Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:44

« Et que ça saute ! »

Xerxes Break regarda l'employé de l'administration de Pandora s'éloigner dans le couloir du Quartier Général en lui faisant des grimaces dans son dos. Suspicieux, l'homme se retourna lentement, les mains derrière son dos. Il leva un sourcil en voyant le Chapelier, un large sourire fendant son visage, lui faire un signe d'au revoir de la main. Il agitait sa quenotte dans les airs dans de grands gestes d'adieux et pathétiques. L'employé administratif secoua la tête, las de toute cette mascarade. Il fallait dire que Break l'avait fait tourner en bourrique avant qu'il n'explose de colère et dépose une liasse de papiers sur son bureau en crachant des ordres à sa figure. De si bon matin ! Il fallait le faire, tout de même. Quelle idée de crier ainsi; des gens essayaient de dormir dans les environs . . . Heu ! Pardon; des gens essayaient de travailler dans les environs ! Xerxes haussa les épaules et il retourna dans son propre bureau. Il s'assit sur le rebord de l'unique fenêtre qui donnait sur la vue d'un jolie paysage, derrière le bâtiment du QG. L'albinos ne jeta même pas un regard aux papiers que lui avait laissé l'employé administratif. À force d'attendre pour remplir ses papiers, Break en avait trois piles qu'il s'était amusé empiler grossièrement un jour qu'il n'avait vraiment rien d'autre à faire que de ne pas écouter les paroles de Liam qui le sermonnait sur cette dite pile de dossiers et diverses feuilles. À côté de cet empilage peu soigné, trônait un joli château de cinquante-deux cartes exactement. Précis, n'est-ce pas ? Xerxes avait réussit à poser deux As, l'un de pique l'autre de cœur, tout au sommet de sa construction.

Vous dites ? Il n'a rien de mieux à faire ? Hé bien pour être honnête . . . Non. Pas en ce moment, en tout cas ! Tout ce qu'il se passait était d'un calme plat et fatiguant. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'empiler des dossiers et faire des châteaux de cartes. Que voulez-vous ? Les temps étaient parfois très dures. Et notre cher Chapelier s'ennuyait ferme. Il avait faillit entamer les trois piles de feuilles sur son bureau ! Mais il ne l'avait finalement pas fait; la main tendu vers la pile, la porte de son bureau avait claqué avec un cri puissant et indigné qui éclatait souvent dans les couloirs: "XERXES BREAK!". Oh oh ! C'était son cher et teeeendre ami Liam Lunettes qui venait . . . lui passer un petit savon ! =D C'est pour cette raison que le Chapelier n'avait jamais commencer son travail administratif. Le pauvre jeune homme à lunette ne pouvait s'en prendre qu'à soit même cette fois-là ! Enfin... !

Voilà à quoi se résumait la vie de Xerxes Break ces derniers temps: un ennui mortel au Quartier Général de Pandora. Même au manoir Rainsworth il n'y avait rien d'intéressant. Les discussions avec sa maîtresse Sharon étaient de plus en plus plates. Le chapelier avait beau aimer la fille de la Duchesse comme sa petite sœur, il trouvait que ces derniers temps elle était d'une inutilité extrême. Enfin, c'était sans doute mieux ainsi, soit dit en passant. À chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose pour "aider", elle se faisait prendre dans des pièges. Ce n'était pas de tout repos d'aller la secourir. Oui, Break était un peu méchant cette fois-ci dans le jugement de sa maîtresse, mais avouez que ce n'est pas entièrement faux. Donc, tout ça pour dire, que rien d'excitant n'arrivait ces derniers temps. Même pas une ridicule petite mission où un souvenir d'Alice aurait put apparaître ! Rien que... Un château de carte sur le bureau de Xerxes.

L'albinos se détacha de la fenêtre pour se diriger vers celui-ci. Son unique œil rouge se posa finalement sur ce que lui avait donné l'employé de l'administratif et il haussa un sourcil. Encore des formulaires officiels à remplir ?! Ca n'en finissait plus, décidément. Les papiers de ce genre défilaient par dizaine en ce moment. Break croqua la sucette qu'il tournait entre ses doigts depuis tout à l'heure puis balaya le bureau de l'un de ses bras. Il était temps de faire un peu de ménage ! Les cartes voltigèrent de toutes pat pour aller s'écraser autour du bureau. Le Chapelier laissa tomber son bâtonnet de sucette sur celui-ci et s'empara du formulaire officiel qu'on venait de gentiment lui donner alors qu'il finissait tout juste son château de carte après une nuit blanche. Normalement, il aurait dû passer sa nuit à faire des papiers; un peu comme Liam le faisait tous les soirs. Il n'avait même pas eu envie de se défiler, espérant que quelque chose d'amusant allait se présenter au milieu de la nuit. La seule chose qui s'était présenté c'était un homme en costume de Pandora qui agitait des feuilles devant son visage. Bon... c'est vrais que le faire tourner en bourrique en lui posant diverses questions plus farfelues les unes que les autres avait été amusant. Mais à part ça... !

