Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:45

Cela faisait maintenant une longue semaine que cette bataille au marché avait eu lieu. Depuis ce jour, Ayumi ne semblait pas dans son état normal. La plus part de ses blessures étaient totalement guéries mais mentalement, elle n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir été à deux doigts de faire souffrir le jeune noble. Assisse sur le bord de la fenêtre se trouvant au salon, l’enfant regarda ses mains comme si elles la dégoutaient plus que tout ! C’était avec ça, qu’elle lui avait fait du mal… Serrant fortement les poings, elle tourna la tête vers l’extérieur en voyant que le soleil commençait à être bien haut. Il devait être à peine onze heures du matin. Balançant une de ses dans le vide, elle repartit dans ses pensées sans vraiment le vouloir.

Toute cette semaine, elle n’avait pas vraiment osé s’approcher du jeune héritier ne sachant même pas pourquoi… La jeune fille l’évitait comme pour le protéger de sa personne ? Oui, c’était ça mais en même temps, elle devait mettre un mon sur ce sentiment qu’elle éprouvait dans son cœur. Avait-elle peur de ce dit sentiment aussi ? Ayumi ne se l’avouait pas mais c’était effectivement le cas. C’était chaud mais en même temps, elle avait mal en y pensant. Son cœur se serrait et sa gorge se nouait. Que devait-elle penser ? Devait-elle s’éloigner d’Oz ou au contraire se rapprocher de lui ? Mais comme elle n’osait presque plus lui parler, comment devait-elle donc faire ?

Sentant ses jambes commencer à s’engourdir, elle sauta sur celle-ci en s’étirant un petit peu, marchant un petit peu dans le Manoir, elle regarda le sol en mettant les mains dans ses poches. Comme d’habitude, elle partit une nouvelle fois dans ses pensées. Ce tic était devenu encore plus présent depuis cette semaine et cela n’était pas forcément très positif pour elle… Si ça continuait, ça serait du 24heures sur 24 ! Pendant sa petite promenade dans la demeure, Ayumi avait entendu quelques servantes parler d’une fête ne se trouvant pas très loin de Réveil. Ne restant pas très longtemps en remarquant les regards froids de ces dernières, elle changea vite de pièce en se demandant ce que pouvait bien être une vraie fête ? La petite connaissait quelques réceptions données quand elle était enfant mais rien de bien joyeux... Était-ce pareil que ça ? Ou bien beaucoup plus amusant ? La curiosité était en train de reprendre le dessus et l’envie d’y aller présente. Mais ne voulant pas inquiéter Oz, elle ne bougera pas de cet endroit.

« Je me demande ce qu’ait cette fête… Si c’est quelque chose de bien… ? »

Comme d’habitude, notre Ayumi avait recommencé à penser de vive voix. Mais quand quelque chose l’intriguait, c’était bien plus fort qu’elle ! Levant la tête au plafond, elle ne remarqua pas la personne en face d’elle et lui rentra complètement dedans. Ne tenant pas sur ses jambes, elle tomba littéralement en avant en écrasant un peu cette dite personne. Se secouant la tête, Ayumi baissa la tête pour remarquer qu’elle… Venait littéralement de se retrouver à quatre pattes en dessus d’Oz ! Se reculant immédiatement, elle se mit assisse par terre les joues un peu rouge.

« Excuse-moi... Je ne t’avais pas vu ! »

Une nouvelle fois, son cœur se sera rapidement et l’adolescente ne savait que dire… Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus parlé avec le petit blond autre que des formalités de peur de lui faire mal et voilà qu’elle lui tombait littéralement dessus, comme figée, elle ne sut que faire bien que l’envie de prendre ses jambes à son cou était présente… Pour finir, elle prononça que de simple mot…

« Je ne t’ai pas fait mal j’espère… ? »

