Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]   Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:55

C’est un jour de soleil que s’annonce une radieuse journée où pendant ce moment tout à fait agréable que Lyria traine dans son manoir. Elle se balade dans les couloirs du manoir pour atteindre la cuisine, pour piquer un gâteau où deux, histoire de grignoter avant le diner. Alors qu’elle atteint avec discrétion la cuisine est qu’elle a furtivement volée une boite de gâteau qu’elle déguste dans son coin. Elle entend des voix qui résonnent dans le couloir. Elle ne peut pas distinguer qui c’est mais peut discerner les paroles. Déjà c’est sûr c’est deux personnes qui parles entre eux. Leur conversation est intéressante pour Lyria car cela parle pour du cas le plus important de la famille : Oz. Beaucoup de dires, d’inquiétudes, de mensonges, de rumeurs, bref les ragots des nobles en direct de la cuisine pour la rouquine. Combien de fois on lui a dit de se méfier de ces dires et que si elle s’inquiéter elle peut directement demander au concerner. Mais une phrase lui titille l’esprit.

« Si on doit savoir, il vaut mieux allé chez les Barma, le Duc sait beaucoup de choses sur tout. »

Avec un grand sourire elle écoute les deux hommes ne peuvent s’empêcher de dire qui est ce sois disant Duc. Ils ont même dit où se trouve ce cher Duc, comme quoi ça aide d’aller manger des gâteaux où le hasard aussi mais passons. Elle s’empresse d’aller dehors monter dans une diligence pour voir si la rumeur sur ce Barma est vrai…Oui par simple curiosité elle sort de chez elle ; il lui faut pas grand-chose mais bon c’est Lyria.

Après cette route terminée plus rapidement car elle stoppe la diligence bien avant le manoir Barma. Pour une raison toute simple : Elle n’a pas voulu prendre de Rendez-vous avec ce Duc car déjà elle voit le gros refus mais aussi que Monsieur ne donne ses informations quand échange d’autre et donc Lyria n’a rien à lui donner et puis elle veut juste voir qui est ce fameux Duc du savoir, donc elle y va pas pour savoir mais juste pour découvrir l’une des quatre familles Ducales. Donc l’infiltration est là meilleure des choses et à force Lyria a comprit qu’il vaut mieux se faire discrète dans une infiltration. La rouquine s’éloigne de son transport et arrive proche du manoir. Elle profite qu’il n’y est personne commence par entrer dans le jardin en montant par-dessus le mur, comme quoi elle n’a pas froid aux yeux. Puis elle pénètre par la porte du personnels, il ne semble pas avoir grand monde…même il n’y a personne, peut être sont ils occuper. La demoiselle s’aventure donc dans le manoir, sans peur de se faire attraper, bon après tout elle ne craint rien ou presque rien on va dire, mais elle ne le pense pas qu’elle va s’adresser directement au Duc comme ça, elle préfère chercher quelque chose genre des écris car tant de savoir ne peuvent tenir dans une tête donc il faut trouver un bureau ou une Bibliothèque !

Après avoir ouvert une dizaines de portes doucement, elle ne les a pas claquées quand même. Elle arrive enfin à destination qu’elle veut, elle s’aventure dans cet endroit immense tout de même, se qui montre à qu’elle point tout de même que cette famille aime se cultiver. Beaucoup de livres ont des noms de famille ou des dates aussi. Donc Pour s’amuser, elle décide de voir s’il connait son ancien nom, s’il a des infos sur son ancienne est véritable famille. Elle s’aventure en quête de son nom pour voir si ce Duc sait vraiment tout et si…..il savait se qui c’est passé durant son moment dans cet endroit sombre. Puis elle entend un bruit qui la fait sortir de sa recherche. Donc Lyria choisis l’option la plus……illogique au monde partir en courant de la pièce. Elle ouvre la porte violemment et avance en courant sans peur on va dire. Puis après avoir fait de virage en virage dans les couloirs il fallu quelle prend un obstacle sur le chemin, c’est ça de foncer tête baisser on se prend des objets ou des personnes, c’est donc par terre qu’elle se frotte le nez en douleur.