« Pratiquons ce que j'appelle le néttoyage de printemps; tu es d'accord, Emily ? »
« Comme tous les ans. »

Xerxes sourit et s'empara, en plus du papier officiel, d'une des trois piles de dossiers grossièrement rangés sur le bord de son bureau. Il ouvrit la porte -qui était restait entrouverte- d'un coupe d'épaule et s'aventura dans les couloirs. Il était encore assez tôt, il ne croisa pas encore grand monde par ici. Le Chapelier longea les salles jusqu'à arriver au bureau de son meilleur ami. Comme tout cela allait être amusant; en espérant que Liam ne s'énerverait pas trop vite ! ♥ Break ne frappa pas à la porte; ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de toutes façons. Il serait bien apparu dans l'une des armoires du bureau de son ami mais ces derniers n'étaient pas assez dégagés pour être praticable. L'albinos décida donc d'entrer de manière plus radicale mais tout aussi surprenante si on n'était pas prévenu. Il poussa brusquement la porte contre le mur en bondissant comme un enfant l'aurait fait dans la pièce; les dossiers en main.

« Bonjour mon cher Liaaaam ! J'espère que tu es... Hoy ! o.o »

Xerxes Break s'arrêta net dans ses paroles en voyant qu'il ne s'agissait absolument pas de Liam dans le fauteuil mais d'une jeune fille qui était visiblement -avant son arrivé- en train de lire un dossier. À en juger par les apparences, elle était encore jeune cette fillette. Le Chapelier posa son paquetage sur le bureau de son ami un sourire relativement mystérieux aux lèvres. Il était assez surpris de voir une jeune fille ici, mais peut-être y aurait-il enfin quelque chose d'amusant à faire !! Sans se préoccuper de ce que la jeune fille pouvait bien penser, il monta à genoux sur le bureau afin de se pencher par dessus le dossier de l'inconnue et de voir ce qu'elle lisait.

« Qu'est-ce que tu lis, fillette ?! =D »

La seule chose qu'il réussit à voir lui fit hausser les sourcils et il prit vivement le dossier entre ses propres mains. Mais oui, il était peut-être borgne mais pas encore aveugle ! Il n'avait pas halluciné... Elle lisait son propre dossier ! Enfin... celui de Kevin Regnard pour être exact. Pourquoi s'intéressait-elle à cela ? Xerxes lança le dossier derrière lui avec désinvolture. Il n'avait pas perdu son sourire à moitié amusé et à moitié mystérieux même si ce qu'il venait de voir l'intriguait énormément. Que faisait son dossier dans le bureau de Liam? Il ferait mieux de faire attention à ce qu'il gardait dans ses tiroirs, celui-là !! En riant, il s'approcha de la jeune fille qui n'avait pas pu en placer une depuis le début. Ou alors elle l'avait fait... Mais Break ne l'avait pas écouté ! Il s'approcha de l'inconnue et tira l'une de ses joues. Ca aimait les bonbons, les fillettes non ? Il fourra donc une sucette dans sa bouche et, avec son grand sourire, il fit parler Emily, perchée sur son épaule dans sa robe rose:

« Elle s'appelle comment la petite ?! =D »
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

Un sourire taquin fendait le visage de la jeune fille. Xerxes ne pouvait que voir cela au milieu de sa figure. Mais la seule chose qui sortait de sa bouche pour le moment, c'était le son des craquements de la sucette qu'il avait mit dans sa bouche. Visiblement, elle ne disait pas non pour des friandises. Un bon point ! Le Chapelier gardait son sourire sur son visage également; deux personnes souriantes qui se faisaient face ! Que de joie, que de bonne humeur dans ce lieu remplis de travaux et de papiers où étaient gribouillé diverses choses presque illisibles. Au lieu de lui répondre, l'inconnue fit ce qui peut s'appeler une "Réponse-Question". Au lieu de répondre simplement, elle enchaînait directement en lui posant des questions à lui. Hum... Intelligente la petite, ma fois ! Mais elle ne semblait pas apprécier la pauvre petite Emily qui venait de parler. Le sourire de Break, au lieu de retomber, ne fit que s'élargir. Beaucoup de personne avaient peur de ce genre de sourire un peu trop grand à leur goût. Mais au lieu d'avoir peur, la demoiselle posa sa main sur la sienne afin de lui faire lâcher sa joue qu'il tenait toujours prisonnière.

