler derrière un canapé. Mais que voulez-vous, on voit à peu près de tout en ce bas monde ces temps-ci. Le Duc expliqua donc à sa cousine que cela n'était en rien normal et qu'il était justement en train de lui dire de retourner travailler. Evidement que Rufus n'allait pas dresser une domestique se vautrer de la sorte sur ses tapis sans réagir, il les dressait trop bien pour cela ! Pour une fois… Evènement au combien exceptionnel notez-le, Rufus et Nastasia était d'accord, cette fille n'avait aucune raison valable de se trouvait la. La différence maintenant était que Rufus semblait prendre cela à cœur et voulait absolument remettre de l'ordre dans la situation et que Nastasia elle… S'en fichait un peu en fait. Ce n'était pas cela qui allait gâcher sa soirée et encore moins lui causer un quelconque souci, du moins pour le moment cela ne semblait pas être partie pour. Voilà pourquoi elle avait posait la question en souriant, juste pour tâter à quel point l'humeur du Duc était irritable ce soir. Apparemment, il n'était ni trop en colère, ni dans une de ses phases je m'en foutiste ou le manoir pouvait bien s'écroulait qu'il ne se donnait même pas la peine de lever son nez de l'ouvrage qu'il lisait. Tout restait donc possible pour la suite des évènements, ce qui pouvait être une bonne ou une mauvaise nouvelle selon ce que la jeune fille allait trouver comme excuse…. En tout cas bon courage pour en trouvait une bonne ! Même Nastasia qui était une spécialiste des excuse bidon ne voyait pas ce qu'elle allait bien pouvoir inventé, a moins qu'elle ne déclare faire les poussière en dessous du canapé et encore, c'était tout de même très gros ça. Mais bon, qu'elle se débrouille après tout, ce n'était pas Nastasia qui l'avait mise dans cette situation. Elle était juste arrivait au mauvais moment dans la pièce pour rappeler à son cousin que se nourrir était important… Ou pour le narguer avec sa tarte, elle ne savait plus trop. Tarte qui soit dit en passant était délicieuse. Quoi de plus naturel d'ailleurs puisque c'était Nastasia qui l'avait faite de ses blanches mains (comment j'ai réussis à caser cette expression moi..) et qu'elle réussissait tous ce qu'elle touchait c'était bien connue… Enfin non, en fait elle créait plus de catastrophe que de bonnes choses, mais comme sa mémoire sélective ne se rappeler que des bonnes choses, la Barma était persuadé d'être très douer, voir la meilleure. Donc sa tarte était forcément bonne, surtout les fraises qu'elle avait utilisée, de vrais merveilles et… Où était-elle sa fraise d'ailleurs ??! Nastasia était certaine d'en avoir plantait une sur sa fourchette avant de poser sa question idiote.

Il ne fallut que quelques secondes à Nastasia pour savoir où était passé sa fraise, mais cela lui paraissait tellement surréaliste qu'elle chercha encore un instant si une autre explication était probable. Mais non pourtant, elle ne rêvait pas, c'était bien la jeune fille aux cheveux orangés qui lui avait littéralement sauté dessus pour avaler le morceau de fruit rouge planté sur sa fourchette ! Il est vrai qu'il était appétissant, mais tout de même, de là à sauter sur la fourchette d'une inconnue pour le manger… C'était une assez surprenant, ce qui laissa un instant la Barma perplexe et donc, pour le plus grand plaisir de tous sans doute, silencieuse. Toujours assise sur le canapé, la Barma se mit à songer que la rouquine aurait tout aussi bien put lui sauter dessus avec un poignard pour l'assassiné, ce qui lui donnait froid dans le dos… Oui madame est paranoïaque et alors ? Heureusement le crime n'avait touché que la fraise… Pauvre fraise, mais son destin était de finir dans un estomac de toute manière, celui de la rousse ou de la blanchette. Quand la noble eut finit avec ses réflexions bizarres, elle reporta son regard sur la jeune fille qui était à présent debout face aux deux membres de la famille Barma. La maintenant elle aurait put s'excuser de son comportement étrange ou autre… Mais non, elle se contenta de se rapprocher de Nastasia pour lui demander avec des yeux de chiens battus si elle pouvait avoir sa part de tarte. Voilà une demande qui étonna la noble, c'était bien la première fois depuis qu'elle était revenue vivre dans cette demeure qu'une servante lui demandait quelque chose comme ça ! Elle était jusqu'à présent convaincu que Rufus les avaient tellement effrayait ces petites qu'elles n'osaient jamais parler sans y avoir autorisé, ce qui commencer franchement à faire douter Nastasia sur l'identité de servante de la rouquine. La logique aurait certainement voulu que la noble refuse cette requête absurde, mais cela c'était une logique qui ne prenait pas en compte le caractère de Nastasia. En effet, si elle avait bien une faiblesse, c'était sa fâcheuse tendance mère poule en manque d'œufs à couvait, qui ne manquait jamais de ressortir lorsqu'elle se trouvait en présence d'enfant… Ou au moins de jeune fille assez mignonne pour l'attendrir. Ce qui était présentement le cas avec la rouquine, voilà pourquoi elle lui répondit avec un sourire en coin.

