Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits meurtres de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:36

Qui n'a jamais entendu parler du mot crime, mot qui fait grincer bien des dentiers car il ravive des terreurs ancestrales que même les moins de 99 ans ne peuvent pas connaître (alors qui connaît bref c'était une phrase pour faire geeeenre) bref il a eu lieu cette cime du crime ( juste là aussi pour faire genre) par un individu dont les faits sont remontés à deux personnes... Lyria et Oz Bezarius comment l'ont-ils su ? Hé bien ça en fait... on s'en fout uwu. Ils ne veulent pas révéler ce qu'ils savent gratuitement, ce sera à vous de trouver ce qui s'est déroulé cette sinistre nuit... ou sinon le tueur ou la tueuse vous trouvera.

Allez-vous ou non acceptez cette mission, il est vrai qu'elle comporte des risques, bon nombre d'enquêteurs ont disparu à cause d'une crise de foie par une absorption de chocolats car oui il vous faudra du temps, de la patience car il vous faudra trouver qui a tué cet inconnu, où et par quelle arme. Si vous acceptez de relever cette mission, répondez après ce superbe intitulé qui quand même fout les chtouilles... Le premier qui dit le contraire je le tue uwu.

Donc comme toutes les missions vous aurez à votre portée des choses indispensables à savoir (on vous prend pas pour james bond mais presque XD)
- un stock de neuf vies tout comme notre mascotte le chat noir
- une messagerie par laquelle vous recevrait des indices avec trois catégories (personnage, lieu et arme)

Votre mission est de suggérer dans l'ordre des catégories : un lieu, une arme et l'auteur de ce crime. Le premier essai est gratuit et ne vous coûtera rien oui car par la suite toute mauvaise réponse vous grille une vie. Ceci est un jeu individuel, votre signature de ce contrat atteste de votre bonne foi, vous ne verrez donc aucun inconvénient que la CIA observe vos mouvements uwu. Bref évitez de vous échanger les indices stp Xp

Ce message ne s'autod2truira pas car bon c'est long à écrire D:
Le gagnant outre le fait d'avoir survécu aura un questionnaire particulier faisant appel à son imaginaire... Comment a pu se dérouler la scène 8D A noter le criminel peut être actif ou non, peut ou non participer au jeu c'est très vaste pour votre plus grand plaisir 8D

Enquêteurs =D:

Break (on ne troque pas les infos contre des bonbons hein è_é paaan)
Lucy (ah je vois que la pub Lyrie marche bien, cest bien soeurounette xP)
Zack ( courage !!! et pas de triche èé GPS pour tooi je t'ai à l'oeil XDDD)
Eléa
Shin


Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 27 Oct - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:54

De par ma grandeur, je signe d'un coup de plume que je participe et je m'engage à ne pas tricher. (Fufu ~ Je croise les doigts ! ) =D Envoyez la sauce tomate qui fait le sang de ces crimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:57

Comme vous l'aurez compris moi et Oz savons ce qui c'est passé, et donc pour vous aidez au début nous vous donnons quelques indices on n'est pas ngentil nous .w.
Il est interdit de faire de réclamation sur nos indices uwu


Le lieu :
- Il peut etre un lieu de passage
- Il n 'y pleut pas


L'arme :
- L'arme est commune
- On peut s'en servir autre pour tuer

Le tueur:
- Ce n'est pas un PNJ
- Il a plus de 13 ans

Les prochains indices se feront par Mp car vous n'aurez peut être pas les même car le facteur arrive à tout mélanger il est pas douée celui là XD
Ilq viendront de nous même car on a que çaàa faire écrire à des gens qui résout et fait tout à nôtre place bref bonne enquête à vous tous. Dans l'espoir que beaucoup ne tombe pas au combat, on a une grande confiance en vous uwu

~"Va préparer des cercueils ♪ "~
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth
Zack Rainsworth