L'albinos laissa retomber son bras le long de son corps; il réfléchissait à la meilleur réponse possible afin que cette discussion dure longtemps. Mais il n'eut pas le temps de répondre car la fillette s'empara de sa poupée pour la serrer contre son cœur. Drôle de façon d'agir, dit donc ! Break laissa échapper un rire amusé et il fut tenté de tirer à nouveau la joue de cette demoiselle. Elle était assez mignonne, il fallait bien l'avouer ! On aurait dit une petite poupée comme il y en avait eu autrefois dans la chambre de Misse Sharon lorsqu'elle était plus jeune. Xerxes n'avait donc qu'un mot pour décrire cette inconnue face à lui: Mignonne à croquer. Comme une petite friandise ! Mais en même temps, elle semblait tout aussi mystérieuse que lui et elle tenait Emily en otage ! Son "jouet" ? Huhu ~ Elle ne s'y connaissait pas vraiment en poupée. Ne l'avait-elle jamais vu encore ? Tout le monde à Pandora le connaissait. Mais à en juger par les apparences de la demoiselle, elle ne semblait pas faire partit de l'organisation puisqu'elle ne portait pas l'uniforme. Tout le monde au QG le portait; hé oui, même lui Xerxes Break ! Ses vêtements excentriques n'étaient destinés qu'au manoir Rainsworth où il était domestique. Le Chapelier ne perdit pas son sourire à la proposition de la jeune fille, mais il ne s'agrandit pas non plus. Il resta un instant figé. Emily n'était pas quelqu'un de vivant, mais elle contenait les pouvoirs de Mad Hatter et elle était précieuse à Break de cette manière et aussi d'une autre. . . Mais ça c'était une autre histoire encore. Je ne vous la conterais pas tout de suite.

À peine ses menaces lancés, que la jeune femme lui rendit Emily. Lorsqu'on propose de faire quelque chose, on va au bout de ses actes ! Mais bon, peut-être trouvait-elle sa poupée trop amusante ou trop mignonne pour vouloir la lancer comme il l'avait fait avec le dossier. Mais, de toute façon, ce n'était que de la paperasse les dossiers. Enfin... celui-ci n'était pas "que de la paperasse" puisqu'il parlait de sa... vie antérieur, si l'on puis dire ! Le sourire toujours aux lèvres, la fillette lui apprit qu'elle s'appelait Shinta Barma. . . Barma ? Ooooh !! Ces infâmes vautours qui mettaient sans cesse leur nez dans les affaires d'autrui ? La joie de Break s'évanouissait à présent qu'il savait à qui il parlait. Il jeta un coup d'œil assez dédaigneux à la prénommée Shinta; malgré tout, son sourire demeurait intact. Il espérait que la nièce ne serait pas comme son Oncle, au moins ! Shin lui tira à son tour la joue en lui retournant sa question. Break leva un sourcil, un peu surpris par l'attitude de cette demoiselle Barma ! Mais il émit un autre rire amusé et faisant lâcher prise à la jeune femme. Il se frotta la joue en souriant avec amusement. Il n'eut pas le temps de répondre à la question qu'elle lui demandait, avec assez de politesse, s'il aurait l'amabilité de lui rendre ce le dossier qu'il avait jeté derrière lui. Break n'en fit rien. Il sourit étrangement à la jeune fille et posa ses fesses sur le bureau en croquant un bonbon. Il se lécha ses doigts couverts de sucre et répondit finalement à la question de Shinta.

-Ma joue me sert pour manger. Huhu ~ Pour ma part je me nomme Xerxes Break! Mais on m'appelle simplement Break; je suis un domestique de la famille Rainsworth, je suis donc à votre service. Mais je m'abstient de tous contacts avec les Barma, sans vouloir vous vexer.

Xerxes avait prononcé ses paroles sur un ton qui exprimaient beaucoup de chose à la fois. Les premières paroles avaient été prononcées avec amusement puis les dernières avec plus de recule. Ne parlons as de froideur, tout de même pas. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule et s'aperçut qu'il n'avait pas fermer la porte après son entrée fracassante. À la base, il était venu voir Liam afin que ce dernier le débarrasse de l'une de ses piles de dossier; d'où le terme "nettoyage de printemps" qu'avait employé le Chapelier plus tôt lorsqu'il se trouvait encore dans son bureau. Où était donc passé son très cher ami; remplacé par cette Barma. Si elle était pareille que ce très cher Rufus, soit la discussion promettait d'être intéressante, soit elle risquait d'être horripilante. Mais le jeu en valait la chandelle. L'albinos décida de se lever; il enjamba le dossier avec un geste un peu excessif afin de montrer qu'il n'avait pas la moindre intention de le ramasser mais pas de le piétiner pour autant. Il ferma la porte du bureau de Liam et s'adossa contre en regardant l'héritière de la famille Barma. Il pointa le dossier sur le sol d'un signe de tête:

-Dites moi, Seule et Unique héritière des Barma, que cherchiez-vous dans ce dossier ? Vous vous intéressez aux missions du Pandora ? =)

Mieux valait jouer la carte de l'homme qui n'avait pas vraiment lu ce qu'il y avait d'écrit sur le dossier et faire celui qui croyait qu'elle s'intéressait à tout ça uniquement parce qu'elle voulait intégrer le Pandora. Ce serait plus simple pour faire avancer les choses et cela permettrait à Break de savoir exactement ce que voulait cette Shinta en regardant ainsi le dossier de Kevin Regnard. . . Enfin de lui, quoi. Vous comprenez où je veux en venir ! Pour donner plus de crédibilité à toute cette "mise en scène", le Chapelier se pencha en avant et ramassa le dossier. Il parcourut les lignes des yeux et lut à voix haute:

