Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion Empty
MessageSujet: Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion   Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

Il y a plusieurs règles de conduite à adopter avec Icare. Un ne jamais le froisser. Deux ne jamais le chercher. Trois ne jamais chercher à le trouver dans les cas évoqués. C'était une vraie bombe lorsque l'humeur n'y était pas ! En ce moment les missions pleuvaient à croire qu'il aurait fallu des parapluies pour juste avoir une seconde de paix ou de tranquillité. Jamais un seul jour de congé ! Le patron devait être surdosé au café, enfin c'était une des explications faite à Icare par un de ces collègues. " En tout cas même si je suis actif, ça me commence à m'énerver de jouer au bon chien chien". Oui, il avait l'impression de donner la patte, se rouler sur le dos et aboyer sur commande.

Cette image se faisait de plus en plus présente. Il aurait bien voulu parler à celui qui avait eu la bonne idée de l'envoyer dans un poulailler, il y avait éternué pendant des heures à chercher un p***** d'oeuf sans rien trouver. L'oeuf était sorti de l'abysse au moment de Paques et renfermait un chain intéressant, sauf que mises à part des poules en furie dans son apparence humaine ou révoltée dans son apparence corbeau, il n'avait récolté que des plumes, une sale humeur et une envie de meurtre.

Mieux valait ne pas avoir la simplicité d'esprit de lui offrir un oeuf au chocolat, il l'aurait envoyé avec force dans la face de celui qui lui avait offert. Bref cette mission avait été un échec cuisant. Icare craignait qu'on ne lui confie plus de mission ce qui lui donnerait enfin l'occasion de comprendre ce qui lui arrivait ou qu'il ait une mission horrible genre capturer un mouton, hein comme il était le bon chien chien. Ah non mais là il était de très mauvaise humeur. Ses pouvoirs s'étaient affaiblis, il n'arrivait plus à prendre la forme qu'il voulait, c'était très aléatoire sauf pour celle qu'il avait le plus l'habitude d'utiliser. Il se demandait si ce livre ne décuplait pas ses possibilités... Sa soeur aurait elle voulu le rendre plus faible pour lui nuire ? Aucune idée, elle était bien tordue. Enfin soeur ce n'était que la soeur du chain à qui il avait emprunté ses pouvoirs, rien d'autre...C'était déjà bien assez compliqué à vrai dire...

Alors qu'il se reposait sur une pierre au soleil, quelqu'un vint le trouver pour lui dire qu'il serait la monture d'un membre et qu'ensemble ils auraient la mission de s'infiltrer dans l'école pour dérober un vieux livre ancien qui contiendrait des informations sensibles sur l'organisation. Les Baskerville agissaient souvent, mais ils tentaient de préserver les informations qui pouvaient être émises, tout ça bien sûr dans l'objectif qu'on ne les connaisse que très peu. Cela préservait une certaine tranquillité. Bon ... Icare trouva ça très ironique de lui confier un mission sur un de ces... objets. Il en était venu à les détester tout autant qu'ils sont. Qu'ils soient précieux, de petite taille ou modeste rien ne le ravissait plus que de déchirer ses pages, surtout en ce moment qu'ils était à cran. Mais les Baskerville voulaient étudier ce livre, bon dieu ! Il n'aurait même pas l'opportunité de le détruire, il fallait l'étudier au cas où des éléments puissent les aider... Un livre aider? Icare avait quelques soupçons à ce sujet. Enfin la goutte d'eau c'était quand même qu'il allait servir de vulgaire monture du moins au début.

Il se releva en pestant, puis se mit à quatre pattes. Ses membres poussèrent, se dotèrent d'une corne angulaire à leur extrémité. Ses habits se changèrent en des poils blancs, une crinière apparut à la place de ses cheveux verts dont il il conserva quelques crins verts parmi ses crins blancs. Son nez s'allongea jusqu'à donner le visage d'un équidé. Son dos s'étira pour se terminer par du crins plus secs qui formaient sa queue. Sur ses reins se formèrent deux ailes de chaque côté, il attendait son cavalier avec autant d'enthousiasme qu'il en avait précédemment. Dès qu'il sentit un petit homme sur son dos, il décolla sans même qu'il eut à lui taper les flancs, il détestait ça. Icare ne voulait pas lui parler, il en avait marre et en plus il devait s'infiltrer dans un cours pour mener à bien leur mission, pire tu meurs... Tant qu'ils étaient en l'air au moins ils n'étaient pas à la poursuite de ce fichu livre....
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Zion

♛ Messages : 21
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Ca t'intéresse è_é ?

