Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Empty
MessageSujet: Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)   Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:08

Qui suis-je? Ai-je seulement un indice? .

Can you wake me?


Nom : Aztarth...
Prénom(s) : Ioshua ou Io
Âge : 11 ans
Date & lieu de naissance : 31 décembre à Réveil
Sexualité : je l'ignore...
Statut : Chain de l'esprit
Famille : ma mère Eve... et des pères que je préfère oublier...
Groupe : Chains.


Tout ce que je ne peux avouer...

My heart


Patient • Manipulateur • Humble • Perfectionniste• Charismatique • Calculateur


300 mots - Ioshua est un être qui a vécu dans le mensonge puisque sa mère lui a dit que leur père s'en était allé... Il a toujours su l'origine de sa naissance. Il n'a pas de père tout simplement. De ce traumatisme, il refuse de grandir, il veut rester enfant tout simplement parce qu'il se sent puissant ainsi et bien dans sa peau. Il feint d'être malade, d'être faible afin de dissimuler sa vraie nature. Depuis qu'il est bambin, il a développé un don particulier, il a des visions. C'est un chain pouvant être pris pour inoffensif dans la mesure qu'il n'est pas très actif et agit lentement lorsqu'il combat.
Ioshua n'est pas quelqu'un d'impatient, en cela il ne fait pas son âge c'est ce qu'on lui dit souvent. Il peut attendre des mois pour obtenir quelque chose en revanche s'il cherche à mieux connaître les situations et les gens, c'est peut être qu'il a certains projets... Pour un gamin de son âge, il aime se projeter dans le futur, fomenter des plans, des plans qu'il ne suit pas toujours. Comme il a un grand souci de perfection poussé à l'extrême, il est parfois trop réfléchi et met très longtemps pour exécuter ses plans. Pas prétentieux pour deux sous, il est très humble avec une modestie prononcée. Il préfère s'effacer, vivre dans l'ombre plutôt qu'à ciel ouvert. Sa mère étant une criminelle recherchée, son attitude de repli lui vient peut-être de cette situation. Contrairement à elle, il veut se sortir des situations et n'accepte pas celle présente...
Il a un physique charmeur, on lui donnerait le bon dieu sans confession c'est bien là son arme la plus dangereuse. Certains diraient que Io est parfois actif dans la passivité au sens où il ne fait des combats qu'en cas d'extrême nécessité. Non, ce n'est pas l'envie qui lui manque... mais s'il combat sa nature sera découverte...
Au niveau de ses passions, il aime écrire, beaucoup, passionnément à la folie. Il écrit tout le temps. Il un cahier où il note ses observations qu'il relit plus tard... Oui cela l'aide à parfois mieux percevoir les situations. Il archive ses visions également dans ce livre afin de ne rien égarer. Il déteste les serpents, le froid, et le métal... Un casque de métal peut lui infliger de forts maux de tête jusqu'à lui provoquer un évanouissement. Les gens trop irascibles l'amusent, les personnes violentes le fascinent, les gens trop gentils lui font pitié, les gens dont le service est dédié à quelqu'un sont méprisables. Tout comme sa mère il tient la liberté comme une haute valeur aussi les majordomes lui apparaissent comme une aberration.
Ioshua est un garçon mélancolique qui a peu foi en l'humanité, il pense que la seule manière pour lui d'exister est de s'imposer. Il apparaît en cela autoritaire quand on le connaît car il essaie toujours de commander les autres plutôt que d'être commandé. On pourrait le qualifier de sale gosse. Son obsession à vouloir détruire pour reconstruire le pousse à placer un espoir dans un renouveau et de ne pas s'attacher au monde qui l'entoure. Son regard est donc très pessimiste. Aux yeux de tous, il paraît souriant, confiant mais il n'a qu'un seul projet : faire tomber pandora... pour donner aux chains un meilleur avenir.
Ioshu est de prime abord très solitaire lorsqu'il est dans ses pensées, il peut devenir assez sociable néanmoins et venir vers vous mais ne croyez pas devenir son ami en deux coups de cuillère à pot. C'est quelqu'un qui ne croit guère à l'attachement envers les autres sur la durée, il peut peut-être apprécier une compagnie de façon modérée mais rarement toujours la rechercher. Il n'a aucun ami, il ne cherche pas à s'en faire.
Etant scolarisé à une école sous un faux nom, il s'est bien sûr fait quelques camarades par ci par là. Son rêve est aussi d'apprendre à Lutwidge lorsqu'il sera plus âgé. Il n'est pas très ambitieux mais il a toujours considéré que la plus grande des forces n'est ni la force brute, ni la stratégie mais est le savoir. S'il l'on sait on peut s'adapter... Le savoir guide. C'est dans cette même idée peut-être qu'il développa inconsciemment un pouvoir de médium pour savoir ce que les autres ne voient pas, avant que tout se sache. C'est un pouvoir très instable, difficile à convoquer et parfois très épuisant. Mais il reste fasciné par cet art et le développe dès qu'il a du temps libre. Au fur et à mesure ses visions gagnent en précision et s'éloignent du symbole... bien qu'elles soient toujours à réinterprétées. Cela lui offre tout de même un petit indice. Par exemple, pour un incendie il peut voir une planche puis elle se brise et une sciure écarlate se dissout dans l'air.


