Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Barma
Nastasia Barma

♛ Messages : 124
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 43 ans... Oui c'est très jeune u_u
♛ Rang: Noblesse étrangère
♛ En couple avec: Vieille flle libre et indépendante.
De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil] Empty
MessageSujet: De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil]   De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

Celui qui s'imagine que la vie d'une personne de la noblesse est de tout repos, qu'elle ne se compose que d'activités frivoles et de moments de plaisirs, ne connait bien évidemment pas l'organisation de Pandora. Car à Pandora, certes les familles ducales sont très respectées et dirige tout ce petit monde, mais si vous n'avez pas la chance d'être le duc en titre et si, encore pire, vous n'êtes que la cousine du plus tordu d'entre eux, vos chances de passer de sales quart d'heures augmente considérablement. Autant le dire clairement, la position de Nastasia Barma n'était pas des plus enviables tous les jours. Quand l'humeur de ce cher Rufus se stabilisait plus ou moins vers ce que nous pouvons appeler une "bonne humeur", mais qui dans les faits ressemblait plus à un hermitage ou à une splendide aptitude à ignorer quiconque désirant lui adresser la parole, cela passait encore. Mais aujourd'hui malheureusement ce n'était pas le cas, le duc n'avait pas décidé de passer sa journée coupé du monde dans sa bibliothèque, ou plutôt si, mais c'était avant que Nastasia ne décide de lui faire part d'une de ses découvertes futiles. En effet, celle-ci en proie à une ennuie profond ces derniers jours qui ne lui était que trop familier, avait décidée de s'occuper en étudiant de minuscules insectes parasites. Grâce à son talent pour acheter n'importe quoi du moment que cela n'était pas commun, la noble avait fait l'acquisition d'un petit troupeau de pulex irrtians, de grosses puces en somme. Pendant plusieurs jours, elle les avait étudiée à la loupe, posée sur son bras pour qu'elles puissent boire du sang et surtout, avait cherchée une application pratique à faire de ses petites protégées. Elle-même ne risquait pas grand-chose puisque sa Chain la soignait, mais si ces vilaines bestioles venaient à porter un poison et à être lâchées sur une personne ciblée, ne pourraient-elles pas tuer cette personne le plus discrètement du monde en suivant simplement leur instinct ? Qui donc remarquerait une si petite chose après tout, c'était une idée à creuser, quoi que pas forcément réalisable… De toute façon Nastasia n'avait dans l'idée de tuer personne, pour le moment en tout cas. Cela s'additionnait seulement à sa liste de lubies étranges…

Quoi qu'il en soit, vers l'heure du déjeuner alors qu'elle inspectait ces petits vampires miniatures, elle avait découvert près de la boite en verre où elle les conservait un autre minuscule insecte qu'elle avait d'abord cru échappé de sa ménagerie. Mais après une courte observation, elle n'avait su déterminer de quelle espèce il pouvait bien en retourner, si bien qu'elle s'était creusé la tête un moment pour en arriver à un doute. Un horrible doute qu'elle ne pouvait décemment pas laisser germer dans son esprit. A ce moment précis, au lieu de passer des heures à chercher sa réponse dans des livres, elle avait optée pour une solution bien plus rapide et sûre. L'insecte minuscule coincé dans une petite pince, Nastasia c'était dirigée vers le salon où se trouvait son cousin Rufus et s'était invitée d'elle-même à entrer. Une fois sur place, elle avait placé le dit insecte sous le nez du duc tout en lui tendant de l'autre main une loupe afin qu'il puisse le voir, lui faisant bien comprendre qu'elle ne lui ferait pas le plaisir de lui foutre la paix tant qu'il n'aurait pas fait ce qu'elle désirait. Jugeant sans doute cette débilitée assez peu chère payé pour être tranquille, Rufus s'était exécuté en soupirant d'agacement avant de pousser cette fois-ci un léger grognement et de jeter la loupe en direction de sa cousine. La dite loupe loupa bien heureusement, ou malheureusement sans doute du point de vue du duc, la tête de Nastasia qui ne tarda pas à voir tout doute s'effacer lorsque Rufus prit la parole furieusement.

" - C'est un psoque, inculte que vous êtes ! Hors de ma vue! "

" – Poux de livres donc, bien ce qu'il me semblait… " Se contenta de répondre la noble, songeuse.

" – Dehors vous dis-je ! " Rugit le duc en refermant un à un tous les ouvrages devant lui, comme s'il craignait pour leurs survis.

