Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riffel Raffit ~ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riffel Raffit
Riffel Raffit

♛ Messages : 9
♛ Inscrit(e) le : 18/02/2012
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Non loin de mon maître.

Pandora's File
♛ Âge: 25 ans
♛ Rang: Majordome
♛ En couple avec: Son maître, voyons! 8D /pan/
Riffel Raffit ~ {U.C} Empty
MessageSujet: Riffel Raffit ~ {U.C}   Riffel Raffit ~ {U.C} Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Nom : Raffit
Prénom(s) : Riffel ~ Riff
Âge : 27 ans ~
Date & lieu de naissance : Un certain jour d'un certain mois d'une certaine année, né à l'étranger.
Sexualité : Cainsexuelle Difficile à déterminer ~
Statut : Majordome ~
Famille : Sa seule famille est son maître ! ~
Groupe :Membre du Pandora ! ♥


I love the way you lie.

Inside


Loyal • Jaloux • Appliqué • Solitaire • Attentionné • Schizophrène


Pour répondre à ce critère, basons nous sur les sept péchés capitaux car il serait pénible de vous dire et redire que Riffel a une double personnalité. Gardez, je me répète, encore une fois à l'esprit que le méchant Riffel a été endormi par une technique d'hypnose du comte Alexis. Commençons donc avec le gentil Riff:

Avarice: On ne peut vraiment pas dire que Riff soit quelqu'un d'avare. Au contraire ! Ce serait même quelqu'un de très généreux. Il n'a aucune objet propre lui appartenant si ce n'est ce plateau de thé que lui avait offert Lord Cain à l'un de ses anniversaire pour lui faire une petite farce; avec la théière et les tasses bien entendu. Le majordome c'était étonné à se qu'il lui offre un cadeau et lorsqu'il l'avait remercié ce fut pour l'entendre répondre: "Au moins tu pourras me servir de meilleurs thés que d'habitude là dedans". Enfin bref. Riff se considère lui même comme un objet. -Oui, oui… Un peu ! Pas non plus entièrement- et donc… Avare ? Pas le moins du monde. Il serait prêt à donner sa vie pour son maître, alors… !

Colère: Hum… Il lui arrive de se mettre en colère, oui. Mais jamais ouvertement. Comme toute personne, la colère explose parfois ! Mais Riffel est plutôt un homme calme et doué d'une patience extrême. Quoi de plus logique après tout, parce que de la patience il en faut avec un maître comme le siens… *soupire* Mais voyez-vous, ce maître égoïste est parfois aveugle, il est nécessaire de temps à autre de se mettre un peu en colère, vous ne croyez pas ? Il l'a fait, une fois, alors que Lord Cain avait perdu une femme qu'il aimait beaucoup. La bâtisse était sur le point de s'effondrer mais il n'avait pas voulu bouger; Riff fut obligé de lui mettre une claque pour le faire revenir à la raison. Pas de partie plaisante… Il n'avait pourtant pas hésité une seule seconde à la lui mettre ! Il n'avait pas frappé excessivement fort non plus, cela dit…

Envie: Pardon ? Envie de quoi ? uwu" Non mais c'est malsain comme péché capital ! Qui les a inventé ? *pan* Bon… Envie de quelqu'un, Riff n'en a pas. Il est majordome et n'a donc droit a aucune relation amoureuse avec son travail. Encore moins de relations avec d'autres domestiques, cela est formellement interdit d'ailleurs ! Quand à la question "A-t-il envie de son maître" je vous répond: "Nan mais ça va pas bien ?!" Parce qu'ils sont proches, certes… Mais n'allez pas imaginer des choses, bande de pervers ! Enfin bon… Après il a quelques envies passagères comme toute personne normale ! En fait se dont il a surtout envie c'est au moins une semaine de repos parce que ces cernes ne sont pas apparues par l'opération du Saint esprit ! Quoiqu'il est heureux de travailler pour Lord Cain et pour Pandora en même temps…

Gourmandise: Hum… Non. En fait Riffel n'aime que très peu le sucré, il n'est pas très gourmand. Voir pas du tout. Bien entendu, il aime bien le sucre, mais il n'en mange que très peu. C'est peut-être pour ça qu'il est une grande asperge toute maigrichonne ? Hé bien peut-être… Mais bon, on dira que le poids qu'il est c'est parce qu'il est musclé ! -Oui, oui c''est pas des salades- Donc non, la gourmandise est un vilain défaut et il ne l'est pas, sinon… Il mangerait les gâteaux de son maître avant de les lui apporter ! 8D Par contre il s'est très bien faire les pâtisseries, et tout ça. Il n'a jamais vraiment apprit mais… Puisqu'il est majordome, il devait bien apprendre un jour, tout comme faire le thé !

