Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moisson à la ferme Marguerite : à vos outils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Moisson à la ferme Marguerite : à vos outils ! Empty
MessageSujet: Moisson à la ferme Marguerite : à vos outils !   Moisson à la ferme Marguerite : à vos outils ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:28

" Cet event est un peu spécial puisque vous pouvez changer de sujet hé oui, les deux sujets se passent dans un même lieu au même moment. Il faut juste prévenir lors des dernières lignes de votre post que votre perso change de sujet. (pour qu'on puisse suivre xd) Mais veillez à ne pas tout le temps changer de sujet à chaque post (car bon euh sa va être dur là ^^)"

Les chants d’oiseaux commencent à se faire entendre dés le levé du soleil. Un grand soleil qui annonce une journée parfaite et à bonne température. Mais ce n’est pas n’importe qu’elle jour, aujourd’hui, c’est la fête des moissons, vous savez le truc où on bosse toute la journée dans les champs et le soir où l’ont fait une petite fête tranquille pour se félicité de son travail. Mais elle n’a pas encore commencé car pour la faire il faut de la main d’œuvre et les paysans ont demandés de l’aide pour la préparer et vers qu’elle famille se sont il tournée…Les Bezarius bien sûr ! Donc tout commence dans le manoir Bezarius où une jeune fille à la chevelure orange cherche désespérément dans les couloirs quelque chose mais quoi en fait ?...Un Larbin, oui, vous lisez bien un serviteur à qui refiler le boulot des champs car pendant cette fête malgré que la famille Bezarius soit grande il n’y a pas grand monde qui viennent, en fait il n’y a qu’elle est son frère Oz, qui se sont partagés les tâches. Oz s’occupe de la fête de ce soir Lyria elle doit s’occuper des champs, à croire qu’elle c’est fait berner par son frère quand même. Mais bon elle a acceptée donc pas la peine de regretter après. Donc elle arpente les couloirs en quête d’un homme tout gentil prêt à aider mais bon...personne n’est là.

« C’est pas vrai ! Il est où le serviteur d’Oz il fait tout pour lui il pourrait bien me servir celui là, mais comme par hasard MONSIEUR n’est pas là !! »

Ça s’énerve un peu car elle n’a pas envie de faucher dans les champs elle. Bon après une quête non remplis, elle décide d’aller dans sa chambre pour se changer car y allé dans une jolie robe noble, non ça ne va pas aller donc faut se changer. Elle rentre et se change rapidement, elle met une robe vert clair fine et met un chapeau de paille. Une vrai petite paysanne la Bezarius, d’apparence car sinon mademoiselle est pas trop le truc on bosse dans les champs on s’épuise etc... Mais au moment où elle part elle remarque une chose posée sur son lit, elle prend l’espèce de boite et l’ouvre et voit…un fouet, oui, un fouet. Lyria a bien comprit se que ceci signifie, cadeau de son frérot comme c’est gentil. Non vous en faite pas les Bezarius ne sont pas des gens qui on des esclaves. Juste que Lyria a appris grâce à son frère l’art de se faire entendre et quoi de mieux qu’un fouet pour pimenter cette journée et ses ordres à que du Bonheur pour le petite Bezarius. Après avoir prit ses affaires elle se dirige vers la diligence qui va l’emmener à l’endroit dit. Mais qu’elle est donc cet endroit : La ferme de Marguerite. Elle arrive devant la diligence où les serviteurs installent à l’arrière tous les outils adéquats, donc Lyria doit aller devant la où se trouve le cochet mais ceci ne la dérange guère. Après qu’ils on terminée la diligence se met en route vers l’endroit où la fête va avoir Lieu.

Arrivée enfin dans cet endroit désert pour le moment, Lyria descend de sa diligence et va chercher les fermiers et ceux en avance pour décharger le tout car elle ne va pas le faire toute seule tout de même. Donc après avoir trouvé des Lar…de l’aide elle décharge le tout. Puis elle se balade dans la ferme elle voit la grange où le repas se passe elle regarde si son frère doit y être, elle remarque la touffe blonde donc au moins il n’a pas fait l’école buissonnière donc elle non plus ne peut pas la faire mais pas grave le but de cette fête et de s’amuser. Elle Remarque que certaines personnes arrivent donc cela va bientôt commencer. Lyria s’empresse donc de monter sur une charrette et s’assoit dessus pour prendre de la hauteur. Les gens doivent choisir entre aider dans les champs ou pour le repas de se soir et aussi les sandwiches pour le midi tout de même. Elle attend en balançant les jambes, même si elle en a pas l’air c’est elle qui supervise la fête du cotée moissons, peut être que le fouet qu’elle a en main peut l’indiquer mais bon.

Une bonne heure s’écoule et un bon nombreux de personnes se regroupent à l’endroit où ils ont souhaités aider. Tout le monde attend que la personne donne ses directives, Ils sont un peut surpris que la personne qui gère cet endroit de la fête soit…une gamine, non une jeune fille nuance. Lyria se lève pour être debout sur cette charrette pour leur donner des or…des conseilles.

« Bien d’abord merci d’être venu pour cette fête, et de l’aide précieux que vous venez apporter. Je me présente je m’appel Lyria, Lyria Bezarius. Je ne vous donne pas le droit de m’appeler par mon prénom merci. Je suis celle qui s’occupe de ce côté comme vous l’avez remarqués. Sachez messieurs, dames, que je ne veux pas voir tout le temps des allées retour entre les champs et la grange un minimum comme même, il vous faut une bonne raison voilà, j’ai pas envie de courir après les gens moi ! Maintenant quelque règle :
- Il est interdit de se battre
- Interdit de menacer tout de même
- Interdit de mettre le feu au champ
- Interdit de voler les récoltes
- Interdit de râler toutes les cinq minutes s’il vous plait !


Voilà pour les règles sur ce, je vous souhaite bonne journée et bon travail à vous tous »
Malgré qu’a chaque énonciation d’une règle elle faisait claquer son fouet se qui fait peur. Elle fait un grand sourire à la fin de son discoure improviser. Elle descend de cette charrette et les guide vers tous les outils pour le champ. Lyria prend une faux et part…s’assoir contre un arbre à l’ombre. Eh oui elle n’a jamais dit qu’elle va les aider, même si elle sent qu’une polémique va se faire, autant faire comme ci de rien n’était. On espère que celui qui s’occupe du repas ne soit pas comme Lyria, à part si c’est de famille car n’oublions pas que les deux sont de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moisson à la ferme Marguerite : à vos outils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas a la ferme Magueritte : à vos fourchettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Alentours de la Ville-