Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:06

Le jour venait de se lever, une journée plutôt banale qui allait commencer. Sauf que cette fois-ci, à la différence de d'habitude, je ne travaillais pas. Première journée de repos depuis bien longtemps, pas que je l'avais demandé, mais c'est Pandora qui m'a fait prendre un repos forcé, trouvant que je faisais trop souvent des nuits blanches à partir en missions. Regardant autour de moi je me trouvais dans la pièce principale de mon appartement, j'avais passé la nuit sur mon canapé, tout simplement parce que je m'étais endormie en lisant et finissant des rapport... Je sais, je suis bête de faire ça sur mon temps de repos, mais je ne peux pas m'en empêcher, je me dis que comme ça, se serra fait et puis c'est tout. Me mettant assis, sur le canapé qui ne datait pas d'hier vu son aspect mais que voulez vous, je ne roule pas sur l'or et l'argent ne m'intéresse pas, même si je fais partie de la famille Nightray, ce n'est qu'officiel, je ne possède en aucun cas les richesse de cette famille. De plus, même si elle me proposait de l'argent ou encore des titres de propriété, je n'accepterai pas, tout simplement parce que je ne me sent pas vraiment l'âme d'un Nightray, et que ne pense pas vraiment faire partie de cette famille. J'en porte le nom officiellement, mais pour moi je ne suis rien, je reste le domestique sans origine, c'est tout... Me levant, je m'étirais, il régnait pour une fois un calme reposant dans ma demeure, il faut dire que pour une fois je n'avais ni Oz, ni ce stupide lapin dans les pattes. J'étais.. seul, allons bon.. pourquoi ne prendrais je pas un peu de repos comme on me l'avais conseiller, il faut dire que l'utilisation de Raven est assez fatigante mais bon...

Ainsi, aujourd'hui j'avais du temps de libre hein ? Je ne devais m'occuper de personne, je n'avais même pas à la charge Oz et Alice... Bon puisque c'est ainsi pourquoi ne pas effectivement ne rien faire de ma journée, pour changer. Me dirigeant vers ma cuisine j'allais me faire un petite quelque chose à manger, j'aime cuisiner, et puis pour une fois que je cuisine pour moi même... Et là dans la cuisine.. stupeur, il n'y a plus rien ! Et quand je dis plus rien, c'est rien de chez rien ! Ce stupide lapin a vidé toute mes réserves lors de sa dernière visite. Je vais la tuer.. ça mange comme quatre et pourtant c'est pas plus grand que quatre pommes ! Et voilà, elle est vraiment sans gêne, il fallait maintenant que je sorte faire des courses pour me préparer au moins un repas dans la journée. Même quand elle n'est pas là elle trouve le moyens de m'énerver... Bon, pas grave, je prend mon manteau, mon chapeau et mes pistolet.. quoi ? Oui tout à fait je prend mes pistolet, je ne sort jamais sans, même si ce n'est que pour faire des courses... Bref, je sort de la ruine qui me sert d'immeuble, oui tout à fait, j'habite dans une vieux quartiers délabré et j'assume, je pense que c'est tout à fait normal que quelqu'un de ma condition habite dans ce genre d'endroit. Je n'ai pas besoin de plus vous savez, du moment que j'ai mon maître à mes côté, et que je peux protéger les gens que j'aime cela me suffit amplement... Je me rendais au marché, c'est ici que l'on peut trouver de tout à des prix raisonnables.

Après un petit moment de marche, j'arrivais dans ce lieux où il y avais constamment de l'animation la journée, on pouvait entendre le bruit des passants qui faisaient des va et viens devant les différents magasins, les différents stand. Mêlé aux marchants de passages qui crient les produits qu'ils proposé, le tout avec les enfants qui courent après un ballon. La routine quoi, c'est une journée banale, paisible... Chose dont je n'avais plus vraiment l'habitude.. où était mon Jeune Maître qui passe son temps à chercher les ennuis ? Où sont ses Chains qui passent leurs temps à se battre contre nous ? Où est Break qui passe son temps à m'embêter ? Où est la douleur et le sang que je voyais si souvent ? Tout cela faisait maintenant partie de mon quotidiens et je ne m'en plaignait pas, c'est le chemin que j'avais choisie.. pour Oz...

Voyons.. que vais je me prendre. Quelque chose de simple, pas chère et que je peux cuisiner, car par dessus tout j'aime la cuisine, déjà enfant j'aimais observer les cuisiniers, et j'osais même parfois faire des essais pour finalement offrir des plat préparé par mes soins au Jeune Maître.. s'il n'a rien dit, c'est que c'était bon et qu'il n'a rien remarqué. Je m'arrête alors devant un stand. Des produit frais simples.. que demander de plus ? Je cherchais des produits de bonne qualité, observant lequel avait le meilleurs qualité prix. Le choix était fait, voyant une jeune fille devant moi qui ne semblait pas décidé, je passe devant, après tout en quoi ça le dérangeait puisqu'elle n'avait pas encore fait son choix... Passant devant je demande au vendeur les produits choisir au préalable. Bon... maintenant, retour à la maison.. Préparons un petit plat, ensuite.. bah.. on verra. Je ne pense pas en faite être capable de ne rien faire... Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:41

