Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absence tempérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Absence tempérée Empty
MessageSujet: Absence tempérée   Absence tempérée Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:39

Coucou tout le monde

Alors je vous écris pour vous faire part d'une nouvelle, certains connaissent et constatent ma baisse de régime alors je vais arrêter de me cacher dans des promesses et avoir enfin une vue plus large... (ou art de dire une grande suite de mots car on sait pas comment dire). Alors j'ai de nombreux rps ouverts ils ne seront nullement annulés par ma décision, je les terminerai bien sur. Oz est un personnage que j'aurais longtemps apprécié interpreter mais il faut une fin à tout... Alors j'annonce comme une sorte de préavis de départ pour ce perso, je finirai avant mon départ les projets en cours le concernant. Je resterai sur le forum en icare... je ne garde oz que pour finir les projets discutés avec des membres mais ensuite je le laisserai pour plusieurs raisons. C'est un personnage principal qui mériterait une attention beaucoup plus grande que celle que je lui donne actuellement et même dans les jours à venir.

Je garderai Icare qui est un personnage qui compte énormément pour moi, qui est un personnage créé et que je ne peux oublier. Je me retire pour Jack également avec toutes mes excuses. Je resterai actuellement une ombre, je n'arrive plus à m'investir davantage et en ce qui concerne Oz ce serait bien si quelqu'un se portait volontaire pour me remplacer... Je suis désolée mais ces derniers rps risquent d'être mes derniers d'Oz, je l'ai pratiquement décidé...

bises

à bientot ^^

Lyria est retenue pour etre l'héritière paaaaan XD

Revenir en haut Aller en bas
Alice B-Rabbit
Alice B-Rabbit

♛ Messages : 16
♛ Inscrit(e) le : 12/02/2012
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Paris, France.

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en apparence.
♛ Rang: Chain & membre de Pandora.
♛ En couple avec: Personne.
Absence tempérée Empty
MessageSujet: Re: Absence tempérée   Absence tempérée Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:24

Bonsoir Oz,
Tu ne me connais pas encore, je ne te connais pas encore (tout du moins d'assez loin). Je pense que nous nous connaîtrons au fil du temps, avec ton autre personnage. Je voulais quand même te dire toute mon admiration pour la façon dont tu as interprété ce rôle ici et sur l'autre forum. J'ai lu beaucoup de RP's de ton cru, et j'ai été soufflé d'un niveau pareil. Pour ça, tu mérites déjà respect et c'est en soi un peu injuste que ça se finisse "comme ça". J'aurais par exemple aimé faire un RP avec toi (en tant que Oz, enfin, nous aurons sûrement l'occasion à un autre instant), et tu avais encore plein de choses à faire ici. Enfin, comme tu l'as dit, il faut savoir mettre une fin à tout. Je ne me prétends pas vieux, je suis même assez récent sur ce forum, donc je conçois le caractère étrange de mon message. Mais moi-même, pour avoir commencé à lire la plupart de ce qu'on pouvait lire, ça ne me laisse pas indifférent.

Nous pouvons nous rassurer je crois, que tu restes sous un autre compte, moi compris. Et dans un avenir proche, qui sait, peut-être que ta situation (je ne la connais pas) s'améliorera et te permettra de mieux revenir dans le monde du RPG. Donc encore une fois, chapeau. Et j'espère personnellement que tu pourras sortir de cette passe qui ne doit pas être fort agréable (que ce soit pour des soucis, des examens, ou les aléas de la vie). Je trouve en plus d'une honnêteté toute particulière que tu viennes reconnaître la situation, et que tu ne laisses pas les membres dans le doute sur le forum. C'est intègre, et ce n'est pas tout le monde qui arrive à le faire.

Cordialement, (et à bientôt Wink )
Alice B-Rabbit ; Arthur Bezarius.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Sync
Icare Sync

♛ Messages : 65
♛ Inscrit(e) le : 01/09/2011

Pandora's File
♛ Âge: 19
♛ Rang: Alchimiste/ Ebeniste
♛ En couple avec: célibataire
Absence tempérée Empty
MessageSujet: Re: Absence tempérée   Absence tempérée Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:14

Bonjour Alice

Ton message m'a beaucoup touchée Smile. Oui quoi qu'il arrive je reste en Icare ^_-

Au plaisir de rp avec toi =)

Icare
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence tempérée Empty
MessageSujet: Re: Absence tempérée   Absence tempérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence tempérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Daily Telegraph :: Absences-