-Kevin Regnard; le Fantôme aux Yeux Rouges. Pas étonnant qu'il y est des dossiers étranges dans ce bureau. On trouve de tout ici ! Mais... cela ne semble-t-il pas être une mission dangereuse pour une fillette dans ton genre ?
-Pour une gamine, en quelque sorte !
-Ah ah ah !Emily ! Il s'agit de mademoiselle la Seule et l'Unique héritière des Barma tout de même. ♥

Tout en disant ces mots avec un large sourire et des gestes à moitié pathétiques et amusants, Xerxes se demandait beaucoup de choses. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce dossier ? Qui était cette gamine ? Ce pourrait-il qu'elle connaissait Kevin Regnard jadis, qu'elle soit tombée dans l'Abysse et qu'elle essaie de le retrouver ? Dans ce cas, elle se tenait devant lui. Mais ce serait trop étrange; le hasard serait trop grand pour qu'elle soit allée dans l'Abysse et qu'elle le connaisse par dessus le marché. Pourquoi, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:15

Contrairement à ce que Break aurait pensé, Shinta ne s'énerva pas. En général, lorsqu'il langeait ce genre de petite moquerie, son interlocuteur avait la fâcheuse habitude de prendre rapidement la mouche. Elle leva même les yeux au ciel en disant que, généralement, on lui donnait les missions. Ah oui ? Tiens donc ! Une fillette dans son genre avait déjà fait des missions pour le Pandora ? Xerxes en était étonné, si elle avait voulu le surprendre c'était gagné. Mais ce qui intrigua le plus l'albinos ce fut qu'elle ce qu'elle dit par la suite. Comment ça "le dossier lui appartenait" ? Un dossier n'appartenait à personne... Les pensés de Break furent confirmés lorsqu'elle ajouta qu'il contenait des informations qui la concernait. Donc, comme ça, elle avait bien connu Kevin autrefois ! Le problème c'est que le Chapelier n'avait aucun souvenirs d'une certaine Shinta Barma. Il tapota rythmiquement le dossier contre la main qui ne le tenait pas, perdu dans ses souvenirs. Mais non, il ne se rappelait pas. Le sourire de Break s'était légèrement effacé de son visage alors qu'il était plongé dans son passé tourmenté. Il fronça les sourcils lorsqu'il vit Shin se placer juste devant lui et le pousser du bout de ses doigt. L'albinos n'eut d'autre choix que de se plaquer contre la porte en se tenant aussi droit qu'une statue. Elle était vraiment petite par rapport à lui; elle dût se hisser sur la pointe des pieds afin que son nez ne frôle le siens. Elle avait posé sa main sur son épaule, juste à côté d'Émily. Elle allait la lui reprendre. Break recula un peu la tête; il sentait le souffle de Shinta sur sa peau. Qu'est-ce que... !!

Break, presque envouté par ce rapprochement soudain n'avait pas sentit le coup venir: elle lui arracha sèchement le dossier des mains avec un petit "Mer-ci~". Le Chapelier s'ébroua, sortant de sa paralysie dû à cette approche. Un rire amusé et sonore s'échappa de ses lèvres cinq ou six "Ah ah ah ! ". Il regarda Shinta se diriger vers le bureau afin de s'asseoir dessus, visiblement fière d'elle. C'est vrais que pour le coup, le Chapelier c'était laisser prendre. Mais la partie n'était pas terminée. Pour commencer, Xerxes se détacha de la porte pour s'avancer de quelques pas de la duchesse aux jambes croisées. Son sourire mystérieux et amusé avait reprit sa place sur son visage, celui de Shin était toujours présent sur le siens et elle agitait le dossier dans les airs comme lui même l'aurait fait. Elle lui demanda alors quelque chose à laquelle Break s'attendait. Il ne fallait pas que d'autres personnes sachent qui il avait été autrefois; il aurait été arrêté en tant qu'assassin pour tous les crimes qu'il avait commis en tant que Kevin Regnard. Il ne dévoilerait rien à cette misse Barma et il était un habile menteur lorsqu'il le voulait. Et là, c'était important de ne rien dévoiler. Il avait bien compris que Shinta avait connu Kevin dans le passé; il décela une petite marque de tristesse sur le visage de celle-ci d'ailleurs. Lui aurait-il fait du mal dans le passé ? Xerxes garda son sourire amusé; il avait décidé de mentir tout comme Shin semblait le faire aussi. En quelque sorte. Alors comme ça, si la duchesse retrouvait Kevin, elle voudrait parler de certaines choses avec lui? Quelle ironie alors qu'elle se trouvait en face de lui. Bien que Break soit intrigué, il ne laisserait pas sa curiosité faire revenir ce fantôme du passé. Il se contenta de hausser un sourcil et il passa une main dans la mèche qui cachait son œil manquant.

