Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Charlotte Baskerville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Baskerville
Charlotte Baskerville

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 08/05/2012
♛ Âge : 28
♛ Localisation : derrière toi... BOUH!!
Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Nom : Baskerville
Prénom(s) : Charlotte (Lottie)
Âge : Une bonne vingtaine d'apparence mais en réalité, Charlotte est une vieille croute de plus de 100 ans
Date & lieu de naissance : Inconnu
Sexualité :Bisexuelle~
Statut : Faucheur pourpre
Famille : Les Baskervilles
Groupe : Baskerville


I love the way you lie.

Inside


Gentille (ça dépend avec qui...) • Trèèèèèès éxcentrique • Intelligente (parfois, oui...) • Perverse sur les bords • Sexy, c'est une qualité? °^° • Psychopatate


Je suis quasiment sûre que vous aurez tendance à donner ces adjectifs là à une femme: belle, sensuelle, gentille, douce, aimante et respectueuse... Eh bien, ''Charlotte'' et tous ces mots, c'est loin d'être l'amour fou!! Belle et sensuelle, encore, c'est vrai et ça correspond bien à Lottie... Mais le reste, c'est carrément le contraire en fait! Bien sûre que Charlotte a bien été éduquée, elle est passée par la bonne éducation comme la totalité des noble! Elle a appris les bonnes manières, l'étiquette et le protocole comme tout les riches... Mais disons juste qu'elle n'applique jamais ce qu'elle a appris. Je vous vois venir avec vos: ''mais c'est qui cette malade qui est duchesse mais qui respecte pas l'étiquette?!!''. Je vais être claire: évitons de dire que Lottie est folle ou qu'elle a un comportement de malade mentale. C'est vrai quoi, il y a pire dans le genre ''je-suis-une-baskerville-sanguinaire-et-folle-à-souhait-qui-aime-faire-du-mal-au-autres'' (je ne pense pas à Zwei, ne vous en faites pas). Pour éviter tout malentendu, nous dirons juste que son caractère est... bien trempé. Je dis ça dans votre interêt car Charlotte se montre plus que souvent violente, perverse dans tout les sens du terme, horripilante et même sadique quand ça lui prend alors si vous voulez pas finir à poil dans les rues de Sabrie... C'était juste histoire de vous prévenir parce que y'a pas plus insortable que Charlotte. Bas oui! Avec tout ça, on est bien loin de la petite duchesse parfaite qui passe son temps dans son salon en train de boire du thé à la camomille dans une tasse à fleurs, n'est-ce pas? Très peu discrète et très bruyante, Lottie parle de tout et de rien et cela sans arrêt! Elle passe du coq à l'âne pour un rien et sort souvent des hors-sujets en pleine conversation mais elle peut quand même digne de confiance et elle est très gentille avec ceux qu'elle aime (eh oui, il y a un point positif quand même 8D).


Give a face to that name.

Outside


Le physique de Lottie est plutôt une bonne chose à voir. Après l'avoir vu, on peut mourir en paix x3. Bas... Si vous voulez savoir à quoi elle ressemble, ouvrez les yeux! Sans rire? Charlotte a un délicat et fin visage qui a une teinte qui se rapproche beaucoup du blanc. Cette pâleur qui fait fort bien ressortir ses yeux vifs et rieurs dont la couleur magenta est éclatante lui donne l'impression d'être un ange est aussi en contraste avec la douce nuance rose des ses cheveux si bien soignés et si soyeux qui ne sont que rarement coiffés par quelques rose rouges. Aussi, visage tout mignon ou non, notre beau p'tit morceau surnommée Lottie fait plus fureur grâce à son corps qui est dit ''de rêve'' ou ''bien proportionné'' par le commun des mortel comme vous et moi. Ses belles formes plutôt attirantes en feront effectivement tombé plus d'un (ou d'une même!) surtout que la petite miss, très coquette et très joueuse, profite souvent de cela pour beaucoup jouer avec son charme. En effet, Charlotte n'hésite jamais à mettre sa ''féminité'' que Dame nature lui a accordé en valeur pour faire ces petits jeux ci: décolté bien plongeant, des bas souvent courts, porte-jarretelle... Bref, des tenues excentriques qui vont bien avec son caractère plus que pourri assez changeant. Je vous avouerez bien que les grandes et belles robes de bal à froufrous et les belles coiffures avec des petites roses par-ci par-là et des petits rubans que mettait Lottie autrefois lui allait mieux... Mais je ne dirais rien parce qu'elle va m'éclater contre un mur sinon... Bon, au moins, certains (ou certaines) ne se plaindront pas que notre miss Baskerville préférée ai changé de style vestimentaire, n'est-ce pas? =w=


