Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacance...non le retour sur le banc des cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth

♛ Messages : 36
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011

Pandora's File
♛ Âge: 23 ans...dans un corps de 13 ans
♛ Rang: Duchesse
♛ En couple avec: Illian Okami
Vacance...non le retour sur le banc des cours... Empty
MessageSujet: Vacance...non le retour sur le banc des cours...   Vacance...non le retour sur le banc des cours... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

Nos amis les vacance se termine, malheureusement l'heure de reprendre les cours revient, OUIII, nous sommes tellement heureux, retrouvé nos amis les prof, sans compter les devoirs à faire, et les exams, voyons qui n'aime pas ?

Bref tous ça pour dire, que étant interne, je n'aurais pas accès à internet la semaine, que le WE, et encore rapidement, les devoirs...Oui...que j'aime travaillé, sans compter que je suis dans une classe à exam...Je l'avoue, je ne révise que rarement, mais tout de même...

Je préfère tout de même prévenir, même si cela n'est pas une absence au sens propre, donc désolé si j'ai un peu de retard pour les RP ^^

Bien sur, mon fidèle serviteur Zack, m'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance...non le retour sur le banc des cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icare Le Caméléon tempétueux(en cours xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: Daily Telegraph :: Absences-