Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit

♛ Messages : 16
♛ Inscrit(e) le : 12/02/2012
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Paris, France.

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en apparence.
♛ Rang: Chain & membre de Pandora.
♛ En couple avec: Personne.
« Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} Empty
MessageSujet: « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert}   « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:37

« Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} 1293663568_2311_full & « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} 727596alice2
Alice s’ennuyait terriblement, depuis l’étoile qu’on appelait soleil illuminait la ville de Réveil. De plus, son esclave Oz Vessalius la laissa pour la journée avec Gilbert Nightray, chose qui l’agaça profondément. Elle supportait assez mal cette tête d’algue qui ne savait rien faire d’autre que la charrier. Il ne savait même pas protéger son « maître », et la Chain se substituait donc souvent à lui. Pour B-Rabbit, ce gars était un incapable. Alors certes, au fond elle l’aimait sans doute bien, mais la jeune fille ne pouvait s’empêcher de s’énervait lorsqu’il trainait dans les parages. Passer toute une journée avec lui relevait donc plus du défi qu’autre chose. Bien sûr, on ne pouvait pas dire facile et gentille, une fille comme Alice. Elle avait du caractère, et Gil’ ne s’énervait sans doute pas toujours pour rien. Ce jour-là, elle préféra toutefois l’éviter toute la matinée. Après tout, ils devaient survivre une journée ensemble, et la tolérance maximum se situait entre un quart d’heure et une demi-heure. Sérieusement, quelqu’un devait lui rappeler pourquoi elle restait là comme une idiote, alors que son esclave gambadait dans les rues. Rah et puis, il faisait ce qu’il voulait ce garçon, mais pourquoi devait-elle rester avec Raven… La Chain rageait intérieurement, mais capitula bien vite lorsque midi fut venu. Depuis déjà quelques heures, un trou se formait dans son estomac. Un trou si immense qu’il pourrait engloutir n’importe quoi. En fait, la lapine avait mangé quatre heures plus tôt, mais que voulez-vous, une gaillarde de cette force ne pouvait que se sustenter toutes les quatre heures.

Alice savait qu’il n’existait pas trente-et-une solution pour manger. Depuis son arrivée dans le monde humain, l’adolescente apprit à ses dépens comment se nourrir. Que ce soit en commandant sa viande auprès des domestiques du manoir Vessalius, qu’en saignant à blanc le porte-monnaie d’un de ses proches. Ce jour-là, elle opta pour la seconde solution (puisqu’elle se trouvait chez la tête d’algue). C’était donc avec un sourire particulièrement rare sur son visage (mais aussi carnassier), et un air extrêmement sympathique que la brunette se rendit dans la chambre de Gilbert Nightray. Tout le monde savait qu’Alice cherchait à desservir ses fins personnels lorsqu’elle agissait de la sorte, ç’en devenait presque caricatural. Ses yeux brillants, le regard intense et le faciès incroyablement convaincant, elle s’approcha du garçon lentement, comme si un faux pas ruinerait toute sa mise en scène. Malheureusement pour elle, les supplications de son ventre la gâchèrent pour elle. Un malaise s’installa soudainement, ou plutôt un silence démontrant l’idiotie de la situation. La jeune fille se raidit alors, quelque peu déconcertée, et reprit la comédie immédiatement après cette fausse note. Elle prit les mains de Gilbert avec passion, en le fixant inlassablement dans les yeux, tel un chien qui réclamait l’aumône. Cette stratégie faisait vaciller toujours Oz Vessalius, qui ne pouvait résister à ce regard moribond. Mais il fallait convenir que cela était assez compliqué avec l’autre.

« Gilbert, voudrais-tu… ? » commença-t-elle avec une voix douce, resserrant l’étreinte sur leurs mains. « Voudrais-tu… m’a… m’acheter de la viande pour manger ? » Lâcha-t-elle subitement, et rapidement, la tête toujours aussi culpabilisante.

B-Rabbit remarqua bien vite qu’elle ne mit pas dans une situation fort aise le Nightray, mais bon, elle savait être une fille chiante quand elle le voulait, et n’hésiterait pas une seule seconde à insister longuement jusqu’à ce qu’il cède ; que cela dure toute une après-midi. Il était en plus indigne pour un gentleman de ne pas nourrir une fille affamée, qui ne désirait que quelques morceaux de viande pour se sustenter. En plus, son appartement se situait juste au-dessus de ladite boucherie, et il suffisait d’ouvrir une fenêtre pour sentir l’agréable odeur de la viande… Elle insista une nouvelle fois auprès de Gil’, repérant d’ailleurs son portefeuille, derrière lui. Au pire, s’il voulait se la jouer égoïste, elle n’hésiterait pas à employer tous les moyens pour obtenir sa viande… Après tout, c’était Alice B-Rabbit, on ne devait rien lui refuser, et elle ne comprenait pas pourquoi on lui refusait des choses. Devant son silence, la jeune fille insista.

« S’il te plaît, Gil’, je meurs de faim, achète-moi à manger ! » Le ton devenait moribond, et profondément frustré. À une époque, elle n’aurait jamais eu besoin de quelqu’un pour se nourrir, mais les humains décidèrent une drôle d’invention qui s’appelait argent.