Luxure: … … Je ne ferais aucun commentaire parce qu'il va de sois qu'un majordome digne de se nom ne va pas courir les jupons de toutes les demoiselles qu'il croise et qu'il passe la nuit à batifoler plutôt que de s'occuper des tâches qui lui sont dues ! Voyons, un peu de logique !

Orgueil: Ah ! Nous voilà à des points intéressants. Riff est un personnage discret et calme,il ne lui viendrait pas à l'idée de se monter à la tête, d'être narcissique ou égocentrique. Il n'est donc pas orgueilleux pour un sous même s'il apprécie lorsque son maître lui dit que son thé est le meilleur. Riffel sait faire beaucoup de choses toutefois il ne s'en vente que très peu, même pas du tout à dire vrai. Un jour, un ami de son maître lui a dit avec mauvaise humeur: "Ah ! Tu sais tout faire, tu m'énerves !! " Riff lui a répondu: "Si vous le dites ! :goutte: ". En réalité il n'a pas une très haut estime de lui même, le moins qu'il puisse faire est de rester aux côtés de son maître pour toujours…

Paresse: Là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Paresseux ? Voulez-vous que je vous énumère toutes les tâches qu'il fait juste un peu que le soleil se lève ? Ensuite, il doit aller réveiller son maître, l'habiller et s'occuper de lui au début de matinée. Il retourne alors à ses tâches, remplis des papiers, donne des tâches aux domestiques, puis il sert son maître aux différents repas, lui prépare son thé et quelques gâteaux s'il lui en demande, est à disposition lorsqu'il l'appelle, reste à ses côtés lorsque des invités sont là, veille à se que tout soit en ordre… Et c'est encore le dernier à se coucher ! Dans le cas de Riffel, on ne compte pas les papiers qu'il doit également faire pour Pandora, les missions qu'il doit faire au minimum dans un mois… Bref ! Vous voyez le topo ? Alors dire qu'il est paresseux… Ce serait exagéré, n'est-ce pas ? :3


Enfer et damnation ! Passons maintenant à la deuxième personnalité de Riffel, celle qui sommeil en lui, attendant qu'on la réveil. Que va nous dire le méchant Riff sur les 7 péchés capitaux ?

L'avarice: Ah ! Sur ce côté froid et manipulateur, il y a toujours quelque chose à obtenir en retour. Avare il ne l'est pas tellement… Non, il s'en fou en fait tant qu'il parvient à ses fins, son argent ou ses objets lui appartenant peuvent bien disparaître, au diable l'avarice, comme on dit ! Non, avare ce n'est pas le genre de Riffel. Il ne va pas jusqu'à donner de l'argent au pauvre, mais il le balance par les fenêtre en s'achetant maintes choses qui ne servent presque à rien, surtout des cigarettes parce qu'il adore ces petites choses ! ~ Mais c'est tout. Donc non, on ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un d'avare.

Colère: Même méchant, Riff ne se met pas facilement en colère. A vrai dire sa nature entière est calme. S'il doit s'énerver il ne fracasserait pas une chaise contre un mur, il serait plutôt du genre à lancer des phrases sarcastiques et user de son cynisme pour blesser les autres.

Envie: Envie ? Ca dépend des envies de quoi. Mais on ne peut pas dire que Riff veuille posséder le bien d'autrui. Il a se qu'il a et en est satisfait. Cela dit, l'ambition ne tue personne. Mais il est soumis à Alexis qui lui a, après tout, sauvé la vie et sortit de l'hôpital où il aurait crevé la bouche ouverte.

Gourmandise: Ce genre de choses n'intéressent guère Riffel. Il aime bien les plats assez goûteux mais ça ne l'amuse pas de se goinfrer. Surtout qu'il aime bien sa silhouette alors prendre du poids pour rien... D'autant plus qu'il est assez sportif. Non, on ne peut pas dire qu'il soit gourmand.