Je venais d'acheter tous mes produits,certes je n'avais pas pris grand chose, juste de quoi faire deux oui trois repas tout au plus. Ce n'était pas vraiment mon genre de faire trop de réserves, le mieux c'était de cuisiner avec des produits frais, et puis ses derniers temps, je n'étais pas très souvent chez moi, pourquoi prendre de la nourriture qui servirait à rien ? Je passais pas mal de temps à l'extérieur avec Oz ou encore au QG de Pandora... Bref, je repartais dans l'autre sens, traversant le marché en sens inverse afin de rentrer chez moi. J'étais dans mes pensées, je regardais le sol tout en avançant, je pensais à tout et à rien, mais surtout à rien, réfléchissant à mes futures activités de la journée, m'inquiétant pour Oz ce même si je savais très bien qu'il était en sécurité Quartier Général de Pandora. Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet pour lui, c'est une obsession chez moi.. une obsession qui me hante depuis que je l'ai perdu déjà une fois. Je m'en veut toujours autant depuis ce jour, je regrette le fait que j'étais bel et bien présent et que pourtant je n'ai pas pu l'aider.. j'ai seulement pu attendre dix ans avant qu'il ne revienne. Je donnerai ma vie pour que cela ne se reproduise pas, c'est une certitude, Oz m'a tout apporté, tout donné, je ne peux que mourir pour lui. Oui.. c'est ainsi que je vois ma mort, je pense que c'est pour moi la plus belle des morts possibles, même si je pense rester auprès de lui le plus longtemps possible afin de le protéger.. bien sûr.. du moment qu'il veuille toujours de moi à ces côté, s'il le désirait je disparaitrais. Ce n'était certes pas des pensées très sympathique pour quelqu'un qui était censé se reposer et prendre du bon temps, mais c'est se que je pense continuellement.. encore et toujours... Quoi ? Non ! Je ne suis pas dépressif par nature.. juste réalise et j'ai les pied sur terre, peut-être trop d'ailleurs.. quoique.. peut-être un tout petit peu dépressif alors.. un peu, c'est tout... Mais ne pensons pas à tout ça, je suis en journée de repos, ayons des pensées un peu plus joyeuses.

C'est alors donc, que je faisais demi-tour qu'un choc sur ma tête ainsi qu'un poids sur mon dos se fis sentir. Sur le coup je trébuchais en avant, faisant un ou deux pas de façon un peu.. bizarre et précipité je dirais. Le tout suivie d'une phrase à mon intention. Que..quelqu'un m'avait sauté dessus ? En voulant m'assommer en plus, mais par dessus tout cette personne prétendais que j'étais impolie, que je n'étais pas un gentleman. Je.. je suis un gentleman moi ! Me retournant en tout en me frottant la tête, je remarquais que mon chapeau était tombé au sol, c'est qu'elle n'y était pas de main mort, car oui, il était plus qu'évident que c'était une fille.. vu le son de sa voix et sa phrase... Allons bon, voilà que les jeune filles me traite de malpolie dans la rue.. où va le monde ? Je me répète, je suis un gentleman. Je voulais néanmoins savoir qui était cette personne, est ce que je la connaissait ? Est se que je l'avais déjà croisé par le passé ? Peut-être.. vu sa façon de parler et de m'aborder, elle ne pouvait que me connaître, enfin.. selon moi. Une fois retourné, heu.. non, cette personne ne me disait rien du tout, vraiment. Attends, ah.. si peut-être, ce n'était pas elle que j'avais croisé un peu plus tôt au stand. C'était la jeune fille qui mettait un heure à choisir ses produits. Il est vrai que ce n'était pas très polie de ma part de passer ainsi devant elle, mais.. je ne voyais pas vraiment en quoi ça la dérangeait. De plus elle ne semblait même pas avoie choisie parmi les produits du stands.. non, vraiment étrange.

Me baissant pour ramasser mon chapeau que je commençais à taper dessus afin d'enlever la poussière qui s'y était déposée. Je regardais ensuite la jeune fille, la scrutant. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle m'agressais comme ça pour une histoire de place, de plus elle me semblait bien agité vu sa taille. Mais en tant que gentleman je m'excusais, même si je montrait clairement que je ne pensais pas vraiment lui devoir des excuses. Arborant cependant un sourire, je ne voulais pas paraître impolie, contrairement à se qu'elle disait... Même si je n'avais pas vraiment le cœur de sourire.

- Excusez moi. Je ne voulais pas paraître impolie. Cependant vous ne sembliez pas vraiment prête à acheter vos produit, alors je ne vois pas en quoi cela vous dérangeait. Mais excusez moi.

Je ne pensais pas faire durer la conversation, c'est pour cela que je me retourna pour partir à nouveau dans l'autre sens. Un légers éclat de tristesse devait apparaître dans mes yeux.. Peut-être de la nostalgie.. enfin, c'était assez naturel chez moi. Il n'empêche que cette fille est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04

Je m'apprêtais à faire demi-tour, à rentrer tranquillement chez moi. Je pensais que mes excuses allaient suffire, que la jeune fille allait retourner faire ses courses, et la journée aurait reprit normalement. Mais non, cela ne se passa pas comme ça, mon chapeau.. mon précieux chapeau quitta soudainement ma tête. Quoi ? On me l'avait prit ? Raaaah, pas mon chapeau, c'était une chose qui m'irritais au plus haut point, ce chapeau compte beaucoup pour moi, je n'aime pas que les autres le touche et encore moins qu'ils le portent.. sauf certaines personnes.. cela ne me dérange pas. Mais bon ! Ce n'était probablement pas une de ses personnes donc.. elle n'avait pas à me le prendre. Je me retourne, portant par réflexe ma main sur ma tête, encore elle ? Pourquoi me prenait-elle mon chapeau ? Elle était bien familière pour quelqu'un que je ne connaissais pas, avait-elle vraiment rien d'autre à faire ? Mais bon, je n'allais pas être impolie tout de même, et je n'allais pas fuir cette jeune fille, attendant qu'elle me rende mon chapeau et puis.. qu'elle en ai marre ou bien qu'elle se décide à faire autre chose. Elle posa mon chapeau sur sa tête, il était bien sûr trop grand pour elle, il lui cachait les yeux. Rendez moi mon chapeau.. je n'aime vraiment pas ça, mais je n'ai rien dit, j'attendais plus ou moins patiemment. Faisant une moue qui montrait qu'elle était déçut que ce chapeau ne sois pas à sa taille, elle le retira, le regarda un instant en le faisant tourner. Puis, elle finit par le reposer sur ma tête, puis me regarda en souriant. Étrange, pourquoi me regardait-elle comme ça ? Je ne sais pas.. peut-être qu'elle m'avait déjà croisé, mais je ne vois pas trop où, même si nous nous étions déjà croisé dans la rue aucun de nous deux auraient pu se remarquer.. la preuve, cette fille ne me disais rien.

