Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lunettes
Liam Lunettes

♛ Messages : 128
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Un moment de liberté ? Empty
MessageSujet: Un moment de liberté ?   Un moment de liberté ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:45

Liam regarda la pile de papiers sur son bureau, ébahit. Fini ! Il avait fini tous les dossiers qu'il avait en cours ! Et on était qu'au début de l'après midi ! Bon sang, il n'y était pas parvenu depuis… Eh bien, depuis longtemps. Ca faisait une éternité qu'il se battait pour venir à bout de sa paperasse, et enfin, il avait réussit, pour un instant au moins. Il se laissa aller contre le dossier de sa chaise avec un long soupir de satisfaction. Qu'est ce que ça faisait du bien ! Liam aimait vraiment son travail, mais venait tout de même un moment où il se lassait de toutes les responsabilités qu'il avait sur le dos. Alors, oui, c'était vraiment un soulagement que de s'arrêter un peu. PAUSE. Il laissa encore s'écouler quelques minutes avant de s'étirer. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire en attendant qu'une nouvelle montagne de rapport ne lui tombe sur le nez ? Sortir d'ici, pour commencer. Ce qu'il fit, vérifiant une dernière fois que tout était en ordre. Il ferma donc la porte, se retrouvant dans le couloir de la demeure des Barma. Ayant plusieurs tâches à faire au manoir durant la matinée, il avait préféré y travailler pour la journée plutôt qu'a Pandora. Il faisait beau, ce jour là, et le châtain en avait assez de rester enfermé. Il marcha donc le long des couloirs de la demeure du plus mystérieux des ducs, jusqu'à se retrouver face à la porte qui menait à l'extérieur. Liam sortit avec un soupir. Une fois dehors, il s'étira avec délice.

" Enfin un peu d'air…"

Il décida de poursuivre sa promenade le long des allées aux buissons parfaitement taillés, profitant de la douceur du temps et de la légère brise. Finalement, il était plus que temps qu'il prenne un peu de repos… Il n'était pas une machine, que diable ! Enfin, il finit par s'arrêter sur un banc. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.

- Dans le fond, ça fait parfois du bien de ne rien faire…

Puis il s'absorba dans ses rêveries, profitant de l'absence des papiers parasites qui l'empêchaient habitude de s'évader. Il n'entendit pas les pas s'approcher de son refuge…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lunettes
Liam Lunettes

♛ Messages : 128
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Un moment de liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de liberté ?   Un moment de liberté ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:45

Liam se demandait ce qu’il pourrait bien faire pour poursuivre cette agréable journée quand il en aurait assez de rester assit sur ce banc. Peut être se préparerait-il une tasse de thé ou de café et continuerait-il un des livres qu’il n’avait jamais eu le temps de terminer, faute de temps ou de courage. Il en était là de ses réflexions quand deux mains blanches et fines passèren devant son visage, ôtant au passage ses lunettes de son nez. L’action n’avait duré qu’une fraction de seconde, et il fallut encore un court instant pour que le jeune homme, à peine ancré dans la réalité, ne réalise se qui se passait.

- Qu’est ce que ?
Aussitôt, une silhouette surgit dans son champ de vision, gracieuse et floutée. Liam n’avait pas besoin de distinguer les traits de son visage pour l’identifier. Il prit un air moitié agacé, moitié amusé.
- Shin !
- Bonjour, Reiminichou d'amour ! Lui répondit la jolie voix de sa petite sœur de cœur. On profite de cette agréable journée~?

Le jeune homme sourit.

- On dirait bien. Pour une fois que j’arrive à terminer mon travail assez tôt, je me suis dit qu’il aurait été dommage de rester enfermé.

Il grimaça légèrement en voyant la jeune fille jongler avec ses précieuses lunettes. Il avait beau adorer sa petite sœur et savoir Shinta d’une adresse redoutable, il n’aimait pas trop que l’on joue avec ses verres correcteurs. Il fallait dire que sans eux, il n’y voyait presque rien. Ses proches en avaient toujours profité pour le titiller et lui faire des farces, sans doute également parce qu’il réagissait au quart de tour. Et quand il leur demandait pourquoi ils agissaient de la sorte, tous ce qu’ils trouvaient à répondre était que c’était drôle. Très franchement, il avait souvent du mal à voir en quoi. Cependant, voir la brunette s’amuser ainsi, bien qu’il craigne pour ses lunettes, le faisait presque sourire. Sa chère petite sœur. Ils n’avaient aucun lien de sang, mais Liam se sentait bien plus proche d’elle que de sa vraie famille. Il soupira tout de même, pour la forme. Elle finirait bien par les lui rendre, après tout. Il se laissa aller contre le dossier du banc, regardant jongler la forme gracile et floue de Shinta.

- Et toi ? demanda t-il, reprenant la conversation. Pas trop débordée ?