Luxure: Ah ! Le péché capital par excellence. Riff adore regarder les fesses des jolies passantes. Il fut un temps où il savait séduire n'importe quelle femme. Les belles paroles, les fausses promesses.... En tout cas Riff n'est plus puceau. 8DD /pan/

Orgueil: De l'orgueil, Riff en est plein. Il n'est certainement pas du genre à regretter se qu'il fait ni même à culpabiliser pour quelque chose. Dans se qu'il entreprend, il se trouve nettement supérieur aux autres et ses motivations sont toujours dans ses propres intérêt. ♥ Les autres ne sont que des choses insignifiantes à ses yeux.

Paresse: Hum... Pas tellement paresseux, à vrai dire. Parce que même s'il se la coule douce de temps en temps, il effectue quand même pas mal de travaux par-ci par-là dans le but de manipuler quelques personnes. Il est très fort ce petit Riffel. ♪


Give a face to that name.

Outside


300 mots - Vous pouvez écrire davantage, évidemment, mais éviter les trop longs texte. Votre avatar est là pour nous aider à représenter votre personnage, parlez-nous plutôt de son style vestimentaires, de ses goûts en matière de couleurs, de ses particularités physique que l'on ne pourrait pas deviner, et de sa gestuelle si caractéristique! Une cicatrice dissimulée sous une longue mèche de cheveux ; un tatouage de Baskerville sur la peau ; un tic quand il est stressé ; son allure globale... soyez orignaux!


And falling forever.

Abyss


Pouvoirs ; //

Apparence ; //


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


À Londres, capitale de l'Angleterre, les Raffit étaient une famille de la bourgeoisie. Leur fils aîné s'appelait Riffel Raffit et leur cadet Clyde Raffit. Tout deux, de beaux jeunes hommes aux cheveux d'un blond éclatant, promettaient de beaux avenirs. Les cheveux du plus âgé devinrent de plus en plus cendrés avec l'âge, presque comme ceux des albinos; néanmoins ses yeux restèrent d'un magnifique bleu. Cette histoire sera centrée sur ce jeune homme d'ailleurs. Riffel grandit dans le savoir, et devint un brillant étudiant en médecine. Il apprenait également la boxe aux garçons dans les quartiers défavorisé… Enfin, en tant qu'assistant ! La famille était bien vue dans la société et leur fils un modèle de choix. La fille du directeur pour lequel travaillait Riffel était très gentille mais surtout extrêmement timide. Elle se cachait parfois derrière son père lorsque quelqu'un lui adressait la parole. Riff n'eut de cesse de la courtiser, il essayait de lui faire plaisir, à sa façon. Malheureusement il était également un homme très occupé par ses études et ne s'apercevait pas de la solitude de sa bien aimée prénommée Lucinda. Elle était très gentille et méritait sans doute quelqu'un de mieux que lui. Le directeur de l'hôpital où Riff faisait ses études, le père de Lucinda donc, décida de les fiancer et la famille Raffit accepta avec joie. C'est ainsi que les préparatifs commencèrent. Mais plus le mariage approchait, plus le jeune homme était occupé. Luncinda commanda un bouquet victorien pour le mariage, qu'elle porterait en s'avançant. Avec un sourire timide, elle demanda à Riffel s'il souhaitait voir sa robe de mariée. Celui-ci secoua négativement la tête.

-Désolé, Lucinda, j'ai rendez-vous avec Monsieur le Directeur.

Ceci dit, il laissa sa fiancée toute seule. La pauvre, il faut bien la comprendre elle était complètement démunie… Et triste. Elle pleura sa solitude, encore une fois. Ce fut un homme habillé d'un costume cravate, les mains dans les poches, qui la trouva ainsi. Il prit en pitié cette pauvre jeune femme aussi fragile qu'une jolie petite fleure. Cet homme était le frère cadet de Riffel, il s'agissait de Clyde Raffit. Ses cheveux étaient d'un beau blond et son air arrogant. Néanmoins il tomba amoureux de Lucinda et enragea contre son frère de la laisser ainsi toute seule. Leur relation fraternelle n'avait jamais été très amicale ! Avec cette histoire, ça n'arrangerait rien. Clyde et Lucinda se retrouvèrent alors en cachette lorsque la demoiselle était en proie à la solitude. Le jeune homme raconta des histoires sur son frère et parla d'une seconde personnalité. C'était vrai, Riffel avait deux personnalités bien distinctes. L'une sympathique, polie, prévenante, l'autre arrogante, manipulatrice, suffisante; néanmoins, cette deuxième facette ressortait assez rarement. Il raconta à Lucinda que loin d'être l'homme prévenant, poli et charmant qui l'avait courtisé, Riffel était quelqu'un de manipulateur et de cruel, prêt à tout pour arriver à son but: la fin justifie les moyens. Cet autre personnalité méchante avait essayé d'utiliser Lucinda afin d'avoir les bonnes grâces du directeur de l'hôpital. Ce qu'il n'avait pas prévu… C'était que son frère Clyde emporte le cœur de la demoiselle.

