Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les deux habitués des urgences PV gilou =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

Pour une fois, ce furent d'eux-mêmes qu'ils vinrent aux urgences... Icare ne sentait plus ses jambes et était bien heureux que Gilbert ait pris l'initiative de le soutenir. De son côté, il l'avait laissé reposer ses épaules sur les siennes. Son dos le tirait énormément. Ils avançaient très lentement, tous deux un peu endormis l'un sur l'autre. Le chain jetait de temps à autre vers Gilbert en renonçant à lui demander comment il allait. Ils y seraient bientôt enfin on s'occuperait d'eux. Par moment, les jambes de Gilbert s'affaiblissaient alors Icare ressentait vraiment le poids de leurs corps. Il avait alors envie de hurler tant son dos le faisait souffrir, mais il continuait. De temps à autre c'était à son tour d'avoir envie de s'effondrer. Ils étaient là deux amis que tout opposait et que tout avait su rassembler. Cette marche c'était comme leur vie à tout deux pour laquelle ils se battaient. Tout d'un coup Icare ouvrit la bouche avant que des infirmiers se précipitent vers eux alertés de leur état. Icare eut juste le temps de lui murmurer :

" J'ai l'impression d'être de moins en moins humain... c'est horrible... j'espère qu'on sera dans la même chambre".

Deux femmes se saisirent d'Icare qui en rougit. Le contact c'était décidément pas son truc, on l'emmena sur un brancard tout comme Gilbert qui prit une direction opposé à la sienne. Il eut envie de bondir et comme la bêtise était innée chez lui, c'était ce qu'il fit. Comme un animal, il mordit une personne qui voulut le retenir ce qui lui valut un baillon. Il n'avait pas vraiment l'impression qu'il serait soigné. En plus on le rendait de nouveau muet.. Enfin mieux valait pour la suite des événements. On le mit dans un grand pansements qu'on enduit d'une matière dure. Tout son bassin était pris mais pire il voulait se gratter sa jambe. Quand le médecin passait, il s'en foutait de son blabla, il aurait bouffé son baillon. Ils avaient même osé mettre " attention patient mordant"... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Comme il ne pouvait pas bouger, il ne put pas s'échapper quand une vieille s'invita dans sa chambre. Il agonisa comme si mille braises le dévorer... Elle lui parlait sans arrêt. Là il aurait bien clamé sa nature de baskerville et l'aurait égorgé... Sérieusement il s'en fichait de sa vie. Il ne pouvait se déplacer correctement, il donna un coup à gauche puis à droite à gauche en faisant de multiples grimaces et en entendant les sermons de celle qu'il appelait " la vieille". Il finit par ramper jusqu'à un fauteuil à roulette... moyen rudimentaire mais bon dieu ça allait lui servir ! Il partit en croisade! A la recherche de Gilbert dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Re: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:26

Nous étions enfin arrivés à destination. Le chemin avait été plus long que prévu, pensant que seul mon bras était touché je m’étais dit que j’allais pouvoir l’aider à marcher. Mais le mur de mon appartement semblait bien plus solide qu’il n’y parait. Du moins c’est ce que ma tête me disait en ce moment. Si seulement ce n’était qu’un petit mal de tête, non du tout ! J’avais qu’une envie c’était de me poser dans un lit et de ne rien faire. Je n’étais même pas sûr d’arriver à dormir avec ce mal de crâne en fait. Enfin qu’importe, il n’empêche que ce n’était pas simple de marcher. De temps à autre je me sentais un peu partir, heureusement que mon ami était là. Et parfois les rôles s’inversait, nous nous sommes entraidé jusqu’au bout. Poussant la porte du grand bâtiment, je ne pus m’empêcher de pousser un léger soupir de soulagement. Il était presque tant ! Comme une statue étrange qui menaçait de s’écrouler, nous nous sommes plantés quelques instants au milieu du hall d’entrée, attendant qu’on vienne nous prendre en charge. Des médecins ou encore des infirmiers qu’importe vinrent à nous. Nous prenant tous les deux en charge. Lorsqu’un infirmier m’attrapa par les bras pour m’allonger je ne pus retenir un léger gémissement. Bordel ! Ils pourraient faire attention, on n’attrape pas quelqu’un qui a le bras gauche cassé par le justement ! Mon visage se crispa légèrement sous la douleur. Mais je me laissais faire, n’ayant pas vraiment l’envie ni la force de résister. Toujours à mes côtés, Icare murmura quelque chose, un truc dans le genre » je me sens de moins en moins humain ». Heu.. ? Déjà que j’avais mal à la tête voilà que l’autre me collait des énigmes en pleines tronches, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette phrase. Même si cela pouvait être une évidence…