Liam savait bien que le Duc Barma, bien qu’il aimait énormément sa nièce, n’hésitait pas à la surcharger de missions plus risquées les unes que les autres. Le jeune femme s’en acquittait toujours parfaitement, mais tout de même… Un grand frère avait bien le droit d’être un peu inquiet, après tout. Il n’y avait qu’a voir Xerxes et Miss Sharon. En parlant de Shin et de Xerxes, d’ailleurs…

[C’est tout court, tout court, et je trouve pas ça génial, mais j’espère que ça ira. .w. Et encore pardon pour le retard. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lunettes
Liam Lunettes

♛ Messages : 128
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
Un moment de liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de liberté ?   Un moment de liberté ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

Heureux d’être parvenu à garder son came, il attendit la réponse da la jeune fille. Il cru voir sa silhouette hausser les épaules avant de répondre, laconique :

- J'ai connu pire.

Cela ne suffit pas à rassurer le châtain, qui de nature s’inquiétait toujours pour ses proches Il était entouré de têtes brûlées, de personnes trop fières pour montrer leurs états d’âme ou qui essayaient toujours de prouver on ne savait quoi à on ne savait qui. Résultat, qui se retrouvait toujours à s’inquiéter, ou à courir à droite, à gauche pour tenter d’apporter de l’aide à ceux qui n’en voulaient pas ? Lui.

Il remarqua tout de même que la brune s’était immobilisée un moment, semblant un peu perdue dans ses pensées. Le regard de Liam se teinta d’inquiétude. Il ne pouvait pas le voir en détail, mais l’attitude de sa « petite sœur » était passée de vaguement rêveuse à plus tourmentée. Après dix ans passés avec elle, il n’avait pas besoin de voir les traits du visage de Shin pour deviner que quelque chose la tracassait. Cependant, cela ne dura pas longtemps, et avant qu’il ne lui demande si tout allait bien, il distingua qu’elle secouait la tête, comme pour chasser les pensées importunes. Le valet hésitait à le lui demander tout de même, quand elle prit la parole.

- À ce propos Reim...

Une partie du jeune homme fut agacé de la voir changer de sujet, tendis que l’autre se demandait ce qui allait suivre. Peut être en avait-il une vague idée. Il étaot même surprit qu’elle n’en ai pas parlé plus tôt.

- N'est-ce pas toi qui t'es chargé des réservations pour ma dernière mission ?

Liam se retint de sourire. Tout deux savaient pertinemment de quoi elle parlait. Il prit un air aussi innocent que le sien.

- Ta dernière mission ?
- Tu sais, répondit-elle, celle que j'ai faite avec la charmante assistance de Xerxes Break.
- Ah, oui, c’est vrai. Fit-il comme s’il ne s’en rappelait qu’a présent. Ce doit être moi qui m’en suis occupé, oui.

Pour une raison qui lui échappait, Shin semblait en vouloir à l’albinos qui lui servait de meilleur ami. Certes, nombreux étaient ceux qui le supportaient mal, ou qui s’en méfiaient, mais chez la petite brune, cela semblait aller plus loin. Jusqu'à dernièrement. Même quand elle râlait et pestait contre le satané clown qu’elle haïssait tant, il lui semblait qu’il y avait une pointe d’autre chose. Oh, comme ça, à l’occasion, bien caché sous la bouderie et l’énervement. Mais assez pour éveiller son intérêt et qu’il ait envie de la taquiner un peu. Un tout petit peu.

Il remercia d’un signe de tête la jeune fille qui lui rendit ses lunettes avant de s’asseoir près de lui, bras et jambe croisé, avec le maintient digne de son rang. Une nouvelle fois, le châtain se retint de sourire et astiqua machinalement ses lunettes avant de les placer sur son nez, pendant qu’elle secouait la tête.

- Alors, continua t-elle, légère, tu sauras sans doute m'expliquer pourquoi nous nous sommes retrouvés avec un seul lit pour dormir, n'est-ce pas ?

Liam haussa un sourcil, faussement surprit.

- Un seul lit ? Maintenant que tu le dis… J’ai peut être oublié de préciser qu’il fallait deux lits. Et comme vous étiez censés être un couple, ils ont certainement dû penser qu’un seul suffirait…

Un léger sourire flottait désormais sur ses lèvres. Il était vrai qu’il n’avait pas jugé, disons… utile de demander deux lits. Il n’avait pas été pas certain du résultat, et avait prit cela comme une forme de pari. Et finalement, ils s’étaient bien retrouvés avec un lit pour deux.

- Et donc ? Demanda t-il, amusé. Comment vous êtes vous organisés ?

Pour tout dire, Liam avait un certain nombre de questions à poser…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment de liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de liberté ?   Un moment de liberté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Manoir Barma :: Extérieur-