Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance] Empty
MessageSujet: A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance]   A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:28

Voila une histoire que j'ai imaginer depuis longtemps et que je vous fais partager j'espére que cela vous plaira.
Elle sera en plusieur Chapitre dont le nombre et inconnu vu toutes les idées que j'ai.
Je vous souhaite Bonne Lecture.



Leurs gènes seront Votre
Vous serez une moitié d’eux
Mais de qui serez-vous la moitié ?
Vous ne le saurez quand voulant le savoir…



A.D.N
[Artificiel et Dangereuse Nuance]


Prologue :
Au delà d’une forêt sombre où l’esprit le plus solide peut sombrer dans une folie des plus terribles. Juste sur le flanc d’une montagne où la végétation ne semble n’avoir jamais existée, se trouve un bâtiment de béton peu accueillant surveillé par des soldats, qui marche tel des robots, ne faisant aucun mouvement inutile, n’en faisant aucun de trop à se demander s’ils ne sont pas autre chose que des humains. Dans cette bâtisse si bien surveillée se déroule une expérience qui dure depuis bien longtemps. Inventé par un fou qui se fait appeler directeur dans cette prison de béton, il y enferme des enfants dans cet endroit et leurs injectes à tous des gênes de personnes d’adultes pour en faire des sortes de génie qui sorte du lot. Les enfants ne reçoivent pas tous le même gêne, pour cause qu’ils sont classés par groupe dans des salles. Quatre en tout, il n’y a que quatre salle qui on toutes leurs spécimens à l’intérieur. Elles sont identiques vu de l’extérieur, la même grande porte imposante, la même pièce où il ni a que des murs de béton sans fenêtre et un sol de pierre lisse et froid. Pourtant ce qui les différencies toutes c’est ce qu’elles contiennent. La salle [A] a en elle tous ceux qui on reçues le gêne de philosophe, de scientifique, ou de génie du crime bref les têtes, les penseurs. La salle [B] celle des Volte face ceux à l’esprit lunatique qui sont capable de jouer n’importe quels rôles de vrai acteurs qui sont capables de manipuler les esprits les plus complexe. La salle [C] les autres comme dit le directeur, les gênes inclassables parmi tous. Puis la dernière, la salle [D] celle qui est la plus protégée de toutes car en elle se cache les plus dangereux de tous, car après les réfléchis, les manipulateur, et les autre, il y a les fous comme dit ce fameux directeur, les sanguinaires quoi ceux qui n’ont pas peur de se salir les mains au contraire ils adorent ça. Les gênes de personnes de l’armée et de criminel se confondent dans cette salle au combien dangereuse à cause de tout ceci. Cette vie c’est un enfer, beaucoup ne savent plus depuis quand ils sont là. Ces enfants ne connaissent pas le plaisir de jouer, la chaleur d’une famille. L’idée de sortir ne fait que les rendre plus malheureux car le seul moyen de sortir c’est la mort et rien d’autre en fait ils veulent tous que les gênes qui leur soit attribuer chaque semaine leurs coupe le souffle de vie car souvent beaucoup ne tienne pas et meurt. Mais ce n’est pas du tout triste, car c’est leur seul moyen de trouver une liberté qu’ils n’ont jamais connu…