" - Mais avec plaisir ma chérie. Je veux bien t'en donner… Si tu me dis qui tu es. On n'a rien sans rien dans vie tu sais. " Finit-elle mesquinement.

Sur ceux, elle découpa à nouveau un morceau de tarte dans le but de s'en servir comme monnaie d'échange contre des informations sur la jeune fille. Seulement voilà, ce petit plan était parfait… Sans compter les paroles malheureuses de la gamine pleine d'audace et la présence en ces lieux d'un homme qui n'avait absolument rien de maternel comme sa cousine. La rouquine eut en effet une réflexion qui semblait sûrement logique dans son esprit, mais seulement dans le sien, comme quoi elle pouvait prendre la part… Du lampadaire. Non le lampadaire n'avait pas de part, mais elle parlait bien évidement de la seule autre personne présente dans la pièce c'est-à-dire le Duc Barma. A qui soit dit en passant, ont avait pas préparait de part de tarte, au même titre que l'éclairage de maison. Qui que soit cette fille… En ne semblait pas se rendre compte à qui elle s'adressait et encore moins à de la dangerosité de ses propos. Traiter le Duc lunatique de lampadaire était totalement suicidaire, même Nastasia ne s'y risquerait pas. Mais en même temps c'était original… Ce qui fit rire la cousine du rouquin. Oui, elle se payait le luxe tout aussi dangereux que la phrase qui avait servit d'allumette à un bâton de dynamite certifié Barma, de rire d'un surnom donnait au chef de famille. Mais pour être tout à fait sincère, elle ne se permettait cela que parce qu'elle savait que c'était la fillette qui allait pendre la colère du Duc, elle n'avait rien dit pour une fois et allait se faire oublier bien gentiment… Comment ? En riant comme une autruche devant, non pas le surnom donnait à Rufus, mais devant la candeur de la rouquine qui avait vraiment cru arrivait à sortir cette phrase et s'en tirer sans problèmes. Ridicule ! N'avait-elle jamais entendu parler du plus capricieux des Duc ? Eh bien elle l'avait devant-elle et allait vite se rendre compte à quel point son titre était mérité. Tandis que Nastasia riait de bon cœur, la rouquine elle passait un sale moment en compagnie de Rufus. Celui-ci avait faillit s'étouffer en entendant le charmant surnom qu'il venait de recevoir et il y avait de quoi après tout. Comme à son habitude, il n'attendit pas longtemps pour réagir et pour faire comprendre à la gamine qui était le chef dans cette pièce… Et même dans cette demeure. L'innocente demoiselle se fit donc plaquer sans ménagement contre le mur et fut incité à déclarer ce qu'elle faisait ici dans les secondes qui suivait sous peine de retournait chez les Bezarius en morceaux. Encore une fois, Rufus était mieux informait que Nastasia pour le coup puisque lui savait d'où venait sa visiteuse. Les Bezarius leur envoyaient des espions maintenant ? Mais c'était pire qu'en temps de guerre ma parole ! Nastasia trouvait à présent étrange que le Duc se soit montrait plutôt patient jusque là, cela dit, elle n'approuvait pas pour autant ses méthodes quelque peu brusque. C'était une gamine de seize ou dix-sept ans qu'il avait devant, pas un grand balèze capable de se défendre comme il le voulait. Si Rufus pouvait donc s'abstenir de lever la main sur la jeune fille, cela leur éviterait peut-être quelques problèmes d'ordre diplomatique avec la famille Bezarius. Ce qui n'était pas plus mal…

Jugeant qu'elle avait assez rit et que la situation le demandait, Nastasia posa tranquillement son assiette de tarte sur la petite table basse à côté d'elle et se leva pour rejoindre les deux autres. A ce moment précis, elle n'avait aucune idée de la bonne méthode à utiliser pour calmer les nerfs de son cousin qui n'attendait qu'une chose, des réponses. Celui-ci s'éventait tout en attendant que la jeune fille se décide à les lui donner, mais Nastasia savait sa patience si limité qu'elle préférait ne pas être trop loin lorsqu'il en aurait assez d'attendre et que la rouquine allait comprendre à qui elle avait à faire. La blanchette posa donc sa main sur l'épaule de Rufus, ou plutôt les doigts un peu comme si elle avait peur de se faire mordre et souhaitait être certaine de pouvoir sauver au moins la plus grande partie de sa main en cas de problème. Contrairement à lui, elle était parfaitement calme. Pourquoi avoir deux énervés en même temps après tout, cela était inutile. Elle espérait au moins que son calme à elle serait contagieux et détresserait son cousin… Mais elle doutait tout de même fortement de cela.