Oui vraiment, le bien être d’Oz passait avant toute chose même si elle ne voulait pas forcément se l’avouer. Allait-elle enfin découvrir ce sentiment se logeant dans son cœur aujourd’hui ? Cette relation particulière qu’elle avait avec Oz ? Croisons les doigts pour qu’ils passent une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Un ciel dégagé, un soleil qui réchauffe bien dehors, bref une bonne journée s’annonce aujourd’hui. Pourtant dans la tête du blondinet, ce n’est pas en concordance avec ce temps, il est pensif depuis une semaine. Depuis ce fameux jour où Ayumi à failli… Non vaut mieux ne pas y penser. Oz secoue un peu la tête, pourquoi lui en vouloir ? Après tout il a bien remarqué que celle-ci l’esquive, donc qu’elle s’en veut elle-même, autant ne pas la détruire en lui en voulant. Le Bezarius avance tranquillement dans les couloirs, cherchant un moyen de pouvoir lui reparler car rester en froid comme ça toute la journée qui va devenir encore une semaine de silence. Il faut qu’il agisse ! Il passe devant la porte du salon où il entend parler les domestiques.

- J’ai entendu dire qu’il y a une fête paysanne ?
- Oui elle n’a lieu qu’une journée pour fêter les moissons qui ont était bonne cette année.

Oz l’oreille tendue, écoute cette conversation qui est très intéressante, pourquoi ne pas emmener Ayumi dans cette fête ? Peut-être que cela va calmer les tensions. Il décide donc de partir à la recherche de la petite blanche dans ce grand manoir.

Après un petit moment de grande recherche, il ne la trouve toujours pas. Ce manoir est vraiment grand tout de même, pas évident de trouver une personne là-dedans. Oz regarde par la fenêtre pour voir si le temps ne change pas cela serait dérangeant qu’il pleuve. D’un coup il se retrouve par terre avec la personne de sa petite quête : Ayumi, qui vite se relève et s’assoit au sol.

« Excuse-moi... Je ne t’avais pas vu ! »

Enfin une parole qui lui est adressée, sa brise enfin ce silence entre eux.

« Je ne t’ai pas fait mal j’espère… ? »

Oz la regarde, elle a l’air paniquée... Il doit calmer tout cela ! Il lui sourit et se relève, tapote ses vêtements, puis lui tend la main pour qu’elle se relève de se sol froid.

« Mais non tu es toute légère, en plus tu tombe pile quand je te cherche, tu es douée pour qu’on te retrouve vite.»

Il lâche un petit rire pour détendre l’atmosphère entre eux.

« Tu sais cela fait longtemps qu’on n’est pas sortie tous les deux, ça te dit d’aller à une petite fête non loin de Réveil, sa pourrait être amusant non ? Aller on y va ! »

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre, qu’il l’emmène direction cette fête, car il ne veut pas de non, ni même une Ayumi qui déprime et qui voit se détruire de l’intérieur devant le blondinet. Il sort du manoir et montre dans une diligence en la faisant monter en première et ferme la porte. Après que la voiture part au galop Oz décide de parler un peu pour être sûr que le silence ne soit pas là.

« J’espère que tu aime les fêtes paysannes, y a plein de jeu et aussi une ambiance très conviviale, tu me dis ce que tu veux faire on le fera ! »

Il lui fait un grand sourire pour la rassurée et aussi pour qu’elle se détende un peu de cet « enlèvement» bien rapide de celle-ci. Après une bonne demi-heure, Oz pose un pied par terre et lui tend la main pour qu’elle descende s’en tomber, car cela serait gênant qu’elle se foule la cheville en cette bonne journée que Oz veut rendre joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:16