Le gentil Riffel -ainsi que nous pourrons appeler sa "bonne" personnalité- se présenta le jour de la cérémonie de mariage. Voyant que sa promise n'arrivait pas, il décida d'aller voir se qu'il se passait. Il frappa trop petits coups à la porte de la pièce et glissa un coup d'œil à l'intérieur. Le bouquet victorien qu'elle avait commandé était posé sur une chaise, devant une fenêtre ouverte dont les rideaux voletaient au rythme du vent. Elle s'était enfuie avec Clyde. La honte s'abattit sur la famille Raffit. Le gentil Riffel fut triste de l'agissement de Lucinda et déçu de son cadet. Le méchant Riffel fut assaillit d'une profonde colère d'avoir ainsi raté son coup. Il se fit passer pour une pauvre victime. On le dit "brave" de surmonter une telle trahison. Le gentil Riff en fut touché, le méchant indifférent et méprisant. Il continua ses études dans un autre centre hospitalier, le directeur étant dans une atroce colère contre les Raffit.

Et trois ans plus tard...

"Tu veux rire ?! Tu viens me demander de l'argent ? Mais tu ne penses pas que tu as déjà suffisamment couvert de honte Riffel et toute notre famille ??

Clyde revint un soir à la maison afin de demander de l'aide financière à son père. Face aux remontrances, il haussa les épaules, les mains dans les poches. Qu'en avait-il à faire ? Il voulait juste de l'argent. Son père lui lança un regard courroucé. Ce fut à ce moment précis que Riffel fit irruption dans la pièce. Étonné de voir son frère, il resta sur le seuil de la porte. Clyde se tourna vers lui et un petit sourire arrogant se peignit sur son visage. Il s'avança de quelques pas et lui cracha quelques paroles à la figure:

-Tiens, grand frère ! Je lui ai tout raconté, tu sais ! Que tu avais une face cachée, que tu étais un homme froid et insensible ! Et surtout que tu avais accepté de te marier avec elle parce que "c'était le genre de femme soumise, et que tu voulais profiter de la situation de son père"...

Son père prit Clyde par les épaules et lui ordonna de garder ses réflexions, lui rappelant une fois de plus la honte qu'il avait apporté à la famille. Leurs paroles devinrent de plus en plus acerbes. Puis ils en vinrent au mains. La mère affolée, criait quelque chose, leur disait d'arrêter. Le méchant Riffel riait sous cape de les voir ainsi se déchiqueter et le gentil Riffel était paralysé par sa double personnalité ainsi que par la peur. Il ne savait quelle partie prendre. Il resta donc immobile, à les regarder. Sa vision se troubla alors et ses souvenirs restèrent extrêmement flous sur la suite des évènements. Le gentil Riff vit son frère Clyde mettre entièrement le feu à la maison sans aucun scrupule en lui hurlant qu'il le détestait, le méchant Riff le fit de son propre chef. Il attrapa un morceau de bois à moitié brûlé dans la cheminée et commença à mettre le feu à la pièce. Le sinistre se propagea très rapidement. La fumée commença à entrer dans les poumons de Riff. Sa gentille personnalité ayant reprit le dessus, il fut tétaniser par son acte. Son esprit effaça ce souvenir de sa mémoire, lui faisant croire que son frère en était à l'origine; et rampa vers la porte. Lorsque les pompiers de Londres arrivèrent, maintes brûlures marquaient son torse (On peut s'apercevoir, si on regarde bien, que les brûlures forment comme une rose sur son torse.) et il était dans le brouillard… Mais vivant ! On l'amena immédiatement à l'hôpital où il fut parfaitement soigné. Malheureusement, à son réveil, lorsqu'il apprit l'atrocité, le gentil Riffel tenta de se suicider en se tailladant le bras droit. Les longues lacérations laissèrent couler beaucoup de sang, mais les médecins le prirent à temps et il fut dès lors enfermé dans une pièce vide et entièrement blanche avec pour seule vue sur le monde, une fenêtre où étaient fixés des barreaux de fers.

