Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rappel ! / / A lire ! / /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Rappel ! / / A lire ! / / Empty
MessageSujet: Rappel ! / / A lire ! / /   Rappel ! / / A lire ! / / Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:29

Bonjour/Bonsoir bien chers membres de Pandora Destiny ! (: Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? ♥ Bon... Papy Break ne passe pas très souvent c'est certain, mais je suis un vieil homme à la langue de vipère, plein de critique à vous faire. (C'est la frime, tu fais des rimes ! ) Les membres du staff ont constaté une très forte baisse d'activité sur ce cher forum. N'est-ce pas les vacances ? (Ou presque pour certain. T_T ) ♥

En effet, notre très chère Shin Barma a fait un boulot remarquable pour mettre le forum à neuf. Le design est plus que plaisant et le codage franchement magnifique. Que celui qui n'a jamais péché lui jette la pierre. (En gros, que celui qui sait coder aussi bien lève la main. éè Et si y'en a un qui lève le doigt, j'aimerais bien qu'il envoie un MP à Shin et moi-même ! ♥ Nous aimerions te connaître ! ;D ) Ce que je veux dire, c'est que passer sur le forum n'est pas la seule chose à faire. Il y a une partie Flood à votre entière disposition pour raconter des idioties, des jeux pour vous amuser et vous n'en profitez même pas... Ah ! La jeunesse de nos jours est bien dur à satisfaire...!!

N'oubliez pas que, en outre, vous êtes sur un forum de RP ! Vous n'êtes donc pas vraiment là pour regarder les mouches voler, mais pour RP. Sinon je me demande bien se que vous faites, ici, vous ne croyez pas ? (: Ce serait bien que vous postiez un peu ! >w< Un tooooout petit peu ? Ne serait-ce que dans le flood, vous savez ! Ca réchaufferait mon coeur *__* Et vous ne voulez pas que Papy se fâche, n'est-ce pas ? Ca fait très peur dans ces cas-là... Hem. u__u

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous comprenez vos engagements en vous inscrivant, tout de même ! ;D ♥

Merci !

Xerxes Break
Suivi de tout le Staff de Destiny. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel ! / / A lire ! / /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Daily Telegraph :: News & Annonces-