Vraiment notre Ayumi faisait bourde sur bourde cette dernière semaine et à croire que le destin voulait absolument qu’elle fasse du mal à Oz ! De quoi la traumatiser encore un petit peu plus non ? Quand la petite remarqua que sans vraiment le vouloir, elle avait adressé la parole au noble, elle baissa légèrement la tête mais fut vite relevée quand la voix de ce dernier retentit dans ses oreilles. Ouf, elle ne lui avait pas fait de mal ! Il aurait manqué que ça pour la faire se renfermer encore un peu sur elle la pauvre… Mais la surprise fut quand elle entendit le Bezarius dire qu’il la cherchait et lâcher un petit rire après quelque chose qui devait surement être une blague. Malheureusement, Ayumi n’avait pas vraiment envie de rire en ce beau jour. L’enfant resta simplement muette. Mais aujourd’hui semblait être un jour pas très banal comme Oz venait de lui demander si elle voulait venir à une fête avec lui et que cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas aller quelque part ensemble. C’est vrai que depuis ce jour, le nombre d’activités qu’ils avaient en communs c’étaient rudement amoindrit… La jeune Hasegawa ne voulait pas sortir et qu’un malheur arrive une nouvelle fois sur Oz… Mais aucun mot n’eut le temps de sortir de sa bouche que le futur héritier lui attrapa la main pour la relever et la tirer en dehors de la maison sans qu’elle n’ait le temps de prendre quoi que ce soit. Une fois dehors, Oz se dépêcha d’aller vers une calèche, d’y faire monter Ayumi et de vite suivre en fermant la porte derrière eux pour finir par demander au chauffeur de se diriger en direction des festivités.

Une fois dans le moyen de transport, notre albinos ne sut que dire et regarda un peu partout avant de poser ses yeux cendrés sur ses genoux comme si elle n’osait pas regarder la personne assisse en face d’elle. Non, mieux vaut qu’elle n’aille pas s’assoir à côté de lui… C’était mieux pour sa sécurité… C’est ce qui comptait le plus… Mais quand le petit Bezarius reprit la parole, elle eut le réflexe de lever la tête pour le regarder parler et pencha la tête quand elle entendit le nom de la dite fête. C’était quoi une fête paysanne ? Par le passé, ce nom n’était jamais arrivé dans ses oreilles même en cherchant au plus profond de sa mémoire. Comme elle était tout de même bien curieuse, elle interrogea le blond pour savoir ce qu’elle cherchait !

« C’est quoi… Une fête paysanne.. ? »

Sa voix n’était pas vraiment celle de d’habitude car elle semblait bien plus réservée et plus faible. C’est vrai qu’elle ne le montrait pas mais la jeune fille mangeait beaucoup moins ces derniers temps à cause de tout ce stress et surtout ces drôles de chose qui bougeaient en elle, tout au fond de son cœur, ces sentiments bizarres…

Le voyage ne dura pas bien longtemps et le cocher vint assez rapidement leur ouvrir la porte et les faire descendre à leur destination finale. Descendant la première, Ayumi fut un peu surprise de voir ce genre de paysage ! Il n’y avait presque aucune maison dans les alentours mise à part des bizarres faites presque que de bois ! C’était donc ça se qu’on appelait la compagne et les champs ? Dans ses souvenirs, jamais elle n’avait mis les pieds dans ce genre d’endroit qui ne la changeait pas qu’un peu de Réveil. Faisant quelques pas en avant pour y voir un peu plus clair, elle remarqua très rapidement le grand coin où quelques personnes étaient en train de rire, s’amuser et manger des choses qu’elle n’avait jamais vu auparavant ! Son visage reprit quelques petits traits d’enfant qui découvraient la vie et ses drôles d’endroit !

« C’est ici la fête… ? dit-elle en se tournant vers Oz »

Oui, elle n’avait pas l’habitude de voir quelque chose d’aussi joyeux et en même temps assez calme. Avaient-ils une autre façon de faire la fête dans le coin ? C’était quelque chose que notre jeune amie allait apprendre pendant cette journée qui allait se montrer riche en découverte ! Esperons qu’elle permette aussi aux deux jeunes adolescentes de se rapprocher un petit peu plus et de casser ce froids entre eux ? En tout cas, c’était sur la bonne voix vu le comportement de notre jeune blanchette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

La journée est de bonne augures au moins c’est un bon point ! Parfait pour aller à cette fête paysanne. Pourtant Ayumi dans la calèche ne semblait pas très pour comme ci elle a peur de cela, pourtant il n’y a rien à avoir peur mais passons, peut être un mauvais souvenir ? Après le trajet, il vu Ayumi reprend un peu de la couleur sur ses joues avec le regard qui se remplit d’étincelle enfantin. C’est drôle en y pensant qu’à son âge elle peut encore en avoir. Elle a bien vu tout les stands, tout les gens, les enfants qui courent, tout ça plein de joie.