HJ - Si le RP se déplace dans la rue, il faudra le changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
« Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} Empty
MessageSujet: Re: « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert}   « Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Je pensais qu’aujourd’hui allait être une journée sans histoire, pas de mission, donc pas besoin d’aller au Q-G de Pandora. Oz quant à lui n’était pas demandé pour X raison en raison du héros de bla bla, toujours la même rengaine quoi. Rester chez moi, me lever un peu plus tard que d’habitude et pourquoi pas ne pas rester un peu chez soit à ne rien faire pour une fois. Oz était logé au Q-G, il était sous bonne garde je n’avais pas vraiment à m’en faire pour lui. Je pouvais très bien aller le voir plus tard si l’envie m’en prenait d’ailleurs. Ce que je pensais faire même. Une bonne journée en somme non ? Et bien.. non. Oui oui, je vous assure la réponse à cette question était non. Pourquoi ? Et bien demandez donc à l’imbécile qui a eu la superbe idée de dire « Tient, si on confiait la garde d’Alice à Gilbert ? ». Non mais franchement.. personne n’avait encore compris que je ne pouvais pas voir ce stupide lapin ? Ce n’était pas parce que nous étions souvent ensemble, elle et moi avec Oz que nous nous entendions bien. Au contraire. Combien de fois nous sommes nous pour disputé pour des conneries en plus ? Je ne le savais même plus, en fait je pense surtout que le nombre était bien trop important pour que je puisse m’en souvenir. Enfin bref… Finalement cette journée ne me semblait plus aussi prometteuse. Imaginez. Une journée entière, seul avec ce stupide lapin. Il était plus que certain qu’elle allait littéralement me pourrir ma journée. Et merde quoi ! Désolé mais ce n’était pas juste à mon avis. Donc voilà… Voilà pourquoi je suis en ce moment même seul avec Alice chez moi. Et je peux vous assurer que je ne cachais pas mon mécontentement. Appuyer sur le rebord de la fenêtre tout en fumant une cigarette, j’espérant tant bien que mal que le temps passe vite, que cette journée s’achève et que je ne sois plus seul avec elle.

Ce fut elle qui cassa en premier le silence. Allons bon, qu’est- ce qu’elle avait encore à demander. La voyant arriver vers moi, je me détournais donc de la fenêtre, cigarette en bouche, les bras toujours croisés. Et là, le pire regard faux cul que je n’avais jamais vu de ma vie, elle me prit les mains tout en me faisant les yeux doux. C’est bon, pas la peine d’aller plus loin, il était plus qu’évident qu’elle avait quelque chose à demander. Ce lapin avait pour habitude de faire le même genre de regard à Oz quand elle lui demandait quelque chose. Lui cédait bien sûr… Mais je ne comptais pas en faire de même nan mais oh ! La requête ne tarda pas à venir, ce gouffre sans faim voulait à manger, et de la viande pour être précis. Depuis quand les lapins c’est carnivore comme ça ? De plus les proportions qu’elle engloutit ne correspondent pas du tout à sa taille. Je détournais mon regard, ne voulant pas supporter ce regard de chien battu qui à mon gout ne lui correspondait pas du tout. Il était plus que clair que je n’étais pas conciliant à se requête. Devant mon silence elle remit une couche. Histoire de faire passer un peu plus le message que j’avais déjà compris. Cette fois-ci en montrant un peu plus d’impatience devant mon manque de réaction. Laisse tomber Alice ça ne marche pas avec moi ce genre de technique.

Dégageant mes mains des sienne, je pris ma cigarette en deux doigts pour souffler un coup, la fumé qui sortait de ma bouche se dissipa bien vite dans l’air. Je faisais exprès de mettre un certain temps à répondre, pour bien lui faire comprendre que la réponse allait être négative de toute manière. Quand il s’agit d’Alice j’y mets souvent de la mauvaise fois je l’avoue, mais elle n’allait pas me faire croire qu’il n’en était pas de même de son côté. Pour le coup nous étions souvent sur la même longueur d’onde quand il s’agit d’emmerder l’autre. Remettant la cigarette dans ma bouche et croisant à nouveau les bras je finis enfin par lâcher une réponse, faisant à moitié dos au stupide lapin.

- Non. Hors de question d’acheter de la viande. Tu te contenteras du repas du midi prévu point ! Je n’ai pas un porte-monnaie à rallonge.

Au moins cela avait le mérite d’être clair. Non c’était non point. Mais allait-elle laisser tomber son envie soudaine de viande pour enfin être raisonnable. Heu.. j’en doute plus que fortement là. Mais je ne comptais pas céder ! Retournant à ma fenêtre bien vite pour qu’elle ne cherche pas une nouvelle fois à m’amadouer avec ses yeux de chien battu, je repris mon activité qui consistait à essayer de me faire oublier que j’étais une journée entière seul avec elle. Mais quelque chose me dit que l’oublier allait être quelque chose de bien plus difficile que prévu. Il n’était pas possible que la journée se passe dans le calme, pas avec elle. Bon.. calme toi Gilbert.. zen.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Vivre pour manger, et non manger pour vivre » {Fe Gilbert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tempête nommée Erika (Pv Gilbert)
» Je ne suis pas perdu, juste égarée ! (PV Gilbert)
» Qui est partant pour un RP?
» Cadeaux pour Shin.
» Un volontaire pour embêter un Liam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Habitations-