Finalement nous nous sommes retrouvés dans une chambre séparé pour des raisons que j’ignore. Et en fait je n’en avais strictement rien à foutre… Les yeux clos je me laissais aller. Plus besoin de se forcer à rester éveillé et debout, nickel. Les balancements du déplacement dans les couloirs ne me gênaient absolument pas, du moment que je n’avais pas à me lever c’était parfait. Mais ce moment de tranquillité ne dura que le temps de traverser le couloir en fait. Une fois posé dans un lit deux personnes décidèrent de s’occuper de mon cas, en l’occurrence de mon bras. Cette fois-ci de façon beaucoup plus délicate on me retira mon manteau et ma chemise. Mon bras se retrouva sous bandage très serré, le tout pour que je ne puisse plus le bouger correctement. Enfin après tout c’était le but. Le médecin pris cependant la peine de m’expliquer que je ne devais plus bouger le bras pendant un moment si je voulais qu’il se résorbe de lui-même, que ce n’était pas très grave et bla-bla-bla. Après une vérification de mon état général et l’ajout de quelques bandage légers pour des plais légèrement ouvertes, je me retrouvais enfin seul dans cette chambre. Allongé sur le dos, je fixais le plafond. Bon.. je m’en sortait bien quand même non ? Mis à part ce bras et les hématomes à droites et à gauche… Mais je ne pouvais pas en dire autant de mon appartement. Et merde quoi ! À cause de cet abruti de lapin et de l’autre abruti albinos je n’avais plus le lit, voilà que j’avais la total de mon mobilier réduit en miette ! Posant mon bras valide sur mon visage pour me cacher les yeux, je restais un instant les yeux fermés, profitant de ce moment de calme. Me demandant tout de même si Icare s’en sortait aussi bien de son côté…

Finalement au bout de cinq minutes je me décidais à aller voir comment il se portait, je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps en fait. Je mis ma chemise sur le dos sans enfiler les manches, histoire de ne pas me balader torse nu non plus Après tout c’était le bras que je ne devais pas bouger pas les jambes ! Sans aller à toute vitesse je me mis à déambuler dans les couloirs en silences. Croisant assez peu de personne, c’était relativement silencieux et.. à ma plus grande surprise je vis plus loin Icare arriver en fauteuil ? Hâtant légèrement le pas je me plantais devant lui.

- Hey ? Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fiche ici ? Tu ne devrais pas être au lit !?

Bon ok, j’étais mal placé pour le réprimander. Mais moi au moins je pouvais marcher, c’était que mon bras MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Re: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:09

Rien à dire les couloirs étaient longs, trop longs beaucoup trop longs. Icare se rappait les mains à vouloir aller trop rapidement pour éviter les infirmiers c’était devenu presque un jeu d'enfant. Comme quoi on pouvait s'amuser d'un rien. Soudain il entendit quelqu’un se précipiter vers lui, quelqu'un venant par l'arrière, tout cela n'était en rien rassurant. Quand il vit Gilbert, il sursauta et cria sur le coup de la surprise. Il toucha sa gorge en la massant comme s'il craignait que sa voix ne s'échappe une nouvelle fois.


- Hey ? Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fiche ici ? Tu ne devrais pas être au lit !?

- Hé attends toi, tu m'as regardé mais toi ? Attends t'as l'air fin avec tes bandages. Allez viens faire un tour avant qu'ils nous fassent je ne sais... Demi tour !!!

Des infirmiers venaient en contre sens, Icare fit aussitôt volte face. Bon de toute évidence, il allait bien mais il avait une peur bleue de se faire coincer. Toute une "tribu" d'infirmière, oui tribu c’était ce que voyait Icare depuis l'encart de porte où il s'était à moitié dissimulé avec toujours une roue qui dépassait. Il l'aurait bien rangée mais bon c'était quasi impossible. Des femmes arrivaient en jacassant, une vraie cohue au moins Icare avait pu les entendre. Gilbert était resté immobile mais que faisait-il cet imbécille là? Bon il avait beau être son meilleur ami, il n'en restait pas moins bête là ! Il allait se faire reconduire dans sa chambre s'il ne bougeait pas plus vite ! Alors que le chain fixait la scène où toutes les filles se jetèrent oui c’était le mot sur Gilbert avec dans l'idée de lui faire un bisou magique sur les lèvres. Icare était heureux d'être caché enfin c'était avant que la porte de la chambre s'ouvre claquant sur ses pieds...