Riff n'avait plus de vie, il n'avait plus envie d'une vie. Mais l'improbable vint alors. Le comte Alexis Hargreaves, un ancien ami de la famille des Raffit, vint le voir à l'hôpital. Il s'assit à son chevet et ils discutèrent pas mal de temps. Alexis lui expliqua qu'il avait un fils: Cain. Et d'autres affaires vinrent sur le tapis. Alexis était membre d'une organisation: les Baskerville. Dans cette organisation, le comte faisait beaucoup d'expériences sur les humains, et il s'avérait être un parfait hypnotiseur. Il fit opérer son pouvoir sur Riffel. Pourquoi fit-il cela ? Parce qu'ils auraient sans doute besoin d'un espion. Et cet espion ce serait Riff… Alexis l'hypnotisa de telle sorte que le méchant Riffel disparaisse jusqu'à se qu'on ait de nouveau besoin de ses services. Alexis avait tout prévu, sinon il ne serait pas venu voir ce jeune homme à l'hôpital. Il possédait un sérum qui lui permettrait de faire revenir la double personnalité de Riff à tout moment; ainsi il pourrait leur délivrer des informations sur l'organisation de Pandora à eux, les Baskerville… Hé oui ! Tel était le but du comte, faire de Riff un espion sans que celui-ci le sache. J'espère que cela n'est pas trop difficile à comprendre. Pour essayer de faire très simple: Riffel fut hypnotisé par le comte Alexis ainsi la mauvaise face de sa personnalité dormait au fond de lui attendant d'être réveillé par le sérum du comte et délivrer toutes les informations nécessaires aux Baskerville. Fufu ~ Comme c'est méchant. Pauvre Riff…

Alexis sortit ensuite Riffel de l'hôpital en l'engageant comme domestique dans le château qu'il avait en Cornouaille. Il avait l'intention de le faire entrer à Pandora sous peu. Riff ne gardait aucun souvenir de l'hypnotisme qu'il avait subit. Il gardait également des scènes très floues de l'incendie de sa maison. Il continua d'étudier la médecine dans des livres au manoir tout en effectuant les tâches qu'on lui confiait. Le comte Alexis mis en garde Riffel: "Mon fils est très étrange, tu ne le verras sans doute jamais." C'est vrai que tous les domestiques parlaient de lui comme un fantôme, ils ne l'approchaient jamais sauf quelques personnes particulières qui lui apportaient des repas, par exemple. Un soir, alors que Riff lisait un livre dans le jardin à la lueur d'une chandelle, il entendit des bruits non loin de là. Des bandits ?! Le jeune homme se leva et s'approcha avec prudence. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un petit garçon qui creusait dans le sol en reniflant. Il se retourna à l'arrivée de Riffel. Ce dernier fut absorbé par les étranges yeux de l'enfant: des yeux dorés comme en ont les chats… Le petit s'approcha de lui et attrapa sa cravate:

-Qui es-tu ?!
-Heu… Je ne suis pas un rôdeur, je…
-Que lis-tu ?
-Oh ça… hé bien j'étudiais la médecine avant d'arriver ici alors heu…

Riffel n'était pas très doué pour s'exprimer visiblement. Mais il ne savait pas trop à qui il avait à faire. C'était lui le fils de comte Alexis ? Il ne semblait pas si étrange que ça finalement… Riff passa une main dans ses cheveux argentés alors que le petit lâchait sa cravate.

-Que fais-tu là ? s'enquit Riff.
-Mon oisillon est mort alors je l'enterre !

C'était très noble de sa part d'enterrer un petit oiseau. Riff jeta un coup d'œil sur le sol pour voir un petit tas qui y était formé. Que dire d'autre ? Il était un peu gêné de la situation. C'était vraiment le comte ou un simple gamin, fils de domestique ? Riffel ne savait pas puisqu'il n'avait jamais vu le fils du comte, alors…

-Tu peux me voir ? murmura l'enfant.
-Pardon ?!

Le comte -car il n'y avait plus e doute possible- s'effondra dans les bras de Riffel avant d'ajouter quoi que se soit. "Tu peux me voir" ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Le jeune homme soutint l'enfant. Ses mains furent recouvertes d'un peu de sang alors qu'il les posait sur son dos. Il ouvrit de grand yeux et, à sa grande surprise, la chemise de nuit du petit -dans son dos- était recouverte de sang également. Il semblait porter des blessures ! Le comte Alexis arriva soudain dans les jardins en criant le nom de son fils: "Cain !! " Le jeune homme qui s'était effondré fut prit par le bras.