C'est alors qu'elle me pose une question qui me surpris un peu, elle me demandait si je faisait bel et bien partie de Pandora. Comment le savait-elle ? En faisait-elle partie ? Si c'est le cas je ne me souviens pas l'avoir croisé, ou du moins je ne me souviens pas.. remarque je ne connais pas tout les membre de cette grande organisation. Mais alors.. comment pouvait-elle se souvenir de moi ? Ou plutôt je ne vois pas en quoi je suis un membre que l'on peut plus remarquer qu'un autre. La regardant avec un légers étonnement, je suis rester quelques instants en silence à me demander le pourquoi et le comment elle me connaissait.. connaissait-elle aussi mon nom ? Cela n'a pas vraiment d'importance mais bon... Suite à sa question je peux facilement deviner qu'elle faisait elle même partie de Pandora. Que faisait-elle là bas ? Avait-elle passé un contrat avec un Chain ? Où était elle le genre de personne qui fait plutôt de la paperasse ? Peut importe... mais je voulais avant tout savoir ce qu'elle savait de moi. Et le comment m'a-t-elle reconnu ? Je finis alors par lui répondre, tout simplement. Parlant calmement, d'une voix neutre.. je ne pensais vraiment pas rencontrer un membre de Pandora ici.

- B..Bien sûr. Comment le savez vous ? Je suppose que vous faites vous même partie de l'organisation. Vous me connaissez ?

C'était certainement un peu bête comme question, mais je me la posais vraiment. Depuis quand les membres de Pandora qui sont de purs inconnus pour moi me connaissent ? Ce n'était pas vraiment important.. et puis au fond le savoir ne m'avancerais à rien, mais je n'avais rien de spécial à faire et puis.. je ne sais pas si c'était ça, mais je ne pense pas avoir la moindre réputation. C'est une organisation trop grande et moi.. moi je ne suis rien, je n'ai jamais été quelqu'un et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Bref.. de toute façon je ne savais justement pas quoi faire après un repas plus que rapide.. cela m'occupera peut-être.. un peu. C'est tout de même fou de ne pas savoir quoi faire lors de son seule et unique jour de repos. Mais je préfère largement travailler ou aider Oz.. oui, surtout aider Oz, je ne vis que pour ça... Bon.. voyons sa réponse.. d'où me connait-elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:20

Ainsi, j'avais vu juste, cette fille faisait bel et bien partie de Pandora, en revanche son nom de me disait absolument rien.. Lucy Lewis.. non, je ne connais pas vraiment, de plus je n'en ai jamais entendu parlé. Même si cela faisait un bon moment que je travaillais pour cette organisation, je ne pouvais pas connaître tout le monde, il y a tant d'employé, certain sont toujours en extérieure, d'autre sont de vrai rats de bibliothèque, l'administration... Les seules personne que j'étais susceptible de connaître sont les membres ayant généralement un contrat avec un Chain et faisant des missions. Le personnel de bureau.. ce n'est pas vraiment mon truc, et puis à Pandora tout le monde me connait sous le nom de Raven. Comment devais je me présenter face à cette fille ? Raven ? Ou Gilbert Nightray ? Gilbert était pour moi une identité que j'ai renier pendant des années, de toute façon à part un prénom, un appellation, ce mot de représente rien pour moi. Mais.. depuis qu'Oz est revenu de l'Abyss, ce mot s'est remit à exister, même si ce n'est pas pour tout le monde.

Bref, elle disait m'avoir déjà croisé,peut-être avait-elle entendu parler de moi ? Le nom des membres peut être mentionner dans les rapport de mission, peut-être que c'était le cas, après tout j'avais déjà un bon nombre de mission à mon actif.. et cela n'était pas prêt de s'arrêter je pense.. peut importe ! Au lieu de réfléchir sur la façon dont elle aurai eu vent de mon nom, la vrai question était de savoir quoi répondre. Pourquoi aller embrouiller les gens avec un nom qui a disparu pendant près de dix ans ? Finalement, restant en silence à regarder le sol, elle m'avait bien fait attendre avec sa pomme, pourquoi n'attendrait-elle pas que je réfléchisse hm ? Je me suis finalement décidé me présenter sous mon nom de « travail », si c'est une membre de Pandora, elle aura plus de chance de savoir qui je suis avec ce nom. Raven ou Gilbert, cela a peu d'importance pour moi, de mon point de vu je reste pas grand chose, à part un serviteur qui doit tout à son maître et qui lui sera dévoué jusqu'à la mort. Parlant sur un ton neutre, polie je me présenta brièvement. Pas besoin non plus de s'étaler, je ne comptais pas discuter éternellement avec elle.

- Enchanté. Appelez moi Raven.. c'est ainsi qu'on me nomme à Pandora...

