Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Rosebury
Raphaël Rosebury

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 12/05/2012
♛ Localisation : Somewhere ~
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:44

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Jakeic10
Nom : Rosebury.
Prénom(s) : Raphaël.
Âge : 23 ans.
Date & lieu de naissance : local - Réveil
Sexualité : Bisexuelle.
Statut : Noble, membre de Pandora à ses heures perdues.
Famille : Une sœur tombée dans l'Abyss. Cousin de la famille Nightray chez qui il vit.
Groupe : Pandora ou Nightray.


I love the way you lie.

Inside


Gentleman • Egoïste • Enjouer • Impulsif • Doux • Possessif • Optimiste • Dépravé• Intelligent


Raphaël n’est pas quelqu’un de renfermé, il n’est ni froid ni agressif. S’il doit faire couler du sang il préfère faire ses méfaits en douceur. Ce n’est pas sa moralité qui lui dicte de telles choses car il n’en a pas. Dépravé et immoral, il fait ce qu’il lui plaît. Cependant, il agit en gentleman la plupart du temps. Serviable et dévoué, il sait être loyal mais croyez-moi, cela n’arrive pas souvent. Très égoïste il ne sait penser qu’à lui, dans de rares cas il montre des signes d’altruisme envers les personnes qu’il apprécie. Possessif il estime que ses amis lui appartiennent et qu’ils n’existent que pour lui. Un brin de manipulation, suivi d’un côté impulsif il a du mal à se contrôler. Doux et patient il déteste être violent, il trouve mieux d’utiliser des poisons ou des méthodes moins sanguinaires que la violence. Très expansif au niveau de sa gaieté il enfouit ses vrais sentiments au fond de lui. Toujours joyeux et enclin à la plaisanterie il ne perd jamais une occasion de faire des « blagues » un peu douteuses. Très protecteur à l’égard des membres de sa famille il aime être avec eux. Il tombe rarement amoureux, la cause de ses relations souvent courte et difficile. Dans une relation amoureuse il balance souvent entre l’amour et la haine. Célibataire endurci, ses belles paroles et son attitude charmeuse font de lui un coureur de jupons aux yeux des gens. Hypersensible, il cache sa tristesse et sa souffrance derrière son inébranlable sourire. Une peur panique presque phobique des poupées par rapport à son enfance. Raphaël souffre d’un trouble psychologique très pénible et incontrôlable. Il souffre de crises d’angoisse chroniques, elles se produisent sans raison apparente et n’importent quand. Ce qui fatigue fortement le jeune homme. Ces crises lui sont familières depuis tout petit mais elles ont toujours le même effet mental et physique et mental sur lui. Des faiblesses ? Ses crises sont sûrement sa plus grosse défaillance. Intelligent et rusé, il arrive à se tirer de situations difficiles. Mais Raphaël n’est pas un super-héros et quand il est dans le pétrin, il ne les pas qu’un peu.


Give a face to that name.

Outside


Raphaël est un très beau jeune homme. Enfin, c'est ce que disent les dames de la haute société. Lui se trouve banal, il a beau être égoïste il n’en est pas pour autant narcissique. Même s’il reste conscient de son « charme » et qu’il en-abuse Raphaël sait rester modeste. 1m85 il est de taille normale. Un visage fin au trait anguleux. De jolis yeux clairs d’une couleur indéfinissable de loin mais noir quand on y regarde de plus près. Des cheveux lavande au reflet noir, une longue mèche de cheveux dissimulent souvent son deuxième œil qui pourtant n’a rien de spécial. Assez fin, il n’a pas une carrure de caïd mais il n’en est pas pour autant un gringalet. Dans son style vestimentaire il prône la banalité en s’habillant d’un tee-shirt vert foncé ou blanc et d’un jean. Mais rajoute sa pointe d’excentricité en portant un grand manteau noir qui cache sa silhouette. Il n’est pas très difficile sur son style vestimentaire. Il peut porter tout et n’importe quoi, être aussi bien décontracté qu’habillé très élégamment pour les banquets et autres réceptions. Seule exception à la règle, il porte toujours un long manteau noir que sa sœur lui a offert. Pour rien au monde il ne sent séparerais. Il a, tatoué sur son bras gauche une rose violette, une signification ? Aucune. Il a fait ça pour sa petite sœur elle aimait les roses. Alors il sent est fait tatouer une pour lui faire plaisir. Il se souvient encore, quand elle lui avait dit qu’elle ferait pareille quand elle serait plus grande et que comme ça ils seraient liés avec leurs tatouages. Les liens du sens ne lui suffisaient visiblement pas. Des ronces d’encre enserrent son torse et son bras droit. Il a pour habitude de se toucher l’oreille quand il est mal à l’aise. Si Raphaël est stressé il allume une cigarette – fâcheuse habitude soit dit en passant - et son trouble psychologique remonte à la surface. Cependant ses crises ne se déclenchent pas seulement avec le stress. Elles se manifestent à tout bout de champ de temps en temps accompagnés de bouffés hallucinatoires. Qui le font délirer, dire, faire des choses incompréhensibles voir effrayantes. Il préfère s’isoler quand ça lui arrive, il sait qu’il pourrait faire du mal à quelqu’un. Mais ces hallucinations ne se produisent que rarement comparer aux crises d’angoisse qu’il elles ont tendance à être récurrente.

Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


700 mots - Minimum. Si vous êtes inspirés, laissez libre cours à votre imagination et raconter l'histoire de votre personnage. De son enfance à son âge actuel, narrez-nous le petit conte qui est le sien, et qui attend encore sa fin. A-t-il vécu normalement, ou est-ce que certains évènements sont-ils intervenus pour influencer ses choix? Comment est-il entrer à Pandora ? Ou comment est-il devenu un membre des Baskerville ? Il peut avoir fait ses études à Lutdwige, la prestigieuse école du pays, ou alors avoir été élevé dans une famille suffisamment aisée pour étudier à la maison. N'omettez surtout pas les passages importants de sa vie : ils nous aideront à mieux cerner votre très cher personnage.

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle 11125210
Pseudo : Elfy, Onyx.
Âge : 16 ans.
Personnage de l'avatar : Garry de Ib (game).
Comment avez-vous connu P.Destiny ? google.
Question, suggestion, remarque ? Non.
& Pandora : ♥.
Code du règlement : {Validé par Break}
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

Bienvenue Raphaël ! ♥ Bonne chance pour ta fich'ette ! ~ ♫ Si tu¨as des questions, n'hésites pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Rosebury
Raphaël Rosebury

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 12/05/2012
♛ Localisation : Somewhere ~
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:35

Merci, j'espère terminer bientôt ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche. N'oublie pas de prévenir lorsque tu as terminé.~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

Bienvenue sur le forum ! Et amuse toi bien \0
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Raphaël Rosebury
Raphaël Rosebury

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 12/05/2012
♛ Localisation : Somewhere ~
Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

Merci à vous trois ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle   Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Rosebury ~ Tiens donc, j'ai perdu mon ombrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas perdu, juste égarée ! (PV Gilbert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: We're All Mad Here-