Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeaux pour Shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Cadeaux pour Shin. Empty
MessageSujet: Cadeaux pour Shin.   Cadeaux pour Shin. Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:18

En l'honneur de tes 119 ans, ma chérie, il est tant pour toi te de faire un long discours façon Mad. 8D C'est à dire un gros n'importe quoi pas b eau du tout ! Bon d'abord sache que je voulais être la première à te le souhaiter sur msn mais face à quelques incidents qui vont changer le cours de l'humanité je n'ai pas pu le faire NAHMEOH ! On veut me doubler c'est ça, hein ? è___é Je griffe et je mord et ça fait mal ! Bref... -w- Tout cela pour en revenir à nos moutons.

Je te prépare un merveilleux cadeau (Trop magnifique ahahahaha ! -kofkofkof- ) qui sera près dans quelques années mois si tout va bien à cause de la reprise des cours et de ma flemmardise ! ♪ Et toussa pour dire que je t'ai fait un truc vite fait tout con mais qui vient du fond du coeur pour te prouver que même si je gueule que j'en ai marre je t'aime de tout mon coeur et c'est vrai. éwè Alors taggle et écoute... Enfin lis, ma mienne ! ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux pour Shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ OS ] Quand les esprits sont liés, c'est pour l'éternité.
» « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert}
» Qui est partant pour un RP?
» Un volontaire pour embêter un Liam ?
» Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Color Your World :: Calepins Noircis-