Pandora Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Mc Lowell
Cassie Mc Lowell

♛ Messages : 8
♛ Inscrit(e) le : 16/03/2012
♛ Âge : 34

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

I'm lost in a deep winter sleep.

Can you wake me?


Nom : Mc Lowell
Prénom(s) : Cassandra, mais communément appelée Cassie.
Âge : 19 ans
Date & lieu de naissance :Née le 22 avril dans un village voisinant Réveil.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Statut : Née dans une modeste famille, elle a été ensuite adoptée par une riche famille de noble, faisant d'elle leurs héritière. Travaille cependant à Pandora.
Famille : Un frère qu'elle chérit plus que tout, seul membre restant des Mc Lowell ; deux parents adoptifs.
Groupe : Pandora.


I love the way you lie.

Inside


Consciencieuse • Bornée • Douce • Maladroite • Persévérante • Asociale



under reconstruction


Give a face to that name.

Outside



under reconstruction


And falling forever.

Abyss


Pouvoirs ; Contrairement à ce que pensent la majorité des agents de Pandora ou Cassie elle-même, Némésis (Déesse de la vengeance dans la mythologie grecque) n’est pas une Chain particulièrement puissante. En réalité, c’est son caractère manipulateur, tortionnaire et sadique qui lui fait faire des choses particulièrement horrible à ses victimes. En effet, ses pouvoirs sont plutôt limités ; Chain pyromane, elle se sert du feu qu’elle peut faire jaillir de ses entrailles pour pouvoir éliminer ses adversaires. Cependant, sous sa forme d’attaque, elle utilise parfois ses autres atouts comme ses griffes ou ses dents aiguisées pour en finir une fois pour toute. Sous sa forme normale, elle se sert de belles paroles naïves pour attirer son futur contractant dans ses filets.

Apparence ; Némésis, sous son apparence normale, a tout l’air d’une enfant d’à peine âgée de six ans particulièrement tendre et, faute d’un meilleur terme, très attachante. Deux petites tresses rousses qui lui tombent sur les épaules, des joues rebondies et des petites taches de rousseurs parsemant sa peau lui donnent un air de petit chérubin, ce qui n’est pas très loin de la vérité. Seulement, il ne vaut mieux pas se fier aux apparences quand on parle de Chains dans son genre. Sous sa forme d’attaque, elle prend l’aspect d’une Chimère, c'est-à-dire une créature à la tête de lion, au corps d’une chèvre et une queue en forme de tête de dragon et fait preuve d’une extrême cruauté.


Take me to your world for now.

I can't seem to find my way.


700 mots -
under reconstruction

Test RPG :


Am I ever gonna feel myself again?

Error 404


Pseudo : Danny ♡
Âge : Mystère !
Personnage de l'avatar : Diantre ! Je n'ai aucune idée, désolée..
Comment avez-vous connu P.Destiny ?Grâce à la jolie petite bannière sur le blog de Shin.
Question, suggestion, remarque ? Rien à dire, tout est parfait.
& Pandora  :Que dire ? Pandora Hearts est toute ma vie ! Tout comme Gilbert Nightray, teh ;w; (on ne le touche pas, d'accord ? ♥ Maintenant c'est clair.) J'adore Break, Elliot & Leo, Oz, Vincent, Reim, ENFIN BREF a peu près tout le monde, quoi. Sauf Ada, cette fille m'agace, mais à un point... Oh, et je n'aime pas vraiment l'anime, désolée.
Code du règlement : Validé by Gil" !


Dernière édition par Cassie Mc Lowell le Ven 12 Juil - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00

Hello et bienvenue x).~

Alors déjà je vais te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, merci de régler ça x). Sinon pour le moment je n'ai rien d'autre à dire à part bonne chance pour ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break
Xerxes Break

♛ Messages : 106
♛ Inscrit(e) le : 29/08/2011
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Dans une boîte géante de bonbons !

Pandora's File
♛ Âge: Quel âge me donnez-vous ? ♫
♛ Rang: Domestique.
♛ En couple avec: Une belle poupée. ♥
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

Bienvenuuuuue ~ ! ♥ Une petite tasse de thé ? =D

Juste pour signaler qu'il faut aussi que tu mettes le petit code du règlement. (Ne l'oublie pas, d'accord ? C'est très important, mon enfant ! 8D )

Sinon bonne chance pour ta fiche !! o/ Et n'oublie pas de te brosser les dents. 8D

-sort par la porte du placard- ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mc Lowell
Cassie Mc Lowell

♛ Messages : 8
♛ Inscrit(e) le : 16/03/2012
♛ Âge : 34

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Merci, je vais essayer de régler le problème de l'avatar le plus vite possible ! (De toute façon, je compte bien passer une commande parce que je suis trop nulle ._.)

Ah, ouais, j'ai oublié ce petit détail, sorry ! Enfin, merci pour tout ces encouragements, je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Raffit
Riffel Raffit

♛ Messages : 9
♛ Inscrit(e) le : 18/02/2012
♛ Âge : 27
♛ Localisation : Non loin de mon maître.

Pandora's File
♛ Âge: 25 ans
♛ Rang: Majordome
♛ En couple avec: Son maître, voyons! 8D /pan/
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

DC Break: N'oublie pas de Up quand tu auras terminé ! ;D Et re-bonne continuation ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mc Lowell
Cassie Mc Lowell

♛ Messages : 8
♛ Inscrit(e) le : 16/03/2012
♛ Âge : 34

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Pas de soucis! Je tiens juste à préciser que j'aurais probablement pas terminé avant la semaine prochaine, désolée !