« Hé bien pour vous répondre, misse, je ne sais pas grand chose de cet homme. Je ne suis pas comme Mr.Rufus, je ne sais pas tout. »
« La tête de ce vieux Monsieur-Je-Sais-Tout va finir par exploser ! »
« Ce n'est pas faux, Émily ! Ah ah ! Plus sérieusement, misse, pourquoi dites-vous que ce dossier vous concerne s'il parle de ce Kevin Regnard ? D'après ce que je sais, il a commis beaucoup de crime et on le surnommait le Fantôme aux yeux Rouges à cause de ses yeux. Un rapport avec vous, misse ? »

Mais Xerxes avait soudain peur de comprendre. Il aurait assassiné quelque de précieux aux yeux de Shinta par le passé ? C'était sans doute cela. Au moins cette jeune fille était plus censé que lui. Au lieu de vouloir changer le passé, elle essayait de retrouver l'homme qui lui avait volé ses êtres chers. Break s'approcha de quelques pas mais il s'arrêta à une distance respectueuse. Il plongea la main dans sa sacoche pour y retirer une petite boîte remplie de délicieuses friandises. Notamment des sucettes et des bonbons aux divers parfums. Le Chapelier secoua la boîte au creux de son oreille en passant une langue sur ses lèvres. Il donnait l'impression que la conversation ne l'affectait guère puisque, d'après se qu'il laissait paraître, il ne connaissait vraiment pas grand chose de Kevin. Au contraire, il savait tout de cet homme puisque c'était lui même... Non mais quelle ironie franchement ! Xerxes regrettait presque l'ennui total qu'il avait quelques instant plus tôt, face au château de carte sur son bureau. La conversation avait peut-être trop durée ? Ce n'était pas le genre de Break d'interrompre ainsi une conversation qu'il trouvait assez intéressante et ce n'était pas son genre de se défiler. Néanmoins, il ne fallait que personne sache qui il était vraiment autrefois. Maintenant il avait une nouvelle raison de vivre et même mieux: une nouvelle vie. Il ne la laisserai pas se gâcher par Mademoiselle la Seule et Unique héritière des Barma. Les Barma... encore ces Barma ! Une source d'ennuis presque pire que ce rat de Vincent Nightray !!

Avec un large sourire, Xerxes rangea sa boîte dans sa sacoche après s'être servit sans en proposer à Shinta. Elle avait encore une sucette dans sa main. Il s'approcha du bureau en sautillant légèrement et tapota la pile de feuilles qu'il avait posé parmi les nombreuses autres de son cher ami Liam. Il tourna la tête vers Shin, toujours assise là, les jambes croisées et le dossier de Kevin en main. Xerxes devrait trouver un moyen de le récupérer plus tard et de le détruire ou de le cacher. Il prit la parole dans l'intention de partir.

-« Bien. Je vous laisse là, misse. Le travail, enfin si on veut, m'appelle et mademoiselle Sharon ne sera pas contente si je ne suis pas à l'heure pour une tasse de thé ! Pourriez-vous dire à ce très cher Liam que je lui ait apporté les papiers ... qu'il m'avait demandé ? ^___^ »

Xerxes fit mine de s'en aller, se dirigeant vers la porte. Il espérait ne pas donner l'impression de partir précipitamment; son large sourire mystérieux était toujours sur ses lèvres. Il aurait peut-ête dû jouer la carte de "l'homme qui avait tout perdu à cause de Kevin Regnard" afin de se faire passer pour une victime... Pas bête ! Si Shin l'empêchait de partir, il tenterait le coup. Sinon, il ne tenterait rien et trouverait un moyen de reprendre le dossier. Un sourire plus qu'amusé remplaça le mystère. Heureusement qu'il tournait le dos à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:14

L'idée était réellement de partir et de rejoindre Miss Sharon pour le thé, car il se faisait de plus en plus tard. Mais finalement, mademoiselle Barma le rattrapa. Flûte; il allait devoir jouer la carte de la pauvre victime lui aussi. Enfin, il hésitait encore. Il ne se souvenait pas de toutes ses victimes et il n'avait éprouvé aucun remord à tous les tuer. Il en avait honte, surtout que cela n'avait strictement rien changé sinon faire empirer les choses… Après tout, ce n'était pas entièrement faux. Lui aussi était une victime. Victime de lui même… Quelle ironie, n'est-ce pas ? S'il disait avoir également perdu quelque chose de précieux par la faute de Kevin Regnard, serait-ce réellement un mensonge ? Il ne trouvait pas en tout cas. Les mains de Shinta s'accrochèrent à son bras et l'empêchèrent ainsi de continuer sa route. Elle ne semblait pas d'une force inouïe, cette petite, il aurait très bien pu la repousser avec un radieux sourire moqueur et continuer son chemin. Pour d'inexplicables raisons qu'il ne tenta pas d'expliquer, il s'arrêta net. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il reparte ? Elle n'aimait peut-être pas la solitude ? Ca n'avait pas semblé la déranger pourtant lorsqu'elle était assise au bureau de Liam avec le dossier dans les mains. D'ailleurs, ne l'avait-elle pas laissé là-bas ? Il pourrait essayer de la tromper en parlant un peu avec elle et se faufiler dans le bureau après l'avait distraite… Mais cela ne lui passa pas par la tête.