« C’est ça une fête paysanne, c’est la joie, les jeux, bref un endroit où il est bon d’y passer pour ci amuser ! Ça te plait ? »

Dit-il en souriant, cela semble lui plaire, tant mieux quand même. Le Bezarius fier de sa bonne action avance tranquillement pour ce rendre dans cet endroit bondé de personnes.

« Fait attention de ne pas me perdre, il y a beaucoup de gens quand même. »

Il sait qu’Ayumi peut être distraite de tout quand même, il n’a pas envie de la perdre dans tout ce tas de population, cela serait fort embêtant quand même non ? Le petit couple avance tranquillement, sans soucis. Jusqu'à ce qu’Oz eu l’idée pour pas que celle-ci soit malade d’une insolation, il lui achète un jolie chapeau de paille avec un nœud blanc, il prend bien soins d’elle au moins ! Après lui avoir bien mis sur la tête, il reprend son chemin en lui prenant la main pour pas la perdre. Il regarde un peu partout et vit certains stands.

« Tu veux qu’on fasse un jeu ? C’est amusant car si on gagne on a droit à un cadeau ! Attend je vais te montrer comment je fais pour gagner ! »

Fier de lui montrer un coup parfait, le blond approche un stand de chamboule tout. Il donne quelques pièces à la personne qui tient le stand. Il a droit à trois balles, il en saisit une et se prépare à tirer. La première il a un peu frôlé les boites, la deuxième a un peu fait tombée, la dernière et complètement passé au dessus. Oz fait de gros yeux, bah oui il a complètement foiré son truc là, devant Ayumi en plus !

« …C’était juste pour te montrer comment on joue… »

Dit-il en riant nerveusement, bah oui la fierté quoi, devant Ayumi il vient de complètement de perdre lamentablement en plus. Que faire car bon il voulait lui gagner quelque chose en plus… C’est alors que la femme qui tient le stand se met à leurs adresser la parole.

« Pourquoi ne pas laisser votre amie faire une partie. Peut être qu’elle a de la chance ? »

C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée, il passe derrière Ayumi et la fait avancé pour la mettre à sa place, mais il ne pense pas que celle-ci va tout avoir. Mais au moins cela va sûrement l’amuser tranquillement, et lui faire changer les idées c’est ce qui importe le plus l’héritier Bezarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:08

La petite adolescente continuait de regarder de tous les côtés comme si elle essayait d’analyser ce qui était en train de se passer sous ses yeux en ce moment même. Pourquoi les personnes étaient-elles aussi joyeuse ? Y avait-il un événement spécial pour que les gens soient aussi heureux et qu’une chaleur humaine incroyable s’y dégage ? Ecoutant les paroles du jeune Bezarius, elle pencha la tête. Elle ne pouvait pas vraiment répondre à sa question comme ils venaient à peine d’arriver et surtout… Ayumi ne savait pas du tout ce qu’ils devaient faire dans ce genre d’endroit. Se grattant un peu la joue, elle répondit d’une manière très étourdie montrant qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire.