Bon.. je dois l'avouer qu'il y a plus enthousiaste comme façon de se présenter, mais.. je n'avais pas vraiment la tête à cela, et puis.. les présentation n'a jamais été vraiment mon truc. Depuis quand Raven était un membre social de Pandora ? Je suis vu comme un membre qui fait son travail.. qui est polie, courtois, mais en aucun cas je suis connu pour faire la causette avec tout le monde. Passant la plupart de mon temps à travailler ou a veiller sur Oz.. de plus avec tout ce qui nous arrive en ce moment, je n'ai que rarement des moments de libre. Allez.. pourquoi ne pas passer encore un peu de temps avec elle, au moins, cela m'occupait un peu, après.. je chercherais surement une autre missions.. même si je suis en repos, ou.. oui.. pourquoi ne pas passer du temps avec Ether. A ce moment là mes joues prirent une légère teinte rougeâtre, c'était un peu étrange car la situation ne justifiait en rien cette attitude, c'est sûr.. personne ne pouvait voir dans mes pensées.. personne ne pouvait comprendre se que je ressentais, ou plutôt personne ne le savait oui.. c'est plutôt ça. Fixant toujours le sol, les joues rouges, je pensais à elle, on peut dire que j'ai eu un moment d'égarement. Le regard perdu, tout ce que je voyait devant moi c'était son beau visage.. son si beau visage que je voulais tant voir encore et encore. Le silence tomba, j'étais perdu dans mes pensées, des pensées remplient d'amour pour une personne.. le regard certainement plus brillant et plus tendre que tout à l'heure.. et pourtant en apparence je ne faisait que regarder le sol.. même si ce n'était pas ça que je voyais moi. D'ailleurs Lucy allait certainement le remarquer, ce n'était pas très discret, mais je n'avais pas vraiment l'esprit à ça.. j'étais littéralement ailleurs, déconnecté. Pour moi, pendant un instant je n'étais plus au marché de la ville en train de faire mes courses, je n'étais pas en train de discuter avec un membre de Pandora nommé Lucy Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:40

J'étais comment dire, littéralement perdu dans mes pensées. Physiquement j'étais là, toujours au marché en train de discuter avec un membre de Pandora alors que je faisais mes courses, tout simplement. Mais non, pour moi j'étais loin de tout ça, je tenais dans mes bras une personne que j'aime beaucoup.. non un personne que j'aime tant tout simplement. J'avais l'esprit un peu libéré, Oz se tenait tranquille pour une fois avec ce stupide lapin, il était au Q-G de Pandora. Là au moins, c'était le seul endroit où je le savais en sécurité, pour la simple et bonne raison qu'il était entouré de personnes qui peuvent le protéger, de plus il y a tant de membre là bas. C'était un endroit sécurisé, Oz avait de quoi s'occuper pour le moment, se qui évitait qu'il ne se mette dans des situations pas possible. Parce qu'évidemment qui se retrouve dans les même situations que lui ? Moi bien sûr, je ne pouvais pas le laisser seul, je dois le suivre partout afin de ne pas recommencer la même erreur qu'à l'époque. Bref.. j'étais tellement bien, je pensais, enfin cela se rapprochais plus du rêve je crois. Mais j'étais totalement déconnecté, ce n'était pas vraiment polie d'ailleurs, je laissais un peu en plan la personne qui était en face de moi, mais bon.. que voulez vous que je vous dises ?

La fille qui se trouvait en face de moi pouvait faire se qu'elle voulait je ne m'en rendais probablement pas compte, elle pouvait gesticuler et s'agiter comme elle voulait... Mais un mot me fit réagir, un seul et unique mot me fit revenir sur terre. Et pour tout vous dire, j'aurais préféré ne pas entendre ce mot, ou plutôt, peut ne l'avoir que entendu, qu'il n'ai aucune conséquence sur ma situation actuel. Mais il serai trop demandé de ne pas croiser ce genre de chose.. pourquoi faut-il qu'un chat vienne gâcher ma journée ? Ce n'est pas possible, tout le monde est au courant, les chats se sont passé le mot.. je ne sais pas moi. Mais j'ai l'impression que le fait que je déteste, que je trouve ces bestioles effrayant les attire, j'ai l'impression de rencontrer plus de chat qu'un personne normal. Mais bon, après tout ce n'était peut-être qu'un impression. Bref, comme si je sortais d'un état second je clignais des yeux, recommençant à distinguer se qui se trouvait autours de moi. Je me rappelais alors où j'étais et se que j'y faisait. Mais quelques chose n'était pas là avant que je ne rentre dans mes pensées. Cette animal, que faisait-il là ? Et surtout pourquoi il était dans les bras de cette fille qui s'approchait dangereusement de moi ? Elle ne pouvait pas avoir un petit chien tout mignon dans les bras ? Non ! Il faut toujours que se soit un chat ! C'est vraiment moi ou j'ai jamais de chance ? Comme si on m'avais mit une claque pour me réveiller, je commençais à reculer, ne surtout pas laisser cette chose se rapprocher de moi.

- S'il vous plais. Veuillez éloigner cette chose de moi..!

Pour sûr je n'étais pas vraiment calme et encore moins sûr de moi. J'étais plus hésitant, mais surtout j'étais effrayé, je ne supporte pas ses animaux, et voilà qu'on s'amuse à m'en mettre un sous le nez, comme voulez que je réagisse ? Certainement pas bien.. même si j'essayais de garder une certaine maîtrise de moi de façon plus ou moins convaincante. Pourquoi a-t-il fallu qu'on me sorte de mes pensées ? J'étais avec la meilleures des compagnies possible, maintenant j'étais avec « ça ». J'espère que Lucy va poser rapidement cette bête loin de moi et qu'on en parle plus. Bon.. elle ne pouvait pas savoir que j'avais une peur bleu des chats, mais pourquoi agir ainsi ? Elle est assez étrange, déjà tout à l'heure elle voulait tester ma patience, chose que souvent je n'ai pas, mais étant particulièrement calme cela ne m'avais pas posé de problème. Mais pour le coup, je n'étais plus calme du tout, je préfère avoir affaire a une armé de Chain plutôt qu'à un seul de ses petits êtres à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:19