Chapitre 1

Un tintement de cloche se fait entendre dans cette bâtisse bien silencieuse. Tout les gardes se préparent car cette sonnette à la résonance bien désagréable vient d’annoncer l’heure du repas car oui les enfants ont quand même le droit de manger et puis c’est tout de même un besoin vital. Il se range comme des gentils petits soldats bien éduqués en rang. Parmi eux se trouve un jeune garçon à l’allure bien faible qui sort de la salle [A]. Il suit tout le monde pour aller se « restaurer ». Arrivé dans une salle toujours aussi froide que même le repas ne peut la réchauffer, mais de plus l’odeur qui s’en dégage est des plus désagréables et ces tables sans tâches et ces bancs durs sont désagréables. Ils prennent chacun leur tours un plateau, et reçoivent simplement une mixture qu’ils appellent nourriture. Le garçon s’installe seul à une table, comme un mouton noir parmi tous. Il regarde son plat et commence à le manger comme tout le monde avec une obligation malgré le dégoût, mais avec une seule main l’autre semble être occupée à toucher le dessous de la table. Il surveille les faits et geste des gardes, tout en mangeant comme si de rien ne l’est. Sa main sous la table semble toucher quelque gravure cachée aux regards des autres. Il semble reconnaitre sa gravure qu’il a du faire il y a bien longtemps de cela. « Je connais le moyen de sortir d’ici RDV au WC après le 2éme repas : L » Il l’a lui-même écrit lors du premier repas car les blocs ne sont pas tous envoyé en même temps pour ne pas poser trop de problèmes pour la surveillance ou de rivalité aussi. Le garçon cherche à trouver s’il y avait certaines réponses à ses dires. Il percute avec ces doigts un autre mot « ok : N » Quelqu’un a réussi à trouvé le message, il semble content de ceci, mais son sourire s’efface vite car cela pourrait sembler suspect. Mais il semble qu’il n’y a pas qu’une gravure « Yes : Z », « oui : C » Tous on marquer leur initiale surement pour se reconnaitre car les taupes sont très fréquentes il faut faire preuve de discrétion parmi tous. La sonnette retentie une seconde fois, il est temps que le bloc [A] retrouve tout ses petits habitants. Les soldats les comptent de peur d’en perdre un, puis il renferme les portes. L’enfant rentre et s’assoit sur le sol froid et semble être impatient car il veut très vite rencontrer ces « amis » qui lui on répondu. Mais il doit attendre car cela peut sembler suspect de vouloir tout de suite aller au toilette alors qu’ils ont à peine mangé il y a peu de temps. Après quelques minutes qui ressemble plus à des heures il se met à faire se qu’il sait faire de mieux, réfléchir. Comment serait-il que ce sont les bonnes personnes, car cela serait très risqué de ce tromper donc il fallait jouer la discrétion et la subtilité en parlant avec les personnes tout en tentant de s’informer sur les eux, bref il fallait être prudent.
Le brundinet se décide enfin de demander d’aller dans ces fameux W-C où se déroulera leur rencontre avec ses correspondants de table. Le soldat le regarde suspect puis se décide à appeler l’un de ses semblables pour l’accompagner car on ne sait jamais quel coup il pourrait inventer. Le gamin le suit tout en méditant sur qui va-t-il rencontrer. Après avoir traversé des couloirs se confondant les uns au aux autre, il arrive enfin vers cet endroit, le garde ouvre la porte qui est fermé à clé pour être sûr que ces petites têtes ne s’enfuient de là. Le jeunot rentre dans cette salle blanche qui en toute contraction avec le reste du bâtiment. Personne ne semble être encore là peut être est il arrivé en avance ce qui ne le calme pas trop car il doit encore attendre. Un enfant sort d’une des cabines, le garçon hésite à lui demander son nom mais il s’en va avant donc ce n’est surement pas l’un d’eux. Regardant partout mais toujours personne à croire qu’il est vraiment en avance ce qui est mauvais car cela pourrait sembler beaucoup trop suspect d’attendre. Puis des murmures se font entendre d’une des cabinets. La porte s’ouvre laissant place à un enfant à la chevelure blond et aux yeux vairons. Il est suivi d’un autre enfant qui comme le haut n’était pas prés du corps on peut le confondre à une fille. Mais ce qui est encore plus remarquable chez lui c’était sa couleur de cheveux qui sort de l’ordinaire, surement du aux expériences qu’il a du subir mais passons. Après que le gamin brun a fini de les examiner physiquement, le blondinet lui tend sa main vers lui et prend la parole en premier.