Sans se faire prier, Nastasia l'avait saluée et s'était rapidement dirigée vers la porte avant de se prendre une théière ou n'importe quel autre objet à disposition du roux. Malheureusement, au moment où elle aller ouvrir la dite porte, une domestique la devança dans l'intention d'entrer elle, et la noble se prit donc cette fichue porte dans la figure. Sous le choc, Nastasia lâcha la pince et donc l'insecte qui fut par la suite impossible à retrouver compte tenu de sa taille. Et tandis qu'elle se plaignait d'une chose aussi dérisoire qu'un nez en sang, le duc lui n'avait pas perdu de vue la perte de cette bestiole. Car il faut le signaler, un psoque ou poux de livres porte bien son nom, car il s'agit d'un parasite dévorant les livres usés, autant dire, dévorant les plus précieux trésors du duc… Voilà comment l'on se retrouve en très peu de temps avec un nez endolori et un duc furibond sur les talons. Lorsqu'une journée tournait de telle sorte de si bonne heure, il n'y avait plus qu'une seule chose censée à faire, retourner se coucher au plus vite en espérant que demain se passerait mieux. Mais cela était bien évidemment impossible, puisque lorsqu'on se met à dos Rufus Barma, ont le paye très chère. La pauvre allait souffrir longtemps de sa maladresse, mais pour commencer, il fallait qu'elle s'éloigne de son cousin… Qu'elle disparaisse de sa vue pendant un long moment pour lui éviter la tentation suprême de l'étrangler. Ceci n'était nullement un problème puisqu'en tant que Duc, Rufus se débarrassait d'à peu près qui il souhaitait.

Voilà comment, ou à peu près, Nastasia se retrouvait à présent au quartier général de Pandora afin de mettre la main sur son coéquipier. Coéquipier oui, car le duc n'avait rien trouvait de mieux que l'envoyer en mission quelque part… Le plus loin possible en fait. Si elle pouvait se faire tuer durant cette mission, cela n'en serait certainement que mieux, comparer à ce qui l'attendait en rentrant au manoir Barma. Quoi qu'il en soit, la noble devait avant de partir trouver le jeune homme qui devait l'accompagner lors de cette mission. Etait-il puni comme elle ou simplement volontaire ? Elle n'en avait aucune idée et s'en moquait bien du moment qu'elle pouvait partir au plus vite et rentrer de même… A Réveil s'entend, car elle n'était pas pressée de revoir son cousin, au contraire, il valait mieux attendre qu'il se calme. Mais passer des jours entier loin d'une grande ville ne l'enchantait pas des masses non plus et c'était malheureusement ce qui l'attendait avec cette mission dans un coin paumé. Passant comme une furie dans les couloirs de Pandora, la jeune femme vêtue d'une robe pourpre cherchait désespérément quelqu'un pour la renseigner ou tout simplement pour lui ramener par la peau de fesses le type qu'elle cherchait. Où étaient-ils donc tous passés ? Personne ne travaillait jamais ici ou quoi ?! Il fallait croire que non, car il fallut un bon moment à Nastasia pour trouver un jeune homme au long manteau noir dans les jardins. Celui-ci était sans doute sortit pour fumer car il tenait à la main un paquet de cigarette. Oh, quelle bonne idée ! Une dose de tabac ferait un bien fou à la Barma légèrement sur les nerfs. Voilà pourquoi, sans dire un seul mot, elle passa à côté du jeune homme et lui piqua une des cigarettes juste sous son nez sans se gêner le moins du monde. Continuant distraitement sa route, elle sortit un long fume cigarette en ivoire de sa poche et y plaça l'objet de son larcin. Seulement voilà, elle n'avait pas pensée à emporter un briquet avec elle et se retrouvait donc avec une cigarette sans le feu pour en profiter… Sans trop se poser la question, elle fit donc demi-tour et alla se planter devant le jeune homme cité plus haut avec un grand sourire.

" – Jeune homme, je vais vous donner deux occasions de vous rendre utile aujourd'hui! La première est simple, il vous suffit de me donner du feu, quand à la seconde, je vous serez très reconnaissante d'aller me chercher un dénommé Gilbert Nightray. "