J'étais paniqué, un chat se trouvait juste sous mon nez, je voulais fuir mais mes jambes refusaient de bouger. Je n'avais pu que demander comme je pu à la jeune fille en face de moi de bien vouloir poser ce chat.. tout de suite même que ! Elle accepta, se serrai mentir de vous dire que je n'étais pas soulagé à ce moment là, mais mon soulagement fut de courte durée. Lucy posa bel et bien le chat, mais du tout de la manière que je croyais, elle s'approcha rapidement de moi.. ou plutôt j'étais tellement en état de choc que je ne la vis même pas arrivé, et elle posa ce monstre sur ma tête. Imaginez.. on vous pose la pire chose possible sur votre tête, vous réagissez comment à votre avis ? Ben.. c'est l'horreur, c'est la pire catastrophe qui peut vous arriver. Alors voilà c'était la pire catastrophe possible pour moi. J'étais partis faire mes course pendant un jour de congé, je devais ne pas me battre pour une fois, ne rien affronter, pas de Chain, ni même ce stupide lapin, et non, c'était bien pire, je devais affronter un chat ! Je vous laisses imaginer la panique, c'était la panique total, il était désormais impossible pour moi de tenir en place, bougeant dans tous les sens je voulais qu'une chose, me débarrasser de cette chose accrocher à mon chapeau.

Prenant mon chapeau entre mes mains je commençais à faire de grand mouvement avec mes bras dans le but de lui faire lâcher prise. Je devais certainement passer pour un idiot de m'agiter ainsi en plein milieu du marché, de plus je devais très mal me faire voir pour les amis de animaux qui étaient dans le coin. Pour eux c'était inadmissible qu'un chat soit traité de cette manière, qu'il soit secoué dans tout les sens pour le simple fait d'avoir été sur le chapeau de quelqu'un. Mais enfin ! Mettez vous à ma place quoi ! Les chats sont des êtres horribles, immondes.. bon c'est peut-être mon point de vu à moi mais ce n'était certainement pas maintenant que ça allait changer, je voulais donc me débarrasser de cette bête. A force de secouer mon chapeau et donc le chat avec dans tout les sens, l'animal finit par voler je ne sais trop où, à dire vrai je m'en fichais plus cette bestiole était loin de moi mieux je me portais. Ne prêtant aucune attention ni au chat, ni aux gens qui me regardaient d'une drôle de façon, je remis mon chapeau sur ma tête et me mis presque à hurler.

- Vous n'allez pas bien ? J'ai horreur de ces bestioles ! A quoi vous jouez !?

Je lui avais pourtant bien fait comprendre que je détestais ça, en présence de ces animaux je n'agis plus du tout de façon cohérente, toutes mes actions sont démesurés. J'avais envie de partir, de rentrer chez moi et de fumer une bonne clope tranquillement. Bon.. à défaut de m'enfuir en courant comme un voleur, je tentais de reprendre plus ou moins bien mon calme. Reprenant mon souffle, me calmant je fermais pendant quelques secondes les yeux. Rien à faire, je n'arrivais pas à vraiment me calmer, il n'y a bien que ces êtres à quatre pattes qui peuvent me faire perdre mon sang froid. Mettant une main dans ma poche je me mis à fouiller, trouvant finalement se que je cherchais.. mes cigarettes, c'était tous se que je voulais en ce moment. Sortant une clope du paquet pour la mettre en bouche, je l'allumais et commençais à souffler la fumé comme je savais si bien le faire. Fumer me calme, bon nombre de fois j'avais essayer d'arrêter mais le stress et le manque de clope ne me montrait pas sous mon meilleur jour au contraire, je finissais toujours par céder à une clope pour me sentir mieux. Restant en silence je regardais de la fille, elle était étrange.. je ne savais pas quoi penser d'elle, c'est pour cela que je ne savais pas si je devais couper court à la conversation ou bien.. trouver autre chose. La cigarette en bouche je réfléchissais, ayant enfin retrouver une attitude normal et détendu, maintenant que j'avais ma cigarette et que le chat était loin tout allait bien. Non vraiment bizarre cette fille, était ce parce qu'elle avait un côté assez gamin ? Vous savez ? Le genre de personne qui aime embêter les autre et qui ne passe son temps qu'à faire ça. Peut-être que j'avais ce genre de personne en face de moi.. oh, et puis peu importe ! Je me demandais tout de même se qu'elle pouvais bien faire à Pandora exactement.. des missions ? Dans ce cas avait-elle un Chain ? Non.. enfin je ne pensais pas qu'elle puisse en avoir un, je n'arrivais pas à me l'imaginer. Des questions un peu sans importances, connaître la réponses ne m'avançais à rien mais.. voilà un peu le genre de petites questions qui me passaient dans la tête, alors que j'étais en face d'elle en silence immobile en fumant une clope.. totalement perdu dans mes pensées une nouvelle fois mais cette fois-ci conscient de se qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

Ma cigarette était presque terminée, je la laissais encore quelques instant se consumer d'elle même en la tenant entre mes lèvres, puis la prit entre mes doigts pour finalement la jeter par terre et l'écraser avec la semelle de ma chaussure. Je ne savais pas se que j'attendais, des excuses peut-être ? Allons, il ne fallait pas que me fasse des fausses idées, cette fille ne semblait pas vraiment du genre à s'excuser mais bon... Je me disais que je devais partir, je ne sais, je ne comptais pas resté là en face d'elle éternellement à attendre je ne sais quoi. Ce genre de silence ne servait à rien dans ce genre de situation, en fait.. si on y réfléchissait bien je ne savais même pas pourquoi je m'étais arrêter pour discuter de.. rien du tout. C'est vrai, nous n'avions pas vraiment eu une conversation très structuré, j'avais appris son nom.. elle me connaissait sous le nom de Raven et nous savons que chacun travail à Pandora rien de plus, ah si, elle doit désormais savoir que je déteste les chats. Pourquoi étions nous encore là ? C'était la question que je me posais en fait, à la base je devais faire une course ou deux histoire de manger quelque chose et finalement mes courses ont duré plus longtemps que prévu.