And falling forever.

Abyss


Pouvoirs ; Léon, comme la plupart des chains de Baskerville, à une certaine facilitée à tuer et déchiqueter ses proies et il aime la mort et le sang. Il est fort fidèle à Charlotte et lui obéit quelque soit l'ordre qu'elle peut lui donner.

Apparence ;Léon, comme l'indique son nom, est une chain ayant l'apparence du majestueux animal royal qu'est le lion. Il est d'un blanc immaculé et cela laisse ressortir la vif couleur du rouge velours et les éclatants reflets or de la couronne qu'il porte sur la tête, ornant se grande crinière argentée. Il a une taille imposante et une force inouïe. Léon ne change pas, qu'il soit en combat ou non.


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


Elle regardait le ciel, absente, les yeux vidés de toute expression. L’ombres des nuages passaient devant l‘infini bleu qu’elle fixait sans relâche, mais elle restait immobile, toujours allongée dans l’herbe verte et fraiche du jardin du grand manoir des Baskervilles où elle habitait désormais. Charlotte rêvassait souvent depuis qu’elle l’avait vu. Son fin visage sombre et ses sublimes yeux parmes restaient dans son esprit tel une âme errante qui venait la hanter. Si il devait devenir son maître, elle n’hésiterait plus à salir ses robes ou même, tout simplement, à se salir les mains. Elle savait, qu’en faisant le choix suivre sa destiné, elle vivrait dans le sang et la mort, qu’elle devrait juger et tuer. Mais si Lottie avait fait le choix de rejoindre ce clan, ce n’était ni pour le sang, ni pour la mort, ni pour juger et encore moins pour tuer. La jeune Baskerville avait pris cet terrible décision simplement pour être près de lui. Même si c’était pour le servir comme un vulgaire chien de chasse, elle s’en fichait. Charlotte ne se lassait pas de repenser à son doux visage bien qu’il soit immuable et impénétrable. Lui, Glen Baskerville. Il était mystérieux et froid, mais ça ne la gênait pas. Elle l’aimait.

Soudain, le son d’une boite à musique parvint à interrompre ses pensés. Charlotte releva la tête, intriguée. La mélodie tournoyait jovialement autour d’elle, comme pour l’envouter, l’attirer. Ce n’était pas la première fois que Lottie entendait cet air triste mais merveilleux. Plus curieuse que les autres fois où chanson était venue la chercher, charlotte se mis à suivre les notes qui l’emmenaient l’on ne sait où.

Lottie marchait. Elle marchait sans savoir où elle allait. Puis, la musique s’arrêta, abandonnant Charlotte qui la suivait naïvement. Elle vit alors l’ombre de celui qui l’avait amenée ici sans le vouloir.

