Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis à la population !!! Xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Avis à la population !!! Xd Empty
MessageSujet: Avis à la population !!! Xd   Avis à la population !!! Xd Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

Le forum est peu actif ces temps-ci je trouve, je crois que je ne suis pas la seule à le penser, revenez les geeeens, on vous aimeeee *pan*. Non plus sérieusement, les rps s'actualisent toujours un peu, les jeux se font timides moi je dis osez n'ayez pas peur XD. En ce qui me concerne, je suis prête à reprendre le rp correctement et à suivre d'autres mais pour que ça tienne, faudrait :

- refaire un bon coup de pub

- se motiver pour rp encore

- et surtouuuut un calin collectif u_u paaaan (non c'est ma pensée hippie ça xD) Bref motivez vous les gens we need you *w*.

Spoiler:

Bon okay... les chats c'est mignon, mais ça fait pas sérieux dooonc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Avis à la population !!! Xd Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!! Xd   Avis à la population !!! Xd Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

"Savais pas que Icare danser si bien "owo "pan"

Je pense aussi qu'il faudrait faire un bon coup de pub tout de même car cela fait longtemps que nous n'avons pas eu une masse de nouveau membre. Donc la pub ET le calin sera la bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Avis à la population !!! Xd Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!! Xd   Avis à la population !!! Xd Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

Je suis tout à fait d'accord avec Icare ! Depuis le temps qu'on dit que le forum doit bouger, il y a rien qui est fait. Rien n'avance et d'autres vont bosser autres parts. Le forum ne va déjà pas très bien, si on continue comme ça, on peut clairement lui dire adieu.
J'ai envie de dire: Arrêtez les jolies promesses et bougez-vous un peu le cul car rien ne va se faire tout seul.
Bref, je vais encore le répéter mais je suis là pour faire des choses pour que le forum bouge mais on me dit à chaque fois << non, un autre le fait. >> faut savoir ce qu'on se veut à la fin.
Bref, je profite de faire une petite gueulante oui mais un peu marre de voir des paroles en l'air alors qu'on a la capacité de relever le forum.

Lyria, sale gosse qui a posté avant moi. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Avis à la population !!! Xd Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!! Xd   Avis à la population !!! Xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population !!! Xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Daily Telegraph :: News & Annonces-