Je m'apprêtais à reprendre la parole, dire que je devais y aller, même si je n'avais rien à faire.. même si rien de pressait. A quoi bon attendre pour rien ? Elle ne semblait pas vraiment décider à s'excuser ni même partir sur un meilleur terrain d'entente après l'incident du chat, c'est alors qu'elle finit par émettre un son, qu'elle reprend finalement la parole après ce moment de silence. Enfin, silence c'était une façon de parler, le marché était remplis, les marchands et les acheteurs.. il y avait tant de monde, quoi de plus normal remarque ? Donc je dirais que le silence était plutôt dans notre « conversation » qu'autre chose. Bref, elle s'excusait, enfin en quelque sorte, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était des excuses très convaincantes, surtout qu'elle enchainait sur une autre occasion de se moquer de moi. Ah.. je pensais qu'elle était un peu irrécupérable en un sens, cela devait être dans sa nature de rire des autres et de jamais s'en excuser. Enfin, devais je me sentir « honoré » qu'elle m'ait fait des excuses un peu à sa manière ? Bon.. de toute façon je ne suis pas vraiment du genre rancunier, il ne faut que certaines choses pour que j'en veuille vraiment à une personne, et pour ça.. il faut remplir certaine conditions dans ses actions. Puis elle fouilla dans son sac, que cherchait-elle encore ? Encore une façon de vouloir me faire perdre mon temps ? Désolé mais cela ne marchait pas cette fois, je ne comptais pas rester à attendre, mais.. non. Elle sortit une sucette de son sac et me la tendait. Que voulait-elle ? Se moquer de moi de part ce geste assez enfantin ? Ou était ce une façon de se racheter pour repartir sur des meilleures bases ? Bah.. peut importe, je tendais ma main vers la friandise pour la prendre et la mettre dans ma poche, je ne comprenais pas vraiment ce geste, mais j'avais tout de même prit la sucette, je ne savais pas pourquoi puisque je savais très bien que je n'allais pas la manger. Peut-être que Break me la prendra que sais je ? Sinon je l'offrirais à Ether... Je la fixais toujours, bon.. je ne pouvais pas partir comme ça alors qu'elle faisait des effort pour se faire pardonner.

- Bon.. ce.. n'est pas grave. Alors comme ça vous travaillez à Pandora..? Qu'est se que vous y faites ?

Bon.. j'essayais de relancer une conversation, cette fois ci autant faire quelque présentations. C'était un peu bête de continuer à parler de chose qui n'avait pas vraiment de chose comme ma peur des chats. Question de curiosité, j'aimais bien savoir à qui j'avais affaire, mais elle n'était pas obligé de répondre. Je jetais un coup d'oeil rapide à l'horloge de la place, hm.. j'avais encore un peu de temps, après je devais retourner au QG pour comme d'habitude rester près d'Oz, il avait toujours la salle manie de s'attirer les ennuies, même s'il ne risque rien au QG théoriquement. Et puis.. je pourrais croiser Ether aussi là bas.. peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:22

La conversation semblait enfin avoir un peu plus de sens, elle s'était contenté de répondre à ma question et pour un fois depuis le début elle n'avait pas profité pour enchainer sur une blague à mon sujet ou une autre occasion de ce moquer de moi. Je lui avait demandé se qu'elle faisait à Pandora, et elle m'avait répondu. Elle était un peu le genre de personne qui faisait tout, des missions ? Un Chain ? Ou pas ? Classer et remplir des papiers, cela faisait également partie de ses fonctions, un peu comme Liam peut-être ? C'est à dire qu'elle n'avait pas vraiment de fonction particulière, mais la paperasse n'était pas son truc et je dois dire que je la comprenais.. ce n'est pas vraiment dans mes fonctions mais rien que lorsque je remplissais des rapports j'aimais pas ça. Surtout lorsque le travail était toujours critiqué par un certain Break hm..? Tient en parlant de Break, elle disait avoir effetué une mission avec lui assez récemment. Je n'osais pas imaginer le truc, ces deux là ensemble lors d'une mission peut importe laquelle, cela devait être quelque chose. J'espérais presque qu'ils n'avaient croisé personne, parce qu'avec eux cela pouvait être quelque chose, même si j'étais sûr que Break pensait se servir comme d'habitude des gens qu'il croise. Ah.. jamais je ne le comprendrais vraiment, mais bon... Mais vu le sourire avec lequel elle me disait qu'elle avait fait une mission avec lui, elle semblait plutôt fière d'elle. Faire des missions avec Break ? J'en avais fait et pas qu'une fois et j'en ferais certainement encore par la suite. Enfin bon.. c'est vrai que Break était un membre plutôt connu dans Pandora, alors pour la plupart d'entre eux faire une mission avec lui était quelque chose d'exceptionnel enfin presque.