-Je m’appel Night ici, mais si tu veux tu peux m’appeler Lucio c’est mon vrai prénom.

Il termine sa présentation par un sourire. Dans cet endroit chaque enfant a un nom qui lui est donné, il est très rare que certain se souvienne encore de leur véritable prénom, car ils sont amener ici très jeune donc très dur de se souvenir d’un nom qui n’a peut être jamais existé. Le brun lui attrape la main pour la serrer par politesse, et remarque qu’un des initial correspond, même si c’est vrai que se présenter comme ça sans raison ici c’est très rare.

-Moi c’est Zéro ravie de te rencontre L.

Il affiche lui aussi un grand sourire de rencontrer « L ». Grâce à cette présentation de Zéro, il peut maintenant le confirmer c’est bien eux, mais il manque ce « C » peut être a-t-il eu un empêchement ou un retard comme ça. Mais cela ne va pas l’empêcher de ce présenter et si le faut il le férat une deuxième fois.. Le gamin brun sort de ses penser et prend une grande respiration pour se présenter a son tour. Mais au moment où il ouvre la bouche sa voix se fait masquer par un bruit qui vient de la bouche d’aération, un bruit peu discret tout de même mais les gardes semblent ne pas s’en inquiéter. Les trois se retourne vers cette bouche d’aération qui donne sur une autre pièce, quoi de plus logique qu’elle donne sur d’autre toilette, celle des filles. La grille touche enfin le sol délicatement, car une main blanche la tient. Sous leurs yeux une fillette apparait avec des menottes aux mains. Elle les regarde tous les trois, puis leur sourit de son visage plein de poussières dû à cette petite escapade dans les conduit d’aération.

-Désolé du retard mais dévisser une grille ce n’est pas évident, bref j’ai entendu votre conversation et je me présente alors à mon tour je suis Cursed !

Elle se met à rire toute seule, alors que les garçons eux sont toujours surpris de cette apparition soudaine et bruyante tout de même. Ils font tous une minute de silence pour voir si les gardes vont arriver ou non. Pendant ce silence les trois examinent la nouvelle venue parmi eux arrivée d’une façon bien à elle. Ils prirent un peu de distance car ils savent que ceux qui ont des chaine viennent de cette fameuse salle [D] donc la mentalité de cette fillette peut être instable alors que d’apparence elle à l’air complètement inoffensive mais les apparences sont trompeuse comme on dit. Puis enfin le brun qui est le dernier à se présenter va pouvoir le faire.

-Je suis Learn ravie de vous rencontrer vous trois je viens du bloc [A] si vous voulez le savoir.

Un deuxième silence se fait car ils ne savent pas trop comment commencer une conversation, puis Zéro décide de le briser.

-Alors dis-nous, tu connais un moyen de sortir de cette prison Learn ?

-Oui et non en fait cela n’est pas encore tout à fait au point ce n’est qu’une théorie, mais elle ne marche que si on n’est plusieurs.

-Qu’elle ravissante façon de nous dire que tu vas nous utiliser pour sortir d’ici dit Night dans un grand sourire

-Mais vous m’utilisez aussi pour sortir donc cela s’équilibre non ?

-Il marque un point le brundinet sort Cursed en riant.

-Mais je vous exposerais mes idées plus tard. D’abord il faut que vous réfléchissez que vu notre situation ce qu’on va faire risque notre vie, alors je vous demande si vous êtes prêt à me suivre.