Give a face to that name.

Outside


300 mots - http://images2.fanpop.com/images/polls/280000/280847_1249703080058_50.jpg?v=1249703084
Ioshua a toujours fait plus grand que son âge, on lui donnerait volontiers trois ans de plus. Il lui est arrivé parfois de s'infiltrer à Lutwidge, juste pour voir comment c'était... mais souvent il ne parvenait pas à assister aux cours et rester dans le couloir. Il a une bouille plutôt sympathique lorsqu'il sourit, une démarche lente et posée s'alliant à sa fausse maladie. En habile stratège, il a su mettre en scène sa fragilité de manière discrète mais présente. Souvent vêtu de longues vestes et de chemisiers, il n'a pas tellement de vêtements originaux. Ils ont souvent de l'âge, sont abîmes du fait qu'ils ne sont pas neufs. Il adore les pantalons non collants, mais s'adapte souvent aux tailles démurés qu'il trouve autant vous dire : il est habillé parfois comme un sac à patate ! Des souliers bruns d'une texture robuste lui couvrent les pieds qu'il aime bouger lorsqu'il stresse.
On le voit parfois tenant un animal dans ses bras, il affectionne la présence des animaux. La pauvreté dans laquelle il se trouve s'en ressent dans sa taille fine, il ne mange pas tous les jours de manière conséquente. Sa mère le regarde souvent avec compassion en se disant qu'il va finir par vraiment se trouver mal mais non Io feint d'être malade en plus de sa maigreur pour qu'on le croit sans défense. Ses cheveux bruns sont courts un peu en bataille accentuant un certain air malicieux qui lui est propre. Mais que cache la malice?... Io s'en garderait bien de vous le dire. Ses yeux ont des reflets bleutés parfois perceptibles si l'éclairage est bon sinon ses yeux sont châtains, d'une belle couleur noisette.


And falling forever.

Abyss


Pouvoirs ;
Io dispose de tous les pouvoirs de l'esprit mais de façon ponctuée,modérée ou trop faible pour être utilisés. Les chains de l'esprit ont pour habitude d'attaquer en groupe car leurs facultés se cumulent. Ainsi un chain ayant comme pour point fort la lévitation sera renforcé par un autre chain de l'esprit même si sa maîtrise est quasi nulle, et inversement l'autre chain parviendra bon pas à l'utiliser de manière sûre... mais au moins il deviendra plus puissant en ce domaine. Ce sont des chains très grégaires qui ont l'habitude d'attaquer en nombre pour consolider leur force et annihiler leurs faiblesses. Il en existe six : l'un est médium (Io), l'autre télépathe et projectionniste (création d'image), l'autre manipule les rêves et fait de la lévitation, l'autre est illusioniste et vous fait vivre votre pire cauchemar (comme c'est mignon xd), l'autre est un as de la possession et enfin le dernier est capable de vous faire oublier des souvenirs et de vous en créé. Leurs points forts sont ceux là, mais ils disposent chacun de tous les pouvoirs en eux seulement voilà ils ne peuvent parfois pas les manipuler.
En ce qui concerne Io, son point fort est la divination. Il maîtrise un peu les illusions et les rêves mais de manière instable donc parfois il s'y risque mais a de fortes chances de rater voire d'y rester. Et enfin ses points faibles donc les autres dont le plus faible est la lévitation, vient ensuite la projection, la possession et la télépathie. Il convient aussi de noter qu'un chain peut renforcer des points forts, essayez de booster ses chances de pas rater ceux qu'il maîtrise un peu, mais n'a aucune possibilité d'évolution. Ils ne peuvent changer leur attribution de pouvoir. On appelle ça aux abysses la loi des neuf, comme il existe 9 pouvoirs qui ne peuvent être interchangés.

