Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha Ryjov
Alysha Ryjov

♛ Messages : 15
♛ Inscrit(e) le : 22/01/2012

Pandora's File
♛ Âge: 19 ans
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:39

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Nom : Baskerville
Prénom(s) : Lacie
Âge : Réel et d'apparence s'il a fait un passage dans l'Abysse.
Date & lieu de naissance : La date de naissance est facultative pour les PP du manga. Le lieu de naissance peut être local (de Réveil ou Sablier par exemple), ou étranger (comme les Barma).
Sexualité : Hétérosexuelle
Statut : Rang social et métier de votre personnage.
Famille : Des frères, des soeurs, un parent important, etc..
Groupe : Le groupe que vous désirez rejoindre.


I love the way you lie.

Inside


Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut


Sans parler de schizophrénie, Lacie présent assez de facettes pour en devenir quelqu'un de totalement imprévisible. Mais pas hors de contrôle. En effet, avec un peu de chance, si vos arguments touchent la jeune fille il est possible de lui mettre une idée dans le crâne. Et une aide de la part de cette demoiselle peut s'avérer des plus utile. Têtue comme elle l'est, elle peut mettre tout son cœur à l’œuvre pour la réalisation d'un projet.
Mais attention de se méfier de l'eau qui dort. Lacie n'est pas un gentil petit animal domestique qu'il est facile de se mettre dans la poche. Au contraire son caractère impétueux lui dicte d'aller au gré de ses propres envie contre le monde. Depuis qu'elle était petite, Lacie a appit à se soumettre à la fatalité, mais ce n'est pas ce qui l'empêche de s'enfuir de ses contraintes dés lors qu'elle en trouve l'occasion. Rester enfermée n'est pas un principe qui lui plait vraiment, et si dans son ancienne et première vie on la forçait à rester enter les murs d'une tour, la demoiselle se plait à se promener partout où elle peut mettre ses pieds.

A première vue, la gentillesse n'est pas une vertu qui étouffe Lacie. Plutôt égocentrique elle aime que le monde s'intéresse à elle. Aspect qui cache en réalité son fort besoin de reconnaissance: Lacie veut qu'on voit qu'elle existe, que les gens la reconnaissent. Marquer les esprits est une preuve d'existence. Et au fond, même si elle est résigné à mourir, une part d'elle à très peur. Peur d'avoir manqué de temps, d'avoir été trop seule. Mais cela, sa fierté lui interdit de le reconnaitre. Au lieu de quoi elle adopte parfois le comportement d'une gamine en manque d'attention. L'autre partie du temps elle va piétiner ceux qui l'aiment et qui tiennent à elle. Les oubliant au gré du vent. Faisant croire qu'elle ne s'intéresse pas à eux. Alors que si c'est vrai pour quelques personnes, cela ne s'applique pas à toutes. Son apparent dédain n'est que protection. Protection pour son cœur à elle qu'elle essaye de tenir à l'abri, mais aussi pour les gens auxquels elle tient. Afin de ne jamais impliquer de personnes chères dans ses affaires.
Pour finir l'ébauche de Lacie, il faut rajouter de la folie. Traitée comme une source de malheur, contractante de Chain, Lacie est devenue folle, capable de danser au milieu de cadavre, de sortir dans une robe légère sous la neige. Parfois la jeune fille donne l'impression d'être une tueuse aux mots de velours.

La chute dans la folie est lente et possède un léger gout de nuage.


Give a face to that name.

Outside


300 mots - Vous pouvez écrire davantage, évidemment, mais éviter les trop longs texte. Votre avatar est là pour nous aider à représenter votre personnage, parlez-nous plutôt de son style vestimentaires, de ses goûts en matière de couleurs, de ses particularités physique que l'on ne pourrait pas deviner, et de sa gestuelle si caractéristique! Une cicatrice dissimulée sous une longue mèche de cheveux ; un tatouage de Baskerville sur la peau ; un tic quand il est stressé ; son allure globale... soyez orignaux!


And falling forever.