-Il t'est interdit de sortir la nuit tombé, Cain ! … Oh Riffel… Tu as vu ses blessures ? Bon… Après tout ce n'est pas une mauvaise chose.

Il ordonna à Riff de le suivre et entraîna Cain. Le jeune homme les suivit. Il ne comprenait pas. Le comte était sévère avec son fils qui ne faisait qu'enterrer son petit oiseau. Mais il était mal placé pour juger qui que se soit, après tout. Ils entrèrent dans le manoir et le comte amena son fils dans une pièce. Il lui ordonna de se mettre torse nu et il sortit un fouet. Riffel se plaqua contre le mur quand les coups partirent. Mon Dieu !! Le jeune comte se faisait fouetter par son père ! Une fois ce dernier satisfait, il ordonna à Riff de le ramener dans sa chambre et de s'occuper de ses blessures. Le jeune homme soutient le jeune maître et jeta un coup d'œil à Alexis qui regardait le portrait de sa sœur, un sourire satisfait aux lèvres, la pipe en bouche. Une fois dans les appartements de Cain, Riff commença à appliquer de la pommade sur ses plaies. Il constata qu'il y en avait de plus anciennes… Se faisait-il fouetter tous les soirs ?! Le jeune comte tourna la tête vers lui et s'écria:

-Ne te méprends pas !! En réalité Père m'adore ! Il m'est interdit de sortir le soir, c'est ma faute si je me suis fait punir…

Riff doutait que son père puisse l'adorer. Et il semblait très insistant sur ce fait, comme pour sen convaincre lui même. Le jeune homme lui sourit. À partir de ce soir-là, le comte Alexis lui ordonna de s'occuper personnellement de Cain. Ainsi, Riff entra dans la cage de son nouveau maître, il était son serviteur. Cela ne déplaisait pas au jeune homme qui en apprenait chaque jour un peu plus sur ce maître aux yeux dorés. La cage de l'oiseau qu'il avait enterré quelques semaines auparavant était vide et Cain lui expliqua alors quelque chose:

-Tu sais, j'ai eu beaucoup d'animaux… Mais je m'y attachais, et ils mourraient… Mais ce n'est pas grave. Je n'ai plus besoin d'animaux maintenant, je t'ai toi Riff !

Étrange de se faire comparer à un animal, mais quelque par, Riff en était flatté. C'est vrai qu'il s'occupait tous les jours de son maître, l'habillait, lui apportait sa nourriture; il lui lisait même des histoires. Apparemment il était le seulee n connaissance de ses cicatrices au manoir -mis à part son père. Un jour, Cain décida de lui montrer quelque chose d'important. Ils descendirent tout deux au sous-sol. Sur des étagères étaient rangés des dizaine de fioles différentes. Il y en avait tellement ! Riff écarquilla les yeux et regarda de plus près pour se rendre compte qu'il s'agissait de poison. Sans aucune exception !! Il en fut apeuré en quelque sorte… Une photo attira son attention. C'était la jeune femme que le comte Alexis admirait; sa sœur Augusta. Elle avait les cheveux blancs sur cette photo alors qu'elle semblait jeune.

-Qui est-ce, My Lord ?

Cain s'approcha et un doux sourire s'afficha sur son visage. Il passa ses mains derrière sa tête et expliqua tout à Riff:

-C'est ma tante Augusta, la sœur de mon père. Il paraît qu'avant elle avait de magnifiques cheveux noirs mais depuis qu'elle s'est fait interné à l'hôpital, ils sont devenus tout blancs… Je ne l'ai vu qu'une fois mais… Mais j'ai eu l'impression qu'elle m'aimait beaucoup… Elle m'avait prit dans ses bras en disant que j'étais un gentil garçon et qu'elle m'aimait…

La porte s'ouvrit à la volé. Riff se retourna brusquement en même temps que Lord Cain et tout deux se retrouvèrent face au comte Alexis. Il tenait son fouet à la main -à croire qu'il se baladait avec toute la journée !!- et regardait son fils durement. Celui-ci baissa la tête.

-Tu avais interdiction d'entrer dans cette pièce !! Riffel, c'est ça que tu appelle "surveiller" ?!