-Moi c’est sûr je veux sortir alors me pose pas cette question stupide dis la fillette

Après cette affirmation de la gamine, un long silence se fait. Puis les gardes dehors se mettent à taper sur la porte pour montrer leurs impatiences. Lucio et Zero aide la fillette a retourner d’où elle est sortit pour ne pas éveiller les soupçons et referme la grille derrière elle. Puis ils sortirent les trois un par un de cette endroit qui va devenir leurs salles de réunion dès à présent. Learn se sépara de ses « camarades » pour rejoindre son bloque en suivant son garde. Sur son chemin il revoit Cursed qui lui fait un grand sourire dés qu’elle le voit. Contrairement à lui, la fille possède deux gardes à elle toute seule, ce qui montre la réputation du bloc dont elle vient. Puis une espèce de sirène se met en route, encore plus désagréable que celle de midi. A peine elle se termine que les gardes de la gamine la plaque contre un mur violement, contrairement à celui de Learn qui lui demande de se coller au mur. Des portes s’ouvrent et font place a une multitude de garde armée. Mais ce qui sauta plus aux yeux des deux enfants c’est cette fille qui se trouve au milieu d’eux. Elle sourit, elle a des vêtements du monde extérieur, ses cheveux brun ont connu les bien fait du shampooing bref une fille de l’extérieur. Qui est-elle ? Ça ils ne le savent pas mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas n’importe qui cette fillette qui semble âgés comme Cursed d’après Learn. Après cette apparition angélique pour eux les gardes les poussent dans leurs bloc et ferme la porte. Learn se fiche un peu de ceci car il a put enfin mettre un début de son plan d’évasion en marche, il affiche un sourire rapide pour ne pas se faire soupçonner.

Peut être que pour ces enfants la porte de la liberté vient de faire tomber une de ses verrous et qu’elle commence à s’ouvrir qui sait ce qui les attendent quand elle sera grande ouvert…
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Vessalius
Lyria Vessalius

♛ Messages : 162
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 29
♛ Localisation : Quelques part, non loins du manoir quand même

Pandora's File
♛ Âge: 17 ans
♛ Rang: Noble
♛ En couple avec: ...
A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance] Empty
MessageSujet: Re: A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance]   A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

Chapitre 2

Le temps défile malgré qu’aucun enfants ne s’en rend compte, ils n’ont juste que cette maudite cloche qui leur annonce le repas donc savoir l’heure qu’il est exactement dans cette situation serait miraculeux. Malgré ce soucis il n’est pas dur pour quatre gamins de se fixer un rendez-vous, à croire qu’un enfant est beaucoup plus intelligent qu’un adulte. Peut être que depuis leur rencontre des jours ou peut être des mois ont défilé, mais Learn n’en a que faire. Il est trop plongé dans ses pensés à faire un plan presque parfait au moyen le plus sûr de faire telles ou telles choses pour sortir de cet endroit. Après avoir pris un autre repas qui doit être sûrement le dîner, qui est la même chose qu’ils ont mangée à midi et la même chose qu’hier etc... A croire que leur vie n’est qu’un éternel recommencement qui défile dans une boucle. Donc après chaque repas, direction l’endroit de la réunion des quatre et il parle du plan. Ils n’y vont jamais à des moments fixes pour ne pas réveiller les soupçons, tout de même Learn ne va pas se faire avoir bêtement par ceci. Les gardes, sûrement trop aveugle, ne font pas attention et emmène pour une énième fois les enfants dans cet endroit d’un blanc immaculé. Learn rentre et comme toujours depuis le début de toutes ces petites réunions le blond est là avec Zéro, et Cursed qui écoute de l’autre côté.