C’était son cher maître Glen… Celui qu’elle croyait inapprochable. Lottie sortit brusquement un petit couteau qui était caché dans sa manche et se retourna avec une rapidité à en couper le souffle. Elle pointa son arme vers la présence de l’inconnu qu’elle avait repérée, lui lançant un regard noir et froid. Alors que qu’elle s’apprêtait à tuer le blond, Glen l’arrêta. Celui-ci prétendit que cet homme était son ami. Charlotte ne le montra pas, mais elle était fort étonnée. Son cher maître Glen avait donc un ami… Son meilleur ami qui plus est. Ce dénommé Jack avait bien de la chance de mouvoir être et rester avec le maître autant que ça lui plaisait. Et rien que pour cette raison-ci, ce cher blondin qui venait régulièrement au manoir énervait Charlotte au plus haut point. Elle se demandait souvent comment le maître pouvait supporter quelqu’un comme lui, bruyant et parlant sans arrêts… Elle pensait cela à chaque fois qu'elle les voyaient tous le deux ensemble. Et cela dura jusqu’au jour où Lottie vit Glen sourire à son meilleur ami. Glen, sourire! Elle n’avait, jusqu’à présent, jamais vu Glen sourire depuis la mort de Lacie, sa chère soeur. Mais Charlotte réalisa que celui-ci semblait moins mélancolique qu’à son habitude depuis qu'il était avec Jack. Voir son maître aussi joyeux lui réchauffait le cœur. Ainsi, des jours heureux et stables se succédèrent.
Seulement… Les jours heureux ne sont jamais infinis…

Ce jour-là était pourtant comme les autres, alors pourquoi ?

Ce jour-là, Glen était plus fou que les autres jours…

Après les avoir demandés et réunis dans la grande salle, il demanda l’irréparable à ses subalternes à la cape rouge comme leurs destins, dont Charlotte.

Même si ils ne le voulaient point, ils durent tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer.

Et Charlotte aussi dû s'acharner sur cette horrible tâche.

Elle dû tuer, comme les autres.

Tuer pour cet homme devenu fou, l'homme qu'elle aimait.

Tuer jusqu’à ce que leurs capes rouge se teignent d’un rouge plus sombre.

Un rouge plus sombre qui montrait que les Baskervilles avaient bel et bien offert le triste destin qu'est la mort aux habitants de ce château.

Château qui, à cause de ceux-ci, à sombré dans les plus profondes et sombres abîmes de l’abysse.

Château qui avait entraîné les Baskervilles dans sa chute interminable.

Château qui avait enfoncé Charlotte dans les ténèbres avec lui.

Charlotte qui n'eut pu revenir que cents ans plus tard.

Cents ans de chaos.

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : Prism
Âge : 200! (nonnon, je ne vous prend pas pour des idiots 8D)
Personnage de l'avatar : Lottie de pandora hearts u__u
Comment avez-vous connu P.Destiny ? Google et moi on est coupains!
Question, suggestion, remarque ? J'aime le design de ce forum ♡
& Pandora :PANDORA HEARTS EST LE MEILLEUR MANGA DU MONDE!!
Code du règlement : Validé by Gil"~


Dernière édition par Charlotte Baskerville le Dim 16 Sep - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pandora-hearts.forumactif.com/
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Alors avant tout bienvenue !

Je vais commencer par te demander de lire le règlement en entier car le code est faux.~
Ensuite ton Avatar n'est pas à la bonne taille, il doit fait 200*400 ni plus ni moins.
Voilà bonne chance pour la fin de ta fiche n'oublie pas de prévenir lorsque tu as terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
Charlotte Baskerville

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 08/05/2012
♛ Âge : 28
♛ Localisation : derrière toi... BOUH!!
Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Ah oui ^^'
Pour l'avatar, il est bien 200*400 il y a juste un problème avec mon ordi ==

il ne me manque plus que le test RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pandora-hearts.forumactif.com/
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Passe moi l'image d'origine par MP je vais voir pour te la mettre correctement.~
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baskerville
Charlotte Baskerville

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 08/05/2012
♛ Âge : 28
♛ Localisation : derrière toi... BOUH!!
Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

UP (si quelqu'un passe) pour dire que ma fiche est finie °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pandora-hearts.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Charlotte Baskerville~ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Baskerville~   Charlotte Baskerville~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Baskerville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Baskerville
» 06. Baskerville
» Sharko Baskerville
» Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: We're All Mad Here-