Oui Nastasia avait tous les culots du monde… Et après ? Elle n'allait pas changer à son âge après tout. Elle attendit donc tranquillement qu'on lui donne du feu et qu'on aille lui chercher cet homme pour lui éviter de le chercher elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil] Empty
MessageSujet: Re: De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil]   De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Qu’est-ce que je devais faire aujourd’hui déjà ? Ah oui travailler. Bah quoi ? J’ai le droit de faire comme si c’était pour changer. Lorsqu’on s’engage à Pandora on sait très bien ce qui nous attend derrière. Des missions encore et toujours. Comme si les Chains avaient pour habitude de se relayer pour ne laisser aucun moment de répit. Heureusement que nous étions un certain nombre à travailler. D’ailleurs on venait de me demander de faire une mission. Quoi le but ? Oh une histoire de Chain comme toujours, pour être franc je ne voulais connaitre que le lieu, le reste n’avait pas vraiment d’importance à mes yeux. Les missions se ressemblaient à quelques détails près quoi. En gros souvent c’était la forme et la force du Chain qui pouvait différencier rien de plus. Il devait aller vagabonder dans les rues sombre de la capital, la raison ? Pour ne pas changer, il y avait un nombre de victime important dans ses coins assez peu fréquentables de la ville. Franchement ils n’avaient que ça à faire de sortir la nuit pour tuer les gens ? Les gens étaient-ils désespérés à ce point pour que les Chain arrivent à faire autant de contrats aussi facilement ? Bon, de toute façon il n’était pas nécessaire de partir trop tôt en mission. Pourquoi ? La réponse était toute simple voyons ! Le Chain ne sortait qu’à la tombée de la nuit, donc le meilleur moyen pour nous de le trouver était de le surprendre en pleine chasse. Nous ? Ah oui j’avais oublié de préciser mais nous étions deux à partir en mission. Et le nom de ladite personne me laissait un peu dubitatif sur le déroulé de la mission…

Une Barma. Voilà que je me retrouvais à faire équipe avec un membre de cette famille. Je ne connaissais que le Duc, mais si tout le reste de la famille était aussi excentrique cela ne pouvait être que marrant à voir tient. En espérant que ma coéquipière ne soit pas plus un problème que le Chain en lui-même, cela m’arrangerai beaucoup merci ! Mais venant des Barma, franchement je ne savais pas trop à quoi m’attendre au final. Bref ! Essayons de ne pas trop y penser avant l’heure. Autant sortir se détendre un coup avec un peu de tabac. Fumer me faisais toujours un bien fou, pourquoi m’en privé ? Même si je m’étais déjà tué à dire à Oz que la cigarette était mauvaise pour la santé… Sortant dans le jardin baigné de lumière et de verdure je fouillais dans mes poches pour y dénicher mon paquet de clope. Hop, j’en sort une du paquet et.. voilà qu’une autre en sort aussi ? Non, ce n’était pas une cigarette fugueuse, mais une cigarette volé. Une femme qui passait non loin de moi venait de me prendre une de mes cigarettes dans me demander mon avis. Non mais quel culot ! D’où on prenait les affaires des gens sans demander ?! C’était vraiment un manque de respect ! Il y a des gens qui sont impossible ! Enfin bon. Ne cherchant pas les embrouilles plus loin, je la laissais s’éloigner avec ma cigarette, tandis que moi je sortais un briquet de ma poche pour allumer la mienne.

La femme, revint vers moi, se planta sous mon nez pour me demander de un du feu, et de deux de lui chercher Gilbert Nightray. C’était un comique elle. Non.. ne me dites pas que c’était elle Nastasia Barma avec qui je devais faire ma mission ? Si c’était bel et bien le cas ça ne pouvait être que jolie ! Je la regardais droit dans les yeux. Désespérant tout ça… De un je range mon briquet dans ma poche sans même le lui donner, et commençais à fumer ma propre cigarette. Une manière de me venger de ma clope volée ? Peut-être… Puis ma réponse ne tarda pas à venir. Non mais ce n’était pas une façon de s’adresser aux gens ! Qu’elle soit de la famille du Duc ne changeait rien ! La politesse n’avait jamais tué personne ! Mais il semblerait que cette famille voulait se démarquer jusqu’au bout du normal.

- Sachez que c’est moi Gilbert Nightray. Quant au feu, déjà la cigarette n’est pas à vous à la base, la politesse n’a jamais tué personne.

On ne pouvait pas vraiment dire que la conversation s’était engagée de façon correcte. Si déjà on commençait à se prendre la tête… Je ne sais pas pourquoi mais cette mission je ne la sentais pas. Et pourtant il fallait la faire. L’un comme l’autre allait devoir prendre sur soit pour une bonne entente. Ou pas ? Je ne voulais pas me laisser faire, Barma ou non elle n’a pas tous les droits ! Ici nous sommes tous membre de Pandora point !
Revenir en haut Aller en bas
 

De légers malentendus qui conduisent… On ne sait où. [Pv Gil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Quartier Général de Pandora :: Extérieur-