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Te faire exploser les boyaux et te pendre par les yeux si tu fais du mal à ma jumelle.
♛ En couple avec: . . . Onee?
Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion   Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

Il ne devait pas être plus tard que le milieu de la journée quand notre ami daigna enfin mettre le nez en dehors de sa chambre. La flemmardise avait pris possession de lui et aucune envie de sortir s’occuper d’une affaire lui avait prise. Pour tout vous dire, ne trouver aucun indice sur sa jumelle pouvait être la plus grande source de démotivation que notre ami pouvait avoir. Les Baskervilles lui avaient promis des informations et voilà qu’il était parmi le clan depuis maintenant de bon mois et il n’avait toujours aucune information ! Plus le temps passait, plus Zion pensait que les membres de cette fratrie se foutait littéralement de sa gueule. Pestant un peu en repensant à tout cela, le petit albinos marcha tranquillement dans les couloirs du repaire des Baskervilles avant d’atteindre la sortie.

Mais alors que l’adolescent pensait passer une journée tranquille, quelques personnes vinrent rapidement l’entour pour lui imposer une mission. Pourquoi plusieurs personnes ? Car le clan savait pertinemment que quand Zion n’aimait pas une mission, il était du genre à se tirer en courant et se reposer dans un coin alors que s’il était entouré, il y était obligé ! Mais bien sûr, ils n’étaient pas bête et savait exactement comment faire craquer notre jeune ami. Et oui, comme la mission semblait se passer à Lutwidge, le jumeau avait de bonne chance de trouver des informations intéressantes sur sa sœur ! Peut-être même qu’elle faisait partie des habitants ? Cette pensée quitta rapidement son esprit quand les hommes lui expliquèrent que l’établissement était là pour de la noblesse assez réputées ainsi que riche. Quelque chose que la famille n’avait pas du tout et encore moins pour l’argent. La mission consistait à retrouver un vieux livre disant beaucoup de chose sur l’Abysse et son passé. Jusque-là, la mission ne le dérangea pas mais la suite…

« Quoi ? Vous voulez que je participe aux cours ? Non mais, vous vous foutez de ma gueule j’espère ? »

Comme si Zion avait la gueule de quelqu’un qui aimait étudier ! C’était décidé, ils se foutaient littéralement de sa tronche là surtout que son coéquipier ne semblait pas être quelqu’un de très futé vu les critiques qu’il en avait entendu.
Passons au moment présent avec un Baskerville qui était en train de râler au possible en se dirigeant vers l’endroit du rendez-vous. Aucune personne ne semblait être là alors que son coéquipier devait être présent normalement… Et il faisait quoi ce cheval ici ? Il devait monter dessus ? Arrivant discrètement vers l’animal, il pencha la tête sur le côté en se demandant s’il devait vraiment le grimper… Se décidant enfin, il monta donc sur son dos et n’eut pas le temps de dire ouf qu’il décolla dans les airs. C’était la première fois qu’il montait à cheval et surtout la première fois qu’il volait. Regardant en bas, il tourna presque de tous les côtés pour voir le paysage en n’ayant pas peur de se casser la tronche et en ne pensant pas que cela pouvait déranger l’animal.

« Ça doit pas faire du bien de tomber de cette hauteur… Oh »

Et hop, qu’il faillit tomber sur le côté ! Mais quel boulet quand il s’y mettait celui-là ! Heureusement que le voyage ne dura pas une éternité car nous aurions surement pu avoir une crêpe pour le diner. Une fois qu’un de ses pieds fut posé par terre, il fit quelques pas pour essayer de marcher droit tout en se secouant la tête. Voyant un homme qui l’attendait et s’approcher d’eux, il se gratta la tête en se demandant s’il était lui son coéquipier… Alors que non pas du tout. Pourquoi l’homme s’approchait d’eux ? Pour leur tendre des uniformes du lycée…

« Et en plus je dois mettre ce truc-là ? Non mais pas question ! Pis pourquoi deux ? »

Ce mec était myope ou quoi ? Ou son coéquipier était sans qu’il ne le sache… ?
( j'ai fait un peu avancé. Dis moi si ça te va. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplement Zion
» Aux arbres citoyens [ PV Zion]
» Mission spécial ★ Maître & Majordome [Pv: Cain ♥]
» Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Lutwidge :: Salles de Cours-