" – Calmez vous Rufus, ce n'est pas bon à vôtre âg… Pour vôtre santé de vous énervez de comme cela. " Rattrapa-t-elle comme elle put. " Si elle vient bien de chez les Bezarius, évitons un incident avec cette famille, même si la diplomatie n'est pas votre fort… "
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Re: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:20

Malgré qu’elle soit ailleurs que chez elle, Lyria n’a jamais honte de demander à manger surtout quand elle a très faim et en plus que c’est un dessert alors bon on oublie les politesses, le tout c’est d’avoir de quoi se nourrir. La dame à la chevelure blanche a avec elle une part de tarte fort appétissante donc Lyria a oubliée se qui l’entoure surtout l’homme, il existe plus en fait dans la tête de la Bezarius sa place a été pris par le gâteau… Bref elle n’a pas hésitée à manger une fraise sur la fourchette d’une femme qui aurait pu être empoisonné, mais non coup de chance alors, elle n’a pas non plus hésitée à demander une part et en plus insulter quelqu’un sans le vouloir…là Lyria est vraiment le cas à part parmi tout les nobles.

" - Mais avec plaisir ma chérie. Je veux bien t'en donner… Si tu me dis qui tu es. On n'a rien sans rien dans vie tu sais. "


Cette phrase elle a réussi à l’entendre malgré son extase devant le dessert. Savoir qui elle est pourquoi tout le monde demande ça à la Bezarius, on peu ne pas vivre dans un monde où on ne demande jamais qui on est ? Bah faut croire que ce monde n’existe pas du tout, et heureusement tout de même comment on ferait sinon. Puis elle entend un rire qui vient de cette femme sur la réflexion de la rouquine ce qui n’a pas ravis l’homme qui est réapparu dans l’esprit de la demoiselle vu qu’il l’attrape par le col et la colle contre le mur. Elle eu un instant la respiration couper et une peur car on la jamais vraiment traitée ainsi.

-J'espère que vous savez à qui vous vous adressez fillette ! Je suis le duc, Rufus Barma, chef de la famille Barma ! Je vous donne trois secondes pour m'expliquer pourquoi vous venez de me traitez de lampadaire, sinon, vous repartez chez les Bezarius en petits morceaux !

….C’est lui ! Mais il est jeune, il se moque de Lyria ou quoi…Comment il sait qu’elle vient de chez les Bezarius, pourquoi il veut une définition du mot lampadaire…Pourquoi il fait mal ! Voila à peu prés toute la pensé de Lyria en mettant tout à la première personne biens sûr elle n’est pas Skyzo quand même. Bref Lyria s’attire toujours de nombreux problèmes et se soir elle ne fait pas exception à la règles.

" – Calmez vous Rufus, ce n'est pas bon à vôtre âg… Pour vôtre santé de vous énervez de comme cela. Si elle vient bien de chez les Bezarius, évitons un incident avec cette famille, même si la diplomatie n'est pas votre fort… "

Quoi que méditant la dessus Lyria et âgée en vrai de plus de quatre vingt ans en vrai donc bon il peut bien lui être jeune. Bon la femme n’a pas l’air de suspecter qu’elle fait parti de la famille Bezarius, elle doit penser qu’elle est servante dans la famille, mais le rouquin par cotre semble bien informé sur elle mais comment ? Faudrait réfléchir à…..La dame a laissé sa part sans surveillance ! Lyria la vu, Lyria profite que ces deux personnes parle pour se faufiler vers la petite table, elle s’assoit par terre, saisi la fourchette et mange comme ci de rien n’est elle a vraiment peur de rien. Paisiblement elle mange les regardant tout les deux en cherchant une potentiel ressemblance entre les deux qui n’existe pas elle trouve. Elle pique dans une fraise et la pointe vers les deux.

-Mais vous dites être Duc mais comment vous aller le prouvez car moi je pourrais dire que je suis noble aussi. De plus vous ne savez même pas ce qu’est un lampadaire vous êtes jamais sorti dehors, ou alors en fait vous êtes un domestique qui ce fait passer pour le Duc pour le protéger ! Et vous madame vous êtes qui ? Vous êtes sa cousine mais vous vous ne ressemblez pas du tout. bref votre tarte et très bon !

…Non je vous rassure Lyria n’est pas une suicidaire, c’est juste...elle voilà. Elle a dit ce qu’elle a à dire donc voilà c’est fait. De plus elle n’a toujours pas dit qui elle est, mais l’autre rouquin semble le savoir alors pourquoi le dire. Elle termine son gâteau comme ci de rien n’est et reste assit devant la table les fixant avec un grand sourire. Elle ne se moque pas, c’est naturelle chez elle. C’est tout dans l’espoir qu’ils ne le prennent pas mal car bon même si Rufus semble t-il lui à déjà fait voir un peu ce qu’elle risque en le cherchant, mais si Lyria écoute ça serait une autre personne que Lyria et puis aussi qu’elle idée de mettre un dessert devant elle logique qu’elle l’écoute pas bref Lyria a vraiment le chic pour se faire des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Empty
MessageSujet: Re: Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)   Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là  (PV : Rufus et Nastasia Barma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltation réussite....Ah non y a des Barma là (PV : Rufus et Nastasia Barma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The library of Nastasia Barma
» Nastasia Barma - The empress of roses
» L'art de se sortir du pétrin par Kuroi ! [Pv Nastasia ]
» 04. Famille Barma
» 04. Famille Barma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Roleplays Abandonnés-