Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sharko Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharko Baskerville
Sharko Baskerville

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 12/01/2012
Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:49

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Nom : Baskerville
Prénom(s) : Sharko
Âge : 25 ans
Date & lieu de naissance : 11 janvier dans une pauvre petite maison ^^
Sexualité : bisexuelle
Statut : En tant normal, il est pauvre et accumule souvent les petits boulots car il ne sait pas tenir un travail à cause de son envie de vouloir toujours changer .
Famille : Fils unique, sa mère est morte et son père est vivant faisant aussi partie des Baskerville.
Groupe : Baskerville


I love the way you lie.

Inside


Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut


300 mots - Ici, vous serez chargés de décrire le caractère de votre personnage. Décrivez au mieux sa manière de penser, d'agir dans telle ou telle circonstance, etc... S'il a vécu certains traumatismes, s'il a des troubles psychologiques, ou si au contraire il est l'épaule pleureuse des autres ; s'il a tendance à se renfermer sur lui-même et à éviter le dialogue, ou s'il croque plutôt la vie à pleines dents, expliquez-nous tout! Nous rappelons cependant que les personnages excessifs (bons comme mauvais) sont à éviter, à moins d'avoir des arguments de choc~


Give a face to that name.

Outside


300 mots - Vous pouvez écrire davantage, évidemment, mais éviter les trop longs texte. Votre avatar est là pour nous aider à représenter votre personnage, parlez-nous plutôt de son style vestimentaires, de ses goûts en matière de couleurs, de ses particularités physique que l'on ne pourrait pas deviner, et de sa gestuelle si caractéristique! Une cicatrice dissimulée sous une longue mèche de cheveux ; un tatouage de Baskerville sur la peau ; un tic quand il est stressé ; son allure globale... soyez orignaux!


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


700 mots - Minimum. Si vous êtes inspirés, laissez libre cours à votre imagination et raconter l'histoire de votre personnage. De son enfance à son âge actuel, narrez-nous le petit conte qui est le sien, et qui attend encore sa fin. A-t-il vécu normalement, ou est-ce que certains évènements sont-ils intervenus pour influencer ses choix? Comment est-il entrer à Pandora ? Ou comment est-il devenu un membre des Baskerville ? Il peut avoir fait ses études à Lutdwige, la prestigieuse école du pays, ou alors avoir été élevé dans une famille suffisamment aisée pour étudier à la maison. N'omettez surtout pas les passages importants de sa vie : ils nous aideront à mieux cerner votre très cher personnage.

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : En général, on m'appelle par mon pseudo SUR le forum donc: Sharko
Âge : 17 ans.
Personnage de l'avatar : Shû Oma de Guilty Crown.
Comment avez-vous connu P.Destiny ? Google est mon ami!//CAMION//
Question, suggestion, remarque ? J'en es pas dans mon pauvre petit cerveau!xD. AH SI!!! Est ce que je pourrais avoir plus de temps pour ma présentation? Je sais que j'ai deux semaines et en général en deux semaines tout aurait été fini même laaaargement fini. Mais comme je suis en stage a partir de la semaine prochaine et la semaine d'après, je doute fort de trouver du temps/courage/envie de faire ma présentation. Bien sur, je mettrais un mot dans le topic absence!(enfin,si y'en a un O_O //CAMION//)
& Pandora : Un peu déçu sur la fin. J'aurai voulu lire les scans en Anglais,mais disons que l'Anglais et moi ça fait deux(et les autres langues aussi pendant que j'y suis xD). Sinon, j'ai beaucoup aimé l'anime. Peut être que j'achèterais le manga...un,...un jour...xD
Code du règlement : VALIDÉ PAR SHIN.


Dernière édition par Sharko Baskerville le Jeu 12 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:10

Bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de voir un nouveau Baskerville car on commençait vraiment à avoir un épuisement de stock là. XD ( et Zion n'a pas assez de monde à faire chier.. -brique-)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Ne t'en fait pas, on ne mord pas à part moi. u.u les fesses ici. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Sharko Baskerville
Sharko Baskerville

♛ Messages : 3
♛ Inscrit(e) le : 12/01/2012
Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:36

Merci pour l'accueil :p

Et Ayumi > tu ne mord pas?Fais attention alors car c'est moi qui risque de te mordre!//CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:53

oooh un nouveau Baskerville owo

Bienvenue parmi nous >w<
bonne chance pour ta fiche.

Et fait gaffe mord pas trop Ayu conseil à bien gardé avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:08

Bonsoir !

La présentation est-elle toujours d’actualité ? S'il n'y a pas de réponse avant le 18 Mars, la présentation sera archivée. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sharko Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Sharko Baskerville   Sharko Baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharko Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Baskerville
» 05. Baskerville
» Charlotte Baskerville~
» Lacie Baskerville ♫ Une douce mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-