♛ Messages : 196
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 28

Pandora's File
♛ Âge: 20 ans
♛ Rang: Serviteur de la famille Rainsworth
♛ En couple avec: personne ^^"
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:25

je m'inscris aussi va pas tarder à mourir xDD et je m'engage à tricher... pas tricher pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Elea
Elea

♛ Messages : 52
♛ Inscrit(e) le : 02/10/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : NORD

Pandora's File
♛ Âge: Je ne compte plus
♛ Rang: Chain a plein temps
♛ En couple avec: Personnes T.T
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:50

Ze veux être une enqueteuse !!! et je m'engage à ne pas tricher *enfin je vais essayer =3* <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:35

Eh bien je vois qu'il y a beaucoup de Suicidaire courageuses personnes.
Bien je vais maintenant annoncer le système de ce jeu.

Donc comme vous l'avez compris (et je l’espère) vous allez devoir trouver un tueur qui à fait un meurtre dans un certain lieu. Vous devrez donc dire le lieu, l'arme et le tueur (la victime on s'en fout uwu) et vous devrez présenter comme ceci :

Le lieu : C'est un lieu où l'on peut Rp sur le forum
L'arme : n'importe quoi du moment que sa reste dans l'époque de Pandora donc on oublie les grenade ou les épées laser et autre truc qui n'existe pas.
Le tueur : c'est soit un membre actif ou pas du forum, il a reçus un Mp et donc pour vous embrouillé à lui aussi le droit de jouer ou non. (on est méchant et fière !)

J’espère que vous avez bien compris. Bien sûr pour qu'il y est un minimum de sérieux (quand même un meurtre a eu lieu XD) vous aurez neuf vie...alors comment vos vies vont se faire enlever, c'est simple :

Prenons un exemple de meurtre bidon : Oz à tué avec une brique dans le jardin Bezarius

Le lieu : les jardins Bezarius
L'arme : une brique
Le tueur : Oz

Ceci est excellent vu que vous avez résolut l'affaire et donc vous gagner le droit d'être en vie et en plus vous devrez trouver pourquoi il a fait ça (permission d'inventer n'importe quoi là XD)

autre :

Le lieu : les ruelles sombres
L'arme : une brique
Le tueur : Gilbert

Tant que avez un truc bon vos vie seront intact ! Mais on vous dira jamais ce qui est bon car les autres aurais une avance quand même.
Bon vous l'aurez compris si tout es faux vous dite adieu à l'une de vos vie. A la fin de votre dernière vie vous serez donc éliminer car le tueur vous auras trouvé et donc....bah il va pas vous offrir du thé et des gâteaux (soyons logique XD)

Les indices vous seront envoyés donc par Mp, les premiers sont dans mon premier message en haut. Vous n'aurez peut être pas le même vous tous et donc pour un peut de faire play nous vous demandons aucune collaboration. Chaque indices vous sera communiquer quand nous l'aurons décider (bah oui c'est nous les patrons 8D)

Voilà voilà j’espère que vous avez bien compris tout ceci...
(pour ceux qui on envie de participer alors que le jeu à commencé vous devez envoyer un Mp à moi ou à Oz)

Je peux maintenant vous dire que le jeu commence =D
Lâchez vous, vous avez le droit à un essaie gratuit pour voir si vous avez compris !

Edit : vous devez poster à la suite de mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:10

Alors les gens on se bouge è_é Et plus vite que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ioshua Aztarth
Ioshua Aztarth

♛ Messages : 81
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 11 ans
♛ Rang: Chain de l'esprit ^^
♛ En couple avec: quel intérêt owo
Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Jeu abandonné T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les petits meurtres de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Pandora   Les petits meurtres de Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits meurtres de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Membres de Pandora
» Pandora Abyss
» Quel est votre personnage préféré dans Pandora hearts?
» Quel est votre personnage détésté dans Pandora hearts?
» Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Tea Time :: Jeux-