«J’ai mal mais qui a mit se truc là ! »

Énerver en plus elle hurle dans le couloir, mais qu’elle discrétion cette petit demoiselle elle ne viendra pas se plaindre si on se doute qu’il y a une personne de trop dans se manoir…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lunettes
Liam Lunettes

♛ Messages : 128
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]   Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:43

Liam Lunettes passait un après midi pour moins banal, du moins en était il convaincu. Rien ne semblait indiquer le contraire. Une journée tout à fait normale, à éplucher, signer et classer des dossiers, régler quelques affaires du manoir Barma, aller ranger des piles de livre à la bibliothèque, et courir après des documents manquant ici ou là. Au moins, sa charge de travail était allégée par l’absence d’un certain albinos. L’avantage de travailler au manoir Barma était que, contrairement à Pandora, il n’avait personne sur son dos pour lui refiler 15 tonnes de papiers et de rapports à rédiger. Ca ne signifiait pas qu’il n’était pas occupé, juste qu’il n’avait à se soucier que de SON travail. Ca ne paraissait rien comme ça, mais ceux qui connaissaient Xerxes Break pouvaient comprendre. La veille, il avait perdu une demi-journée entière à cause de cet imbécile. Il avait commencé par lui demander un dossier, dont il prétendait avoir absolument besoin. Et, comme pour une fois, Xerxes Break semblait motivé pour travailler, Liam avait décidé de l’aider. Il avait donc cherché les documents dont son ami parlait. Ils les a même cherchés longtemps, jusqu'à ce que l’albinos ne lâche, frais comme une rose, qu’il avait trouvé il y avait environ trois heures le dossier en question. Dans son bureau. Et comme Liam avait commencé à pousser des cris d’indignation, le borgne s’était fait un plaisir de lui piquer ses lunettes. Liam avait donc passé encore une bonne heure à poursuivre le Chapelier à travers tout Pandora, en évitant du mieux les obstacles qui se trouvaient sur son chemin. Avec un succès relatif, puisqu’il n’était tombé que trois fois. Il avait finit par récupérer ses précieuses lunettes après que Break ai négligemment posé celle-ci sur la table ou Liam s’était appuyé pour reprendre son souffle. Bilan : l’organisation entière avait profité de leur course poursuite, et la pile de papiers de Liam n’avait pas avancé d’un pouce. Par la suite, il avait râlé toute la journée, sous les taquineries du clown tortionnaire qui claironnait être son meilleur ami. C’était donc presque avec plaisir qu’il profitait de sa journée au manoir. Sans personne pour venir l’interrompre, et le déranger dans son tra…

*BOM*

- J’ai mal mais qui a mit se truc là !

Autant pour lui.

Le vacarme avait retentit tout proche de lui, et le pauvre Liam avait bondit tel une gazelle. En peut être un peu moins gracieux. Un peu inquiet, il se dirigea vers la source du bruit. C’est ainsi qu’il découvrit une jeune fille aux long cheveux roux, encore à terre et qui se frottait le nez avec irritation. Il ne semblait pas au châtain l’avoir déjà vu. Elle semblait avoir percuté un guéridon, qui reposait lui aussi au sol. Liam toussota, un peu indécis.

-Tout va bien, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]   Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:03

Infiltration à moitié réussite on va dire pour le moment enfin c’est ce que Lyria croit car bon déjà que sa tenue n’est pas discrète mais encore moins sa chevelure orangé dans cet endroit. De plus cet endroit ne sortait pas de l’ordinaire elle qui penser trouver un endroit exceptionnel avec se duc, bah non faut croire qu’on peut être déçus partout parfois. Mais en plus il faut que ce duc mette des guéridons n’importe où ! Lyria ne l’a mas vu hélas sinon elle l’aurait esquivé mais c’est Lyria donc si elle ne ce l’était pas prit…ce que ce n’est pas elle. Après avoir hurlé sur le pauvre meuble qui n’a fait que d’être placé dans un endroit et a faire son simple travail. Elle se frotte le nez, mais elle entend des pas qui s’approche et une voix indécis qui semble vouloir entrer en communication, la pauvre voix...

- Tout va bien, mademoiselle ?

Voix d’un homme, un homme qui est derrière Lyria, qui doit faire partie de cette maison...et qui peut être...

- Non vous voyez je vais vraiment bien, j’ai super mal au nez, mais je vais bien !

…Apprendre à réfléchir devrais être une qualité que Lyria devrait apprendre parfois. Elle se lève de toute sa taille qui est sur le sol pour se retourner et voir l’homme qui a osé lui demander si elle va bien par simple politesse hélas. Le regarde haut en bas, des lunettes, des cheveux brun, des vêtements bizarre….Elle commence e faire de gros yeux, et si c’est le Duc Barma devant elle là maintenant ! Elle l’imaginait plus imposant que ça mais après on peut être surprit par n’importe quoi mais bon.

-…Vous êtes le Duc Barma, mon dieu je vous croyais plus vieux et plus…original

Cela est dit on va dire, Lyria ne garde pas sa langue dans sa poche au moins. Mais si c’est vraiment le duc, c’est équivalant d’une insulte là…Lyria se prépare au cas où à se barrer en courant dans le manoir car bon si c’est vraiment Le Barma vaut mieux prendre ses jambes à son cou avant qu’il prévient la gentille petite famille de Lyria qu’elle a fugué déjà mais qu’en plus, elle infiltre les autres maisons non mais respect Lyria. La demoiselle le regarde de haut en bas, mais pas moyen de savoir qui est ce type ? Peut être quand faites c’est aussi un infiltré..Ou pire un criminel recherché que le Duc à engagé en garde du corps, oui Lyria a une imagination débordante parfois. Mais sa lui empêche pas de prendre de grande distance entre elle et ce type, qui sait elle a peut être mit sa vie en danger rien qu’en rentrant en contact de parlotte avec…que faire peu être va-t-il l’attaquait dés qu’elle va le quitter du regard, peut être va-t-il sortir une arme, peut être…que Lyria panique vraiment pour un rien mais bon.

