Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MàJ & Design 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain C. Hargreaves
Cain C. Hargreaves

♛ Messages : 12
♛ Inscrit(e) le : 07/09/2011
MàJ & Design 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ & Design 2   MàJ & Design 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:48

Je profite d'être sous un autre compte pour ne pas faire de double post - techniquement... xDDDD

Bref! J'avais oublié de mentionner l'ouverture d'un coin de commandes graphiques dans la section "Color My Heart", qui correspond au coin des artistes du forum. :3

(Aussi, tout comme Bezarius est devenu Vessalius : Latowige est devenu Lutwidge ; Leverru, Réveil ; et Sabrie, Sablier. :3)

Désolée pour ces petits oublis!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
MàJ & Design 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ & Design 2   MàJ & Design 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:30

Bonjour à vous o/

Alors la petite news continue, et oui que de nouveau en ce moment.~
C'est pour annoncer la fin du recensement, le ménage a donc enfin été fait ! Merci à tous ceux qui restent parmi nous, et nous comptons sur vous pour faire repartir le forum sur de bonnes bases maintenant.
Comme dit précédemment dans le recensement les comptes CB ont été supprimé, j'annonce donc que les enfants créés ne font plus partit de ce monde (sont morts 8D -sbaf-). Nous en avons profité pour changer les Bezarius en Vessalius comme il était prévu.

Voilà voilà.~
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
MàJ & Design 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ & Design 2   MàJ & Design 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

Comme personne ne semble vouloir faire de commentaire en direct sur le magnifique travail de ma Shinou, je vais en faire un petit. Enfin petit... Ca dépend dans quel sens vous le lirez ! =D

La bannière est sublime ! *w* Elle est soigné et, quand on est nouveau sur un forum en général, ça compte beaucoup l'esthétique ! On se dit que le forum est organisé et tout ça ! *^* En plus j'aime les personnages sur la bannière et les images n'ont sans doute encore jamais été utilisées pour un design donc c'est original en plus ! =D Et l'écriture est bien ! 8D
Autre point, la neige. La neeiiiiiige ! *w* Merry christmas ! -pan- C'est beau la neige ! Chapeau! ♥
Bon ensuite c'est un peu sombre. Mais ça c'est pas grave c'est pas encore la nuit noire. =D Mais ça fait bizarre, habitués au thème d'avant ! xD Et pour finir, je pense que le forum est trop petit disons... question largeur. owo On s'y perd un peu plus quand c'est comme ça ! =o

Et j'ai hâte de voir la PA, je suis sûre qu'elle sera très jolie ! *w* En clair: Magnifique travail Shin ! *__* Tu es LA meilleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MàJ & Design 2 Empty
MessageSujet: Re: MàJ & Design 2   MàJ & Design 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ & Design 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Daily Telegraph :: News & Annonces-