Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Règles du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Of The Abyss
Will Of The Abyss
Admin

♛ Messages : 122
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Règles du concours Empty
MessageSujet: Règles du concours   Règles du concours Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

    Je vais vous expliquer le déroulement d'un concours ! Bien évidement, si vous n'êtes pas d'accord, ou si vous pensez avoir de meilleures idées, plus pratiques, simples etc, n'hésitez pas à m'en faire part dans la section appropriée ! ^o^

    Bon, d'abord, il nous faudra un thème. Je pensais en faire un chaque mois, mais après il vous est tout à fait possible d'en proposer si vous êtes pris d'une soudaine vague d'imagination. *-* Il n'y a pas de limite pour les thèmes, la seule limite c'est vous-même. Un exemple de thème, banal : L'Hiver.

    Maintenant que nous avons un thème, il faut choisir la catégorie du concours : Fanfic, FanArts ou les deux ?

    Dans le cas des Fanfics : Vous devez écrire un One Shot sur le thème de l'Hiver, et en rapport bien évidement avec Pandora Hearts. Les participants & les non-participants voterons pour celui qu'ils ont préféré.

    Dans le cas des FanArts : Vous devez faire un dessin, au crayon, feutre ou ordinateur, coloré ou non, en rapport avec l'Hiver et Pandora Hearts. Les participants & les non-participants voterons pour celui qu'ils ont préféré.

    Dans le cas des Fanfics/Arts confondus : Vous avez le choix. Vous pouvez choisir d'écrire ou bien de dessiner, tant que vous ne perdez pas de vue le thème donné et l'univers de Pandora Hearts. En revanche, vous ne pouvez pas écrire ET dessiner, car cela désavantagerai les autres participants. Les participants & les non-participants voterons pour celui qu'ils ont préféré.

    Une fois ces critères en place, vous avez le choix de vous inscrire ou non. Il y aura un délais d'une semaine pour les inscriptions, afin de ne pas exclure ceux qui ne peuvent pas être présent la semaine. Une fois les inscriptions fermés... Vous ne pouvez plus vous inscrire. xD
    A partir de là, vous avez jusqu'à la fin du mois ( ou une semaine, si concours hors mois ) pour mener à bien votre mission ! 8D

    Pour voter, vous devez attendre la participation de tous les inscrits, cela va de soit. ^o^

    Maintenant, les récompenses... J'avais pensé à un dessin ou une fanfic dédicacé, offert par des gentils volontaires. :3 Faute de quoi, la récompense sera un titre spécial pendant une semaine, qui donnera certains droits à son possesseur. Razz J'ai déjà pas mal d'idées pour ça, niuh ~ Mais comme toujours, les vôtres seront toujours les bienvenues ! <3

    Voili voilou ! J'espère avoir été claire, et ne pas m'être trop embrouillée dans mon explication à deux francs six sous. ><' En espérant que vous serez partant pour quelques concours ! ~

    Amicalement et sans aucune arrière pensée misanthrope,
    Votre Dieu admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsactifs.com
 

Règles du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Tea Time :: Concours-