Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boite à brouillons de Tatie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia Barma
Nastasia Barma

♛ Messages : 124
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 43 ans... Oui c'est très jeune u_u
♛ Rang: Noblesse étrangère
♛ En couple avec: Vieille flle libre et indépendante.
La boite à brouillons de Tatie ~  Empty
MessageSujet: La boite à brouillons de Tatie ~    La boite à brouillons de Tatie ~  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:49

Alors, alors... Après un loooong moment sans y toucher, j'ai été prise d'une subite envie de me jeter... Sur Gimp. (Si vous avez pensé à autre chose, vous avez l'esprit mal placé mes agneaux ~) Déjà que je ne savait pas m'en servir comme il faut avant, le résultat n'ai pas vraiment mieux aujourd'hui, mais je sais pas ça me passe les nerfs ce truc donc j'aime bien xD Donc je montre un peu... Celui qui jette la première tomate gagne dix points ! - sbaf - Indulgence envers les pas douée comme moi ! é_è

En plus j'en profite, si vous avez des conseils, tuto, ect sur Gimp, je prend ;_; Surtout en typo parce que là xD

Donc en premier je suis tombée sur cette image d'Undertaker... Comme l'a fait remarquer Ayu, ça me sert a rien je peut la mettre sur aucun fo du coup, mais j'aimais l'image *o*

Spoiler:

Petit Kit, Cadeau pour ma Rin-chan ! (Gil, même si c'est pas un Kit de Gil... Enfin me comprend u_u) En espérant qu'il te plaise quand tu récup ton ordi ! TT

Spoiler:

Petit Kit pour Kasumi ~
Spoiler:

Et une petite sign' pour un autre forum o/
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
La boite à brouillons de Tatie ~  Empty
MessageSujet: Re: La boite à brouillons de Tatie ~    La boite à brouillons de Tatie ~  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:02

Aaaaanh *o* mais c'est que tu te débrouille très bien !
Merci ! >w< je prend avec plaisir et je met ! uwu
-gros câlin !- Et oui ! Là aussi t'y échappe pas éè
Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à brouillons de Tatie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Color Your World :: Mélanges de Couleurs-