« Euh… Je crois que oui… ? »

Bien joué, comment répondre à une question par une autre ! Vraiment, quand elle ne savait pas quoi dire, elle pouvait vraiment sortir n’importe quoi. Enfin là, on restait quand même dans le raisonnable heureusement pour elle ! Voyant Oz commencer à avancer, elle ne perdit pas une seconde avant de faire pareil pour ne pas le perdre avec tout ce monde. Ce qui fut drôle, c’est qu’Oz venait de lui dire exactement pareil comme s’il connaissait déjà la mauvaise manie d’Ayumi de se perdre dans n’importe quel endroit ! Bon d’accord, il était vraiment que l’albinos avait souvent l’habitude de se perdre dans le Manoir Bezarius tellement ce dernier était immense ! Non, je vous interdis de dire que c’est un boulet ! Même si c’est surement vrai… Mais alors que l’adolescente était un peu dans ses pensées, elle ne remarqua pas vraiment qu’ils venaient de s’arrêter et billa un peu dans le blond. Tout de suite, la petite s’excusa car c’était quand même la deuxième fois aujourd’hui ! Il fallait absolument que la jeune Hasegawa sorte de ses pensées. Mais alors qu’elle venait de vraiment relever la tête vers le noble, elle se retrouva avec un chapeau de paille sur la tête. Avec de grande rougeur sur les joues, elle le regarda bien fixement avec d’essayer de comprendre ce qu’il faisait là.

« Hein ? Il vient d’où ce chapeau ? Kyu ? »

S’accrochant un peu à lui, ses rougeurs ne partirent pas et elles empirèrent même quand Oz la prit par la main ! Mais qu’était-il en train de se passer en ce moment ? Tout allait beaucoup trop vite pour notre chère Vampire qui ne savait plus où donner de la tête ! Juste après cette petite escapade, le jeune futur hériter reprit la parole en lui demandant si elle voulait faire un jeu car il pouvait gagner des cadeaux ! Lui montrant un jeu avec des boites de conserves, elle pencha une nouvelle fois la tête sur le côté pour essayer de comprendre le but du jeu… Silencieusement, elle hocha la tête positivement surtout par curiosité.

Arrivant vers le stand, une dame déposa trois balles d’une drôle de sorte devant eux et Oz en prit une part une avant de les tirer sur les boites de conserves. Il fallait donc les faire tomber si elle avait bien compris ? En tout cas, le Bezarius semblait avoir raté son coup surtout après sa remarque assez comique ! Ayumi ne put retenir un sourire amusé en l’entendant parler. Mais la femme semblait de bonne humeur et demanda à Oz de la laisser essayer pour voir comment elle allait y arriver ! Hein ? Mais non ! Son choix n’eut pas le temps d’être exprimé que le garçon la poussa à sa place devant trois nouvelles balles. Des rougeurs sur les joues, la Vampire en prie une dans les mains, ferma les yeux et tira ! Malheureusement pour elle, la première balle finit dans la fontaine derrière eux sous les rire de la femme qui tenait le stand… Pensant que c’était mieux les yeux ouverts, elle ne se concentra pas et tira simplement et totalement à côté des boites qui tapèrent celles d’à côté avec un merci des personnes jouant à ses côtés… Oups… Pensant que la dernière était la bonne, Ayumi se contra donc, fixa les boites et tira dedans ! Miraculeusement, elle le fit tomber toutes d’un coup sous les yeux admiratifs de la femme qui lui donna une peluche en forme de lapin. La remerciant et regardant l’animal… Elle devait gagner des cadeaux non ? Et là, s’en était pas vraiment un… Alors, elle tendit les bras vers le jeune blond avec la peluche au bout. Avec ses petites rougeurs sur les joues, elle n’osa pas le regarder dans les yeux à cause de sa timidité.