Riff voulut prendre la parole pour s'excuser ou quelque chose dans ce goût là lorsqu'il vit le comte lever son fouet dans sa direction. Il sentit venir le coup alors il ferma étroitement les paupières, attendant que ça lui tombe dessus. Le fouet claqua, mais pas sur son visage. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Cain se tenait juste devant lui et essuyait un peu de sang qui commençait à dégouliner sur sa joue droite. Riffel ouvrit de grands yeux et Alexis sembla surpris; il abaissa son fouet et croisa les bras sur sa poitrine. Lord Cain leva la tête effrontément vers son père:

-Ne touches pas à mon serviteur !

Alexis leva un sourcil mais un petit sourire satisfait étira ses lèvres. Il hocha doucement la tête et se tourna vers Riff en disant qu'il voulait lui parler seul à seul. Cain comprit le message et sortit de la pièce afin de retourner dans sa chambre et d'attendre son serviteur. Alexis prit alors la parole lorsque son fils fut sortit, ce ne fut pas pour un long discours:

-Héhé tu es la première personne qui a réussi à l'apprivoiser ! C'est bien, Riff, continue…

Puis il laissa le pauvre Riff tout seul. Celui-ci ouvrit de grands yeux étonnés et, après quelques minutes, il sortit d'ici à son tour. Il n'aimait pas trop l'idée d'être entouré de dizaine de fioles de poisons... Une fois à l'étage il retourna dans la chambre de son maître. Il était assit sur le rebord de la fenêtre, le regard tourné vers le paysage. Riffel s'approcha et découvrit sur le bureau que ses livres de médecines étaient ouverts et qu'un sucre posé au dessous d'un microscope. Le jeune homme s'approcha et lut les notes de Cain sur un bout de papier. De l'arsenic ?! Le sucre contenait de l'arsenic ?!

-My Lord… Votre père mettait de l'arsenic dans votre sucre ?! C'est pour cela que vous n'en prenez jamais avec votre thé ? Mais alors…
-Tais toi !
-Cela expliquerait pourquoi vous avez été si malade. Vous vous en êtes rendu compte et c'est pour cela que vous avez examiné le sucre !
-Je t'ai dit de te taire !!! Père n'essaie pas de me tuer, ce n'est pas possible !!!

Riffel se tut donc alors que Cain avait sauté sur le sol de la chambre et serrait les poings le long de son corps, le regardant avec une rage étrange au fond de ses yeux. Ne voulait-il toujours pas voir la vérité en face ?! Que son père ne l'aimait pas comme il semblait vouloir le croire ?! Des larmes se mirent à couler le long de joues de son maître qui posa sa tête contre sa poitrine. Riff posa sa main sur sa tête. Il réalisait quand même, finalement… Et ça devait lui faire mal, de savoir que son père voulait le tuer… Son jeune maître lui dit alors qu'il voulait revoir sa tante Agusta pour qu'elle le serre à nouveau dans ses bras et pour qu'il est l'impression d'être son fils… Riff poussa un soupire inaudible et accepta.

Le lendemain matin, ils se rendirent tout deux à l'hôpital psychiatrique ou Madame Augusta était hospitalisé. Riff annonça la visite à une femme dans le hall qui sourit et conduisit son maître dans les étages du bâtiment. Le jeune homme ressortit pour attendre Lord Cain près de la voiture. -Enfin la diligence- L'attente fut d'assez courte durée, à vrai dire. Un long cri se fit entendre du quatrième étage puis une vitre se brisa. Riffel ouvrit de grands yeux apeurés en voyant une femme en tomber. Elle venait de traverser la fenêtre !! Le domestique se précipita à la suite de quelques infirmières. Mais c'était... Madame Augusta !! Lord Cain arriva à la suite d'autres personnes et s'agenouilla près de sa tante qui murmura quelques paroles. Elle mourut dans l'instant qui suivit. Cain tourna son visage vers lui, il ne pleurait pas, il semblait déterminé. ( :goutte: -pan- )

