Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Le journal d'Ayumi Empty
MessageSujet: Le journal d'Ayumi   Le journal d'Ayumi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:03

Le journal d'Ayumi Titre
It's my Life
.

Vendredi 21
Janvier


Parce que... C'est lui que mon cœur à décidé d'aimer et protéger.

Le 21 janvier... C'est certainement un jour que je ne pourrais jamais oublier... D'ailleurs, c'est pour cette raison que je commence à écrire mes sentiments qu'ils soient cachés ou non. Car je veux que certain jours soient à jamais gravés dans ma mémoire même si je recommence à perdre cette dernière... Et que je ne veux jamais oublier cette personne, comme ce vide que je connais depuis quelques temps.

Ce vendredi... Ça doit être le plus beau jour de ma vie... Non, c'est le plus beau jour de ma vie. Ce jour où je me suis associée, liée au plus bel être sur cette terre. Qui l'aurait cru qu'un monstre comme moi puisse être avec un ange comme Oz ? Oui, le plus bel ange qu'il puisse exister. La première personne qui fait battre mon cœur si fort mais sans avoir aucun maux. Des battements qui réchauffent mon corps normalement si froid. Je l'aime... Oui je l'aime plus que tout au monde, il est le mien.

Il est la personne pour qui je veux vivre. Oui, je ne veux plus me laisser mourir. Je veux le protéger de ma vie, vivre pour lui et s'il faut, lui donner mon existence toute entière. C'est le premier être à me sortir de cette prison que mes parents et moi-même m'était crée... Un isoloir où je ne voulais me rapprocher de personne... Mais je garde cette peur d'un jour le faire souffrir... Je l'aime tellement.

Je n'arrive toujours pas à croire que nous soyons ensemble... Sous ces étoiles que nous aimons tant. Oz... Un prénom qui raisonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Je veux encore sentir cette chaleur si agréable contre moi, ses lèvres si douces sur celles qui m'appartiennent et cette langue jouant avec la mienne. Il est aussi la première personne depuis des années à avoir refait coulé cette pluie salée de mes yeux mais le premier qui les a fait passer en un gout sucré. Des larmes de bonheur.

Oui je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde. Je veux vivre pour lui, le protéger pour l'éternité. Parce que je t'aime Oz. Mon ange.

Ps: Je veux aussi remercier Shinta, Ciel, Ether car sans elles, je n'aurai jamais eu le courage de déclarer ma flamme à mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Le journal d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ayumi   Le journal d'Ayumi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:04

Dimanche 30
Janvier


Pourquoi cette nature... A du ressortir à ce moment là?

Cela fait un moment que j'aurais du écrire ce jour mais j'avais comme une peur de m'en rappeler. Oui une chose que je n'aurais jamais voulu faire mais que je fus obligée.. En plus sur mon ange que j'aime tant. Pourquoi est-ce que mon sang ne me suffisait plus ? Depuis ces années rien n'avait pourtant réussi à me faire craquer, me faire tenter... Bien qu'à cause de cela, ma santé était en train de chavirer.

Je me demande comment j'ai pu craqué... La cause est-elle qu'Oz m'a forcé ? Pourtant je n'en ressentais pas encore le besoin même si mon corps était malade, froids. Mais je me rappelle du sang coulant sur cette fine rose rouge. Cette couleur s'alliant aux pétales de la fleur de sang. Le sang d'Oz m'était-il plus attirant que les autres ? Parce que je l'aimais ? Je n'en sais guère... Mais je souhaite que mon manque ne me fasse pas perdre la tête maintenant que j'ai gouté à son sang. Je ne veux pas lui faire encore du mal... Il ne le mérite pas...

Du moins, je crois que mes crises vont un peu mieux. Boire le sang de quelqu'un d'autre m'a remis quelques idées en place et je ne devrais plus mourir tout de suite. A moins que je recommence à boire mon propre sang ? Cela pourrait-il refaire venir mes crises ? Vraiment je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que j'aime mon petit ange plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
 

Le journal d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Looking For Something :: Journaux Intimes-