Xerxes se retourna en haussa un sourcil. Son sourire ne semblait pas avoir quitté son visage depuis qu'il s'était dirigé vers la porte dans l'intention de quitter la pièce. Pourtant il l'avait un instant perdu lorsque le contact entre la duchesse et lui avait été établit, et lorsque ces sombres pensées avaient traversées son esprit. Il n'en paraissait plus rien à présent. Le murmure de Shin vibra à ses oreilles. Un murmure… Un murmure et une demande. Elle voulait qu'il reste ? Une image… Une simple image passa devant ses yeux et, d'un coup, il fut transporté des années en arrière. Il la revit, cette petite Sinclair, agenouillée devant le cercueil de sa famille, qui lui demandait de rester avec elle. Le temps revint à la normal. Il lui avait donc arraché sa petite vie tranquille à cette pauvre fille, pour retrouver la sienne ? Il n'eut aucune once de culpabilité. Peut-être un peu ? De toute façon il avait déjà tout perdu. Se doutait-elle de quelque chose ? Lui demandait-elle de rester pour une raison quelconque ? Il l'ignorait tout à fait. Son sourire s'étira un peu plus. Il se rendit compte qu'il s'était légèrement penché en avant afin de mieux entendre le murmure de Shinta. Il faut dire qu'il faisait une tête de plus qu'elle, maintenant qu'elle était debout et toute proche de lui. Elle lui demanda à la suite de lui faire visiter les jardins du Quartier Général. Après tout… Cette rencontre n'était peut-être pas la mal venue et une discussion prolongée avec cette jeunette serait plus qu'amusante.

-Hé bien, un domestique est au service de ses supérieurs, miss Barma. ~ Je ne crois pas être en droit de vous refuser une telle demande. ♥

À ces paroles, il s'inclina légèrement sans cesser de sourire. Plus il souriait, plus il dégageait une onde mystérieuse… Il s'y mêlait de la moquerie, c'est vrai. Une pointe de moquerie bien placée. Cette petite promenade ne serait sans doute pas triste. Il présenta son bras à la demoiselle. Agir comme un gentleman était tout à fait amusant de temps en temps ! Il jeta un coup d'œil à mademoiselle et ils s'avancèrent dans les couloirs où, quelques instant plus tôt, elle l'avait entraîné. Xerxes espérait que Liam ne reviendrait pas tout de suite dans son bureau afin qu'il ait peut-être le temps de chiper le dossier. Le détruire ? Il ne savait pas… Non, il ne le ferait pas mais il le garderait quelque part. Personne ne devait faire le lien entre lui et Kevin… Du moins jusqu'à se qu'il réalise le vœux de la Volonté de l'Abysse. C'était se qui le retenait ici bas, se qui le faisait avancer en gesticulant comme un gosse de quatre ans. Il avait hâte de faire subir sa bonne humeur à Shinta qui paraissait tout autant joueuse que lui avec les nerfs des gens. Liam était le valet des Barma… Pas étonnant qu'il soit aussi nerveux, le pauvre. Ah ah ! ~ ♥ Les Barma… Pas pire que les Nightray après tout. Enfin, il ne savait pas vraiment s'il y en avait un pour attraper l'autre ? Mais il préférait de loin une entrevue cocasse avec le Duc Rufus qu'une discussion avec ce rat de Vincent. Quelle horrible vue que ces cheveux blondasses et ses yeux vairons, brillants de malveillance.

Xerxes descendit les escaliers qui menaient dans le hall du Quartier Général. Il jetait à chaque instant de petits coups d'œil furtif à Shin. Il cherchait dans les méandres de ses souvenirs, mais non, il n'avait vraiment pas le souvenir de sa famille. Il en avait tué tellement… Il pensait ne faire aucun survivant. Peut-être dans un élan de pitié avait-il laissé vivre une pauvre gamine ? Cela l'aurait étonné, car il connaissait la douleur de vivre dans la pertes de personnes précieuses. Il avait tout simplement mal fait son boulot, voilà tout. Pour l'instant le silence grandissait entre les deux protagonistes de cette rencontre. Seuls les discussions entre les personnes qui grouillaient de toute par dans le QG venait briser ce blanc qui durait. Une fourmilière, se surpris a penser Xerxes. Allez, il fallait bien rompre ce silence, n'est-ce pas ? C'était fou de voir comment les discussion menait à des sujets divers et variés ! Les personnes parlait de quelque chose de précis et cela les dirigeait vers un autre centre de discussion… Amusant; très amusant ! Surtout lorsque le chapelier s'amusait à retracer du départ jusqu'à la fin.

-Et donc, miss l'Unique Héritière, j'espère que vous n'êtes pas comme ce cher Rufus, au quel cas le plaisir de ma compagnie vous fera très vite défaut ! ♥ Ah ! Nous arrivons, bientôt.