- Je vous préviens je sais me battre alors ne tentez rien !

…Il fallait que sa sorte, maintenant qui est le plus suspect des deux, vous devez avoir la réponse sûrement. Déjà que Lyria l’est assez rien qu’avec sa chevelure maintenant c’est son entière personne qu’il est…quand est-ce que Lyria va apprendre à calmer son imagination débordante et pensé à rester discrète, peut être jamais car bon sa vie serait bien monotone quand même vous ne le pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lunettes
Liam Lunettes

♛ Messages : 128
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]   Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

- Non vous voyez je vais vraiment bien, j’ai super mal au nez, mais je vais bien !

Lança la rouquine, sarcastiqu. Puis elle se releva, se dressant de toute sa petite taille pour le toiser, enfreignant ainsi toutes les bonnes manières que l’ont pourrait attendre d’une jeune fille bien élevée. Surtout dans une maison inconnue, quand quelqu’un vient s’enquérir de votre état quand vous êtes tombés sur un objet dans le couloir. Mais toutes ces considérations semblaient passer largement au dessus de la tête rousse de la nouvelle venue, qui à présent arborrait une expression étrange, à la fois pensive et surprise. Liam ouvrit une nouvelle fois la bouche pour poser une ou deux question, pour, par exemple, connaître le nom de la demoiselle. Ou la raison de sa venue ici, par ailleurs. Le Duc Barma n’acceptait que rarement les audiences, et rien dans le pogrammee la journée n’annonçait l’arrivé d’un ou d’une invitée quelconque. Il allait parler, quand elle prit l’expression de quelqu’un qui pense avoir résolu une énigme.

-…Vous êtes le Duc Barma, mon dieu je vous croyais plus vieux et plus…original

Surpris, Liam fronça les sourcils, pas tout à fait certain d’avoir bien saisi ce que la plus jeune venait de dire. En tous cas, elle était loin de manquer de culot. Le Duc Barma était connu pour être un homme acariâtre et susceptible, et Liam faisait partie des personnes qui pouvaient affirmer sans la moindre hésitation que cette réputation était loin d’être usurpée. Cette petite avait beaucoup de chance de ne pas être réellement tombée sur son maître… A cette pensée, il retira ses lunettes pour les essuyer, puis les remit sur son nez, nerveux. Il s’éclaircit la gorge avant de prendre la parole.

- Navré, mademoiselle, mais je pense que vous faîtes erreur, je ne suis pas…

A son étonnement, la rousse s’était reculée, et son regard s’était brusquement teinté de méfiance, puis bientôt, s’agrandit pour laisser voir une expression s’approchant de la terreur. Peinant à comprendre le comportement si lunatique de la jeune fille, Liam fit un pas hésitant vers elle, un peu inquiet.

- Hm, mademoiselle ?

Cette fois ci, elle affichait clairement un état proche de la panique.

- Je vous préviens je sais me battre alors ne tentez rien ! s’écria-t-elle de sa voix claire.

Incrédule, ce fut au tour de Liam de faire un pas en arrière, bien plus surpris par la subite explosion de la fillette qu’effrayé par la menace qu’elle proférait. Qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête, enfin ? Il était juste venu lui demander si elle ne s’était pas blessée, et il était de nouveau embarqué dans une situation des plus absurdes… Prenant sur lui pour ne pas céder à son tour à la panique -cette jeune fille avait quand même l’air un peu dérangée…-, il prit la parole.

- Je pense, commença t-il, qu’il y a vraiment un mal entendu…


Il allait au moins essayer de calmer la petite rousse et savoir, à la fin, ce qu’elle faisait dans les parages... Oui, ce serait un bon début.


[Je suis vraiment désolée pour le retard. Si tu veux que j'enlèves où ajoute des trucs, fais le savoir, ça ne pose aucun problème !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]   Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée calme...mais pas pour longtemps [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un volontaire pour embêter un Liam ?
» Parce que même Liam peut s'absenter.
» Il était une fois... l'orientation, un calepin et des fruits [ Liam .w. ]
» Enfin une journée tranquille (PV Break)
» Mission 1 : C'est pas qu'on en a envie mais faut y aller.. Pv Zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Manoir Barma :: Couloirs & Escaliers-