Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Parce qu'un souvenir ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Aztarth
Eve Aztarth

♛ Messages : 5
♛ Inscrit(e) le : 31/10/2011

Pandora's File
♛ Âge: 27
♛ Rang: Mercenaire libre comme l'air ^_-
♛ En couple avec: libre et indépendante
Parce qu'un souvenir ne meurt jamais Empty
MessageSujet: Parce qu'un souvenir ne meurt jamais   Parce qu'un souvenir ne meurt jamais Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:24

Jack Bezarius ─ Identity Card

Nom & Prénom : Bezarius Jack
Âge & Date de naissance : 31 octobre (jour des défunts \o)
Sexe : M
Orientation sexuelle : Ha et bien nous verrons bien ^^
Rang social/Métier : Pour l'instant rien glandeur xd
Spécialité au combat : duelliste ;D
Objet fétiche : ... une montre, une musique, des souvenirs et tant de choses encore
Phobie :... M'attacher à quelqu'un...
Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ? :
Bezarius of course ;D

« Ne m'appelez pas héros, je vous en prie. »


Journal retrouvé écrit la main de Jack:
Aujourd'hui, j'ai rencontré une jeune fille retenue dans sa tour, je vais lui rendre visite de temps en temps mais je pense beaucoup... Journal, est-ce que certains projets méritent de voir le jour ou sont-ils voués à basculer dans l'oubli? [indéchiffrable]... Mardi [...] : Aujourd'hui Glen et moi avons terminé cette chère montre, j'aimerais que tu puisses la voir, mais tu ne peux pas... Je pense à toi où que tu sois.[..] Cher Journal, aujourd'hui nous nous sommes promenés dans le jardin des roses, elle avait encore cette robe blanche qui la rend si lumineuse; il serait bon qu'elle le reste à jamais. Un des serviteurs a retenu mon attention, il a un regard si expressif; il n'aurait jamais dû être affublé à cette tâche... Décidément moi et mes horloges, lui et ces tâches incrates, notre monde est bien étrange. Un enfant m'a aujourd'hui menacé de couper ma natte... sacrilège, j'ai du pour me décoincer attendre que quelqu'un ouvre une porte... Une autre honte de ma vie dont il faudra se souvenir et rire dans de prochaines années.
Glenn est sombre ces derniers temps, j'ignore ce qui le préoccupe, il n'accepte plus mes oranges pourtant il sait qu'elles proviennent de jardins généreux... Que se passe t-il Journal?
Aujourd'hui [taches d'humidité et page pliée]... ah je ne peux l'avouer, personne ne devrait confier ça à quelqu'un d'autre pas même à une feuille. Le souvenir me glace,n le passé me ronge... Et pourtant je me dois de l'annoncer. Aujourd'hui lors d'un duel, j'ai tué mon meilleur ami Glenn alors ne m'appelez plus héros, je vous en prie... Je ne le mérite pas, je ne l'ai jamais mérité"

Je vis dans un monde qui n'est plus le mien et pourtant il palpite en moi une envie de vivre pour sentir et ressentir des choses. Je me souviens de son visage. Ce teint si désespéré l'avais-je seulement rassuré sur les bords de cette rivière. J'aurais voulu que la réponse soit affirmative. Ses cheveux roux, ces taches de rousseur, Lucy je pense à toi fortement où que tu sois même si nos chances de nous revoir sont presque nulles.

« On dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

La description physique de votre personnage en minimum 8 lignes.

« Souvenir je suis, Jack je demeure. »

La description mentale de votre personnage en minimum 8 lignes.

Test RPG

Spoiler:

More about little me


Surnom : Je suis un ancien je ne me présente plus u_u XD raaa si on peut même pas avoir des privilèges *paaan*
Âge : 23
Comment êtes-vous arrivé ici ? : heuuu réfléchissons par magie peut être =o
Votre niveau RPG : ... ben ça depend x')
Un conseil, une remarque pour le forum ? : Heuuuu rp, rp rp 8D
Avez-vous lu et signé le règlement ? : Je te valide quand même si t'es une vieille une ancienne uwu.. ~Gil"
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un souvenir ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que même Liam peut s'absenter.
» Parce que la bonne viande se conserve dans le froid -sbaf-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Présentations Archivées-