En effet, entre temps ils étaient sorti dans l'arrière cours du Quartier Général. Parfois du personnel s'y entraînait ou s'y isolait afin de travailler dans un calme plus grand que l'intérieur du bâtiment. Le jardin était fermé par une petite grille ouverte toute la journée. Le chapelier la poussa. Il n'y avait presque personne ici à cette heure où l'après-midi glissait lentement pour laisser place au crépuscule. Ce n'était pas encore tout à fait le cas. Le soleil brillait encore et éclairait les alentours de ses ardents rayons. Le jardin de Pandora était beau, il était bien vrai. Selon Break, rien n'égalerait ceux des Rainsworth, mais les jardiniers faisaient tout de même des efforts pour rendre ce lieux paisible et agréable. Les fleurs qui s'offraient à eux embaumaient l'air de parfums divers. Cela était assez agréable. Apaisant ? Sans doute, oui. Mais Xerxes n'était pas là pour se laisser aller au doux bruit du bassin rempli d'eau et où flottaient quelques nénuphars. Il était là pour de toutes autres raison. Lentement, il se libéra du bras de mademoiselle Shin et fit quelques pas avant de se retourner, sourire aux lèvres, mais plaqué sur son œil manquant, par dessus ses cheveux blancs. Son sourire cette fois n'était ni mystérieux, ni moqueur, plutôt… Sombre ? Si l'on puis dire. Un mélange de ces trois choses, plutôt… Oui, voilà !

-Vous savez, Miss, les jardins des Rainsworth sont d'une beauté encore plus fulgurante. Peut-être voudriez-vous venir les voir un jour ? Les thés y sont toujours prit à l'heure exact, vous y seriez la bienvenue j'en suis certain…

Pourquoi cette soudaine invitation ? Tout simplement parce que le chapelier avait envie de voir comment se comporterait la miss chez quelqu'un de haut placé comme elle. Il voyait bien qu'elle savait être polie, mais il voulait être certain qu'elle ne serait pas aussi nuisible que Mr.Nightray à l'égare de sa maîtresse ! Il n'aimait guère cette Shinta - comme les Barma en général- elle lui rappelait trop de souvenirs amers; comme un bonbon acide ou un thé trop infusé. Pourtant, le goût que cela laisse dans la bouche, donne une irrésistible envie de voir jusqu'où on peut le supporter. Vous voyez ? Fufu ~ Il s'approcha de la demoiselle et son air sombre disparut pour laisser place à un sourire égayé. Il frappa dans ses main en riant.

-Voulez-vous marcher un peu au milieu de ce jardin ou bien préférez-vous aller vous asseoir sur un banc non loin de là ? ♥

Si détestable qu'il puisse être… Jusqu'où voulait-il connaître ce goût ? Il en frissonna légèrement, imperceptible. De crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Toujours à l'heure ? Telle était sa question pour le thé ? Oh grand Dieu, non ! Être ponctuel était une chose bien ennuyeuse de la vie et Break ne se donnait que très rarement cette peine… Sauf lorsqu'il craignait de finir avec le visage boursoufflé de coups d'éventails ! Il ne répondit pas à cette question, se contentent de sourire avec une petite mine moqueuse. Pas étonnant que Shin puisse connaître Dame Sheryl qui était une amie de Rufus, n'est-ce pas ? C'était toujours amusant de rapporter toutes les méchancetés du Duc à la Dame. Ce que Xerxes ne manquait jamais de faire, le plus puéril du monde. La jeune fille décida qu'il n'était pas encore l'heure de s'asseoir. "Chapelier" ? Ah ah ! Elle aussi l'appelait comme ça ? Cela lui rappelait étrangement Vincent Nightray qui venait lui parler. Quel imbécile cet homme, quelle crapule ! Il le détestait et c'était l'une des chose chose qu'il haïssait plus que lui même. S'il ne supportait guère Rufus Barma, pour le rat de Nightray c'était différent, ce n'était même plus amusant de lui envoyer des petites piques. L'albinos poussa un soupire las, inaudible toutefois. Les deux seules familles qui méritaient du respect étaient sans nul doute les Rainsworth et les Vessalius. Que se serait-il donc passé si, à la sortit de l'Abysse, il avait atterrit chez les Nightray ou les Barma ? Une chose certaine: il n'en serait pas là aujourd'hui; il ne discuterait pas avec Shinta dans ce jardin.

La main de Shin dans la sienne lui fit perdre le file de ses pensées. Étonné, il la regarda l'entraîner avec douceur un peu plus loin. Le Chapelier arqua un sourcil. Elle essayait de se moquer de lui de cette façon ? Hé bien chacun sa technique, après tout ! Il la laissa faire pour le moment mais il ne referma pas ses doigts sur ceux de l'Unique Héritière des Barma. Sa paume resta entièrement ouverte et ses doigts raides. Elle ne l'aurait pas aussi facilement ! ♥ Cette petite entrevue seuls à seuls dans les jardins aurait sans aucun doute le mérite d'être amusante. L'idée, très rapidement, de tuer cette demoiselle traversa son esprit. Mais elle disparut aussitôt; il n'était plus ce genre de personne maintenant; il avait apprit d'autre moyen pour parvenir à ses fins, et il allait mettre ses talents à l'œuvre. Doucement, sans que personne ne s'en aperçoive. Finalement, les doigts de la futur duchesse glissèrent et le lâchèrent. Xerxes ne la quitta pas de son œil rouge et brillant comme un rubis. Il attendait un signe de sa part, une action maladroite, une parole malhabile. Elle semblait également quelqu'un qui était maître dans l'art de faire tourner les gens en bourrique, il ne devait pas attendre ce genre de maladresse de sa part, mais savait-on jamais ? Quelque chose qui tournerait indéniablement à son avantage.