-Bien ! Je ne sais depuis combien de temps on fait ceci, mais je pense que bientôt il sera grand temps de tout mettre en marche.
-Tu es vraiment sûr de tout car si on se fait tuer tout cela n’aura vraiment servi à rien… dit Night sur un ton pessimiste.
-Oui j’en suis certain ! Par contre il ne faudra aucunement faire de fausses notes.
-Je ne me sens pas du tout visée ! dit en riant Cursed
-Tu peux nous faire un bref résumé s’il te plait Learn ?
-Bien sûr. Le début se base sur Cursed vu sa faible corpulence elle peut se faufiler par le conduit où elle nous entend. J’ai remarqué certaine grille d’aération dans la cantine, il doit surement y en avoir dans la cuisine.
-Et pour trouver la cuisine je me guiderai à l’odeur !
-Il faut que tu te dépêches tout de même car si les gardes remarquent ton absence des toilettes tu risqueras des problèmes.
-Oui oui…
-Bref ! Après que tu auras atteint la cuisine, tu chercheras de quoi te défendre, après tu devras te débrouiller pour trouver le bloc de Zéro qui est le moins loin et le libérer
-Okay…
-Après Zéro et toi vous irez libérer Lucio comme vous le pouvez, et après moi.
-Tout ça dans la discrétion ça va être dur !
-Non dès que tu as libéré Zéro tu te feras quoi qu’il arrive remarquer. Donc après on se sépare en groupe de deux. Zéro tu iras avec Night vous vous occuperez de d’ouvrir la grille de notre liberté. Moi et Cursed nous irons à la salle de contrôle ralentir les hélices d’aération de la sortie. Et après le plus logique on court vers la sortie et à nous la liberté !
-Quand même c’est bizarre qu’ils aient laissé une si grosse sortie dit Zéro réfléchissant
-Normal car le ventilateur tourne à grande vitesse, et si tu tombes dedans tu n’y survivras pas
-Ah…

Le résumer dit et les commentaires fait par nos enfants, il leur faut maintenant fixer ce fameux moment ô combien voulu par eux. Mais un rire se fait entendre des toilettes des filles. Pour les trois gamins il pense que c’est Cursed vu que parmi eux elle semble être plus enfantine de tous.

-Mon cher dans ton plan se cache une faille !

Cette voix est plus mature par rapport à celle de Cursed ce qui surprit les autres qui commence à paniquer, car ils sont à découvert. Cursed sort de sa ventilation pour laisser place à une jeune fille à la chevelure blonde bien plus vieille que Cursed. Lucio la regarde avec un sourire, Zéro, lui, montre plus un regard blasé et Learn un regard méfiant ; les trois ont chacun leurs façons de penser. La fille blonde fait un grand sourire montrant la confiance qu’elle a en elle.

-Comment ça il y a une erreur ! dit Learn qui n’a pas du tout apprécié le commentaire.
-Eh bien c’est simple tu n’as pas ne serais-ce que réfléchi au nombre de personnes qui vous poursuivront quand vous vous ferez remarquer.
-Elle n’a pas faux dit Zéro
-Le problème est que je ne sais pas le nombre qu’ils sont en réalité dans le bâtiment, je ne peux me baser sur une simple hypothèse.
-Oui c’est vrai mais tu dois bien en avoir une idée non ?
-Eh bien on peut se baser sur le fait qu’il y a deux gardes pour chaque porte qui changent tous les jours donc on doit déjà dépasser les 50 sûrement…

Learn rentre dans ses pensées et oublie totalement ce qui l’entoure. C’est vrai qu’il faut savoir le nombre de personnes qui s’opposeront à eux, car une seule erreur dans ce plan et tout sera détruit donc il faut qu’il soit parfait ! Cursed fixe la blonde qui est rentrée et la dévisage comme si elle porte la peste. Puis elle se décide enfin à lui parler :

-T’es qui toi ?!
-Je m’appelle Rosace du bloc [B]
-T’es avec le blond alors ?
-Je vois que tu es très perspicace petite.

Elle se met à rire sur cette phrase qui n’a pas du tout plus à Cursed, on le remarque à ses dents serrées. Zéro se met entre les deux au cas où, car la fillette est dans un bloc très instable donc prudent. Learn sort enfin de sa bulle car il secoue la tête à croire qu’il est absent pendant ses moments de réflexion. Il regarde un peu partout pour voir se qu’il a manqué durant ce moment qui pour lui n’a duré que quelques secondes, qui pourtant sont des minutes. Il remarque Zéro qui se trouvent entre les deux filles mais bon ce n’est pas vraiment le moment de se crêper le chignon et donc Learn prend la parole avant qu’elles ne fassent du bruit ce qui le gênerait.