Puis elle me retourna la question, mon travail à Pandora ? Et bien je peux faire divers chose mais je pensais que je pouvais définir mon travail essentiellement dans la poursuite des Chains pour les neutraliser. Raven était un Chain fait pour ce genre de travail, la capacité de renvoyer ces créatures dans l'Abyss pouvait être pratique. Boh.. de tout façon ce n'était pas vraiment un secret, les seuls secrets de ma vie moi même je ne l'es connais pas, tel que mon passé, chose que j'évitais d'aborder. Le passé et la famille étaient deux choses délicates pour moi, deux choses auquel je me dit qu'il ne vaut mieux pas y penser et laisser dans l'oublie. Puis elle me fit remarqué que je ne lui avait pas dit qui j'étais vraiment. Heu.. et bien j'étais tenté de lui dire que je lui avait déjà dit, à m'appeler tout le temps « Monsieur le corbeau ».. Raven était comme un second nom qu'on appel ainsi ou Gilbert avait bien peut d'importance à mes yeux. Mais il ne doit pas être agréable de discuter avec quelqu'un qui s'était présenté devant vous en tant que Raven, sachant très bien que cela ne pouvait être son vrai nom. Ce n'était pas très polie de ma part non plus mais.. devais je lui répondre « je vous l'ai déjà dit, je suis Raven. Appelez moi ainsi. » ? Oh.. et puis elle m'avait donné son vrai nom autant que je donne le miens, cela avait bien peu d'importance, et puis il n'était pas bien difficile d'obtenir mon nom à partir de l'appellation Raven, ce pseudo apparaissait dans un bon nombre de rapport, pas bien compliqué de remonter à la source. Je levais mon regard vers elle, la fixant bêtement dans les yeux, tout simplement comme lorsque l'on parle à quelqu'un.

- Hm.. pour répondre à votre première question je fais essentiellement des missions. On m'envoie souvent pour traquer des Chains.

Une petite pause, respirant un coup, non pas pour une hésitation ou pour quoique se soit. C'était plutôt parce que je n'étais pas pressé. Je n'allais pas vraiment me plaindre non plus pour une fois qu'on ne me donnait pas de mission de dernière minute où que je n'avais pas de rencontre surprises. De mauvaises rencontres.. comme un Chain tient ? Il faut dire que lorsque je les cherches ils ne se montrent pas sinon ils viennent à moi d'eux même alors que je les cherchais même pas, trouvez l'erreur...

- Sinon qui je suis..? Cela n'a pas d'importance, vous auriez pu vous contenter de Raven mais bon... Je suis Gilbert Nightray..

Un petit silence suivit, ben.. en fait je ne voyait pas quoi rajouter. Mais ce silence me pesait je n'aimais pas ça. C'est bon quoi je n'avais dit que mon nom, même si j'aurai préféré me taire dessus le dire ne changeais strictement rien. Raven et Gilbert sont la même personne. Quant au nom Nightray ce n'était qu'un nom sur un papier, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

Corbeau, Raven ou Gilbert. Qu'importait la façon dont elle m'appelait. Diverses appellations pour une seule et même personne. Je n'avais déjà pas d'identité, enfin selon ma mémoire, je ne savais pas qui j'étais, et je ne le savais pas toujours. Être quelqu'un à partir d'un prénom, en vous disant bel et bien que c'est le votre, pourtant d'où pouvait venir cette certitude ? Je ne le savais pas et au fond qu'importe, je n'ai jamais cherché à le savoir et je n'ai jamais cherché à me faire une identité. Vivant au jour le jour tel que j'étais, n'ayant pour but que de vivre pour mon Maître. C'était cela que j'étais. Alors que je sois un corbeau ou bien Gilbert.. qu'importait. Quant au tutoiement et au vouvoiement cela n'avais guère d'importance non plus. Tu, ou vous, cela revenait aussi au même. C'est siplement une façon d'interpeler les gens et leur parler, après c'est une marque de respect que l'on porte ou non. Par réflexe je l'avais vouvoyé. Pourtant, ce n'était pas vraiment mon genre de dire « vous » à chaque personne que je croisais dans la rue. En tant que domestique on m'avait toujours dis de respecter les personnes de la classe supérieur, ainsi que mon maître. Étrangement cela ne m'avais posé aucun problème, c'était un réflexe que j'avais tout de suite eu. Mais quant au fait de vouvoyer tout le monde, ça non pas vraiment. Je ne l'avais jamais croisé, sa tête ne me disais rien, j'avais commencer à parler en « vous » me disant que cela ne dépasserais pas le stade d'un phrase et puis c'était tout. Elle avait simplement eu le réflexe de continuer dans ma lancé. D'ailleurs, alors qu'elle venait de proposé d'arrêter d'utiliser le « vous », c'était un peu idiot de ne pas avoir attendu de réponse. Faire une proposition pour finalement en prendre seule la décision.. un petit peu impolie je dirais. Mais en fait je m'en contre fichais totale. Pas besoin de respect, je suis Gilbert c'est tout.

Je restais souvent silencieux. C'était surtout elle qui menait la discutions, elle qui posait des questions. Je me contentais souvent de répondre les trois quart du temps, je ne prenais pas les choses en mains. Je ne suis pas vraiment du genre bavard. À Pandora, ce n'est pas moi que vous allez entendre discuter avec tout le monde dans les couloirs loin de là. Généralement, je me contentais des formules de politesses de base « bonjours », « merci » et « au revoir ». Avec cette fille je ne faisais pas d'exception, je n'étais pas d'un naturel très causant tant pis hein. Ce n'était pas moi qui avait commencé à parler. C'était d'ailleurs presque étonnant qu'elle soit encore en face de moi à vouloir parler. On avait fait les présentation, on savait à qui on parlait, okay et ? Même si nous étions en quelque sorte collègue de travail ce n'était pas vraiment une raison pour moi pour parler. Mais je n'allais pas l'envoyer promener simplement, tout simplement parce que ce n'était pas dans mon caractère. Alors je me contentais de répondre au questions qu'on me posait, à la limite de demander la même chose histoire d'être sur un pied d'égalité. Ainsi, je m'étais simplement contenté de répondre un..

- Si tu veux..