Abyss


Pouvoirs ; Le pouvoir de votre Chain, ou le vôtre si vous êtes vous-même un monstre de l'Abysse. Décrivez-le le plus précisément possible, et sachez vous imposer des limites : le staff se garde le droit de refuser tout pouvoir trop puissant.

Apparence ; L'apparence de votre Chain lorsque ce dernier passe à l'attaque, et quand il est « au repos ». Ou alors votre propre apparence si vous êtes un Chain.


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


700 mots - Minimum. Si vous êtes inspirés, laissez libre cours à votre imagination et raconter l'histoire de votre personnage. De son enfance à son âge actuel, narrez-nous le petit conte qui est le sien, et qui attend encore sa fin. A-t-il vécu normalement, ou est-ce que certains évènements sont-ils intervenus pour influencer ses choix? Comment est-il entrer à Pandora ? Ou comment est-il devenu un membre des Baskerville ? Il peut avoir fait ses études à Lutdwige, la prestigieuse école du pays, ou alors avoir été élevé dans une famille suffisamment aisée pour étudier à la maison. N'omettez surtout pas les passages importants de sa vie : ils nous aideront à mieux cerner votre très cher personnage.

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : Votre pseudo hors rpg.
Âge : Votre âge. (Sisi, on vous prend pour des idiots. /pan/)
Personnage de l'avatar : Personnage & série, ou l'artiste qui l'a fait si c'est un original.
Comment avez-vous connu P.Destiny ? Partenariats, top-sites, google, etc..
Question, suggestion, remarque ? Afin de participer au développement du forum. ♡
& Pandora : Vos impressions sur la série, manga ou anime, votre personnage préféré, etc..
Code du règlement : . . .


Dernière édition par Lacie Baskerville le Lun 30 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:45

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ici. \0
Par contre, je crois bien que Lacie n'est pas un personnage jouable comme nous sommes sûre qu'elle ne reviendra pas dans le manga ( avec les derniers chapitres sortis... ) Je pense que ça serait bien que tu en prennes un autre.
Après, si les autres admin sont d'accord, qu'ils disent quelque chose. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Maes Pinkerton
Maes Pinkerton

♛ Messages : 15
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 33

Pandora's File
♛ Âge: Question qui fâche ça.
♛ Rang: Duc.
♛ En couple avec: Faudra attendre pour la réponse mais elle se reconnaitra.
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:31

Je me permet de poster :3
Personnellement je pense que la survie de Lacie est totalement possible, Gil était légèrement mort lors de son passage dans l'abysse et en est ressortit avec seulement la mémoire effacée x) Si l'histoire est bien tournée pourquoi ne pas lui laissé la chance d'écrire quelque chose d'original ? =)

Si mon poste gêne il ne faut pas hésiter à le supprimer x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:51

Bon, personnellement je suis du même avis qu'Oscar x).

Après une discutions avec Ayu' on te laisse la chance de pouvoir jouer Lacie même si elle est censée être morte. On te laisse tourner son histoire pour qu'elle puisse être inclue dans le monde actuel, fais le tout en restant logique cependant.~

Bonne chance pour ta fiche ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Ryjov
Alysha Ryjov

♛ Messages : 15
♛ Inscrit(e) le : 22/01/2012

Pandora's File
♛ Âge: 19 ans
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:28

D'accord je suis contente que vous ayez pris cette décision Smile
Je vais tenter de faire tout mon possible et si quelque chose ne va pas faites le moi savoir donc
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10

Bienvenue, très chère ! =D Et bonne chance pour ta fiche'ette ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cain C. Hargreaves
Cain C. Hargreaves

♛ Messages : 12
♛ Inscrit(e) le : 07/09/2011
Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:34

Je suis navré de venir aussi tardivement à votre rencontre, mais je vous souhaite tout de même la bienvenue parmi nous, Miss Lacie. ♥

En espérant que vous saurez vous plaire sur ce forum, j'espère sincèrement que nous nous recroiserons bientôt~

Bonne chance pour votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie    Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Baskerville
» 05. Baskerville
» Charlotte Baskerville~
» Sharko Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-