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mc Lowell
Cassie Mc Lowell

♛ Messages : 8
♛ Inscrit(e) le : 16/03/2012
♛ Âge : 34

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

(Désolée pour le Double Poste !)

Voilà, c'est terminé ! J'espère qu'il n'y a pas trop de problème ou d'incohérences avec l'histoire, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir pris pas mal de libertés, alors n'hésitez pas à me crier dessus si j'ai un peu fait n'importe quoi, je serais compréhensive xD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy
Melvin Legacy

♛ Messages : 17
♛ Inscrit(e) le : 08/03/2012
♛ Âge : 30

Pandora's File
♛ Âge: 22 ans
♛ Rang: Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

C'est le double compte de Gilbert x)

Je m'occuperais en premier de ta présentation =3, je pense passer dans la soirée ou demain dans la journée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

♛ Messages : 267
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Localisation : Dans ton ombre..

Pandora's File
♛ Âge: 24 ans
♛ Rang: Duc/ Serviteur/ Membre de Pandora
♛ En couple avec: Célibataire.~
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Bon !

J'ai lu ta présentation.~
Le physique et le mental je n'ai pas grand chose à dire, c'est clair et bien écrit. Quelques fautes de frappe seulement.
Par exemple
Code:
depuis se plus tendre enfance
Dans ton mental. Mais rien de bien grave =3.

Ensuite je passe à ton Chain. Alors là j'aimerais que tu supprimes la tête de Dragon si possible et lui mettre une simple queue, histoire de ne pas faire trop abusé. Et là encore une fois ton Chain à deux pouvoirs, pouvoir prendre la forme d'une petite fille et utiliser l'élément du feu. A toi de choisir lequel prendre =), ton Chain pourra garder ses croc ses griffe enfin sa forme d'attaque pour le combat. Mettre un petit malus peut-être ? Comme Gil' avec Raven, ça le fatigue énormément.
Et d'ailleurs ton Chain ne peut pas être dans ton personnage, il a sa propre forme, peut avoir de l'influence sur son contractant mais voilà. Il doit être détaché. L'apparence de petite fille peut-être dans ce cas utilisé par exemple.
Voilà pour le Chain.~

Je passe ensuite à l'histoire, et là deux trois détails m'ont gêné. Tu parles d'une mer pas loin de Réveil, sauf que je doute qu'il y en ai une proche de la capitale =o. Beaucoup plus loin peut-être, mais dans ce cas les parents de ton personnages ne pourraient pas travailler à Pandora.
Ensuite le temps entre le début de contrat et l'âge actuel de ton personnage est trop long o_o. Si on regarde par rapport au manga. J'aimerais donc que tu réduises ce temps, pas plus d'un an et demi pour rester à la moitié du cadran. Sinon il faut augmenter le nombre de déplacement.
Et ensuite.. ton personnage ne peut pas travailler à Pandora sachant qu'elle a fait un contrat illégal, on ne la laisserai pas se balader tranquillement comme ça, donc il va falloir changer ><.

Je pense avoir fait le tour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Mc Lowell
Cassie Mc Lowell

♛ Messages : 8
♛ Inscrit(e) le : 16/03/2012
♛ Âge : 34

Pandora's File
♛ Âge:
♛ Rang:
♛ En couple avec:
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

Pas de problème pour l'apparence de la Chain, vu que j'ai pris pour exemple une créature déjà existante, je n'ai pas vraiment pensé à changer mais je le ferais! Par contre, pour les pouvoirs ça voudrait dire que je vais devoir changer pas mal de trucs pour l'histoire, mais tu as probablement raison, c'est le meilleur choix à faire ~

Oui, j'ai pensé à une ville en bord de mer, et étant donné que on a pas vraiment de "carte" précise du pays, je pensais que ça ne poserais pas de problème, mais encore une fois tu as raison xD

Pour le temps, je savais moi même que c'était pas du tout crédible (et pourtant, je l'ai fait, logique), et j'ai aussi songé qu'à Pandora, ce serait terriblement paradoxal d'accepter quelqu'un qui a passé un contrat illégal ._. Mais pourtant, quand on prend l'exemple d'Oz, c'est un petit peu la même situation (même si il bosse pas à Pandora, c'est un Vessalius, et tout le blabla), j'aurais pensé qu'elle aurait pu garder le secret (même si c'est un peu compliqué, je te l'accorde)

Bref, je vais essayer de modifier tout ça le plus vite possible, merci pour ces conseils avisés uwu
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa

♛ Messages : 340
♛ Inscrit(e) le : 28/08/2011
♛ Âge : 31
♛ Localisation : Là où je suis mais en même temps que cette personne est.

Pandora's File
♛ Âge: 18
♛ Rang: Maintenant, futur Duchesse .///. mais se perd toujours autant dans les rues.
♛ En couple avec: Le plus beau des anges... Oz je t'aime.
• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54

Des nouvelles des changements? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

• Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Empty
MessageSujet: Re: • Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;    • Cassie Mc Lowell  - Rainy Mood ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cassie Mc Lowell - Rainy Mood ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Destiny :: « Once Upon A Time » :: We're All Mad Here-