Apparence ;
Les chains de l'esprit ont toujours été perçus comme des chains sournois car ils se dissimulent aux yeux des humains. Leur véritable forme est un être noir aux doigts griffus. (semblable aux sans coeurs dans kingdom hearts)Lorsqu'ils sont affaiblis un joyau brille au milieu de leur front, il est leur "coeur". Un chain de l'esprit n'a pas de coeur comme les humains, sa source principe d'énergie se trouve dans la tête et se manifeste à l'extérieur par un joyau lumineux. Leur corps une fois transformés en chain est solide, ils peuvent recevoir une balle sans en mourir, ils souffrent bien entendu mais la seule manière de les vaincre est de leur tirer ou de leur envoyer un projectile au dessus des yeux. Des chercheurs de Pandora disent qu'ils ont comme un troisième oeil par cette pierre de couleur rouge qui apparaît parfois... ce n'est pas faux puisqu'il est leur coeur. Ce joyau rouge peut apparaître lorsqu'ils sont affaiblis en tant qu'humain.. Certains se sont faits avoir par ce fait.
Dans leur apparence humaine, ils sont résistants aux maladies, ils ne peuvent que très rarement tomber malades...


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


700 mots -
Ioshua est né d'une jeune femme nommée Nathalie mais rebaptisée après sa naissance Eve. Ioshua a une enfance ordinaire, il a découvert qu'il était différent lorsqu'il se mit à avoir des visions étranges. Une fois, Eve et lui étaient dans un café quand il vit dans sa tête un voile noir se faire transpercer d'une épée, il encouragea sa mère à quitter les lieux. Il la sauva alors qu'il n'avait que cinq-sx ans. Avec le temps, il sut que ce qu'il voyait ou percevait autour de lui pouvait être modifié par ses visions. Cependant il était difficile de les interpréter. Alors qu'il était à l'école, une petite fille vint lui parler. Ses visions lui indiquèrent un ours avec un ruban et cette fille en train de l'enlacer. Il lui demanda si elle avait eu tout récemment un ours, il posa cette question en simple curiosité. En vérité la jeune fille le trouvait mignon et voulait le prendre dans ses bras comme.. un ours en peluche... Il sut à partir de cet événement que les interprétations étaient loin d'être si accessibles que cela et qu'il lui faudrait apprendre à décoder ces messages. (même s'il ignore qu'il ne pourra s'améliora davantage)

Il a été scolarisé sous un faux nom... Nathan. Entre lui et sa mère ne règnent qu'un climat de mensonges. On dissimule souvent son nom aux institutions ou aux personnes pouvant nous trahir. Le nom de famille Aztarth vient d'un démon... ce n'est ni le nom de famille d'un père éventuel ou de la mère. Eve avait l'impression que le monde s'était écroulé sous ses pieds alors pour cracher au visage de ceux qui l'avaient laissé tomber : sa famille, son travail etc... Elle a pris ce nom qui signifie tout et rien. Même si Ioshua n'a pas un caractère facile, il aime sa mère et la protège très souvent d'autant que pour lui vu qu'elle peut donner naissance à des chains, elle leur reconnaît une existence. Par contre, jamais il ne lui a avoué sa véritable identité... Comme elle donne naissance à des chains, elle est heureuse de l'avoir, lui, un humain... Comment dire à une personne, surtout lorsque l'on est un enfant que nous ne sommes pas ce qu'elle attend ? Comment la regarder dans les yeux et affirmer " je n'ai qu une envie c'est piétiné cette humanité qui ne respecte pas les chains". Comment être soi-même? Ioshua a choisi de ne pas être lui tout à fait, juste pour apporter de l'espoir à sa mère. Il n'a qu'une hâte en un sens : s'éloigner d'elle pour devenir ce qu'il est vraimenbt et poursuivre ses plans...
Il ignore qu'il est un chain de l'esprit... mais il sait ses pouvoirs ce qui lui permet de se défendre si le danger se présente à lui. La combinaison de ses deux pouvoirs lui permet d'éviter ou d'affronter son adversaire ce qui reste un avantage. S'il paraît toujours malade ce n'est pas pour inquiéter sa mère même si ça le fait bien sûr, c'est plus pour endormir la vigilance des autres. Ioshua a peur qu'on veuille se servir de lui, de ne devenir qu'un outil pour tenter de prévoir l'avenir, il s'y refuse... Comme sa mère, il veut rester libre.
En ce qui concerne sa naissance et le fait qu'il soit ce qu'on appelle un chain de l'esprit... une légende dont il n'a pas connaissance a été écrite et est présente dans la bibliothèque de Pandora. " Voyages d'ici et d'ailleurs" relate l'existence de chains de l'esprit qui seraient nés suite à des hommes voulant le pouvoir, la suprématie, le contrôle des esprits. Ils auraient massacré des chains et bu leur sang. Plusieurs versions divergent : certains disent qu'ils seraient morts le lendemain, d'autres qu'ils seraient devenus fous.. Toujours est-il que par leurs actes, ils ont propulsé l'avenir de certains chains vers une destruction plus vicieuse. Quoi qu'il en soit, ils furent éliminé, mais de façon constante six chains revenaient dans le monde comme pour asseoir cette faute.
Ioshua est né après que des fanatiques aient voulu faire un rituel étrange... reliant donc son histoire à celle de ces chains massacrés. Le contrôle de esprits est un pouvoir tellement grand qu'il fut éclaté entre six chains qui se complètent de par leur origine commune.