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Cela avait le mérite d'être clair, net et prècis. La porte lui avait coincé le pied dans le mur. Et pire que tout c'était un médecin qui avait ouvert.

- hé mon pote arrête de draguer et vient me tirer de là ! supplie t-il.

Le médecin sourit en lui demandant la personne qu'il appelait :

- J'appelle dieu, mais là il est indisponible alors me contente de mon pote, pardon.

Charitablement, Icare lui roula sur le pied. Ah non, il allait sortir des seringues ou un truc du genre ah ça pas d'accord, plutôt mourir. En tant que Baskerville, il avait été formé à la lutte et aux coups bas. Ce geste n'avait rien de très chevaleresque mais au moins il lui permettait de filer. Il fonça vers les filles qui avaient maîtrisé Gilbert. Il leur fonça dessus avec détermination afin de leur faire peur....

[à toi d'imaginer la suite xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Re: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

Je venais enfin de retrouver mon ami. Il n’avait pas l’air si mal en point que ça, enfin si on retire.. le fauteuil roulant ? Je lui passais un savon parce qu’il n’était pas vraiment en état de circuler et encore moins de faire les idiots, malheureusement il semblerait que nous deux réunit ça ne donne pas grand-chose d’autre. Car bon, j’avais beau l’engueuler, c’est vrai qu’on ne pouvait pas vraiment dire que j’avais l’air fin avec mes bandages, rah et puis à cause de ce maudit bras pas moyen de remettre correctement cette chemise sur le dos ! Soudain, il nous fallait faire demi-tour. Hein ?! Pourquoi demi-tour ?? Alors que mon ami se faisait déjà la malle moi je n’eus même pas le moindre réflexe, essayant plutôt de comprendre ce qu’on devait fuir aussi rapidement. Les infirmières ! Merde ! Je ne voulais pas retourner dans mon lit moi non plus ! Pas comme si j’étais totalement invalide non plus ! Mais.. où me planquer ? Icare je l’avais déjà perdu de vu. Quoi ? Non pas vraiment qu’il avait eu le temps d’aller bien loin mais disant qu’une bande de fille survolté me bouchait la vue. Nan mais foutez moi la paix ! C’est quoi cette manie de vouloir faire un bisou magique ? La dernière fois que j’avais vu ce genre de d’attitude c’était quand Ada s’était royalement étalée par terre. Je ne suis pas un gamin non mais oh ! Ne sachant trop comment me dépêtrer de tout ça je continuais de chercher mon ami du regard. Il pourrait m’aider celui-là ! Au lieu de fuir et de me laisser en plan comme ça ! Les femmes.. sont vraiment têtus et bornées ! J’avais beau leur dire de me laisser tranquille pas moyen qu’on me lâche. Et puis ça piaille et ça piaille. Que c’est bruyant ! Pis y en a plein partout ! Pire qu’une nuée de moineau autours d’un bout de pain !

Finalement, Icare revint dans mon champ de vision ! Et bien ! Il était temps ! Je commençais à en avoir marre de les repousser sans succès. Il venait vers moi, à toute vitesse, peut-être pour.. leur faire peur ? Cela n’eut pas un super effet pour être franc… La bande de greluche se retrouva derrière moi, espérant certainement que les protèges du nouveau venu un peu survolté. Occasion ou jamais de m’en débarrasser pour de bon. Une fois qu’il fut à ma hauteur je me décalais d’un pas sur le côté et empoignais de mon bras valide son fauteuil. Ensuite ? Et bien courir à toute vitesse en me servant de ses roues qui pouvaient nous permettre d’aller plus vite. Très vite c’était moi qui me retrouvais à accrocher à lui et non l’inverse. Me cramponnant comme je pouvais d’une main pour ne pas tomber de derrière le fauteuil, nous dévalons à pleine vitesse les couloirs. Ayant pour effet de repousser les médecins et les infirmières qui ne pouvaient pas s’approcher pour nous intercepter. Pire que des gamins.. voilà ce que nous étions. Rire.. voilà ce que ça donnait envie de faire. Mais ma joie fût bien vite calmée lorsque je vis au bout d’un couloir l’immense escalier de l’hôpital. Ah non ! Pas question de le dévaler à cette vitesse !