-Bien ! je pense avoir trouvé le moyen, le seul moment où je suis sûr que la garde se relâche est quand les deux enfants de l’extérieur rentrent. Ils se focalisent tous dessus donc c’est à ce moment qu’il faut le mettre à exécution !
-Eh comment vas tu faire pour le savoir ?
-C’est très simple il suffit de se mettre contre la porte du Bloc, les gardes communiquent entre eux. J’ai remarqué qu’ils préviennent tout le monde donc c’est à ce moment qu’il faut y aller. D’accord Cursed ?
-….
-CURSED !
-Oui...oui

Cursed fixe méchamment la fille blonde presque prête à lui sauter dessus comme un fauve. Learn lui jette un regard bien sérieux malgré son âge, ce qui la fait stopper et s’éloigner un peu. Puis Zéro écarquille les yeux et pose ses mains sur les épaules de Learn.

-Attends j’ai oublié de préciser ! J’ai une sœur à qui je tiens énormément !
-Une sœur ? dit Learn surpris.
-Une sœur de cœur je crois enfin bref il faut qu’elle vienne avec nous !
-Zéro je ne vais pas changer mon plan juste pour faire un détour pour une fille que je ne connais pas.
-Mais… Learn !
-Il a raison on fait pas de détour pour une personne qu’on ne connait pas ; et puis ce n’est qu’une fille !
-Oui Lucio à raison on ne va pas risquer notre vie pour ça.
-Mais…. Soupire Zéro presque les larmes aux yeux
-Moi je suis avec Zéro ! dit Cursed dans un grand sourire. Et puis comme ça je ne serais pas la seule fille.
-Je pense que Rosace va nous suivre dit Lucio dans un sourire
-Tout à fait !
-Bon je vais accepter dit Learn réticent

Zéro fait de gros yeux puis serre Learn en le remerciant chaleureusement. Cursed rit en voyant cette scène émouvante, comme quoi y a des choses belles dans cet endroit bien sombre. Après une étreint plutôt serrer pour Learn qui a du mal à respirer, il modifie son plan de juste un détail et il lui semble bon.

-Tu as donc toutes tes pièces pour commencer la partie.
-De quoi parles-tu Night ?
-Pour toi nous ne somme que des pièces que tu vas avancer non ?
-Eh bien la métaphore est quand même forte.
-Mais c’est la vérité donc je te conseille de bien jouer car dès que le départ sera donné tu n’auras plus le temps d’hésiter...
-……oui c’est vrai...
-Bien alors bonne chance pour cette partie dit Lucio dans un sourire presque sadique, à croire que ça l’amuse que quelqu’un joue avec sa vie
-Je ferais tout pour gagner ! Dès que nous sortirons d’ici la partie commencera je compte tous sur vous !
-Oui ! disent tous.

Zéros dans un grand sourire tend la main au milieu et fait signe de faire pareil aux autres. Cursed, amusée, tend sa main toute souriante, Learn en fait de même, suivi de Lucio qui pousse un soupir car ils le regardent tous, attendant qu’il vienne, puis il est suivi par cette Rosace. Zéro baisse le bras et le lève comme pour glorifier cette équipe composée d’enfants. Tous sourirent mais il le faut bien car dès qu’ils seront sortis de ces toilettes et qu’ils seront dans leurs blocs…la rigolade n’aura pas sa place. Les pièces sont maintenant toutes placées car ils sont sortis, il est grand temps pour Learn de nous montrer sa façon de jouer. Il n’aura pas le droit de recommencer ou de fuir cette partie car l’enjeu sera soit la liberté soit la mort donc il va falloir faire preuve de stratégie de façon à tout contrecarré au regret de ne plus pouvoir jouer car la chute pourrais être bien fatale…
Revenir en haut Aller en bas
 

A.D.N [ Artificiel et Dangereuse Nuance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Color Your World :: Calepins Noircis-