Elle monta sur le rebord d'une des fontaines du jardin. Elle semblait tout à fait enfantine en faisait cela, mais elle était à sa hauteur. Amusante. Elle ressemblait tellement à) une petite poupée en porcelaine. Elle en avait même la taille. Oh si ! Il existe bien des poupées de cette taille. Cherchez et vous en trouverez peut-être ! … Ou pas ! ♥ Mais là n'était pas la question, ainsi, ils pouvaient se regarder yeux dans les yeux. Soudain, elle pencha la tête vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Ses lèvres l'avaient à peine effleurées, comme une brise de vent qui passait par là. Break arqua encore son sourcil; elle avait le don de l'étonner en tout cas. Elle savait sans doute qui il était -ou pas, ce n'était qu'une supposition- et elle trouvait le moyen de se forcer ? Ah ah ! ~ Elle avait bien du culot. C'était sans doute simplement pour l'embêter. Hé bien ça ne mar-chait ~ Pa~s ! ♥ Xerxes émit un petit rire moqueur. Cette fois il fit en sorte qu'elle l'entende clairement, surtout après qu'elle ait sauté à terre et l'ait remercié de rester pour elle. Elle n'était tellement pas crédible. Une partie de lui voulait marcher au fond de son jeu, et s'agacer ou peut-être tout simplement croire à ses paroles. N'était-il pas rester pour lui faire plaisir ? Certainement pas ! =D Il regarda la jeune femme s'éloigner en lui demandant joyeusement de le rejoindre. Plus il la regardait, plus elle lui ressemblait de par ses manières joyeuses, amusantes…

Xerxes s'approcha d'elle lentement, les mains derrière le dos. Il n'avait pas l'intention qu'elle lui vole à nouveau ses dix doigts. Il préférait les garder pour lui tout seul afin de jouer avec quelques friandises cachées dans ses manches ou rangées dans sa sacoche. Il saisit d'ailleurs un petit bonbon au papier rayé. Il le fit glisser entre ses doigts quelques instant avant de rire à nouveau; toujours cet air moqueur. Il prit la parole:

-Vous savez, miss, je vous trouve bien prétentieuse. Vous faire plaisir ? Telle n'était pas mon intention. ♥ Et vous le savez, n'est-ce pas ? Fufu ~ Tout comme vous ne pensez pas un mot de se que vous venez de dire.

Il lui fit un sourire charmant, un sourire qu'il voulait poli mais à la fois moqueur et provocateur. Il voulait la pousser à bout, il voulait l'agacer l'énerver, la faire exploser afin qu'elle lui crache toute sa haine et toute sa rancœur à la figure. Xerxes lui tendit le bonbon, son sourire toujours présent sur son visage. Il continua d'avancer, se moquant de savoir si elle le suivait ou pas. Il s'arrêta toutefois, car cette balade n'avait pas a être gâcher par de broutilles remarques. Mais il fallait bien que quelqu'un lui mette les points sur les "i", non ? Elle était bien prétentieuse cette demoiselle… La seule qui pouvait venter le plaisir de sa compagnie était sa très chère maîtresse, Sharon Rainsworth. Enfin… Il la laissait faire surtout par crainte de coups d'éventails, soit dit en passant. Il fit le chemin inverse en direction de Shinta et s'arrêta devant elle. Les doigts de sa main droite effleurèrent sa joue. Elle voulait le répandre en bons sentiments ? Elle serait prise au piège dans son propre jeux. Sa main se posa entièrement sur la joue de la demoiselle.

-Une petite poupée de porcelaine… On croirait presque que c'est inhumain. Dis moi, pourquoi vouliez-vous que je vous accompagne ici ? ♥ Les jeunes femmes aiment les fleurs, certes, mais de là a être accompagné d'un homme ayant une si belle réputation que la mienne. Oh ! ~ Bien sûr le plaisir de ma compagnie est immense, je sais. ♥

Il lui fit un sourire encore plus provocateur. Arriverait-il a la pousser à bout avant la fin de leur discussion ? Il s'en donnait le défis. Il n'était pas assez fou pour toucher son point sensible qui semblait être Kevin. Enfin… Lui même, si on veut ! Il laissa retomber sa main le long de son corps et fit apparaître une sucette derrière son oreille. Il ne la tendit pas à la jeune femme, elle risquerait d'avoir des caries s'il lui offrait toutes les sucreries qu'il tirait de ses manches comme des cartes. Son œil ne quittait pas le visage de la demoiselle, attendant une réaction de sa part. À trop attendre on n'obtient pas se que l'on veut parfois. Ainsi, il ne s'attarda pas trop à sa contemplation. Si elle avait une dent contre Kevin Regnard, qu'elle le lui dise puisqu'elle savait qui il était. Elle était en train de faire durer son plaisir de vengeance peut-être ? En tout cas, il ne mourrait pas avant d'avoir fait se qu'il avait à faire. .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Empty
MessageSujet: Re: A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)   A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A nightmare from the past. (PV : Xerx~♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Quartier Général de Pandora :: Bureaux & Autres Pièces-