Dans la diligence, sur le chemin du retour, son maître lui raconta un peu toute se qu'il s'était passé. Riff en resta bouche-bée. Ainsi donc… Cain avait comprit qu'il était le fils de l'union d'Alexis et sa sœur Augusta ? C'était malsain de la part du comte envers sa sœur… C'est pour ça qu'elle s'était jeté par la fenêtre, confondant Cain avec Alexis… La ressemble n'était pas frappante -quoiqu'elle fut présente- mais dans son délire, Dame Agusta n'avait pas fait la différence. Cain parla alors de tuer son père. Riff fut un peu choqué au début, mais il s'était déjà fait le serment intérieur de ne pas abandonner son jeune maître. Le plan était simple, il pouvait marcher… Riffel passa une main dans ses cheveux argentés. Son ancienne vie était plus paisible dans ses souvenirs. Mais ces derniers temps il n'y avait plus trop pensé. Il avait tenté de se taillader encore une fois le veines mais en repensant à son jeune maître, y avait renoncé. Le voyage fut trop court au goût de Riff. Le comte Alexis avait sans aucun doute était prévenu de la mort de sa sœur par téléphone. Le serviteur était censé dérober la pipe du comte et la donner à son maître. Ce qu'il fit sans grande difficulté, car il n'était pas dans son bureau à leur arrivée. Cain enduit le bout de la dite pipe de poison et ils la reposèrent à sa place avant d'affronter le comte, qui avait convoqué Lord Cain. Riff écouta derrière la porte, pour savoir quand intervenir. La discussion s'envenima alors que Alexis disait à son fils qu'il ne le détestait pas, mais qu'il le haïssait au point de vouloir qu'il crève. La discussion continua... Et Alexis ouvrit brusquement la porte en pointant son arme sur la tête de Riffel. Celui-ci ne s'y attendait vraiment pas, il recula d'un pas. Mais le poison qu'avait mit Cain au bout de la pipe d'Alexis fit rapidement son effet; il lâcha son arme et recula vers le balcon.

Riffel s'avança dans la pièce et ramassa l'arme, on ne savait jamais ! uwu" Le comte Alexis eut un rire et il continua de reculer vers le balcon. Cain le suivit du même mouvement que le domestique. Le comte commença alors à maudire le jeune maître:

-Pff… Tu es vraiment un démon… Mais souviens-toi bien: Tu ne connaîtras jamais le bonheur !! Personne ne t'aimeras jamais et tu mourras seul et abandonné... "Cain", premier assassin de l'histoire de l'humanité… Il n'est pas question que je te laisse me tuer ! Regarde !!

Le comte Alexis sauta du balcon. Riff ouvrit de grand yeux. Il se suicidait ?! Il tomba dans la mer… Et ne refit visiblement pas surface. Cain se tourna vers son serviteur, le visage en larme. Il lui dit alors qu'il n'avait pas peur d'être seul parce qu'il l'avait toujours été. Riffel eut une petite mine triste et s'avança vers son maître; il voulait faire taire les larmes de cet enfant si innocent qui avait subit la cruauté de son père…

-Ces larmes sont mes dernières, je ne pleurerai plus !

Riffel sourit. Pas de joie… Enfin il ne savait pas, il se voulait réconfortant. Il prit son maître dans ses bras et le serra contre lui.

-Laissez-moi vous servir, My Lord. Je restez à vos côté… C'est ce que je désir ! J'espère que vous n'aurez plus à connaître la peine…

Le temps s'écoula… Le comte ayant disparu, Lord Cain devint le comte en titre peu après… Mais… Comme les blessures dans son dos, les plaies de sont cœur n'ont toujours pas disparues.

Riff, un plateau à la main, s'avança dans le jardin où lisait tranquillement son maître. Sa petite sœur -car il en avait une- courait un peu partout et posa une couronne de fleur sur sa tête. Riffel était devenu le majordome du manoir Hargreaves à la mort du précédent, se qui avait grandement agacé le tuteur de Cain, Oncle Neil. Mais il avait fini par l'accepter même s'il restait suspicieux. Riff avait déjà rejoint l'organisation de Pandora lorsque le comte Alexis l'avait recueilli chez lui. Par curiosité, Cain l'y avait rejoint. À présent des jours paisibles s'écoulaient au manoir… Riff grinça des dents et posa une main sur sa tête. Un sourire arrogant et méprisant apparut un court instant sur ses lèvres mais il redevint vite normal. Riffel, étonné, ne prêta pas trop attention à se qu'il se passait même si un pressentiment étrange agrippait son ventre.

Oui… Si seulement ces jours heureux pouvaient durer pour toujours !

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : Mad ! o/
Âge : 15 ans ~
Personnage de l'avatar : Riffel Raffit de Coomte Cain/God Child ♥.♥
Comment avez-vous connu P.Destiny ? Baaah ♥ Vous trouverez !
Question, suggestion, remarque ?
& Pandora :Je love ! 8D
Code du règlement :{Validé par Papy Break}
Revenir en haut Aller en bas
 

Riffel Raffit ~ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: We're All Mad Here-