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : Mathie
Âge : ... 8D Bon allez 24 u_u
Personnage de l'avatar : alors c'est dans un shojo... faut que je recherche lequel ..
Comment avez-vous connu P.Destiny ? OOOOh je saiis pas 8D
Question, suggestion, remarque ?
& Pandora : Vos impressions sur la série, manga ou anime, votre personnage préféré, etc..
Code du règlement : Validé by Gil"


Dernière édition par Ioshua Aztarth le Sam 24 Mar - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)   Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)   Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

Bon ! J'ai lu ta présentation =) et je vais donner déjà mon avis ainsi que celui d'Ayu puisque j'en ai discuté avec elle.

Donc pour commencer avec notre avis commun, ça concerne le pouvoir de ton personnage. On trouve que ton pouvoir est quand même assez puissant, surtout celui qui te permet de voir l'avenir et donc avoir la possibilité de le modifier. Même si tu précises qu'il a du mal à interpréter ses visions on trouve ça fort ><. Peut peut-être en développant d'avantage sur le pouvoir de lévitation ? Sinon tu ne gardes que le pouvoir de prédiction tout en le gardant assez imprécis. Comme ton histoire tourne beaucoup autours de ça =o. Enfin après Shin et Break vous pouvez contredire ou ajouter quelque chose ça peut aider xD.

Sinon heu.. quelques fautes, mais surtout d'inattention, alors une simple relecture suffit. Par exemple dans ton histoire xD :
Citation :
Quand il vit dans sa tête un voile noir se faie transpercé

Il manque un R ma grande uwu -pan- Et c'est -er xD

Citation :
mais il sait ses pouvoirs
Là je pense que dire qu'il connait ses pouvoirs convient mieux ? =o

Citation :
" Voyages d'ici et d'ailleurs" relate l'existence de chains de l'esprit qui seraient nés suite à hommes voulant le pouvoir
Je sais pas se qu'il manque mais il manque quelque chose dans cette phrase je trouve xD.

Citation :
mais de façon constante six chains revenaient dans le monde comme pour asseoir cette faute
Asseoir cette faute ? o_o xD à moins que ce soit une expression que je ne connais pas.

Bref uwu, sinon je trouve que mieux expliquer ton histoire avec les 6 Chains serai pas mal. Moi j'ai plus ou moins compris parce que tu m'as expliqué sur MSN mais sinon pas sûre de comprendre xD. Pour ça que j'aimerais que soit Shin soit Break voir les deux passent aussi sur cette présentation pour donner leurs avis =3. J'espère avoir rien oublié uwu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)   Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

On attends toujours un deuxième avis pour cette fiche. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)   Ioshua  Chain médium  ^_^(premier chain de l'esprit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ioshua Chain médium ^_^(premier chain de l'esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chain et le contrat oublié (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: We're All Mad Here-