Réponse pour sa proposition d'arrêter le vouvoiement simplement. Que dire de plus ? « Non pas d'accord ? ». Pff.. à quoi bon. D'ailleurs, cette réponse pouvait correspondre à l'ensemble de ces paroles. Tout comme pour le vouvoiement, sa façon de me nommer m'importait peu. Si elle voulait continuer à m'appeler M. le Corbeau, bien que se soit assez enfantin, elle pouvait le faire. Un petit silence tomba. Hé quoi ? J'avais bien dis que j'étais pas causant. Les mains dans les poches, je restais un instant comme sans rien dire, ni rien faire, la fixant en tout premier lieux, puisque je l'avais écouté. Oui.. je regarde les gens quand ils me parlent parfaitement. Puis mon regard se baissa vers le sol alors que je cherchais quelques chose dans mes poches. Mes deux mains ressortirent pour laisser apparaître un paquet de cigarette dans une de mes mains. Je prit une clope pour la mettre en bouche et l'allumer. Oui, je fumais une nouvelle fois, c'était presque devenu un réflexe que de fumer. Mais même si ce n'était pas se qu'il y avait de mieux pour mon organisme, cela me détendais. Oui bon roh.. ça va, j'étais devenu un peu accro j'avoue, mais un jour j'arrêterais. Peut-être. Laissant deux ou trois filet de fumer s'échapper de ma bouche alors que la cigarette se consumait entre mes doigts, je commençais presque à trouver ce silence long. Je ne savais même pas quelle heure il était. À la base j'étais simplement venu pour chercher de quoi manger, et finalement cela m'avait plus de temps que prévu. Devais je partir ? Ce silence voulait presque annoncer ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:40

Cette petite rencontre semblait prendre fin. Ce n'était pas comme si j'y mettais du mien aussi. Je n'étais pas d'un naturel très bavard par habitude déjà, mais en fait je ne savais pas quoi dire non plus. Faire plus ample connaissance comme ça ce n'était pas mon truc. Et puis bon, cette fille avait l'air en un sens d'être un sacré numéro, dans le genre aime faire des blagues hm ? Mais bon, on avait déjà assez de Break, et à lui seul il occupait le devant de la scène de ce côté là. Personne n'avait autant le don de m’irriter mis à part lui. D'ailleurs mon but originel de ma venu ici me revint subitement quand mon estomac commença à se plaindre de nouveau. C'est vrai.. j'étais venu en ville histoire de remplir un peu les placards qui étaient ma fois bien vides. Le sacs que je tenais dans mes mains était tombé par terre lorsque le chat était là. Certainement que j'avais du le lâcher lorsque comme d'habitude je m'étais mis dans tout mes états lors de la présence du félin. Décidément, cette phobie était vraiment un problème. J'avais beau vouloir m'en débarrasser rien n'y faisait, toute réaction allait contre ma volonté, je ne pouvais me battre contre cette peur. Elle faisait partie intégrante de moi. C'est pour cela que j'avais souvent du mal avec ce genre de personne.. elles profitaient souvent de ma peur histoire de passer un bon moment. Mais bien sûr moi je ne trouvais pas vraiment ça drôle. Mais bon.. la dite jeune fille semblait s'être soudainement calmée, son attitude semblait toute autre. Elle qui était toute joyeuse, semblait d'avantage perdu dans ses pensées, ou dans un passé lointain. Un peu comme.. moi ? Enfin bref, cela ne rimait à plus grand chose de rester là à rien faire. Mon estomac réclamait son dû, et j'avais prévu comme toujours de retrouver Oz au quartier général de Pandora comme toujours. En fait je m'apprêtais même à lui dire un simple au revoir et à partir de suite. Elle ne semblait plus vraiment avoir de répondant, raison de plus pour partir vite fais tient. De plus je ne voulais pas vraiment la laisser réfléchir à un nouveau sujet de conversation. Mais à mon grand étonnement elle me devança, et annonça qu'elle allait me laisser. Oh, et bien je m'apprêtais à lui dire que je devais moi aussi y aller et puis basta, mais elle me demanda autre chose...

La petite demoiselle sortit de son sac une photo. Un petit garçon ? Qui cela pouvait bien être.. ? Et là.. la question qui tue, est ce que je le connaissais, et est ce que je l'avais déjà vu. Heu.. d'où est ce que je pourrais connaître ce gamin ? Je ne savais même qui cela pouvait bien être. Quant à le croiser, dans les rues je ne pense pas.. oh et puis je ne passe pas à retenir le visage de tout les enfants de rues que je pouvais croiser dans les bas quartier ou même en pleine ville. Je fixais pendant un instant le photo en silence, plus par réflexe qu'autre chose, non.. je ne réfléchissais pas aux questions qu'elle m'avait posé.

- Hm.. nan. Désolé, jamais vu.

Autant être clair hein ? Je n'allais pas mentir en prétendant l'avoir déjà croisé dans une rue. Ainsi c'était tout se qu'elle voulait savoir ? Drôle de question... Un nouveau grondement se fit entendre de mon ventre.. raah, ce que je pouvais avoir faim. Il faut dire qu'à la base les courses n'étaient pas censée s'éterniser, un simple allé retour devait suffire. Me baissant pour reprendre le petit sac de commission dans mes bras, je fis un légers mouvement de tête. Comme pour la saluer, vu que mes mains étaient désormais prisent.

- Bon et bien je vais te laisser. Nous nous croiserons peut être à Pandora, bye..

Soft, clair. Je fis demi tour et reprit la direction de mon appartement sans même attendre une réponse de sa part. Soit elle était encore perdu dans ses pensées à cause de cette histoire de photo, soit elle dirait un simple salut elle aussi. Peut importe, direction la maison. La journée était encore loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]    Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux membres de Pandora au marché.. ça donne quoi ? [Lucy Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Membres de Pandora
» Pandora Abyss
» Les petits meurtres de Pandora
» Quel est votre personnage préféré dans Pandora hearts?
» Quel est votre personnage détésté dans Pandora hearts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Wonderland » :: Roleplays Abandonnés-