« Tiens, c’est pour toi… ! »

Oui, c’était mieux de faire un vrai cadeau non ? En tout cas, elle espérait qu’Oz allait l’accepter ! En attendant, son ventre venait de faire un grand bruit avec une personne qui venait de passer à côté d’eux avec de la nourriture… C’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup mangé ces derniers jours à cause de l’inquiétude ainsi que la panique que l’albinos avait eu pour Oz et le mal qu’elle avait pu lui faire… Peut-être que cela serait bien qu’elle se remplisse l’estomac… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Oz Vessalius
Oz Vessalius

♛ Messages : 70
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 29

Pandora's File
♛ Âge: 15 ans en vérité 25 ans
♛ Rang: Futur Duc
♛ En couple avec: Avec mon biscuit, Ayumi !
Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

La sortie se passe pour le mieux en ce moment, Ayumi a retrouvée ses petites rougeurs habituelles ! Oz est content de cela, même si il n’est pas dur non plus de lui ramener, mais passons. Pour détendre encore plus l’atmosphère le Bezarius a proposé un jeu dans un stand, le chamboule tout. Bon les trois balles passées, Oz vient de ce prendre une humiliation devant Ayu, Zut ! Alors pour ne pas se sentir seul, il fait ce qu’a dit la vendeuse et met l’albinos à sa place !

« Aller tu peux le faire ! »

Dit-il en riant, Oz est persuadé qu’Ayu va faire le même score que lui. Donc après que la mort passe juste au dessus de Oz…non mais elle veut le tuer en fait, heureusement qu’il est petit pour une fois, non mais, elle a tirée les yeux fermés, le blondinet a vu la balle passer prés de sa chevelure, bon elle a finit dans la fontaine pas grave ! Oz rit et regarde le deuxième lancé qui finit chez le voisin. Bah au moins le voisin à moins de boite à faire tomber.

« Aller Ayumi la dernière balle tu peux le faire ! »

Un mot d’encouragement, même si au fond il voudrait bien qu’elle perde un peu qu’il ne soit pas seul. Tout à coup les boites tombent...Toutes une par une… Sérieux ? Oz regarde avec de gros yeux le chamboule tout qui c’est fait chambouler, ah la rime, non mais pour lui c’était impossible. Bon au moins Ayumi doit être contente, même si le Bezarius boude un tout petit peu quand même. La bonne femme lui donne une peluche en forme de lapin à la gagnante. Le jeune homme regarde un peu partout le temps que la demoiselle remercie de se présent.

« Tiens, c’est pour toi… ! »

Il se retourne surprit, il ne s’y attendait pas à celle là. Il prend avec un grand sourire, il n’allait pas la rejeter quand même, en plus le lapin et jaune comment refuser ?

« Merci Ayu ! Mais détourne pas ton regarde ! »

Dit-il en riant de plein cœur, c’est vrai que cette grande timide détourne toujours son regard pour rien. D’un coup il entend le bruit de la faim se faire entendre entre les deux.

« Ah tu as faim ? Eh bien on va aller prendre des pommes d’amour ! »

Oz lui saisit la main et avance parmi la foule. Ne pas perdre la vampire, c’est la chose la plus importante à ne pas faire, car après Oz pourrait bien courir vraiment partout. Il arrive devant un stand de nourriture et prend deux pommes d’amour, une au chocolat et une nature. Il tend la nature déjà à Ayu car il ne sait pas si elle aime et prend donc la chocolat pour lui et la mange.

« Théoriquement ces pommes sont faite pour être mangées par deux personne en même temps, mais on en prend une chacun déjà pour que tu goûte, puis moi aussi j’ai super faim ! Après on refera un jeu et je t’offrirais une peluche en retour de la tienne, en plus je vais l’appeler Timmy ce lapin ! »

Oz dit tout ça dans un grand sourire, le surnom du lapin fut vite trouvé on va dire. Mais il veut mettre la bonne humeur en avant toute dans cette journée. Car après tout le début avait mal commencé vu la morosité qui règne au manoir quand même, donc voilà tout va bien on va bien est le mot d’ordre de cette journée est il y restera ! De plus le blondinet Bezarius a déjà tout le planning de prévus pour cette sortie donc pas de point noir sinon tout va être raté sur la fin qu’il attend avec impatience ! Mais qu’elle est donc cette surprise en fin de journée ? Hahaha vous ne le serez pas là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-world.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )   Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de douceur après la bataille. ( PV: Oz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Pandora Hearts RPG » :: Réveil :: Parcs & Jardins-