- Stop ! Mais stop bordel !

J’essayais de nous arrêter en utilisant mes longues jambes. Tenant le fauteuil d’une main, et courant littéralement derrière celui-ci, je voulais utiliser mon poids pour tout arrêter. Finalement j’ai finis par me retrouver à être trainé derrière celui-ci. L’effet était le même, excepté que j’en prenais plus plein la figure. Notre course s’arrêta finalement à la limite des premières marches. Putain ! On avait eu très chaud là ! Quant à moi… Je restais allongé sur le ventre par terre, lâchant cette fois-ci le fauteuil qui avait irrité ma main. Couvert de griffure et de bleu je reprenais mon souffle.

- ‘Tain. Je ne savais pas qu’un hôpital était si dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Re: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

Icare ne pensait pas que l'hôpital pouvait être un terrain de jeu aussi spectaculaire, lui qui s'ennuyait dans sa chambre. Mais là à ce point ! Résumons.. il avait foncé dans des filles sans doute en écrasant deux ou trois orteils avec son fauteuil roulant bon okay ça passe, à vrai dire il s'en foutait un peu de la santé de leurs pieds somme toute. Mais alors là ! Cela se poursuivit de manière très épique. Comme Gilbert n'arrivait pas à repousser les filles, ils s'enfuirent ensemble en traçant dans les couloirs. Icare faisait des grimaces aux médecins qu'ils croisaient rapidement. Quand même une question travaillait Icare qui travailla de manière égal son ami puisqu'il tenta de freiner avec ses jambes. D'un coup, il ne vit plus son visage au dessus de lui lorsqu'il se retournait et pour cause il était traîné par le fauteuil lourd. Un escalier ! Il l'avait enfin vu ! Avec ses mains, il tenta de retenir les roues qui tournait très rapidement. Sa peau fut vite sensible à tout cela.. Comme il ne pouvait l'arrêter ainsi... Il faudrait changer le poids.. Il se concentra de son mieux, mais il avait des difficultés à changer de forme. Il pensa aux crins sur son échine, à son dos souple, à ses flancs ailés....

Au dernier moment, il réussit à se transformer en cheval ailé, juste quand ils étaient arrivés à proximité de la dernière marche. Son siège explosa suite à la masse de muscles qui n'était plus la même. Icare se retrouva l'arrière train coincé dans la chaise roulante avec derrière le dossier Gilbert qui se plaignait du caractère dangereux de l'hôpital... Bon il n'avait pas remarqué... que icare était un cheval, qu'il avait eu du mal à changer de forme et que donc oui ça faisait déjà suspect un cheval dans un hôpital mais d'autant plus lorsqu'il était ailé. Icare préférait ne rien dire... Il n'osait même pas s'extraire de la chaise, il tentait de se calmer et de reprendre une forme moins... voyante. Avec un effort conséquent, il se changea à nouveau en... chat roux.... Allons bon voilà qui serait encore mieux pour discuter avec Gilbert enfin bon à la guerre comme à la guerre. Il se traîna vers lui comme son bassin lui faisait encore mal.

Gilbert était derrière le siège, allongé sur le ventre... Le pauvre ! C'était lui qui avait eu la réaction la plus rapide. Icare se posta près de sa main , regarde à gauche puis à droite pour s'assurer qu'il n'y avait aucun témoin et se mit à lécher la main endolorie de Gilbert. Cela aurait au moins le mérite de le réveiller, le chain espérait juste qu'il ne crie pas dans l'hôpital. Les oreilles de chat sont plus sensibles que celle des humains, alors oui il priait qu'il n'ait pas cette idée. Il sautilla et se plaça sur son dos pour atteindre ses oreilles:

" Gilbert, alors tu es calme.. caaaalme, un grand merci pour ce bel arrêt, mais hein tu ne prends pas peur je suis là ... sur toi... Ne cherche pas à me regarder.. reprends toi avant" conseilla t-il en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les deux habitués des urgences PV gilou =) Empty
MessageSujet: Re: Les deux habitués des urgences PV gilou =)   Les deux habitués des urgences PV gilou =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux habitués des urgences PV gilou =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La porte étrange (PV gilou)
» Deux serviteurs et une rencontre [PV Leo]
» Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Centre-Ville-